La fabrication de ce métal, châssis de support pour les frais généraux est également renforcée par une bonne connaissance de moi Paul Cox. Il a le soudage pour moi et a fourni des conseils utiles lors de la préparation de cette construction. Merci à Paul.

La construction de cette structure métallique a été un travail de longue haleine. Pour cette construction, il y a beaucoup de mesure et de travaux d'adaptation.

Il doit être pris en considération avec divers facteurs tels que la hauteur, la MIP, le bon angle d'inclinaison pour les deux OVH, les hauteurs et les distances correctes entre OVH et MIP. Simultanément, j'ai aussi besoin de la construction où ensuite le B737-windows, à la bonne place et la hauteur doivent être montés sur ce cadre en métal.

Ça a l'air simple, mais il n'est pas à sous-estimer ...

  • La méthode à appliquer;
  • Dimensions et de mesure;
  • Composition de l'image;
  • Peinture;
  • Connexions et installation;
  • La Confirmation de frais généraux.

.

LA MÉTHODE À APPLIQUER

Dans mes recherches, j'ai examiné quelles sont les possibilités que nous avons de la mise de l'avant et ARRIÈRE de la Surcharge.
Ici, 3 méthodes sont utilisées :

  • Fixation sur/dans un bois ou cadre en métal contre le plafond de la cockpitkamer;
  • Confirmation dans un cadre en métal ou en bois sur le tableau de bord est construit;
  • Confirmation sous un métal de la poutre de support sur le tableau de bord est construit.

Plafond

Une confirmation contre le plafond de la pièce où le poste de pilotage est, je trouve, personnellement, une bonne solution pour moi. Il semble que les frais généraux ne fait pas partie de l'habitacle, mais est une partie du plafond ou cockpitkamer.
Aussi, lorsque le poste de pilotage de ce que doit être déplacé, tout le plafond supprimé et ré-installé à un endroit différent. L'ensemble du travail afin de ... et le plafond est sérieusement mutilés’.
Dans une petite pièce, où le poste de pilotage est clos par des murs, un plafond de moins en moins.

Dans un cadre en métal

Ce mode de fixation est généralement utilisé. Tout est en métal (certains dans le bois) avec la france chez OVH dans de bois ou de cadre en métal à monter et avec le bord inférieur de la surcharge l'égalité des marchez vers le bas de l'image. Lorsque le bois est faite dans le cadre (frame) est habituellement une partie de la cockpitshell. Cette force.

 

 

 

 

 

 

En vertu d'un support en métal

Ce système peut être comparé à la façon décrite ci-dessus (dans une boîte), mais ici sont les OVH n'est pas un framework, mais accrocher en vertu de un support en métal de bras.
J'ai ce système vu qu'au FlyEngravity système et de le vendre comme un produit fini en aluminium.

.
J'ai à choisir ce système pour sa simplicité et la possibilité de OVH pour être en mesure de changer.
Cette structure de soutien que j'ai dans le métal, mais pas de l'aluminium. Non seulement que l'aluminium est un costume plus cher, mais surtout, les spéciales de soudage, de la technologie et de l'équipement pour venir dans maniable. L'utilisation de tuyaux de fer est plus lourd, mais le poids s'ajoute à la stabilité de l'ensemble.

 

 

 

 

 

.

.

DIMENSIONS ET MESURE

Sur l'Internet ont des dimensions différentes. J'ai les dimensions de constater que pour être trouvé sur le site de Markuspilot.com.

J'ai commencé avec tous les tracer sur papier millimétré. Tout d'abord, le MIP plate-forme de l'échelle, puis, le cadre de support.
J'ai un peu "objectifs" ou referentieafmetingen respecté avec le reste de la construction devrait suivre dans les autres dessins.

Ces points de référence sont :

  • Distance verticale de 200 mm entre le bas de la société OVH, et le bord supérieur glareshield;
  • Distance horizontale de 100 mm entre le bas de la société OVH, et le bord supérieur glareshield;
  • Angle d'inclinaison AV OVH de 25°;
  • L'Angle d'inclinaison à l'ARRIÈRE OVH de 17°.

Ces "objectifs", il est nécessaire de "jouer" avec la longueur de tube + loin l'éblouissement du tube vertical qui se trouve derrière le bandeau supérieur/MIP.
C'est aussi un peu pour trouver la bonne longueur de la partie horizontale du connecteur entre le 45° (raamhoek)et 25°-tube (Fwd overheadhoek).

.

.

.

.

.

.

Autres dimensions des différents composants de cette structure dépend des dimensions ont été utilisées, par exemple, la hauteur de la MIP, la largeur et la profondeur de la MIP-cadre, les dimensions et l'angle du bandeau supérieur, la longueur de l'habitacle, la largeur de l'arrière du cockpit, etc.
La longueur de la tubulure dans l'accompagnement des dessins ne sont donc applicables à ma cockpitsetup.

.

Je dois aussi prendre en compte les considérations comment par la suite, le B737-windows sera monté contre le middenstut de 45°, à quelle hauteur le "pare-brise" et la hauteur et la largeur du côté de windows, à leur tour, doivent être connectés à l'arrière de la verticale, les jambes de ce cadre de métal.

Après le dessin, j'ai tout ce qu'bruts a été reconstruit en bois et uitgepast. C'est dans le but de voir comment tout ce qui en réalité devraient sortir et ici et là, encore quelques améliorations devraient être appliquées.

Par la suite, peut être démarré avec la soudure...

.

.

.

.

.

.

.

.

CADRE DE COMPOSITION

Le cadre est fait de fer de l'installation/meubelbuizen de 40mm x 40mm x 3mm et 80 mm x 40 mm x 2 mm.
Les tubes sont achetés à Magasin De Matériel Vanbeeck dans bourg-léopold.

Tous les tubes sont d'abord provisoirement, mais sur quelques points soudés (soudure par points). Cela donne la possibilité par la suite quelque chose à changer ou améliorer. Une fois que tout est correct, tout est final soudé et le fini de la peinture.

 

 

 

 

 

 

L'ensemble de la structure métallique est composé de 5 parties :

  • Avant steunvork
  • Bras de commande
  • Transverse steunbak
  • 2 Debout steunbenen

 

 

 

 

 

 

Avant steunvork (40mm x 40mm x 3mm)
Ce front steunvork est situé derrière le MIP-cadre et à la MIP cadre.
Le steunvork a une forme de "U".

 

 

 

 

 

 

Bras de commande (80 mm x 40 mm x 2 mm)
Sous le contrôle du bras, le 2 frais généraux et confirmé. Ce bras de commande est sur l'avant, fixé à l'avant steunvork et à l'arrière d'une transversale de jambe de force qui à son tour est connecté avec 2 steunbenen.

Dans cette tranche de 3 trous de 35 mm pour le câble de routage de l'OVH. Un pour le FWD OVH, l'un pour l'ARRIÈRE OVH et un sur le dos de la MIP pour le routage vers le pc ou l'alimentation.

 

 

 

 

 

 

Jambe de suspension (40mm x 40mm x 3mm)
La jambe fait le lien entre les bras de suspension et les deux steunbenen.

 

 

 

 

 

 

Steunbenen (40mm x 40mm x 3mm)
Ce 2 steunbenen debout derrière le MIP (derrière les sièges) et sont connectés avec la transversale de la jambe de suspension.
Ils portent et d'appui du bras de suspension à jambe de force à l'arrière du cockpit.

Sur cette steunbenen sont également crochets soudés à la B737-côté pour confirmer.

.

.

.

.

.

.

.

PEINTURE

La peinture de la structure métallique est fait en 4 parties : 2 x avec une couche d'apprêt et 2 x avec une couche de peinture.

Tout d'abord, les tuyaux de métal est dégraissée avec un ontvettingsproduct et après que le sable.

L'apprêt que j'ai utilisé est un universiële amorce qui est également utilisé dans le MIP cadre. Ceci est approprié pour le bois, le métal et le PVC.

Le revêtement est résistant aux rayures-soft-zijdeglanslak de Sigma (Tigron En Satin Doux) avec comme code de couleur ACC R6.06.30 (ou RAL 7011).

Entre chaque couche de peinture, poncez légèrement avec du papier de verre fin, avec de beaux grains. Ceci pour une meilleure adhérence de la peinture.

L'application que j'ai maintenant n'est pas fait avec la brosse et au rouleau mais avec un équipement de pulvérisation. Pas aussi impressionnant qu'utilisé dans une cabine de peinture pour les voitures, mais un do-it-yourself de la maison et le jardin de la commodité de l'appareil que j'ai acheté chez Aldi.

Au début, c'est un peu d'habitude et de pratique de la pulvérisation sous le genou me suis. Il est important que la bonne viscosité de la peinture à déterminer et également après chaque spuitbeurt il faut soigneusement nettoyer.

 

 

 

 

 

 

 

 

CONNEXIONS ET DE MONTAGE

Sur cette image, en revanche, il y a 5 connexions ou des liens :

  • La connexion entre steunvork et MIP-cadre;
  • La connexion entre l'avant steunvork et des bras de support;
  • La connexion entre le bras de suspension et le transverse jambe de suspension;
  • La connexion entre le transverse à la jambe et à la verticale steunbenen;
  • La connexion entre la verticale steunbenen et le B737-vitres latérales.

 

L' avant steunvork est attaché à l'arrière de la de bois la MIP avec cadre 4 boulons de 10 mm de l'épaisseur. Cette steunvork reste avec ses 2 jambes sur la cockpitplatform.

À l'étage de la cockpitplatform de ne pas endommager n' les pieds en caoutchouc dans le bas de la verticale, les jambes est placé.

 

 

 

 

 

 

La connexion entre le steunvork et le bras de support qui se passe avec 3 boulons: 8 mm l'épaisseur par une plaque de fixation qui se trouve sur l'extrémité du bras de support est soudé. Le milieu de boulon est fixé à partir du bas vers le haut par l'avant steunvork et alors serré dans les bras de commande (tapdraad).
Les boulons extérieurs passer directement par la bevestigingplaatje de la suspension du bras et de l'avant steunvork et serrée avec un écrou avec un boulon.

 

 

 

 

 

 

Le lien entre l' bras de suspension et le transverse de jambe de force qui se passe avec les trois boulons de 8 mm de l'épaisseur. Ils vont tous les 3 par la transversale de la poutre de support et serrés à la fin de la queue de la de 80 mm de bras de suspension (tapdraad).

 

 

 

 

 

 

Le lien entre l' transverse jambe et verticale steunbenen qui se passe avec 2 rectangulaire koppelingsplaatjes. La transversale de jambe de force est à l'encontre de la section horizontale de la verticale steunbeen et puis des ancres sur les deux côtés et un koppelingsplaatje à confirmer avec 4 boulons de 8 mm de l'épaisseur. 2 boulons par la transversale jambe et 2 boulons à travers la partie horizontale de la verticale steunbeen.

À l'étage de la chambre de ne pas l'abîmer les pieds en caoutchouc dans le bas de la verticale steunbenen placé.

 

 

 

 

 

 

Plus tard, le B737-windows pour se connecter avec la verticale steunbenen j'ai deux jambes, un support de soudure. Cette raambeugel croix 140 mm à l'avant et a la même hauteur que le bord arrière de la face arrière de windows. Les fenêtres sont contre le support, vissé avec Les 3 boulons de 6 mm de l'épaisseur. Par cette connexion, windows fermement et est le cadre en métal, plus stable.

 

 

 

 

 

 

 

CONFIRMATION DES FRAIS GÉNÉRAUX

Pour la confirmation de la coverboxen des frais généraux, j'ai manche que l'on utilise normalement dans le montage de panneaux de carrosserie d'une voiture. Ces manches sont 6 mm épais et que j'ai acheté à partir de Fabory à Lommel, en belgique.
Cette manche, vous pouvez également les acheter à n'importe quel magasin de pièces de carrosserie.

 

 

 

 

 

 

J'ai d'abord été dans le coverbox de la dce frais Généraux 8 trous foré 4.5 mm d'épaisseur, puis au rythme de la poutre de support où je réutiliser les mêmes trous 4.5 mm ont été forés.

 

 

 

 

 

 

C'est juste la coverbox contre le bras de suspension boulons avec le manchon.

Par la suite, vous pouvez toujours utilisez cette douille pour desserrer et puis de nouveau pour confirmer. La confirmation reste forte.

 

 

 

 

 

 

Ensuite, c'est tout simplement la tête avec les pages disponibles et les boutons sur la coverbox à vis. Ce lien est fait avec 2 boulons de 6 mm d'épaisseur à l'arrière de la coverbox avec la tête complètement vers le bas peut être incliné.

 

 

 

 

 

 

Pour la fermeture, l'avant est juste ancrée avec 2 vis de 4 mm l'épaisseur et ce dans l'espace (Indice de verrouillage). Ce couplage est réalisé avec un afstandspen avec filetage femelle dans le coverbox sur les deux côtés est vissé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator