Le "plafond" ou le toit de la cabine de pilotage est divisé en 3 parties :

  • Avant (avant de plafond) avec poignées de pliage;
  • Le sourcil de windows avec des lampes de lecture;
  • Arrière (à l'arrière, plafond) avec les pièces jointes et les autocollants.

 

DESCRIPTION

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Le "plafond arrière" est la section arrière de la cockpithemel qui s'inscrit dans le " Sourcil de windows.

Cette partie arrière comprend la section de toit, dans (presque) de couleur blanche, équipé de différentes niches, des volets et panneaux :

F/O côté :

  • Haut-parleur;
  • L'éclairage "coupe-Circuits";
  • La Section " évacuation d'Urgence de la corde’;
  • ‘La prise d'Air de’ grill;
  • Liège ‘Ampoules De Rechange’.

Capt côté :

  • Haut-parleur;
  • La Section " évacuation d'Urgence de la corde’;
  • ‘La prise d'Air de’ grill;
  • "Globe oculaire à l'évent.

La forme et les dimensions de l ‘ "arrière plafond" est en fonction de vos mesures personnelles dans mon cockpit et ne correspond pas à la vraie version. Si les dimensions de ma version ne sont pas mentionnés.

L'objectif est l'ouverture derrière le " Sourcil windows de clôture et qu'autant que possible en conformité avec la copie réelle.

Également le point de vue et les installations de l ‘ " arrière plafond varie d'un type d'aéronef. J'ai remarqué qu'il y a plusieurs versions allant de un vieux B737-800 modèle, plus récent et le NG. Le montage de l ‘ "arrière plafond" est différent à chaque fois. Le cockpitbouwer définit ici ce qu'il a envie de suivre...

Pour les dimensions des différentes pièces jointes, les panneaux qui sont contre le "plafond arrière", c'est sans obtenue dimensions. Cela se fait sur le "estimation" (deviner), et ce, après étude de plusieurs photos de la vraie version. En prenant également en compte selon le cockpitsetup.

 

La CONSTRUCTION

La construction de l ‘ "arrière plafond" n'a pas été facile. C'est une collection de formes et de contours. Ce avec beaucoup de coins, des arcs et des plis en un seul morceau.

Pour la partie "arrière plafond" j'ai utilisé de l'aluminium 1 mm d'épaisseur. Certains cockpitbouwers utiliser le bois ou le forex. Seulement avec le bois, ou le forex, il n'est pas possible angles de plis.

Pourquoi les coins ?
Vous pouvez aussi avoir une courbe ciel de bois, le forex ou en aluminium, mais il y a aussi des signes contre lui sont faites, et un avion dans son ensemble (le groupe), on ne peut pas beau rincer à l'encontre d'une courbe de fond. C'est pourquoi les angles (+ plis) sont nécessaires pour les plats à partager pour créer dans la partie "arrière plafond".

Le papier et le carton

D'abord j'ai le formulaire, il doit déterminer à l'aide de papier et de carton.
J'ai un certain nombre de feuilles A3 collé ensemble et sur le "Sourcil de windows pour les contours ou les contours de la" Sourcil de windows.

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Puis j'ai cette copiés sur des cartons. Le stock de cartes que j'ai dans une pièce fixe de la " Sourcil de windows et le côté frais généraux.

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Tout d'abord, le uitpassing de la " Sourcil de windows et le côté de la Surcharge, c'est un bon et juste de commencer à obtenir.
L'arrière n'est pas si important. D'abord avec ce surplus est, avec le recul, on peut encore comprendre coupe personnalisée.

La partie la plus difficile est principalement de l'extérieur de l'arrière de plafond " (zone au-dessus des fenêtres). Le " plafond arrière'make un tour vers le bas, où les différents plis. C'est pour monter sur le haut de la fenêtre images, la fixation latérale du Sourcil de windows et le système d'attache à l'intérieur des jambes de la cockpitframe.

Donc, tout d'abord, l'utilisation de papier et de carton pour être très utile. Vous pouvez au contenu de votre coeur pour essayer et tester jusqu'à ce que vous avez obtenu la bonne forme.

Puis le carton attaché à tous les points de fixation tels que l'aluminium (version finale) doit être effectuée. Par la suite, vous pouvez le voir, il ya encore quelques lacunes ou des erreurs.

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Ensuite, on peut sur le carton, les différentes ouvertures de tirer de telles que l'ouverture de l'haut-parleur, la niche des lumières "coupe-circuits" et, éventuellement, de la trappe de l'Urgence d'Échapper à la Corde’.

Ces ouvertures sont de leur propre choix. Je me suis limité à l'enceinte, une alcôve de l'éclairage "coupe-circuits" et une petite ouverture sur le panneau de l'Urgence d'Échapper à la Corde’. Cette trappe est de "crétin" et ne devrait donc pas le fonctionnement. L'ouverture est seulement la partie noire (manche) "profondeur".

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L'aluminium

Je l'ai fait avec de l'aluminium utilisé 1 mm d'épaisseur.

Aluminium de 0,5 mm est trop mince et 2 mm est trop épaisse. Assurez-vous de plooiwerk. Aluminium de 1 mm fournit une rigidité suffisante et est facile à plier et à archet.

Si le carton de la version répond à cette copié sur une plaque. Il est conseillé de d'abord avoir un peu plus de place à prendre, cela peut ensuite être personnalisés coupé, parce que si tout est trop petit à l'échec n'est-il pas plus correct.

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Après l'apparition de la forme, des ouvertures et plooiwerk pour la confirmation, le panneau en aluminium est déjà provisoirement confirmer pour voir si les connexions à la " sourcil de windows et le côté frais Généraux (presque) à corriger. Ici, vous pouvez également déterminer l'endroit où les lignes doivent venir pour les différents plis dans le haut (si nécessaire). Cette forme de télévision des parties contre lesquelles les différents les pièces jointes.

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Les plis et les coins

À plis et dans les coins pour faire dans une plaque d'aluminium que j'ai mis entre 2 panneaux MDF de sorte que la plooilijn égal à égal avec les deux bords des panneaux MDF. Tout ce que je mets avec 2 sergents.
Puis-je prendre un 3l' MDF panneau et je presse avec le côté plat sur le pliage de la partie et ce depuis le bord jusqu'à ce que le pli est suffisante pour l'obtenus angle.

Attention! Un mauvais pli est difficile ou pas le chemin du travail! Toujours pas de "maison-et-jardin-confort".

Il est ensuite adapter et ajuster jusqu'à ce que tout est en place et ce en utilisant plus ou moins de plis. Également par l'utilisation de la scie à métaux pour ce qui est de gauche et tout de suite vu et pour la finesse du travail est la metaalvijl très utile.

Ici, l'expérience a montré que l'aluminium assez pointus et ainsi de petits dommages peuvent apporter à la " Sourcil de windows et les frais Généraux. La prudence est le message.

 

CONFIRMATION

À l'avant de l'arrière de plafond fixe pour le " Sourcil de windows avec 4 boulons 6 mm.

Sur le Rétroprojecteur j'ai sur le côté et un 3-de nombreux supports montés pour la fixation du carton, et plus tard de l'aluminium. Ces supports ne +- 5 mm au-dessus du bord de la surcharge.
La fixation se fait à l'aide de boulons, 4 mm.

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Sur le dos, j'ai un aluminium L-profil (25 mm x 25 mm) fixé transversalement contre le métal cockpitframe. J'ai d'abord tapé dans l'cockpitframe pour les boulons de 6 mm à laquelle l'aluminium est confirmé.
La hauteur de la L-profil (- 5mm)avec le fond de la Après les frais Généraux.

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Au bas de la aluprofiel est l ‘ " arrière plafond fixé avec des boulons 4 mm.
Cet arrière et le bas de l'arrière de plafond " se poursuit à l'intérieur de la buitenbenen du métal cockpitframe (? – lire à nouveau).
Voici une partie de l ‘ "arrière plafond" ingeplooid avec la même largeur que les jambes de la cockpitframe (50 mm), puis avec le manche vissé contre le cadre.

Le long de l'extérieur est le " plafond arrière fixe en haut de la fenêtre de cadres.
Il y a aussi une partie de la plaque d'aluminium de l ‘ " arrière plafond de 6 cm plié à l'arrière afin de le rabattre la partie est horizontale et parallèle au bord supérieur du cadre de la fenêtre.
La fixation se fait à l'aide de boulons, 4 mm.

 

CONSTRUCTION F/O CÔTÉ

Comme déjà mentionné au début de ce chapitre sont les dimensions de la construction "sous réserve" et ainsi de suite "estimation" est arrivé.
Les distances entre les différentes pièces jointes, j'ai aussi essayé de le faire correspondre avec la vraie version.

J'ai remarqué que le programme d'installation de la FlyEngravity cadres de fenêtre (avec des Sourcils windows) plutôt large d'échec avec le résultat que l ‘ "arrière plafond" est également plus large et plus grand. En conséquence, certaines des pièces jointes (comité d'Urgence de la fuite de la Corde " et d'éclairage de panneau, Circuit Brackers’) un peu plus loin les uns des autres.

Ces pièces jointes sont, bien sûr, les "nuls" (à l'exception du haut-parleur et les disjoncteurs de l'éclairage’).

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Haut-parleur

Le haut-parleur à l'arrière de plafond " est un haut-parleur intégré, et vient de Conrad.être.

La découpe est 77 mm. Le diamètre total de l'ensemble de haut-parleur de pointe est 100 mm.

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Au lieu d'installation, j'ai d'abord un cercle est dessiné, puis j'ai fait le contour avec de petits trous. Par la suite, tout est bien arrondis avec un fichier.

Pour la confirmation de la le président, j'ai fait 4 trous forés et puis de fil dans les trous taraudés. Cela facilite la confirmation.

Le haut-parleur sera ensuite connecté à un mini-amplificateur, à l'aide d'un Prosim module audio correcte des sons auront à vue.

Panneau de disjoncteurs de Circuit d'éclairage des

Le panneau de la "coupe-Circuits" l'éclairage est fait de Mousse de PVC de conseil 6 mm d'épaisseur.

Mousse de PVC est très léger et il peut aussi être un peu de plis. Donc, avec des courbes donne donc un peu.

Les ouvertures sont faites avec une figure et jigsaw, et ensuite une belle droite fait avec une lime et du papier de verre.
Les coins sont arrondis avec une lime et du papier de verre.

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La confirmation se fait par 4 vis (4 mm x 15 mm) sur les 4 coins.

Par la suite, à l'intérieur de cette ouverture (à l'extérieur de l'arrière de plafond") niches avec la lumière pour être construit.

 

Nis "coupe-Circuits" éclairage

Les niches pour que la lumière de la "coupe-circuits" - l'éclairage, j'ai fait un vide aux puces de la Philadelphie-fromage à tartiner.

Il est assez robuste et très léger. Afin de facile à coller à l'extérieur de l'arrière de plafond".

Juste un petit trou est fait et une lumière (ampoule) à un angle oblique ils tournaient. La lumière vient de la Gamme.

Tout d'abord, je vide la petite puce à l'intérieur peint de la même couleur que la couleur de l'arrière de plafond". L'extérieur de la petite puce a obtenu une couleur noire à la lumière de l'extérieur pour l'empêcher.

Ensuite, j'ai la petite puce avec une lampe avec du ruban de canard fixé sur le dessus de l'ouverture à l'arrière de plafond".

Comme je n'avais pas le "coupe-Circuits" ai-je la lumière n'est pas connecté et ne sert que de "mannequin".

Par la façon dont c'est le kaasvlootje ne convient pas (trop chaud). Une lampe à led.

 

Panneau D'Évacuation D'Urgence De La Corde’

Idem

La confirmation se fait avec de l'adhésif double face. Cette bande que j'ai rencontré dans la Rue, colle très bien et est, probablement, il sera facile à enlever.

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Panneau ‘ampoules de Rechange’

Idem

La confirmation se fait en partie avec de l'adhésif double face et de la vis de la poignée.
Au-dessus de la poignée, 2 boulons pour la fixation. Ces vis peuvent également être trouvés dans la vraie version.

Le bord gauche est parallèle au bord de la "Sourcil de Fenêtre".

Panel spare bulbs

La prise d'Air de la calandre (Climatisation)

La prise d'Air de la grille (grillades) est composé de :

  • 1 Plaque de MDF de 25 mm;
  • 2 MDF barres de 15 mm x 15 mm;
  • 6 morceaux de plastique à l'angle de l'article 15 mm x 15 mm (Plage ou Brico);
  • 1 triangle Arrondi aluminiumplaatje (2 mm d'épaisseur);
  • 3 boulons à tête fraisée à tête plate (4 mm x 25 mm).

Le MDF barres de 15 mm être sur le couvercle collé avec de la colle à bois. Par la suite 6 petits morceaux le support en plastique (avec colle) sur l'intérieur du couvercle est collé. Ces petits morceaux de fer d'angle à l' les côtes (à ailettes) les propositions de la " prise d'Air de barbecue.

Si cette tête en bas contre l ‘ " arrière plafond suspendu l'on ne considère que la plaque supérieure avec alu-partie et le début des nageoires. C'est tout ce qui est visible et ce qui donc nous avons besoin de voir ...

La confirmation se fait par 4 boulons à tête fraisée 4 mm x 25 mm. Ces vis sont sur les bords de la MDF-barres de 15 mm et la plaque supérieure et de passer par de l'aluminium, de l'arrière de plafond". Le quatrième boulon confirme l'aluminium triangle, et va également par le aluplaat de l ‘ "arrière plafond".

 

Voici un dessin avec les dimensions des différentes pièces jointes d'un vieux B737-800 de la version. Ces dimensions devraient être de 95% de précision (Note. Ce dessin je l'ai utilisé comme un guide général. Les dimensions et les formes ne pas correspondre totalement à ma version).

Roof-Panel2

Grâce à Warren Soeldner pour la drawning.

 

 

PEINTURES

Toutes les pièces que j'ai peint avec une bombe.

2 premières couches d'apprêt et 2 couches de vernis.

Tout d'abord, j'ai le aluminiumgedeelte ce poncer avec du papier abrasif à grain P320 .

Ensuite, tout est dégraissée avec un ontvettingsproduct. Pour l'aluminium, c'est important.

L'apprêt que j'ai utilisé est un apprêt universel convient pour tous les métaux, les plastiques, et à séchage rapide. Cette peinture est de la marque Südwest – All-Grund (Blanc -9110).

La couleur de la laque n'est pas facile à déterminer. Sur les photos vous pouvez voir que c'est une couleur blanche. Mais ces photos sont généralement prises avec un éclairage supplémentaire (avec la lumière du flash) et l'air si brillant blanc.

Vue vous cockpitfoto qui ont été prises à la lumière du jour et sans supplément de l'éclairage, la couleur est plus blanche. Le test, vous pouvez le faire en blanc dans le réel de la cabine pour comparer avec la couleur de l'arrière de plafond". Cela montre clairement que le blanc cassé.

Mais en off-blanc, nous avons différents types tels que "pearl white" (RAL1013), ‘cremewit’ (RAL9001), blanc (RAL 9003), " pur " de l'homme blanc (RAL9010). La bonne couleur est difficile, et dépend un peu de vos préférences personnelles.

Dans ces différentes couleurs blanches sont là un peu de pigments et dans un environnement sombre, ces couleurs après un certain temps, le jaunissement. Donc, j'ai la couleur aussi ce que la blancheur des prises.

J'ai choisi Blanc (RAL 9016) (GEN.01.86 – ACC Carte de la Couleur).

Cette peinture est de la marque " Sikkens – sikkens rubbol Finura Satin (PU zijdeglanslak faible donkervergeling).

Le haut-parleur, j'ai aussi un travail de peinture. Le bord est en au ral 9016 et le milieu de la section perforée dans Boeinggrijs.

 

DES AUTOCOLLANTS ET DES AFBOORDLIJSTJES

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L'ouverture du panneau de la "coupe-Circuits" -l'éclairage, j'ai un supplément de afboordlijstje équipé pour les contours de l'ouverture de mieux pour les faire venir vrai.

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Également sur le panneau de l'Urgence d'Échapper à la Corde, j'étais à l'ouverture, un noir afboordlijstje placé en plastique. Le dos est fermé en profondeur et donne l'apparence de niches pour l'ouverture de la (dummy)trappe. Le achterzittend niches est également peint en noir et est à l'extérieur de l'arrière de plafond " sur l'ouverture collé avec de l'adhésif double face.

Le panneau de l'Urgence d'Échapper à la Corde " est en outre pourvu d'une étiquette avec le texte en rouge.
Je l'ai fait avec le police Tw Cen MT utilisé et ce avec un taille de la police de 42.

Avec certaines compagnies aériennes nous voir sur ce panneau dispose également d'un autocollant avec l'image de l'homme est celle d'une montée de corde. Que nous avons là, mais aussi inclus.

L'autocollant a une taille de 45 mm x 54 mm. Imprimé sur papier photo et sur le dos avec de l'adhésif double face. Simple ...

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Rope4Rope1Rope2Rope3

 

Sur le panneau de la ‘Ampoules de Rechange’, je n'ai pas d'étiquettes mais gravé des images.

La plaque blanche avec ‘AMPOULES de RECHANGE " est créé avec la police de caractères Arial Gras avec taille de la police 17 et 7. Taille de la plaque : 60 mm x 16 mm.

Spare-bulbs

 

 

 

 

 

 

La plaque jaune "ATTENTION" et " INT713’. est faite avec de la police de caractères Arial Gras avec taille de la police, les 22 et 7.
Le texte suivi est créé avec police Gill Sans MT Bold avec taille de police 10
Taille de la plaque : 85 mm x 40 mm.

Gele decal

 

 

 

 

 

 

Cette étiquette jaune est présent surtout dans le Boeing de Ryanair.

 

Le noir handvatje vient de la Gamme et est fabriqué à partir de plastique.

Handvat

 

 

 

 

 

 

 

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LA FINITION À L'ARRIÈRE DE PLAFOND F/O CÔTÉ"

Après la peinture, l'assemblage final se produire.

Tout d'abord, le panneau en aluminium et après la confirmation des pièces jointes. Ce qui se passe avec les boulons pour le disjoncteur et ampoule de rechange panneaux. L'Air de ventilation grill est également fixé avec des boulons (4).

Pour la confirmation de l'Urgence d'Échapper à la Corde de la commission et aussi pour une confirmation supplémentaire de la ‘Ampoule de Rechange de panneau, je l'adhésif double face utilisé.

Les bords latéraux de la "généraux" et les bords contre les tubes de métal cockpitframe j'ai soigneusement bordé de afboordstrips.

Cette afboorden avec les raies blanches, on peut aussi voir dans le réel B737 de boeing.

Cette afboordstrips j'ai rencontré dans la Rue et ils servent à rendre dans une salle de bain, d'un col entre la baignoire et les carreaux. Ils sont très lisses et coller. Ils sont également disponibles dans la Gamme.

 

F/O CÔTÉ

 

CPT CÔTÉ

Le " plafond arrière’ sur le CPT côté, j'utilise le même concept que le F/O côté.

Encore une fois il est difficile plooiwerk et à la courbure de l'aluminium.

Les pièces jointes sont :

  • Haut-parleur;
  • D'évacuation d'urgence de la Corde du panneau;
  • La prise d'Air de la calandre (Climatisation);
  • La prise d'Air de globe oculaire (Climatisation).

La "prise d'Air de globe oculaire" j'ai fait selon le même principe que dans mon "panneaux inférieurs" de la MIP.
La niche dans le plafond où le "globe oculaire" est faite à partir d'un couvercle d'un pot en plastique dans lequel les cubes ont été assis. Donc, en fait, gratuit, et assez simple à faire.

Ces nis, en principe, que d'avoir à comprendre, mais depuis mon poste de pilotage n'est pas plus grand est-ce si difficile :-).

Toutes les pièces jointes, sur le haut-parleur, sont nuls.

 

 

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