DESCRIPTION

L'utilisation de windows (windows) dans un homecockpit donne un peu plus de réalisme. Dans la fabrication de la "coque" ou au boîtier de l'habitacle, les fenêtres sont un élément important. Ils forment, ensemble avec le métal cockpitframe (buizenconstructie à laquelle les frais généraux à confirmer) une grande partie de la "coque".

Je pensais que les fenêtres elles-mêmes pour faire de bois, mais qui s'est avéré ne pas être simple. En particulier les divers angles, à la fois verticalement et horizontalement, est délicat. Aussi l'utilisation du bois serait, je pense, ce que pour ouvrir une session et pas si belle qui s'est passé.

FlyEngravity a B737-windows dans sa gamme de produits, qui sont très réalistes et bien fini.
Ce B737-les fenêtres sont en aluminium de 2,5 mm d'épaisseur et de poudre métallique. L'ensemble est monté avec les boulons et les écrous après la fin du travail, tout est beau sous un angle droit.

Les fenêtres seront correctement emballés et livrés . Le paquet se compose de 2 fenêtres avant (pare-brise) et des 2 côtés (avec les 2 fenêtres latérales dans son ensemble). Il m'a frappé aussi que le poids est négligeable, et tout ce que presque rien ne pèse.

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LE PROGRAMME D'INSTALLATION ET DE MONTAGE

Avant d'en arriver à la structure métallique de la france chez OVH commencé, je voulais d'abord savoir comment le windows uitgepast devrait être autour de l'habitacle. Dans quelle mesure sont-ils derrière le bandeau supérieur et en vertu de laquelle vertical et horizontal, les angles sont les fenêtres de la façade et les vitres latérales sont placées? Et de l'espace (ils ne prennent de l'espace dans le cockpitroom?



 

 

 

 

 

 

Depuis la gauche et la droite (matelas pare-brise et vitres latérales) avec un oeillet sur le middenstut de l'avant windows et que middenstut constitue également le début de l'ensemble de la société OVH-buizenconstructie (image) cette information est-elle toujours d'abord important de savoir.

 

Je l'ai déjà signalé sur ce que la hauteur du front de windows contre les middenstut.

La partie supérieure de la façade de windows (pare-brise) venir au ras du fond de la traction avant frais généraux. Par la suite, il est assez simple de le windows continuer à monter.

Lorsque les fenêtres avant (pare-brise) sont attachés à la middenstut de la structure de support est tout simplement le reste de la FlyEngravity-meccano assembler avec des boulons et des écrous de 6 mm de l'épaisseur.

Pour la fixation des vitres avant (pare-brise) pour la middenstut je manchon est utilisé, que l'on utilise normalement dans le montage de panneaux de carrosserie d'une voiture. Ces manches sont 6 mm épais et j'ai acheté de Fabory à Lommel, en belgique.
Cette manche, vous pouvez également les acheter à n'importe quel magasin de pièces de carrosserie.

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L'arrière de windows (à côté de windows) est rattachée à les crochets à l'arrière steunbenen de l'OVH support sont soudés. Cette confirmation se fait aussi avec des boulons, des rondelles et des écrous (anneaux) de 6 mm.

Ces supports sont également à l'avance, de mesurer et de rythme, de sorte que les bords supérieurs de toutes les fenêtres de l'ensemble niveau .

 

DIMENSIONS DES CADRES DE FENÊTRE

 

 

 

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