DESCRIPTION

Les bruits de souffle qui peut être entendu dans les haut-parleurs du pc, lorsque les premières versions de MSFS est déjà temps long passé. Dur actuel et les logiciels sont actuellement offrant beaucoup de possibilités et de perspectives auxquelles réaliste audio-installation dans un cockpit verwezelijkt peut être.

L'installation d'un Poste De Pilotage Du Système Audio il est également un facteur très important pour une vraie sensation d'avoir dans un cockpit.
Par conséquent, il n'est pas la force de le volume qui compte mais surtout le droit des sons à la situation et au bon volume.

Avec un nombre de à bas prix haut-parleurs de PC et un vieux système de son que vous venez de loin déjà. Comme un homecockpit pc différents sont utilisés, il est également intéressant de noter les différentes cartes son pour parler de ces pc et d'opérer dans le poste de pilotage du Système Audio. Merci pour le logiciel, tels que ProSim737 est-il possible tous les effets sonores à être distribuée au travers des différents haut-parleurs (lire: les pc avec les cartes son).

En collaboration avec le ‘Aural Système D'Alerte et la Tactiles Sound System" est le poste de pilotage du Système Audio "est un élément important dans un homecockpit avec la simulation avec le "réel" est de plus en plus et poursuivis.

Explication sur le "Système d'Avertissement Sonore" et le "Tactile Sound System" sont disponibles sur les liens suivants :

http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/tacticle-sound-system/

http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/aural-warning-system/

 

Les SYSTÈMES de

Le poste de pilotage du Système Audio est divisé en 5 sous-systèmes, réparties sur 3 PC :

  • Système avec des sons de FS9/FSX/P3D – haut-Parleurs 1;
  • ‘Avertissement Sonore – Système De Haut-Parleurs 2;
  • "Les sons du système haut – Parleurs 3;
  • "Voix D'Avertissements" – Jeu De Haut-Parleurs, 4
  • IVAO/IVAP voix de communication (ATC) + Interphone – jeu de haut-parleurs de 5 (lire : casque);
  • Tactiles Sound System " pour les vibrations mécaniques.

 

MATÉRIEL

  • PC1 Mobo 5.1 carte son bord + 2l' PCI carte son;
  • PC2 – carte mère carte son bord + 2l' PCI carte son;
  • PC3 – carte mère carte son bord;
    .
  • 2 haut-parleurs principaux de la Marque : JVC 2 voies Bass-Reflex haut-Parleurs de 100 Watts (PC1);
  • 2 haut – parleurs pour pc de Marque : Medion (PC1);
  • 2 haut-parleurs de pc de Marque : Logitech Système de haut-parleurs Z130 (PC2);
  • 2 haut-parleurs – Marque : Speaka DL-1117 (PC2);
  • 2 casques ( ‘Capt et F/O) – Logitech (PC3);
    .
  • 1 Amplificateur Marque : Philips ampli Hi-fi, 180 Watts (PC1);
  • 1 Caisson de basses, Marque : JBL SubWoofer de 10 À 100 Watts (PC1);
  • 1 miniversterker pour montage encastré satellite (PC2);
  • Interphone module (en cours de construction).

 

 

 

 

 

 

Voulez-vous aller plus loin dans votre sac à main d'une attaque, puis vous pouvez également désarchiver avec un "Système de Son Surround" ou d'un " Système de Home Cinéma’.

 

LOGICIEL


Avion soundpakket
Au début, j'avais les sons de la PMDG 737 pour FS9. Maintenant, j'utilise principalement les sons de la PMDG NGX c'est beaucoup plus réaliste que son prédécesseur. En particulier les bruits de moteur sont impressionnants. Ce paquet est complété avec quelques autres sons (de Filippo Porcari).

Pour faire tout ce travail, tous les wav fichiers placés dans le "sound" -dossier de votre avion (y compris le son.cfg).

 

PromSim737 et la ProSim Module Audio
Les différents sons sont également générés par ProSim737, par exemple, SUR les sons. Dans ProSim737 vous pouvez également les sons joindre pendant une certaine situation, il peut être joué (déclenché). Cela peut être fait "interne" par le biais de ProSim serveur ou par l'intermédiaire d'un ‘ProSim Audio Module " installés dans les différents cockpitcomputers.

Comment vos propres sons pour les ajouter à ProSim se trouve dans le ProSim manuel que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : http://prosim737.com/downloads/

Également membre de la cockpitbouwer Ian P. Sissons il a parfaitement expliqué dans un home-made manuel.

Ce manuel est disponible en téléchargement via ce lien : http://www.flightdeck737.be/wp-content/uploads/2012/10/Prosim-Sounds.zip

 

Windows Sound Recorder
C'est assez souvent que cette propres sons ou des effets sonores sont trop fort ou trop faible. Vous pouvez facilement et gratuitement vous-même en utilisant la valeur par défaut "de Windows sound Recorder" (partie du système d'exploitation). Il vous permet de facilement augmenter le volume ou de réduire et après que le fichier wav en arrière afsaven. Simple.

 

Un bonus est ajouté plus tard dans la ProSim Module Audio, c'est que vous avez chaque son séparé permet de régler le volume. Donc, ici, vous avez le " magnétophone Windows n'est plus nécessaire.

 

PM Sons
Projet Magenta Sons est presque l'équivalent de ProSim Audio. PM Sons que vous entendez dans le Boeing 737-suite du Projet de Magenta, mais peut également être indépendant (partiellement) l'utilisation dans un vliegtuigmodel. C'est peut-être ici et il n'y a plus de manque de sons. Par exemple, on peut aussi utiliser le PM-sons (wav.) l'utilisation de ProSim. Utilisé PM Sons gratuit. Maintenant, il ne le fait pas.

 

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ProSim A. F. A. S.
ProSim A. F. A. S. (Vol Automatique Système d'Annonce) est une version de ProSim737. Ce programme que vous avez sur n'importe quel ordinateur sur le réseau peut installer, vous donne de l'équipage des annonces", et cela dépend de la partie du vol que vous avez accompli.

Ce programme a toujours des extras tels que passager moniteur qui vous montre les informations de vol, vous pouvez le voir, un vliegkaart et un embarquement/en vol, des vidéos via youtube plugin.

Vous pouvez faire votre propre équipage des annonces’-ensembles ensemble des arts et de l'artisanat ou de la télécharger et de ne pas le lier à un transporteur particulier.

ProSim A. F. A. S. qui rend la chose un peu plus réaliste.

Vous pouvez ProSim A. F. A. S. le télécharger à partir du lien suivant : http://www.b737sim.de/index.php?lang=GBR

 

Teamspeak/IVAP
Lorsque votre ligne de vol (IVAO) est une partie importante de notre poste de pilotage à un Système Audio pour la communication avec le contrôle de la circulation aérienne (ATC).

En ligne pour voler avec la voix, il est nécessaire d'utiliser IVAP et Teamspeak.

IVAP est le IVAO Pilote Client de se connecter avec le réseau IVAO et Teamspeak permet pour la voix que IVAO-réseau.

Il est également intéressant de noter que cette communication est indépendante se produit en dehors de l'autre sons à d'autres mots, seulement à travers le casque.

Pour ce faire, j'ai une carte son séparée installé sur le IVAP/TS-pc, puis Teamspeak lié à cette carte son. Pour ces 2l' carte son j'ai ensuite, à l'aide de 2 splitters 2 casques Capt et F/O) est connecté. Par les casques d'écoute, vous n'entendez que le son de l'ATC. Un bouton sur le joug est configuré comme un "push". Pour le F/O, il y a un PTT sur la fonction de l'avionique piédestal.

Teamspeak peut être téléchargé à l'adresse suivante : http://www.teamspeak.com/

 

 

 

Lorsque vous avez un homecockpit est-il normal que vous avez des pc différents avec différentes sources audio peuvent être approché par le biais de différents canaux.

Donc, il est également possible de la IVAP de l'utilisateur de l'Interface pour s'exécuter sur un pc distant (par exemple, l'utilisation de Prosim Utils). Le IVAP Interface utilisateur est également Teamspeak liées qui permet la parole.
Pour l'ensemble de ces réaliste pour être efficace, il doit y avoir un matériel Push-to-Talk basculer dans le cockpit être connecté avec le virtuel P/T en TS, via le réseau local.

Pour cette configuration, pour les amener à faire j'ai un manuel ci-joint, dans lequel tout étape par étape est expliquée.

Manuel de Configuration " Push-to-Talk (PTT) sur un ordinateur distant’

 

 

TS Bruit
TS Bruit est un addon pour Teamspeak et est installé sur le même ordinateur. Ce petit programme permet de s'assurer que l'un radio-micro-clique sur un bruit de fond et d'autres vont l'entendre.

TS Bruit est à télécharger sur le lien suivant : http://www.flightdeck737.be/wp-content/uploads/2012/10/TN1.0.4.zip

 

MorphVox Pro
MorphVox Pro est un changeur de voix ou stemvervormer qui vous a fourni les paramètres corrects, un vrai radiostemgeluid peut imiter comme dans la vraie vliegwereld.

Le programme est disponible pour téléchargement sur le lien suivant : http://www.screamingbee.com/

Les paramètres sont les suivants :

 

CONFIGURATION AUDIO

– 2 haut-parleurs connectés à PC1 avec FS9/FSX/P3D. Ces haut-parleurs sont situés à gauche et à droite derrière le cockpitplatform (derrière la cockpitstoelen). Ils donnent les "externes" des sons.

 

 

 

 

 

 

PC1 est équipé de 2 cartes de son, qui il est possible de les sons de FS9 et le " Système des sons à être séparés.

  • Moteurs (FS9);
  • Bat (Prosim Interne);
  • Aérofreins étendu (Prosim Interne);
  • Touchdown/piste bosse(Prosim Interne);
  • La confiance Inverse (FS9);
  • Le Vent (Prosim Interne);
  • Gear up/down (FS9);
  • Les volets en transition (FS9);

– 2 pc-haut-parleurs connectés à PC1 avec ProSim module audio. Ces haut-parleurs sont situés derrière le MIP (à l'avant). Ils donnent le "système" de sons.

 

 

 

 

 

 

  • Batterie (Prosim Audio);
  • AC Puissance APU/GEN (ProSim Audio);
  • APU Start (ProSim Audio);
  • APU en cours d'Exécution (ProSim Audio);
  • APU Stop (ProSim Audio);
  • Packs/saignements (ProSim Audio);
  • Ventilateurs de Recirculation (ProSim Audio);
  • Pompes hydrauliques (ProSim Audio);

– 2 pc-haut-parleurs connectés à PC2 avec ProSim module audio. Ces haut-parleurs sont intégrés dans le "plafond" à la gauche et à la droite de la traction avant frais Généraux. Ils donnent le "mises en garde" de nouveau.

Speaker

 

 

 

 

 

 

PC2 est équipé de 2 cartes de son, qui il est possible de les "avertissements" et le " non-dits avertissements Aural (Système d'Alerte) pour être séparés.

  • ‘80 Kts’ légende (ProSim Audio);
  • ‘V1-V2’ légende (ProSim Audio);
  • ‘Rotation’ légende (ProSimAudio);
  • SUR les alarmes sonores (Radio Altitude Légendes) (ProSim Audio);
  • SUR test alarmes sonores (ProSim Audio);
  • ‘10000ft’ légende (PM Sons);
  • ‘Engins’ légende (PM Sons);
  • ‘Engins’ légende (PM Sons);
  • ‘Les volets sont " légende (PM Sons);
  • Engrenage en bas " de la légende (PM Sons);
  • ‘Ralentir’ légende (PM Sons);
  • TCAS Avertissements;
  • L'équipage annonces (ProSim A. F. A. S.);

– 2 pc-haut-parleurs connectés à PC2 avec ProSim module audio. Ces haut-parleurs sont situés derrière le ‘alarme Sonore Module (GEA). Ils donnent le "non-dits mises en garde" de nouveau.

DSC00375

 

 

 

 

 

 

  • Alarme de survitesse (Survitesse clackers);
  • Le décollage de la configuration d'Avertissement (alarme Intermittente);
  • Le train d'atterrissage et les volets d'avertissement (alarme Continue);
  • Feu d'avertissement (cloche d'Incendie);
  • Carillons;
  • Le pilote automatique se désengager;
  • Cabine d'avertissement de pression;
  • L'équipage d'appel;
  • Selcal d'alerte;
  • Nav code Morse/Mrks (?);
  • Moteurs assiette.

– 2 pc - casques connectés PC3 . Ces casques ont leur connexion dans le " Sourcil de windows. Ils donnent les Comms de l'ATC et la MASSE de l'Équipage (ProSim module Audio).

 

 

 

 

 

 

  • Teamspeak/IVAP (IVAO), à l'aide de la 2l' carte son;
  • MorphVox via les 2l' carte son;
  • TS Bruit à travers les 2l' carte son;
  • ProSim module Audio via les 2l' de la carte son.

 

 

 

 

 

 

 

NIVEAU DE BRUIT DANS LE COCKPIT

J'ai demandé combien la " SPL’ (Niveau de Pression Sonore) dans un B737-800 de Cockpit.

Certains alliés B737-800 pilotes de Ryanair ont il y a un moment pour moi, le test de la somme prise par une mesure à faire sur cruisehoogte (FL370).

Cette mesure s'effectue via une Application sur leur IPhone et non pas à l'aide d'un mètre étalonné vibrations. Si le résultat n'est pas correct à 100%, mais il nous donne une idée.

Dans une mesure, le SPL 84dB (décibels), et une autre mesure s'élève à la SPL 77dB. Un moyen serait d'environ le 80 dB.
J'ai "googlé" sur Internet et confirme les valeurs qui se trouvent entre les 75dB – 80dB et 85dB SPL.

Cela dépend aussi dans quelle configuration et la version de l'avion. Les NG sont là par Boeing, tous les efforts sont faits pour réduire le bruit.

Voici une image de l'une et de l'IPhone :

Maintenant, j'ai le même, une fois appliqué dans mon homecockpit par le bruit de mesure avec un IPhone et le niveau sonore (SPL) de 77 à 80 db.
Je dois dire que le bruit autour de 80 db pour moi personnellement trop fort et donc de ne pas l'utiliser dans une chambre...

Des niveaux sonores supérieurs à 85 db sont considérés comme nocifs pour la santé et doit protecteurs auditifs être utilisé.

Ci-dessous un tableau avec le "Niveau de Pression Sonore" et les normes d'exposition au bruit :

jusqu'à 80 dB

Illimitée
De 85 à 90 dB 8 heures
92 dB 6 heures
95 dB 4 heures
97 dB 3 heures
100 dB 2 heures
102 dB 1,5 heures
105 dB 1 heure
110 dB 30 min
115 dB 15 min
120 dB 7,5 min
130 dB 3.5 min
au-dessus de 135 dB

0

Source: l'Américain La Sécurité et Administration de la Santé règlement 1910.95, l'exposition au bruit pour les professionnels.

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