DESCRIPTION

Le "Pied à l'Air/pare-brise d'Air sont situés à la droite (Capt) et gauche (FO) de l ‘ "aération" sur les Panneaux Inférieurs.

Lorsque les deux commutateurs tiré (Pull) est le " Pied à l'Air de l'air de l'air soufflé derrière le gouvernail de direction pédales pour les jambes et les pieds de la Capt/FO.

Lorsque le pare-brise de l'Air " est l'air de l'air soufflé sur la gauche (Capt) ou à droite (FO) pare-brise (pare-brise) pour la aandampen.

De echte versie

La vraie version

 

COMPOSITION

  • Pull/Push;commutateurs de
  • Décalcomanies;
  • Bloc de bois (inclinée d'oreiller);
  • L'aluminium de l'image.

 

Push/Pull commutateurs
Ces commutateurs j'ai acheté à Conrad.être (Astuce de Carlos Hermida, et Michael (Prosim-Polarisfly).
Deux pièces pour le Capt-Panneau Inférieur et deux pièces pour le FO-Panneau Inférieur.

Nom : SCI A3-5 CC-SQ Voiture interrupteur à tirette 12V DC 10A 1x off/lock 1 pcs.
Part no : 701175-62

schakelaar

Les décalques
Les autocollants ou stickers – PIED AIR et le pare-brise de l'AIR – j'ai été à mon local graveur.

Le cercle des autocollants a un diamètre de 17 mm.

 

Bloc de bois
Le bloc de bois ou incliné oreiller j'ai faite à partir de bois mdf 6 mm de l'épaisseur. Les côtés j'ai les uns contre les autres, collés et les trous à gauche et à droite, je l'ai fermé avec des morceaux de mdf.
Les Dimensions de ce bloc se trouvent dans les images ci-dessous.
!!! Ces dimensions sont sur demande et en fonction de la comparaison avec des images de la vraie instance. Les ne sont pas les bonnes dimensions de la vraie version!

 

Le bloc est fourni avec 2 trous pour les commutateurs à venir.
Alors j'ai tout édité avec houtplamuur et tout poncé afin que les coins sont bien arrondis.
Par la suite, tout est peint avec poriënvuller à tous les trous et les crevasses d'être scellé. Après l'application de la poriënvuller le bloc de nouveau légèrement le sable.

Cette poriënvuller l'on peut acheter dans les affaires commerciales pour le modelbouwhobby. Le poriënvuller a les propriétés de séchage rapide, de petites ouvertures à être scellé et une surface de lissage. Les trucs a une très forte odeur malsaine, et à l'utilisation de la ventilation nécessaire.

 

Aluminiumplaatje
Le aluminiumplaatje est 1 mm d'épaisseur.
!!! Les dimensions sont sur demande et en fonction de la comparaison avec des images de la vraie instance. Les ne sont pas les bonnes dimensions de la vraie version!.
Aussi les Panneaux Inférieurs de chaque homecockpit seront différents de sorte que la taille de la aluminiumplaatje peut également varier.

La scierie, je lance avec une scie à métaux standard et une scie sauteuse pour le trou dans le milieu.

 

MONTAGE

Tout d'abord, dans la plaque de métal (plaque arrière) de la partie Inférieure du Panneau, dans lequel l'air de ventilation est attaché, une ouverture rectangulaire de coupe qui va correspondre aux dimensions de l'ouverture de la aluplaatje que nous avons fait.
Également dans le socle en bois (mdf) de mon Bas les Panneaux, j'ai le même ouverture faite à la commutateurs pour permettre la galvanisation par les Panneaux Inférieurs.

 

Le fini de bloc de bois avec des interrupteurs sur la aluplaatje rythme pour voir si tout est correctement en place. Avec un crayon, vous pouvez aflijningen marque. Puis le bloc dans les marqueurs collés en place. J'ai pour ce faire, superglue est utilisé. Colle sur le bois et l'aluminium donnent une bonne connexion.

Ensuite, le périmètre de la région ou sur les côtés de remplissage avec l'expédition de la plupart des pays européens. Cela indique une connexion supplémentaire ou de fixation entre le bloc et aluplaatje.
Après un temps de séchage de 24 h est tout à poncer pour le résultat souhaité, c'est à dire les diverses parties sont fines et arrondies et proportionnelle dans les dimensions.
La dernière de l'affouillement est assurée avec un fin papier de verre (korel 380-400).

 

Après l'application de la première amorce, on peut clairement voir si toutes les bosses, les fissures et les trous sont éliminés. En fin de compte, on peut ici et là, certains de remplissage et de s'appliquer pour l'amélioration optimale (+ponçage).
L'apprêt est ensuite légèrement poncé et recouvert avec du vernis (Boeinggrijs). Cette peinture (apprêt et de la peinture) est réalisée avec une bombe de peinture.

 

La confirmation de la "aluplaatje avec le bloc" sur le panneau du Bas du Panneau, je l'ai fait avec du ruban adhésif double face. C'est la bande que j'ai jamais dans les supermarchés Aldi ont atteint et a des propriétés très bien à les respecter, et cela peut aussi être facilement enlevé. C'est au cours des années, un précieux assistant lors de la construction de cette homecockpit.

En vertu de la aluplaatje il y a suffisamment de place suffisamment de bande à apporter.

 

VENTILATIE

Dans l'avenir, il sera le Pied en l'Air", d'un ventilateur connecté. Ce sera, derrière le gouvernail de direction pédales à être confirmé, à l'arrière de la MIP-mode.
Le ventilateur sera de fournir le refroidissement nécessaire à l'avant (Panneaux Inférieurs) du poste de pilotage.

Le pare-brise d'Air interrupteur est connecté à un autre fan de la ventilation nécessaire sera à travers les persiennes gauche et droit des flancs.

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