DESCRIPTION

La Fenêtre Doublures sont les cadres de fenêtres (cadres de fenêtre) que l'on peut trouver dans les différents raamframes.

Ils sont prêts à acheter à partir d'une entreprise qui cockpit des trucs à vendre. Généralement ils sont très coûteux et ils devraient aussi correspondre juste avec le châssis de la fenêtre que l'on utilise.

Il a également l'intention de la Fenêtre "Doublures" pour faire un vous-même.

La Fenêtre Doublures sont divisés en :

  • Longeron central fenêtre de pare-brise liner;
  • Côté fenêtre accoudoir/porte-cartes (Capt et F/O);
  • ARRIÈRE Inférieur de la fenêtre liners (Capt et F/O);
  • À l'ARRIÈRE Haut/Milieu de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • FWD Supérieur/Face de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • L'Imitation de verre (plexi ou en pvc).

 

FWD SUPÉRIEURE DE LA FENÊTRE LINER

Le " FWD Supérieure de la Fenêtre(Liner) (s) se trouvent en haut de la première ouverture de la fenêtre. Comme les autres paquebots, ces chemises sont également fabriqués à partir de mousse de polystyrène.

Pas le brut blanc de polystyrène que nous savons de l'emballage, et de mousse de polystyrène à haute densité et à grain très fin. Cette mousse de polystyrène peut être trouvé sous le nom de Styrodur (bleu ou vert) ou PolyFoam (gris). Cette piepschuimpanelen être utilisé comme matériau d'isolation.
Ce produit a la propriété d'être très solide et bien usinable (broyage dans une forme correcte).
Pour la fenêtre "liners" ai-je PolyFoampanelen utilisation de 50 mm d'épaisseur.

Les différents côtés (haut, bas, et le bord extérieur) de la 2 garnitures supérieure " sont dans le bon angle de coupe, et ce en conformité avec les différents angles intérieurs de l'aluminium frameomlijstingen. Les coins d'abord peut être déterminée par l'utilisation d'un rapporteur d'angles.

 

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Comme avec les autres " de la fenêtre de chemises sont le côté intérieur 50 mm large et la voorzijdes où un visage est 40 mm de large.

D'abord j'ai une pleine longueur de la partie supérieure de la fenêtre de liner’ (de coin à coin), puis-je avoir un petit morceau d'entre eux qui correspond à la forme de l'angle entre le premier côté de la fenêtre et pare-brise (donc en diagonale vers le bas).
Le morceau que j'ai sur le front, au bas de la fenêtre du haut liner’ collé.
Lorsque vous avez le réel " de la fenêtre de paquebot, il y a aussi plier dans le coin d'un morceau de sous.

Fwd Upper Liner1

 

Lorsque la fenêtre "image" avec le plexiglas à l'aide de boulons à la fenêtre "doublures" aussi être fournis avec les trous nécessaires pour les têtes de vis à eux pour commencer.

 

ARRIVÉE DE LA TRACTION AVANT SUPÉRIEURE DE LA FENÊTRE LINER

L'intention est, en premier lieu, la mousse de polystyrène supplémentaire de ponçage jusqu'à ce que la forme est correcte surfaces et des courbes. Ceci, bien sûr, autant que possible correspond à la véritable instance. C'est un peu comme la sculpture ... 🙂

Après la mousse de polystyrène pour être consolidés à un dur et surface solide et prête pour la peinture.

Acrylique Un
Dans un procès antérieur, pour le renforcement de la mousse de polystyrène, qui je middenstrut de la windhield’ avez terminé, j'ai de la résine époxy utilisée, et ce avec du tissu de verre et d'expédition de la plupart des pays européens.
La résine d'époxy j'ai maintenant été remplacés par des Acrylique Un‘. J'ai trouvé que l'utilisation de la résine d'époxy est lourd et n'est pas particulièrement sain à respirer.
L'idée est d'opter pour "Acrylique Une" vient d'un collègue de cockpitbouwer Dion (Prosim surnom: Dion73).

Acrylique Un"c'est un mélange de poudre et de liquide avec une pâte, obtenir un avec une brosse douce peut lisses, par exemple, le polystyrène. Après un temps de séchage de 1h est le revêtement dur et prêt pour le ponçage. Vous pouvez le comparer avec le plâtre, mais beaucoup plus difficile. L'acrylique est facile à utiliser et est particulièrement inodore.

Pour tenter j'ai un kit de test acheté à Poly-Service (FR). Tout à propos de l'Acrylique est complètement expliquées sur leur site web:
http://www.acrylicone.nl/
http://www.acrylicone.nl/Education/Youtube

Dans ce kit de test, j'ai aussi une bouteille de Acrylique Un Thix Un acheté. Ce liquide peut être supplémentaire pour le mélange, faire de la pâte à épaissir, de sorte que le mélange devient épais et moins liquides. Bon pour le grand rainures ou des trous à remplir.

Maintenant, quelle est la procédure?
Après le mixage, (1 min) des proportions correctes (1 gewichtsmaat liquide LPO1 Liquide et 2 gewichtsmaten poudre LPO1 en Poudre), le mélange est prêt à l'emploi. Ce mélange est de +- 20 min utile.

  • Une couche d'Acrylique à Un mélange de la mousse de polystyrène à l'aide de la brosse molle;
  • Lorsque cette couche est encore humide, puis ajouter une couche de tissu de verre (il est recommandé que le tissu de verre à l'avance couper à la taille – gain de temps!);
    Remarque. Dans la trousse, il y a aussi du tissu de verre, mais qui est beaucoup trop gros pour l'utiliser. Tissu de verre avec une fine structure est mieux et plus facile à travailler.
  • Après l'application de la du tissu de verre est à nouveau une couche d'Acrylique par-dessus appliquée.
    Toutes les actions se répètent sans attendre le séchage.

À la fermeté supplémentaire à améliorer, on peut éventuellement ces 3 répétez le processus. Pour la fenêtre "doublures" est suffisante pour faire cela, mais une fois.
Après 1h tout serait guérie, mais je pour la sécurité, l'attente jusqu'à la prochaine journée.

Un peu plus d'explications sur les différentes procédures sont disponibles sur la page suivante: https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/window-liners/welke-werkwijze-van-maken/

L'expédition de la plupart des pays européens
Les plus fines travail que j'ai fait par la suite, le tout avec une couche de livraison de la plupart des pays européens. Cette charge est lisse et fine de la structure et est facile à lisser de ponçage. Des trous et des bosses qui peuvent par la suite également être éliminés.
Remarque. Lors du ponçage, vous devez être attentif à ce que les Arcrylic Une couche avec du tissu de verre pas wegschuurt. Puis on devient rapidement la mousse de polystyrène et il est difficile de réparer les dégâts.

Schilderen
Alors il est temps de peindre. Tout d'abord, une couche d'apprêt et ensuite la peinture dans Boeinggrijs (ACC Carte de la Couleur R6.06.30).
Après une première couche d'apprêt, on peut clairement voir où il y a des bosses ou des trous. Qui devrait de nouveau être éliminé avec les frais de port pour la plupart des pays européens, suivie par le ponçage.
Les peintures sont réalisées avec un aérosol. Cela peut de préférence être effectué à l'extérieur sur la pelouse avec pas de vent et la sécheresse.

Confirmation
La confirmation du ready-made " de la fenêtre de revêtement est fait d'une manière simple, et cela en à l'arrière et en haut de la fenêtre liner’ adhésif double face pour confirmer que puis au plexiraam et raamframe est collé. Le liner avec du ruban adhésif, un peut plus tard de retirer facilement.
Il devrais-je être noté que le dos de la "fenêtre liner" est également couvert avec de l'Acrylique. L'adhérence avec la bande est beaucoup mieux. Ruban adhésif sur la mousse de polystyrène ne fonctionne pas et la pâte n'est pas assez.

 

DEVANT LA FENÊTRE DE LINER

La Fenêtre Avant de Liner(s) sont situés dans le coin entre le premier côté de la fenêtre et le pare-brise ou le pare-brise.

Front Liner

 

Pas comme les autres paquebots, ces sont fabriqués à partir de mousse de polystyrène, mais de MDF.

La raison pour cela est que ces "devant la fenêtre de chemises de’ la ‘papegaaienbekken" (courbe de projection) doivent porter qui se trouvent juste au-dessus de la raamhandvatten. Cette papegaaienbekken j'ai acheté à Flybycockpits et sont fabriqués à partir de polyester. Depuis ils sont creux, le poids est assez léger. Cette papegaaienbekken à être placée contre la face de la fenêtre de doublures et de la force, j'ai opté pour le MDF à la place de la mousse de polystyrène.

LA FINITION DE LA FENÊTRE AVANT, DOUBLURE

De la fenêtre avant, doublure est faite à partir d'un bloc rectangulaire en MDF de 24 mm d'épaisseur et de la largeur de la fenêtre d'image " (50 mm).

Le côté qui fait face à l'intérieur de l'habitacle est pointé dans un angle oblique coupe. Le but de cet angle oblique est que lorsque le " papegaaienbek’ est monté contre le bloc de bois cette belle dans le coin supérieur droit au-dessus de la raamhandvat.

L'angle de cette hypoténuse est autour de sablés, de sorte que la pente de l'angle de la " papegaaienbekbenen ajustement sur l'angle arrondi de la mdf bloc.

Aussi, vous devez prendre en compte avec l'excellent têtes de vis de métal cadre de la fenêtre’. Dans le mdf-bloc doivent avoir les trous à percer pour ces têtes de vis à l'évier.

Peinture
Depuis que nous avons maintenant pas de l'Acrylique de l'Un et de l'expédition de la plupart des pays européens de l'utilisation, on peut rapidement passer à la peinture. Tout d'abord, une couche d'apprêt et ensuite la peinture dans Boeinggrijs (ACC Carte de la Couleur R6.06.30).

Bevestiging
Nous avons d'abord la confirmation d'une part, en bois mdf place contre le métal de la fenêtre "image" et d'autre part, la confirmation de l' ‘papegaaienbek " à la mdf bloc.

L'assemblée de l'en bois mdf place contre le " métal du cadre de fenêtre’ est assez facile à réaliser. Ici aussi, j'ai fait de l'utilisation de ruban adhésif double face sur le dos du bloc est confirmé et est donc coincé contre le métal.
En outre, il est le mdf-bloc est en outre fixé avec 2 vis par le dehors de le " métal du cadre de fenêtre’.

L'assemblée de l' ‘papegaaienbek " contre le mdf bloc arrive aussi avec de l'adhésif double face. L'intérieur de la " papegaaienbekbenen de bande et de toute la chose est donc sur l'angle arrondi de la mdf-bloc est collé.
Le " papegaaienbek’ arrive juste au-dessus de la poignée de la fenêtre pour s'asseoir.

 

 

ZONNESCHERMCLIP

Sur la plupart des B737 est situé sur le premier côté de la fenêtre de pare-soleil que vous pouvez fermer à partir de la fenêtre du milieu de doublure à l'avant de la fenêtre de paquebot. Le code pin est d'ouvrir le parasol se fait via un petit clip qui est situé sur le front de la fenêtre de liner’ est.

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Le clip est fait à partir d'une plaque d'aluminium de 1 mm épais et scié dans la forme correcte. Par la suite, c'est au tour de la plooiwerk et de la peinture.

 

 

 

 

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