DESCRIPTION

The use of windows (windows) in a homecockpit gives a bit more realism. In the manufacture of the ‘shell’ or casing of the cockpit, the windows are an important part. They form, together with the metal cockpitframe (buizenconstructie to which the overheads to be confirmed) a large portion of the ‘shell’.

I thought the windows themselves to make out of wood but that turned out not to be simple. Especially the various angles, both vertically and horizontally, are delicate. Also the use of wood would, I think, what to log and not so beautiful happened.

FlyEngravity has B737-windows in their product line and that are very realistic and are nicely finished.
This B737-windows are made of aluminum of 2.5 mm thickness and powder coated in metallic. The whole is mounted with bolts and nuts and after the end of the job, everything is beautiful under a right angle.

The windows will be properly packed and delivered . The package consists of 2 front windows (windshield) and 2 sides (with the 2 side windows in a whole). It struck me also that the weight is negligible, and everything almost nothing weighs.

.

 

SETUP AND ASSEMBLY

Before I get to the metal frame of the OVH's started, I wanted to first know how the windows uitgepast should be around the cockpit. How far are they behind the glareshield and under which vertical and horizontal angles are the front windows and side windows are placed? And which space do they take space in the cockpitroom?



 

 

 

 

 

 

Since the left and the right mattress (windshield and side windows) with a central eyelet on the middenstut of the front windows and that middenstut also forms the beginning of the entire OVH-buizenconstructie (frame) is this information still important to first to know.

 

I have before reported on what height the front windows against the middenstut.

The top of the front windows (windshield) come flush with the bottom of the FWD overhead. Afterwards, it is quite simple the windows continue to mount.

When the front windows (windshield) are attached to the middenstut of the support frame is simply the rest of the FlyEngravity-meccano assemble with bolts and nuts of 6 mm thickness.

For the fastening of the front windows (windshield) to the middenstut I sleeve is used, which one normally use in the mounting of body panels of a car. These sleeve are 6 mm thick and I have purchased from Fabory in Lommel, belgium.
This sleeve you can also buy them at any shop of body parts.

.

 

The rear windows (side windows) is attached to the brackets on the rear steunbenen of the OVH support frame are welded. This confirmation is also done with bolts, nuts and washers (rings) of 6 mm.

These brackets are also on beforehand, measured and paced so that the top sides of all the windows together level .

 

DIMENSIONS WINDOW FRAMES

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

DESCRIPTION

L'utilisation de windows (windows) dans un homecockpit donne un peu plus de réalisme. Dans la fabrication de la "coque" ou au boîtier de l'habitacle, les fenêtres sont un élément important. Ils forment, ensemble avec le métal cockpitframe (buizenconstructie à laquelle les frais généraux à confirmer) une grande partie de la "coque".

Je pensais que les fenêtres elles-mêmes pour faire de bois, mais qui s'est avéré ne pas être simple. En particulier les divers angles, à la fois verticalement et horizontalement, est délicat. Aussi l'utilisation du bois serait, je pense, ce que pour ouvrir une session et pas si belle qui s'est passé.

FlyEngravity a B737-windows dans sa gamme de produits, qui sont très réalistes et bien fini.
Ce B737-les fenêtres sont en aluminium de 2,5 mm d'épaisseur et de poudre métallique. L'ensemble est monté avec les boulons et les écrous après la fin du travail, tout est beau sous un angle droit.

Les fenêtres seront correctement emballés et livrés . Le paquet se compose de 2 fenêtres avant (pare-brise) et des 2 côtés (avec les 2 fenêtres latérales dans son ensemble). Il m'a frappé aussi que le poids est négligeable, et tout ce que presque rien ne pèse.

.

 

LE PROGRAMME D'INSTALLATION ET DE MONTAGE

Avant d'en arriver à la structure métallique de la france chez OVH commencé, je voulais d'abord savoir comment le windows uitgepast devrait être autour de l'habitacle. Dans quelle mesure sont-ils derrière le bandeau supérieur et en vertu de laquelle vertical et horizontal, les angles sont les fenêtres de la façade et les vitres latérales sont placées? Et de l'espace (ils ne prennent de l'espace dans le cockpitroom?



 

 

 

 

 

 

Depuis la gauche et la droite (matelas pare-brise et vitres latérales) avec un oeillet sur le middenstut de l'avant windows et que middenstut constitue également le début de l'ensemble de la société OVH-buizenconstructie (image) cette information est-elle toujours d'abord important de savoir.

 

Je l'ai déjà signalé sur ce que la hauteur du front de windows contre les middenstut.

La partie supérieure de la façade de windows (pare-brise) venir au ras du fond de la traction avant frais généraux. Par la suite, il est assez simple de le windows continuer à monter.

Lorsque les fenêtres avant (pare-brise) sont attachés à la middenstut de la structure de support est tout simplement le reste de la FlyEngravity-meccano assembler avec des boulons et des écrous de 6 mm de l'épaisseur.

Pour la fixation des vitres avant (pare-brise) pour la middenstut je manchon est utilisé, que l'on utilise normalement dans le montage de panneaux de carrosserie d'une voiture. Ces manches sont 6 mm épais et j'ai acheté de Fabory à Lommel, en belgique.
Cette manche, vous pouvez également les acheter à n'importe quel magasin de pièces de carrosserie.

.

 

L'arrière de windows (à côté de windows) est rattachée à les crochets à l'arrière steunbenen de l'OVH support sont soudés. Cette confirmation se fait aussi avec des boulons, des rondelles et des écrous (anneaux) de 6 mm.

Ces supports sont également à l'avance, de mesurer et de rythme, de sorte que les bords supérieurs de toutes les fenêtres de l'ensemble niveau .

 

DIMENSIONS DES CADRES DE FENÊTRE

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator