DESCRIPTION

Les visuels ou les buitenbeelden (point de vue) sont les différents écrans que celui à l'extérieur du poste de pilotage peut le voir dans d'autres termes, l'environnement dans lequel il vole ou le paysage.

Le décor pour un avion de ligne-le pilote est limité à la zone de l'aéroport, quelques nuages et "bleu ciel".

 

 

 

Pourtant, le "point de vue externe" aussi bien que possible être affiché, vous souhaitent autant que possible pour profiter de l'environnement (paysage). Cela peut se produire de plusieurs façons :

  • Les moniteurs;
  • TV à écran plat;
  • Projecteur de données(s).

 

PRO ET CONTRA DE

Faire un choix entre un moniteur ou une tv-installation et l'utilisation de dataprojectors (beamer) est un choix personnel. Habituellement, si vous optez pour les moniteurs/tv quand une petite place. Bien que le courant de court-jeter les projecteurs pouvez déjà été résolu. Seulement les dimensions et plaatsinname de l'écran de projection, un problème de création.

Les données projecteur (beamer) est de plus en plus utilisés par cockpitbouwers et surtout parce que les dispositifs actuels avec les techniques nécessaires et de capacités qui améliorent la qualité de l'image (Full HD).

Aussi l'utilisation d'une " Short Throw projector, qui la possibilité est offerte à partir d'une courte distance de projet, est un gros plus.

L'utilisation d'une télévision à écran plat est de plus en plus d'une avance. La tv en cours à l'excellente qualité d'image (FullHD et 4K) et le prix d'un projecteur ou un téléviseur grand sont maintenant à chaque autre audacieusement. Pour peu d'argent vous avez déjà un 65 pouces tv. Donc le choix pour la tv est certainement la peine d'envisager ...

 

Moniteur/TV

Pro

  • Utile dans un petit espace;
  • Très bonne qualité d'image (couleurs et de contraste et de couleur noir est vraiment noir);
  • L'utilisation de la lumière du jour.

Contra

  • Touchés par l'écran-frontières (lunettes);
  • Peu d'effet spatial et la perception de la profondeur;
  • Les crabes/ sideslipping effet;
  • Avec le grand écran du téléviseur par la taille et le poids, difficile à manipuler.

Projecteur de données(s)

Pro

  • De grands "fusionnées" affichage;
  • Effet Spatial et la perception de la profondeur.

Contra

  • La qualité de l'image est inférieure à la TÉLÉVISION;
  • L'entretien coûteux (ampoules!);
  • Usure rapide de la technologie DLP/DMD puce (pixels blancs);
  • Des coûts supplémentaires pour l'achat de l'Emballage et de Mélange de logiciels.
  • Assez compliqué pour tous les affichages droit à compensation (emballage et de fusion);
  • Sonore du ventilateur.

Conclusion

L'utilisation de projecteurs avec suffisamment de place ou de l'espace est le meilleur choix.

Malheureusement, j'ai un espace limité à l'utilisation d'un téléviseur dans cette situation, la meilleure solution est.

L'autre explication est, par conséquent, comment j'ai mon installation TV que j'ai en cours d'exécution. Toutes les infos est une combinaison de la les conseils et les expériences des autres cockpitbouwers que la TÉLÉVISION pour leurs écrans externes. Et bien sûr, nos propres expériences sont offerts.

 

ACHAT

J'ai 3 FullHD/4K télévision a acheté de la marque Philips, avec une taille d'écran de 65 pouces (165 cm). Ce qui a certainement aussi joué un rôle dans mon choix est le bon prix d'achat au moment de l'achat.

PLAATSING

Pour obtenir le plus de place possible à la victoire, et le sol autant que possible de garder libre, j'ai choisi de permettre à la télévision de l'accrocher au plafond.

Les trépieds sur le sol, à laquelle le téléviseur sont montées délicate centre de gravité rendant facilement basculer. Par conséquent, les côtés en bas de ces montants dans le sol est d'être montés ou boulonné à la plate-forme de l'habitacle.
Il doit chaque stand a aussi assez d'espace derrière et sur le côté de la cabine de pilotage. Aussi un inconvénient de cette est que la tv avec support est difficile de se déplacer à toute intervention sur le poste de pilotage. Donc, mon choix de tv à accrocher au plafond avec un système de rail.

 

LES CROCHETS ET LE SYSTÈME DE RAILS

J'ai des supports spéciaux achetés et qui sont adaptés à une grande télévision comme un 65 pouces tv. Ces supports peuvent supporter le poids de max. 45 Kgs.

Ces fixations au plafond j'ai acheté à Allekabels.être.

Les crochets je peux rotation de 180° et 15° vers l'avant ou vers l'arrière inclinant. On peut aussi voir la tv sur le support à gauche et à droite de défilement.
Le 15° d'inclinaison est, cependant, difficile comme le poids de la tv est très grand.

Le support tv je l'ai monté sur un rail avec système de rouleaux donc j'ai la tv, lors de travaux de maintenance sur le poste de pilotage, permet de retirer à l'arrière. Aussi est-ce système de rails est très utile pour la tv dans la position correcte.

Ce rail à rouleaux sont normalement utilisés pour les placards avec portes coulissantes. Le rail avec des rouleaux de 60 Kgs à transporter.
Ils sont en vente à la Brico ou au local de do-it-yourself magasins.

Pour le rail avec les roulettes sur le bon endroit pour confirmer, j'ai d'abord la forme de la tv découpée dans du carton et utilisé comme une aide à la bonne place pour déterminer de la télévision, et donc aussi où le support devrait venir avec le rail. Le point de référence est toujours le centre du carton de forme perpendiculaire à un point sur le plafond.
Pour les tv qui sont sur les côtés si j'ai le carton de forme et placés sous des angles différents.
C'est à chaque fois au milieu du carton de forme perpendiculaire vers le haut contre le plafond prévu. Le rail est alors en ligne placé contre le plafond correspondant à ces différents points, sur le plafond.
Ensuite, vous avez plus tard à choix multiples sous quel angle la tv pour les meilleures places.

Les angles disponibles pour le placement correct de la télévision sont, bien sûr, en fonction de l'espace disponible autour d'elle. La plus grande de l'espace, plus l'angle peut être faite. Vous pouvez, par exemple, l'angle plus petit de sorte que le téléviseur est en parallèle avec le premier côté du poste de pilotage (65°) ou, à l'angle peut être ouvert (45°). Cela dépend de la préférence personnelle du Champ de Vue (FOV).

 

POIDS

Deux problèmes lors de la mise en place de la télévision sont de:

  • Le poids à porter;
  • Le bon arrangement physique de la tv (les bords doivent être proches les uns des autres, tout doit être à niveau et perpendiculaire).

Le poids est tout à fait un peu:

  • Tv poids: 23,5 Kg
  • Tranche de poids: 6 Kg

Le poids total du rail avec les rouleaux devraient porter est un +- 30 Kg. Le rail à galets système peut avoir un poids de 60 Kg à transporter . C'est pas un problème.

Mais le plafond lui-même jusqu'à 30 Kg (90 Kg)? Par conséquent, j'ai le rail fixé, à travers le plafond, avec des supports solides contre la lourde croix-poutres du grenier. Et ce sur 3 ou 4 points de fixation par rail. Le plafond est donc complètement soulagé, tout est transporté par les solives du grenier.

Depuis les crochets sont suspendus à un rail, le support sensible aux mouvements. Par le poids du support et de la télévision, tout reste stable.
Pour un réglage de la position horizontale de la tv (pour le nivellement), j'ai en haut de la tranche, sans frais d'absolument sont montés au plafond, de la presse et le support qui permet de basculer vers une certaine direction, de sorte que le téléviseur est de niveau ajusté.
Sur les bords du côté du téléviseur pour connecter le milieu de l'écran que j'ai sur le dos de la tv en haut et en bas, de la maison d'un support monté sur les bords joliment les uns contre les autres.

 

PLAATSINGSHOEK DE LA TV

Comme déjà mentionné, le choix de l'angle sur lequel la gauche et la droite la télévision pour être bien préparé, c'est un choix personnel et en fonction du lieu ou de l'espace qui y est et les possibles champs de vision.

Le coin externe varie de 45° à 65°. Certains le préfèrent à la télévision la plus courte possible pour le poste de pilotage. Il se peut que l'un de confort des pixels et de l'angle de visionnement de la télévision ‘pointu’ est où l'aberration chromatique se produit.

Un plus grand angle vous donne le risque de les bords extérieurs (lunettes) pour voir la tv et le kameromgeving.

C'est un compromis entre les deux configurations.

Le front de la tv, j'ai pratiquement contre le cockpitframe placé. Mon point de vue (les yeux) pour le milieu de l'écran est 130 cm.

Pour moi personnellement, c'était la préparation de 65° (coin externe) à court contre le côté de la cabine de pilotage. Les tv ont été mis en parallèle avec le côté de windows, mais l'image était trop court pour que l'image est plus nette et claire. Aussi l'angle de vue est oblique qui fait de vous le coins avec le milieu de l'écran pas d'image claire obtient, et où les couleurs changent.

De mon côté tv sont sur un coin externe de 58°. Le téléviseur edge (lunette), le Capt côté, je ne vois pas. L'écran de gauche-pointe en bas, je vois un peu. Le côté gauche de la bordure de l'écran de gauche, je vois un peu. Lorsque la carte sim se lève, je le vois de l'extérieur rien. C'est principalement parce que le fond est noir peint. De tous les autres tv je ne vois pas de bords (ainsi, le droit des arêtes dans le milieu).

J'ai aussi remarqué qu'il y est de différence de couleur se trouve dans les différents points de vue. Non que ce soit sur le kleurafstelling de la tv, mais en raison de différents angles de vision.
Une règle d'or que j'ai le temps j'ai appris, c'est que le seul point de référence est l'endroit où vos yeux sont dans le poste de pilotage (distance oculaire) d.w.z l'emplacement de vos yeux, dans le Capt siège. Le reste ne compte pas. À un endroit différent dans le poste de pilotage tout semble différent (les couleurs, la netteté, aflijningen).

Avec un petit poste de pilotage dans un "monoplace", sans F/O côté, ces problèmes en moins.

LES 3 VUES DANS P3D

Pour la 3 le point de vue sur les différents écrans de composer, ou de générer, il existe différentes méthodes disponibles:

  • NVidia Surround ou Eyefinity;
  • P3D Viewgroup de Gestion;
  • FlyElise Immersive LCD PRO;
  • Manuellement par la création de 3 différents paramètres de l'appareil photo de l'appareil photo.cfg

NVidia Surround et Eyefinity

Les deux techniques permettent de faire le même travail, ils s'étendent au milieu de l'image sur les 3 écrans. NVidia Surround est utilisé pour les cartes NVidia et Eyefinity avec AMD Radeon cartes.

Cette technique est pratiquement la méthode la plus simple, seulement, il n'est pas très réaliste. Cette technique s'étend et fait donc pas de nouveaux points de vue. L'inconvénient de cette est que c'est facile d'être un ‘fisheye’ effet, et ce n'est pas bon.
Mais cette " fisheye'effect peut être corrigé:

  • Ouvrez le Menu de la barre des tâches dans P3D;
  • Sur Vues;
  • Accédez à Gérer les Caméras;
  • Saisissez un nom pour la nouvelle vue de la Caméra;
  • À la droite de la liste en bas cochez la case “Wideview”;
  • Régler le zoom que vous voulez ( au meilleur de 0,31 –> doit être supérieure à 0.30 );
  • Enregistrer en tant que Scénario.

Un avantage de cette Surround méthode est que vous avez presque pas de frame rate hit". Donc, il y a peu de perte de taux de trame.

Non recommandé pour les ‘vrais’ cockpitbouwers ...

P3D Vue de la Gestion de Groupe

‘Afficher les Groupes " est une nouvelle fonctionnalité dans P3D v3.3 d'une série de “points de vue” peut être créé (que vous pouvez considérer comme des “caméras”). Cette fonction est principalement destiné à nous aider à gérer les configurations à plusieurs moniteurs/TV et est également la base pour la ré-introduction du Multi-Canal (c'est à dire, réseau PC) configurations. Bien que la multikanaalfunctie est disponible que dans le Professionnel, ainsi que la version de P3D, peut être utilisé dans toutes les versions " Afficher les groupes sont créés et utilisés.

Par Prepar3D peut automatiquement les vues sont générées sur la base d'un assez simple définition du nombre de moniteurs vous avez et la façon dont ils sont disposés physiquement.

Dans le menu, P3D>Affichage> vous pouvez ‘P3D Vue de la Gestion de Groupe " option. Cela va vous prendre pour le programme de stages où vous êtes un viewgroup.xml " vous pouvez générer dans lequel vous êtes le 3 vues pour le 3 écrans ensemble et géométriquement définis. C'est un extra "fonctionnalité" de P3Dv3 ou plus.

Bv. une ligne droite qui commence dans la partie gauche de l'écran comme une ligne droite de courir à droite de l'écran, et ce, sans un coin ou l'interruption de forme (par exemple, l'horizon, gebouwaflijningen, aflijningen de la piste, etc.).
Devraient également la TÉLÉVISION bords pas d'interruption dans le paysage d.w.z le paysage doit être derrière les bords (lunettes). Par conséquent, vous devez avoir les dimensions et les valeurs sont entrés dans le programme.

Le programme n'est pas facile d'appeler et sans beaucoup d'explications, il est difficile d'obtenir un bon résultat. Heureusement, il est un bon guide pour être trouvé sur l'Internet qui est écrit par Marc Hargrove.
C'est une étape-par-étape que beaucoup vous explique comment les différents points de vue devraient être les uns dans les autres métiers.

***     Prepar3D Afficher Les Groupes    ***

J'ai ce manuel un certain nombre de fois lu et, par la suite, les calculs nécessaires qui ont été chargés dans le manuel . Puis le Viewgroup programme dans P3D commencé et tout ce qui tourne comment c'est dans le manuel sont décrits. Attention, des erreurs en remplissant les différentes valeurs est très rapide. Focus, Focus est le message ...
Le résultat par la suite a été presque parfait. Tout a été correctement aligné et géométriquement.

Les 2 points de vue (vue1 et vue2) sont ensuite glisser vers la gauche et la droite la télévision.

Il est ensuite recommandé dans P3D pour aller en mode Plein Écran, sinon en "détacher" mode de sauter le plusieurs points de vue, de nouveau au milieu de l'écran à tout menuaanpassingen de P3D.

FlyElise Immersive LCD PRO

Immersive LCD PRO est un programme de FlyElise qui effectue le travail de ce "Afficher le Groupe de Gestion" dans P3D. Il est, par conséquent, une interface conviviale et le simple ‘viewgroup.xml’ créer. Dans cette " viewgroup.xml’ sont tous les codes qui sont nécessaires pour les 3 vues.
Aussi, on peut en Immersion LCD PRO distance oculaire " de se déplacer. Vous pouvez télécharger le programme et la version d'essai pour 30 jours d'utilisation.

Sur le site de FlyElise est-il un guide disponible à l'endroit où tout est expliqué comment le programme doit utiliser. Ce manuel n'est pas aussi détaillé que le " Viewgroup'manual de Marc Hargrove.

Avec les informations nécessaires (dimensions, opstelhoek, la résolution du TÉLÉVISEUR) lorsque la main est à 10 minutes de viewgroups.xml " créé.

Toutefois, je dois signaler qu'en dépit de la bonne géométrique de la délimitation de leur modèle 3D, le résultat n'est pas tout à fait correcte, il a été dans P3D.

Par exemple, j'ai une installation que j'ai essayé avec un TÉLÉVISEUR de 65° (coin externe), et le résultat n'était pas tout à fait correct. Selon FlyElise serait une résolution du téléviseur n'est pas compatible avec Immersive LCD PRO , ce dont je doute ... (j'ai personnalisé la résolution de l'écran).

Avec les tableaux, par exemple, de 58° ou moins (coin externe) ont été les résultats ou sur ok.
Différents cockpitbouwers obtenu souvent un meilleur résultat avec P3D Vue de la Gestion de Groupe de avec Immersive LCD PRO. Néanmoins, avec des angles d'inclinaison d'environ 45° à 58°, les résultats sont bons. Donc pas de jongler avec des calculs, des pièces de frustrumwaardes, etc ...

Le prix de l'écran LCD PRO au moment de la rédaction de cet article, est de 150€. En 10 minutes, vous aurez avec ce programme est un Viewgroup.xml créée. Si tout est bien aligné et les images sont géométriquement bien, la tâche de l'Immersion LCD PRO sur elle. Théoriquement, une fois utilisés. Pas que c'est pas cher.

Le soutien et l'aide avec des problèmes ou des questions à FlyElise est très rapide. Dans l'heure qui suit, vous obtiendrez une réponse. Seulement, la réponse est souvent insuffisante et pas assez détaillé, ou ne sont pas claires.

Camera-les paramètres de l'appareil photo.cfg

Une dernière chance pour nos 3 points de vue de générer est manuel, toutes les données dans l'appareil photo.cfg. Pour chaque plat (lire: tout appareil photo) est-il une vue séparée sera créé dans l'appareil photo.cfg. Vous pouvez, par exemple, POVLeft, POVCenter et POVRight appel.

Vous pouvez utiliser le zoom et la rotation des valeurs dans la Viewgroup.xml et vous avez obtenu par Immersion LCD PRO à utiliser dans votre personnalisé les paramètres de la caméra.

Ensuite, vous ouvrez les deux le sommeil de vue et déplacez-vous à la télévision. Puis sélectionnez l'option " personnalisée de l'appareil photo de chacun des 3 points de vue. Vous pouvez ensuite les différentes images aftunen zoom et/ou de rotation de sorte que les aflijningen frapper.

Personnellement, j'ai cette méthode ne permet pas de lui-même testé.

Exemple de Configuration de TV via la Caméra.cfg

 

Remarque. Peut-être il ya encore plus de méthodes pour obtenir les différents points de vue pour créer, comme par exemple l'édition .xml mais je n'ai aucune expérience avec elle.

 

TAUX DE TRAME

Le taux de trame (fps) pour cockpitbouwers avec plusieurs projecteurs ou de télévision est un sujet brûlant et généralement une douleur dans le ...’.

Nous regarder de notre souvent aveugles. Ce qui signifie assez de fps à avoir dans votre carte sim (P3D)?
Réponse Simple: quand tout est "lisse" se déplace à la fois sur terre et dans l'air.
Généralement, nous obtenons un taux de trame de chute ou de coup (bégaie) à lourdes aéroport d'auto zones (par exemple, FlyTampa-auto tels que l'LEMD ou EKCH)).

Souvent, nous nous efforcerons d'un numéro à l'aide du fps-compteur que nous voyons dans le coin supérieur gauche. C'est également la seule façon de le mesurer. Habituellement, le fps-compteur est limité entre 25 et 35 fps. Mais avec moins de moyens, il peut également ... à la douceur des limites’.

Mes attentes ont été avec une peur au cœur de voir quel serait le résultat 3 tv en FullHD.

Et les résultats ont été généralement satisfaisante. Éventuellement une seconde carte vidéo à installer ici n'est pas de l'ordre.

  • Kastrup (FlyTampa): 42 fps
  • Bruxelles (JustSim): 43 fps
  • Innsbruck (ORBX): 49 fps – par exemple CPU: 39% et 35° c – GPU Temp est de 51%, et 63°
  • Nice (P3D): 51 fps
  • Munich (Taxi2Gate) : 46 fps

 

* Résolution: 1080p (1920×1080);
* Dans P3D, tous les graphiques-les curseurs à 75%;
* La "circulation" est entièrement éteint (Quand le Trafic curseurs de max sont j'ai une perte d'image à partir d'une moyenne de 7 images par seconde);
* Avec la "Circulation" sur nbre maximum de (très occupé à la circulation) sur un "lourds" de l'aéroport, avec de très mauvais temps, avec beaucoup de nuages et de pluie (via Active du Ciel, je suis encore à un fps de 25;
* C'est un peu de l'ajustement de la P3D pour trouver où vous êtes heureux avec. Le plus vous demander le plus de taux de trame ça va coûter ...

La configuration de mon système (mars 2018):

– Intel Core i7-8700K 3.7/4.7 Ghz 6C/12T 12M 14NM 95W IGP (overclockt à 4,8 Ghz)
– Corsair Hydro H150i PRO RGB Liquide Refroidisseur de CPU
– MSI Z370 JEUX M5
– Corsair Vengeance RVB 2x8GB PC4-28800 16GO DDR4 3600MHz
– MSI Geforce GTX 1080 Ti GAMING X 11G
– Samsung SSD DE 960 EVO 250 GO M. 2 x4 NVMe 3200MB/s 1800MB/s (Win10)
– Samsung SSD DE 960 EVO de 500 go M. 2 x4 NVMe 3200MB/s 1800MB/s (P3D, ProSim, ...)
– Western Digital Caviar Blue 1 to SATA600 5400rpm 64 mo
– LG DVD-RW GH24NSD1 24X SATA Noir
– Thermaltake Core P5
– Corsair RM850x – Full Modulaire 850W Alimentation
– Microsoft Windows 10 à la Maison 64 Bits DVD FR
 
Remarque. P3D est en contraste avec FSX joue plus dans la puissance de la carte vidéo, mais c'est assez souvent le goulot d'étranglement est toujours le CPU.
Le GPU de la volonté de puissance peut donner, en proportion de la CPU. Ainsi, un puissant PROCESSEUR est tout aussi important que d'une carte graphique puissante.
 

 

LES CRABES/SIDESLIPPING EFFET

Un inconvénient de l'utilisation de la télévision, et les projecteurs à courte distance est le "crabes" ou " sideslipping’ effet. À la fois dans l'utilisation de mon projecteur dans le passé et maintenant, avec l'utilisation d'un téléviseur j'ai l'expérience de cet effet indésirable.

La raison: le milieu de la télévision est de courte t.o.v. la "distance oculaire" et la "distance oculaire" n'est pas dans le milieu du milieu de l'écran de télévision.

Remarque. la distance entre ma distance oculaire " et l'écran est de 130 cm.

Lorsque vous êtes dans le Capt-siège, est la "distance oculaire" sur la partie gauche du milieu de la télévision. Et quand cette "distance oculaire déficit loin de l'écran du téléviseur, vous obtenez une image déformée dans laquelle par exemple, l'avion est parfaitement aligné avec l'axe de la piste," mais le nez de l'habitacle est de pointage de quelques degrés vers la gauche. En conséquence, un sideslipping décollage, et donc aussi dans ‘crabe’ a l'approche finale et l'atterrissage (et puis nous n'avons pas de vent de travers). Pas facile donc ...

Comment pouvons-nous résoudre ce?
Dans monoplaces où la télé est dans le milieu et donc, aussi, où la "distance oculaire" dans le milieu est la volonté de cette "crabes" l'effet n'est pas facile de se produire. Même lorsque vous êtes assez loin de la tv ou un projecteur définit lui-même comme un problème. Seulement lorsqu'un téléviseur est-ce si difficile à réaliser en raison de la taille limitée de l'image de télévision.

Le but de la position est la position de la " distance oculaire dans P3D’ un certain nombre de degrés de rotation vers la droite, beau dans le prolongement de la piste.

Vous pouvez le faire dans FlyElise Immersive LCD PRO de la physique ‘distance oculaire " pour décaler vers la gauche (position Capt-siège).

D'autre part, vous pouvez dans l'appareil photo.cfg manuellement la "distance oculaire" sur son axe de rotation vers la droite. Vous pouvez ensuite dans l'appareil photo.cfg appel comme "Capt Siège".
Par la présente, il faut prendre en compte que les deux autres images de la gauche et la droite la tv d'y participer. M. un.w. sur l'image de droite, vous allez être plus de choses à voir sur l'image de gauche. Tout tourne sur son axe.
Ces réglages peuvent également être exécuté dans P3D Vue de la Gestion de Groupe", mais ensuite, chaque vue les mains pour les ajuster. Via la caméra.cfg ce qui se passe en une seule fois.

Si vous réglez uniquement le moyen de la vue, le vrai de la délimitation et de la géométrie n'est plus avec les autres vues ...

Attention! Lorsque vous avez une vue créée pour la Capt siège ne convient que pour le Capt siège et ainsi de pas à partir d'un autre emplacement (distance oculaire) dans le poste de pilotage (F/O de passagers). Il donne à partir d'un autre lieu, une image déformée ...
Si vous voulez avoir une vue correcte pour le F/O alors vous avez besoin d'une nouvelle vue est créée à partir de la position de la F/O.
Dans le P3D menu, vous avez la possibilité de basculer entre le Capt Siège " ou "FO Siège".

Pour la question des différents points de vue (caméras) pour mieux comprendre, je peux consulter le lien suivant: Des caméras dans FSX/P3D

En même temps, vous pouvez également essayer le ‘pitch’ contrôle de la vue. Par la présente, nous pouvons organiser combien de degrés, nous incliné à être capable de regarder pour un aspect plus réaliste comme d'un véritable cockpit.

Amélioration De Crabe/Sideslipping Effet

 

GROSSISSEMENT

Lorsque vous avez un Viewgroup.xml ont été générés par le biais de Immersive LCD PRO LCD PRO facteur de zoom calculé dans le .xml. Vous allez dans FS ce changement de frapper la aflijningen et de la géométrie, ce n'est plus. Pas une bonne idée.

Pour utiliser le zoom un peu pour optimiser le meilleur que l'avion pour un long, en large bâtiment. Un bâtiment qui commence dans la partie gauche de l'écran et se termine dans la droite de l'écran.
La délimitation de l'immeuble doit être en ligne droite, de la gauche vers la droite. Les 2 écrans latéraux doit être pas un coin dans le bâtiment.

En utilisant le zoom à jouer pouvez-vous tester cette et aftunen.

Dans mon installation TV est le zoom entre 8,5 et 1.0.

 

GRÂCE À

Différents conseils et les opinions de cockpitbouwers de Prosim forum. Pour qui mes remerciements.

  • Fooflighters (Dennis)
  • NIgravity (Nico)
  • Chris08 (Chris)
  • RCarlson (Ross)
  • CBruce (Charles)
  • Daehee Kim (Kim)
  • Pelsrijcken (Koosch)

 

 

 

 

 

 

 

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