DESCRIPTION
The Lower panels are the pellets just before bottom MIP in which the subpanels for controlling the lighting of all kinds. Hereby I made use of MDF-panels of 6 mm and an aluminium angle section of 30 mm for the vertical edge. This plate is against the underside of the MDF panel glued with wood glue (Bison D2). Never thought that this can also be used with aluminum.

 
To the ‘Lower panel’ on the correct way to mount the top edge of the bracket aligned with the edge of the CDU-state and in width of course level. Because of this, I had a gap between the Lower panel and the bottom of the MIP of 3 cm. I solved this by a MDF slat of 30mm gluing at right angles to the horizontal, flat MDF panel. Then, I have this upright MDF batten (with panel), and have a beautiful connection with the round bottom of the MIP.
 
The monitors are not in the way and come behind the portrait MDF-latje.De Lower panels are at the bottom glued on 2 affixed to wooden supports that with a few wood screws are fixed to both the outer panel MIP mode, and on the other hand, the middle part MIP-stand.De subpanels are for the time being just inserted.
 
After the paint job of the MIP, CDU-state and the Lower panels are finished and mounted. These subpanels will service do to the backlights of the MIP and indirect lighting allerhanden to arrange.

      
 

BOARD LOWER PANELS

The upright board of the lower panels, I have some refined by a round board to place (Tip Henk Timmermans). So a bit like in the ‘real’ looks like. I did this with a rubber tuinbuis taken which is used for underground water supply to a drip hose in the garden. This tube has a diameter of 16 mm.

This tube I cut to size and full length slit (on one side, and so not completely!). However, it must be taken to ensure that the cut is right happens.

I then wallpaper used with what relief and this around the tube stuck (no glue to use to hang what that comes loose at the attachment on the panelboord). I have Pritt is used, and this glue will hold everything in place.

Afterwards, everything one or twice repainted in Boeing grey.

When the paint is dry the rubber hose on the edge of the board to be printed. This is done through the incision that is made. And you're done!

 

        

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

DESCRIPTION
Les panneaux Inférieurs sont les pastilles juste avant le fond de MIP dans lequel les pages disponibles pour la commande de l'éclairage de toutes sortes. Par la présente, j'ai fait usage de MDF-panneaux de 6 mm et un boîtier en aluminium de section angle de 30 mm pour le bord vertical. Cette plaque est contre la face inférieure de la MDF panneau collé avec de la colle à bois (Bison D2). Jamais pensé que cela peut aussi être utilisé avec de l'aluminium.

 
Pour le " Bas " sur la bonne façon de monter le haut du support aligné avec le bord de la CDU-état et de la largeur de niveau de cours. De ce fait, j'ai eu un écart entre le Bas du panneau et le bas de la MIP de 3 cm. J'ai résolu ce problème par des lamelles MDF de 30mm de collage à angle droit par rapport à l'horizontal, à plat MDF panneau. Ensuite, j'ai cette verticale de lattes en MDF (panneau), et avoir une belle relation avec la série bas de la MIP.
 
Les moniteurs ne sont pas dans le chemin et venir derrière le portrait MDF-latje.De panneaux Inférieurs sont au fond collé sur les 2 apposé sur des supports en bois qu'avec un peu de vis à bois sont fixés à la fois le panneau extérieur de la MIP mode, et d'autre part, la partie du milieu MIP-stand.De pages disponibles sont pour le moment venez d'insérer.
 
Après le travail de peinture de la MIP, CDU-l'état et les panneaux Inférieurs sont fini et monté. Ces pages disponibles de service vont faire pour le rétro-éclairage de la MIP et l'éclairage indirect allerhanden à organiser.

      
 

BORD INFÉRIEUR DES PANNEAUX

La verticale du conseil des panneaux inférieurs, j'ai quelques raffiné par un tour de conseil (Conseil Henk Timmermans). Donc, un peu comme dans la "vraie" ressemble. Je l'ai fait avec un caoutchouc tuinbuis prise, qui est utilisé pour l'approvisionnement en eau souterraine à un tuyau goutte à goutte dans le jardin. Ce tube a un diamètre de 16 mm.

Ce tube je l'ai coupé à la taille et à la pleine longueur de la fente (sur un côté, et afin de ne pas complètement!). Cependant, il doit être pris pour s'assurer que la coupe est droite qui se passe.

J'ai ensuite papier peint utilisé avec ce de secours et ce à travers le tube bloqué (pas de colle à utiliser pour accrocher ce qui vient de perdre à la pièce jointe sur le panelboord). J'ai Pritt est utilisé, et cette colle va tenir tout en place.

Par la suite, tout une ou deux fois repeint en Boeing gris.

Lorsque la peinture est sèche, le tuyau en caoutchouc sur le bord de la carte à imprimer. Ceci est fait à travers l'incision est faite. Et vous avez terminé!

 

        

Translated by Yandex.Translate and Global Translator