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OMSCHRIJVING

L'avant et ARRIÈRE de la Surcharge sont ensemble équipé de 8 mètres ou jauges’:

  • Carburant Temp
  • EGT
  • Diff de la Presse et de la Cabine Alt
  • Cabine Montée
  • Temp
  • Conduit De Presse
  • Valve
  • Oxy Presse

La description complète et les caractéristiques de ces jauges sont à trouver dans les différents Boeing 737 manuels trouvé sur le Internet.

Comme les instruments de la MIP, j'ai l'OVH jauges également acheté en Personnalisé Sim Pièces.

overhead-gauges

 

PERSONNALISÉ SIM PIÈCES

Général
Dans le monde de la cockpitbouw on peut dire que Vol Illusion à propos de la chef de file du marché dans la fourniture de compteurs, horloges, ou des jauges. Cette société a également un grand assortiment disponible pour toute personne à son goût en peut trouver.
Les jauges de FI sont fabriqués avec des matériaux de qualité et bien fini. Le lecteur de la FI des jauges est fait avec steppermotoren.

Quelques inconvénients sont que la FI les jauges sont assez coûteux, pas toujours facile à configurer, et pas de rétro-éclairage réaliste.
Il y a une petite led sur la face avant de la plaque avant que la face avant est allumé, certains de la FI les jauges sont équipées d'une lampe FLUORESCENTE de type blanche à led (blanc glacier ou keukenlicht). Il n'était pas question de "rétro-éclairage" de...

FI Flaps

Comme par hasard, via le Prosim737 forum, j'ai fini avec Personnalisé Sim Pièces. Cette société a également fait des jauges mais pour le moment, dans une mesure limitée. Au moment de cette écriture que seul le B737 MIP jauges telles que les Volets, la Pression de Freinage, Amortisseur de Lacet, et B737-Frais de jauges.

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Ce qui ne les jauges de Coutume Sim Pièces très intéressant :

  • Bon marché;
  • Toutes les jauges peuvent être personnalisées à être fabriqués selon les souhaits du client;
  • Le rétro-éclairage est très réaliste et beau;
  • Très simple d'installation et configuration facile;
  • Peut être utilisé avec les Pokeys Microcontrôleurs + Led extension de conseil et Prosim737 pour un réaliste contrôle du rétroéclairage.

Dimensions
Lorsque les premiers contacts avec la Coutume Sim Pièces est demandé à la taille (diamètre) de la jauge d'ouvertures dans le MIP ou des frais Généraux. Ceci, avec les dimensions entre les différents boutgaatjes que la jauge doit être confirmée.
Pour la taille supplémentaire pour clarifier, on peut aussi fermer les photos de l'avant et à l'arrière de la Surcharge rejoindre.

stalsovh-temp

Exemple

Sur la critique des endroits où peu ou pas de suffisamment d'espace, en raison de la présence d'un interrupteur ou un circuit, alors vous pouvez toujours essayer de trouver une solution, par exemple, la jauge peut être plus petite ou dans une autre forme (par exemple, le diamant).
Par la suite, vous recevrez Personnalisé Sim Parties d'un dessin à la proposition de dimensions désirées pour approbation.

Voici un exemple de CSP avec des dimensions proposées:

FlyEngravity OVH jauges dimensions

Ces dessins imprimer/cut-je de vrai à la taille pour s'adapter à la Surcharge. Le cercle de la jauge devrait correspondre avec l'ouverture dans le OVH, avec les ouvertures de la bevestigingsboutjes.

Si la jauge d'ouvertures dans le MIP et OVH sont équipées d'un verre, on peut aussi le CSP-jauges de commande sans verre sur la face avant.

Contrôle
Le contrôle des jauges est fait en utilisant le standard de servos numériques et ce avec un Pololu Servo-Contrôleur. Il existe en 2 versions :

Le 6 Canaux version est généralement utilisé pour le MIP et le 12 Canaux pour les frais Généraux.

Avec le 12-contrôleur du Canal, on peut, si nécessaire, MIP+OVH ensemble, connectez uniquement la distance OVH>MIP pour les Volets de Freinage et de la jauge de Pression peut être un obstacle ...
Par conséquent, il est plus facile pour le MIP et OVH contrôleur séparé à utiliser.
Le reste des ports libres sur le contrôleur peut être utilisé pour les Entrées/Sorties numériques. Malheureusement Prosim737 n'est pas compatible avec ce canaux d'Entrée/Sortie. Seul le Servo canaux sera reconnu par Prosim737. C'est un peu dommage ...

Cette Pololu Servo-Contrôleurs sont entièrement assemblé. Ils sont de très petite taille (30 mm x 20 mm) et sont donc facile à travailler derrière le Pip ou dans le OVH.

Rétro-éclairage
Le rétro-éclairage se fait par l'intermédiaire d'un conduit (20 mA) qui est derrière la plaque avant est installé. La couleur du rétro-éclairage peut être choisir, et est donc facultatif.
La norme de " blanc chaud’. Mais on peut aussi opter pour une couleur Ambre-couleur.

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Mon FlyEngravity MIP et OVH-les panneaux sont toutes équipées avec un warm-rétroéclairage blanc. C'est pourquoi j'ai opté pour "chaud-blanc", comme le rétro-éclairage pour le MIP et OVH jauges.

Le rétro-éclairage peut être alimenté via le Pololu-port de contrôleur fourni avec un câble répartiteur.
Il est également possible pour l'éclairage par le bas pour se concentrer sur plus réaliste (voir chapitre ci-dessous).

gauge_splitter

 

LES SERVO-MOTEURS VS MOTEURS PAS À PAS

Les jauges peuvent être alimentés avec des servos ou steppermotoren. Deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

http://www.modmypi.com/blog/whats-the-difference-between-dc-servo-stepper-motors

http://www.arrickrobotics.com/motors.html

Les jauges de la Coutume Sim Pièces sont équipées avec le numérique RC servo. Pourquoi?

  • Les Servos sont beaucoup plus facile à mettre en œuvre que d'un moteur pas à pas et beaucoup moins cher;
  • Ils peuvent être connectés à n'importe quel standard de contrôleur de servomoteur en ce que les jauges sont universels ou généralement applicables;
  • Servo-contrôleurs sont très bon marché et il y a beaucoup de choix;
  • Dans le commerce il n'est pas facile de trouver une combinaison d'un steppermotor avec un contrôleur à un prix similaire, comme dans le servo-contrôleur.

 

PIÈCES

Les composants dont nous avons tous besoin d'avoir le CSP jauges à installer :

Tous les câbles et les connecteurs sont gratuits inclus (sauf le câble USB) 🙂. Les câbles et les connecteurs sont également "sur mesure" c'est à dire que je possède les dimensions et longueurs déterminées ont des différents câbles. Ils sont moi proprement envoyé comme je l'avais demandé et sans aucun coût supplémentaire.

 

L'INSTALLATION DES JAUGES

L'installation des jauges dans le logement de la Surcharge est assez facile. Bien sûr, les trous pour les boulons de montage correspondre les trous dans les jauges.
Par conséquent, il est très important avant les bonnes dimensions pour les passer à la CSP.

Aussi les dimensions de la jauge elle-même sont importants, c'est à dire le diamètre de l'ouverture dans les "Généraux" et la taille max du périmètre d'une jauge. Comme avec un système ICS est le "Généraux" plein de cartes de circuits imprimés (pcb) et il est parfois serré sur l'espace pour une jauge de pouvoir les lieux.

Selon les souhaits du client, le CSP jauges de façon à ajuster la taille, et selon les dimensions de votre choix. Même le cercle de certaines des jauges, j'ai laissé se déplacer vers la gauche ou la droite dans le logement de la jauge.

J'ai par exemple également demandé des modifications à l'avant au sujet de la couleur:

  • EGT - gauge > texte “°C x 100” de couleur bleue;
  • Cabine Montée de la jauge > texte “1000FT / MIN” en couleur bleu.

Donc tout est possible ...

La confirmation d'une jauge est réalisée avec 2 boulons de chaque 4 mm d'épaisseur (4M) et d'une longueur de 25 mm. Les boulons, j'ai peint en Boeinggrijs.

Remarque. Lors de la confirmation de la jauge de la température, je peux vivre que les orifices pour la fixation du mauvais côté ont été faites. J'ai cette erreur a également signalé à la CSP. Deux semaines plus tard il y eu une nouvelle jauge dans le brievenbuis avec les trous au bon endroit. Service haut! Et l'erreur est humaine ...

 

L'INSTALLATION ET LE RACCORDEMENT DE LA POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR

1. Installer les drivers Pololu avec le "Maestro Centre de Contrôle":

Maestro Servo-Contrôleur Windows les Pilotes et le Logiciel (version 130422) (5 MO zip)
Cette archive ZIP contient les fichiers d'installation pour le Pololu Contrôleur avec le Maestro Centre de Contrôle, le Maestro de l'utilitaire de Ligne de Commande et le Pololu Maestro Contrôleur Servo-drivers pour Windows.

2. Connexion du Pololu Servo-Contrôleur avec le câble USB:

Le Pololu Servo-Contrôleur doit être connecté à la pc où Prosim737 est installé. Ce qui se passe avec un câble de connexion USB Mini
(USB type A, mâle <=>USB B mâle 5 broches 3m).

Ce câble usb que j'ai acheté à partir de Allekabels.nl. Le câble de 3m, j'ai le creux de cadre en métal de la cabine de pilotage, tiré vers le haut dans le cabinet du Fwd frais Généraux. Le Pololu Servo-Contrôleur j'ai ci-dessus dans le cas de la traction avant frais Généraux confirmé. Cette Pololu Servo-Contrôleur est très petit et peut facilement être quelque part dans le Overheadbehuizing être placé.

 

3. Vérifiez dans le "Gestionnaire de périphériques" dans le Pololu Contrôleur USB est installé:

CSP-Device Manager

4. Connectez les servos des jauges (et rétro-éclairage) avec le contrôleur:

Option 1 > La jauge est équipé de 2 petits livres de câbles : les câbles qui sortent du servo et un bundle pour le rétro-éclairage.
Les deux sont avec un coupleur de câble connecté au contrôleur.

Cette option est le rétro-éclairage uniquement contrôlé directement par le micro-contrôleur et non par Prosim737. Lorsque le Pololu micro contrôleur sous tension de l'etat sera également le rétro-éclairage de l'jauges de commencer à brûler ou à la lumière. En Cold&Dark cockpit, c'est tellement pas réaliste. L'utilisation d'un tussenschakelaar dans le poste de pilotage peut, par la présente vous proposer une solution.

gauge_splitterPOLOLU_diagram

Option 2 > Dans les jauges de mon OVH restent les connexions séparées pour les servos et le rétro-éclairage séparés. Sur le dos de l'instrument est équipé de 2 broches pour l'éclairage par le bas (pas standard). Sur ces 2 broches est-il un verlengdraad (extension) est connecté de l'autre côté est relié à la Pokeys Led Extension de Conseil. Plus d'explications sur cette connexion dans un chapitre ultérieur.

Pour le servo peut prendre 3 (court) fils avec connecteur à l'extrémité. Ce sont également des cordons de rallonge (extensions) connecté à couvrir la distance entre la jauge(servo) et le Pololu Contrôleur (c'est sur demande du client).

Lorsque cette option est sélectionnée, le rétro-éclairage est complètement contrôlé par Prosim737 et ce en faisant usage de la Pokeys Led Extension de Conseil et de Prosim gate "AC Power". La mise en place de l'Alimentation (Pwr Gnd, APU, Générateurs) est le rétro-éclairage de l'jauges sera également actif.

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Les fiches plates ou des connecteurs pour les servos 3 threaded ports : 1 blanc pour le signal, et les deux autres pour le + (rouge) et – (noir).
Le pull bleu est placé comme sur les images.

5. Le branchement à l'alimentation 5V

L'alimentation 5V, on peut obtenir à partir d'une vieille alimentation de pc. Habituellement, il est un homecockpit déjà équipé avec une telle'Power l'Offre " -conteneur et peut-on avoir quelque part à l'égout. La fiche pour le contrôleur dispose de 2 terminaux, + et – . La troisième n'est pas utilisé.

Voir les photos pour la connexion correcte.

 

CONFIGURATION DE LA POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR DANS LE MAÎTRE DU CENTRE DE CONTRÔLE

6. Ouvrir Maestro Centre de Contrôle et assurez-vous que le contrôleur est connecté ("Connecté", suivi par le bon numéro de carte).

7. Sélectionnez les canaux attribués à (0-1-2-3-4-5-6-7-8-9) en plaçant une coche dans la case à cocher (activé);
Remarque. Le ‘Diff de la Presse " et "Conduit Appuyez sur la touche" -jauges ont un double servo.

8. Assurez-vous de tester le servo en déplaçant les curseurs avec le point vert. Le pointeur de la jauge avec le curseur pour se déplacer;

pololu12-1-copy

9. Allez à la page "Paramètres de Canal onglet";

10. Remplir chaque canal avec les noms des jauges et d'activer tous les canaux de la "accélération" sur 1 (cela devrait les aiguilles ou des pointeurs des jauges plus facile pour se déplacer);

11. Cliquez sur "Appliquer les Paramètres" et fermer le programme.

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CONFIGURATION DE PROSIM737

12. Début Prosim737;

13. Ouvrir La Configuration/Pilotes;

14. Activer Pololu support en plaçant une coche;

CSP-Prosim1

15. Aller à l'Jauges onglet;

16. Faites défiler jusqu'à la tension correcte;

17. Choisir la bonne Maestro Contrôleur dans la liste déroulante;

18. Choisissez le Pololu canal que la jauge est connecté;

19. Pour configurer les curseurs de réglage correct de la jauge et appuyez sur le bouton OK;

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20. Ouvrir le Simulateur de Vol et de faire un test. Apporter les corrections nécessaires en cas de besoin.

VIDÉO

 

LE RÉTRO-ÉCLAIRAGE RÉALISTE ACTIVER

Comme les connexions de l'éclairage par le bas au-dessus de l'Option 1 et branchez le cordon d'alimentation dans la prise murale, puis allume le rétro-éclairage de tous les calibres. Pas un vrai Froid Et Sombre de la situation, et donc pas réaliste ...

Le rétro-éclairage, selon le Boeing manuels uniquement active lorsque le poste de pilotage, en vertu de l'alimentation CA. C'est après la mise en place de l'Alimentation au Sol, l'APU ou active des Générateurs.

Comment peut-on simuler avec le CSP-jauges et quelles sont les possibilités?

  • Connectez le rétro-éclairage de l'jauges directement à 5V et place d'un interrupteur entre les deux. Lorsque le poste de pilotage est de commutation d'alimentation, mettez l'interrupteur;
  • Lié à l'interrupteur de la ‘Puissance’ (par l'intermédiaire d'une basse tension – haute résistance – relais reed avec un circuit séparé de 5V ou 12V). Lorsque l'interrupteur "Ground Power" le relais on/Off et du rétro-éclairage de l'interrupteur.
    Mais alors on est dépendant uniquement sur le "Ground Power" ...
  • Un relais de carte avec sortie numérique et compatible avec Prosim737. Dans le Prosim737 de configuration est une "Porte" est utilisé;
    http://www.phidgets.com/products.php?category=9&product_id=1014_2
  • L'utilisation de canaux de Sortie dans le Pololu Maestro Contrôleur et le lier à une "Porte" dans Prosim737 (comme mentionné dans les précédents).
    Malheureusement, ce n'est pas possible depuis Prosim737 n'est pas compatible avec la/les canaux de Sortie de la Pololu Contrôleur. Au moment d'écrire ces lignes, Prosim737 uniquement pour être utilisé avec le Pololu servo canaux;
  • L'utilisation d'un Pokeys Microcontrôleur et un correspondant de la Led de l'extension de conseil". Dans le Prosim737 de configuration est une "Porte" est utilisé.
    Depuis que je suis l'un de la (première) les utilisateurs de la Pokeys carte et la Led conseil de prolongation " j'ai cette option également être étudié en collaboration avec la Coutume Sim Pièces et FlightSimParts.de l'ue (Wendy).
    Après quelques tests j'ai trouvé c'est la bonne, la plus facile et la solution la moins chère pour le rétro-éclairage réaliste.

Contrôle de l'éclairage par le bas à travers les Pokeys Microcontrôleur, Led extension de conseil et Prosim737

Ici suit une approche étape par étape pour les Pokeys, la led d'extension de conseil et Prosim737 être configuré de sorte que le rétro-éclairage de l'jauges commence à s'allument lors de la commutation du courant alternatif:

  • La société OVH, les jauges sont à l'arrière équipée avec 2 broches pour la connexion de l'éclairage par le bas (pas standard).
    Depuis le rétro-éclairage est connectés séparément pour les Pokeys et les Pokeys Led Extension de Conseil a une sorte de chaque jauge a 2 broches. Il facilite la connexion, car il s'agit de la longueur des fils eux-mêmes peuvent déterminer, et le (-) et (+) de chaque autre peut se séparer. Correspondant de câbles avec des connecteurs (extensions) sont inclus dans la livraison. Le client détermine la longueur des câbles.
    Pour combler le fossé entre le cabinet de la Surcharge et les Pokeys Led Planche d'Extension (arrière MIP), j'ai un câble tiré par les tubes de métal creux cockpitframe.
    Le câble est à l'intérieur, composé de 8 fils. Juste assez pour 8 jauges ... Et les différentes couleurs des fils peuvent servir de guide pour le fil est relié à ce qui.
  • Connectez l'une des extrémités de la extensiondraad+connecteurs pour les 2 broches de la jauge. (Plus tard dans le test peut être que le rétro-éclairage ne fonctionne pas. Si le fils juste à être échangé à partir de l'endroit). La broche gauche est (+) et broche droite est (-).
  • Connectez le (+) les fils de l'éclairage en parallèle les uns avec les autres et relie celle-ci à la commune (+) de la Led extension de conseil". Les assemblages de la (+) les fils aux bornes.
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  • Ensuite, connecter le (-) les fils de l'éclairage par le bas, un par un, à un fil séparé du câble. Cette connexion j'ai mis en place, d'abord par le fils du câble réseau à bande, puis se replie. Le plié la partie arrière du connecteur de la pression de la jauge. De tout faire pour protéger et protéger, j'ai un rétrécissement de la chaleur sur la tira.
  • De l'autre côté du câble, chaque fil séparément connecté à un port libre sur l'extension de conseil".
    (Le voyant d'extension de plateau est divisé en 2 parties : une moitié est là que les leds sont connectées, et l'autre moitié où la connexion au Pokeyskaart).
    (Sur l'extension de conseil peut être un par port, plusieurs voyants, et leur connexion à max 300 mA. Le CSP-manomètre est équipé d'une led de 20 mA. Le rétro-éclairage de différents calibres peuvent donc éventuellement être conjointement connecté à un port unique).
  • Puis de créer une connexion entre un port aléatoire sur les Pokeys Microcontrôleur à un port sur le Pokeyszijde de la Led extension de conseil". Ce port est en face du port où nous Ledverbinding ont fait (par exemple, le Port 8 de la ledzijde = Port 8 de la Pokeyszijde);Pokeys setup
  • Activer dans les Pokeys logiciel de configuration (Poscope) les ports appropriés, comme une Sortie numérique (dans notre exemple, les Ports de 4 t/m 11);
    untitled-1-copy
  • Puis nous avons ouvert Prosim737 – Paramètrage – Portes, et nous les choisir dans la liste des ‘Alimentation AC’ avec le bon Pokeyskaartnr et le port correct.
    Pour ajouter une ligne supplémentaire pour ‘Alimentation AC’ nous avons l'impression que le signe+.
    Remarque. Ne pas oublier que c'est aussi peut-être les instruments de la MIP aider (les volets, la pression de freinage, amortisseur de lacet).
    pokeys

Lorsque nous avons maintenant le poste de pilotage, en vertu de l'Alimentation secteur (par exemple, la Puissance, l'APU, ou générateurs) est le backlightverlichting des jauges de lumière.

 

CONCLUSIONS

Le prix de la Coutume Sim Pièces-jauges sont très bon marché.

Personnalisé Sim Pièces est très flexible et convivial. Les jauges sont fabriqués selon les souhaits du client.

Pour difficile configurations et des solutions de connectivité sont recherchés.

Le délai de 3 à 4 semaines pour la construction des cadrans et l'envoi de la commande sera respecté.

Les jauges de CSP sont belle et bien fini. Les ouvertures de la bevestigingsboutjes s'asseoir à la bonne place, telles que fournies sur les dessins et où le confirmer fonctionne très bien. Idem pour les différentes connexions.
Toute erreur sera vite répondu par l'envoi d'une nouvelle copie.

Quand ils arrivent à la configuration de l'étape-par-étape pour les photos/vidéos à suivre, c'est facile et simple tâche. Un morceau de gâteau ...

Le rétro-éclairage des cadrans est réaliste et merveilleux à voir.

Les aiguilles ou des pointeurs des jauges de se déplacer rapidement et en douceur, sans choc.

Les contacts avec la Coutume Sim Pièces (Tom Kaminski) sont fluides et rapides. Tom est très utile pour donner des conseils ou de la recherche de solutions.
E-mails dans les 24 heures pour répondre.

La durabilité des jauges n'est pas de déterminer en raison de la récente mise en service et l'avènement de la nouvelle Coutume Sim Parties en tant que société.

Vraiment recommandé!

 

 

 

 

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