Chaque passe-temps, a sa propre évolution. Cette évolution dépend en grande partie des capacités techniques disponibles à l'époque et, d'autre part, des améliorations ou des innovations, le long de la côté des fabricants et des producteurs.
L'évolution ou la progression de la passe-temps dépend essentiellement de la mesure dans laquelle ses intérêts à atteindre et quels sont les objectifs sont. Tous les amateurs en auront pour eux-mêmes doivent décider à quel niveau il vrijetijdsbeleving souhaite le développer et de l'expérience...

Je me souviens en 1975, mes premier pas a été fait dans le monde de parachutisme. Mon premier saut dans l'Achat a été effectué sur 1200 pieds (400 m) avec ouverture automatique (statique de la ligne), et avec un militaire de parachutisme (TAP).
Ce premier saut a été une expérience formidable et m'a donné une satisfaction incroyable...
Après l'atterrissage, j'ai vu comment les hommes instructeurs avec leur propre parachute à partir de 8300 pieds de l'avion a plongé et la chute libre du fait de 40 secondes.
Pour un débutant comme je l'étais ce waaghalzerij et un idéal inaccessible quelque chose. Pas ma tasse de thé...

Et pourtant, quelques années plus tard, j'étais avec mon propre parachute à 10 000 pieds d'instruction de la chute libre...

Donc, voyez-vous, mais comment tout peut évoluer. Des intérêts et des objectifs ici encore, les mots clés.

SIMULATEUR DE VOL

La même histoire se répète dans mon nouveau passe-temps dans le monde de Flight Simulator. Intéressé par un (virtuel) luchtsport, l'aviation et les avions sont ici de nouveau le fil rouge.
Au début, il y a 15 ans (1995), avec un 386 ordinateur, un joystick et un couple de disquettes à l'aide d'une primitive de la version de Microsoft Flight Simulator (FS4). C'était une expérience passionnante pour avoir un avion de mettre sur un landingstrip. Le self made domaines, et les avions étaient très primitives, réalisés uniquement avec les couleurs primaires et angulaire des dessins. Le bruit est venu le haut-parleur du pc...

15 ans plus tard, ce monde de Microsoft Flight Simulator (et d'autres) est devenu quelque chose qui ne peut pas être comparé avec les années de la lors de. Le self made zones sont photo-réaliste et l'avion de merveilles techniques. Internet et, aussi, en particulier, des programmes, et des organisations telles que FSUIPC, WideFS, Teamspeak, IVAO, VATSIM, ont un fort redressement.
Par les mains d'un programme tel que FSUIPC, il est maintenant possible de sortir de l'écran de votre ordinateur et de tout le matériel à envoyer. Les fabricants de matériel de cockpitmodules, panneaux, trottles, avionique ont patiemment fait usage de.
Le chemin est ouvert pour cockpitbuiding... Les " as real as it gets’ !

BUREAU DE VOL

Si vous êtes sur un 15-year-travaillez avec flightsim, alors vous avez déjà été à économiser de matériel.

La base du joystick pour faire de la place pour un volant avec les pédales de palonnier, le moniteur CRT pour faire de la place pour de multiples écrans TFT, séparé accélérateur et le moteur de remplir une grille avec de l'avionique :

  • Saitek Pro Flight Yoke (volant)
  • Saitek Pro Flight Rudder pedals (voetenstuur)
  • Saitek Pro Flight 3 Foie accélérateur (x2) (gaz)
  • GoFlight GF-46 Mode Multi Module d'Affichage (DME distance, QNH, Standard prés., SSR-codes...)
  • GoFlight GF-RP48 Rotatifs et Boutons (panneau, balise, logo, nav-, strobe-, aile, le taxi, les lumières d'atterrissage)
  • GoFlight GF-MCP Avancé Module de pilote automatique (Mode fonctions du Panneau de commande)
  • GoFlight GF-166 VersatileRadio Panneau (Radio fréquence sur le nav 1-, Nav2-, les Communications, de l'ADF + standby)
  • GoFlight GF-T8 Interrupteur à Bascule Module de Contrôle (Batt, l'avionique, de l'effrayant start1, effrayant start2, spoilers bras, spoilers, la glace, exécutez cut)
  • GoFlight GF-P8 Poussoir Module de Contrôle (ADF, XPNR, COM, de Vues, de GPS, QNH, Standard prés.)
  • GoFlight GF-LGT I – releveur de garniture, les trains d'atterrissage switchh 3 verts, les Rabats vers le Haut/vers le Bas.
  • ButtKicker ( vibrations tout en volant au-dessus de la basse)
  • Casque ‘Plantronics
  • PC 1 avec FS9, WideFS Serveur, IVAP, Teamspeak TS Bruit, PM Sons, Active Sky, FSBuild
  • PC 2 avec IVAE, Flight Sim Commandant
  • PC3 avec les Cartes Jeppesen, IVAE Dossier, Aerosoft Calculatrice

 

 

IL POURRAIT ÊTRE ENCORE MIEUX !

En dépit de ce pas sure desktopsetup a commencé le desktopvliegen sur la durée ce que ééntonig être et la quête pour encore plus de réalisme est allé plus loin. L'envie de plus ... et mieux !

Lors d'une visite à la Luchtvaarthobbyshop (maintenant l' L'Aviation Megastoredans Aalsmeerderbrug, un certain nombre d'années, j'ai été capable de passer la première desktopcockpit de FlyEngravity admirer. Beau à regarder, mais impossible pour le moyen flightsimmer. Le complexe de l'électronique et de l'étiquette de prix ...
Néanmoins, après cette visite, l'argent pour cockpitbuildig continuer à se consumer.

Quelques années plus tard, c'est au tour de visiter le FSWeekend pour Lelystad, pays-bas. Cette annuelle flightsimbeurs les plus grandes bourses être comptés dans le monde. Divers flightsimclubs et les fabricants sont disponibles avec un large choix de toutes sortes de matériels et de logiciels.

Au cours de cette visite, sur 07 novembre 2009 J'ai pris la décision de démarrer la construction d'un homecockpit.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator