DESCRIPTION

La Fenêtre Doublures sont les cadres de fenêtres (cadres de fenêtre) que l'on peut trouver dans les différents raamframes.

Ils sont prêts à acheter à partir d'une entreprise qui cockpit des trucs à vendre. Généralement ils sont très coûteux et ils devraient aussi correspondre juste avec le châssis de la fenêtre que l'on utilise.

Il a également l'intention de ma Fenêtre "Liners" eux-mêmes.

La Fenêtre Doublures sont divisés en :

  • Longeron central fenêtre de pare-brise liner;
  • Côté fenêtre accoudoir/porte-cartes (Capt et F/O);
  • ARRIÈRE Inférieur de la fenêtre liners (Capt et F/O);
  • À l'ARRIÈRE Haut/Milieu de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • FWD Supérieur/Face de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • L'Imitation de verre (plexi ou en pvc).

 

PLEXIGLAS DANS LES CADRES DE FENÊTRE

Les menuiseries des fenêtres avant (pare-brise) et les vitres latérales sont remplis avec du plexiglas de 4 mm de l'épaisseur. L'épaisseur courante utilisée par les différents cockpitbouwers être utilisé varie de 2 mm à 4 mm. 2mm est peut-être un peu trop mince, et de 4 mm est peut-être trop épais. Une épaisseur de 4 mm est plus fort, mais plus difficile d'obtenir des plis.

Le plexiglas que j'ai acheté à Benvitec dans Beringen (B). Pas loin de mon domicile, et ainsi de lui-même en allant à l'ordre et à ramasser.

Une adresse différente par exemple Bouwplastics.nl.

Le plexiglas est recouvert sur ses deux faces d'un film protecteur et le tenir contre les rayures, ou tout dommages mineurs.
Encore, je donne des conseils à la surface à vérifier lors de la livraison. Dans l'entreprise où vous achetez, ils peuvent être assez brut moyen de faire face à ces choses (il n'est normalement pas autorisé), mais pour moi j'ai quelques rayures découvert.
Malheureusement, vous voyez ce que quand vous avez le film de protection sur les deux côtés supprimé. Donc, en principe, de les laisser ...

J'ai ce verre-vitrage en plastique sur mesure et vu que c'est la bonne longueur et la largeur. 2 pièces rectangulaires pour les fenêtres de la façade et de 2 pièces rectangulaires pour les deux fenêtres latérales.

1-DSC09910

 

Pour les dimensions appropriées pour obtenir le frameopeningen j'ai l'intérieur des bords de la fenêtre de cadres mesurée en longueur et en largeur et les angles avec un rapporteur d'angles.

J'ai toutes les dimensions dans une forme correcte, et marqué sur le rectangulaire plexipanelen.

 

11-DSC09984

 

Vu

Pour éviter le plexi qui se fissure au cours de la scie, j'ai des lignes marquées de papier schildertape et ce sur les deux côtés. Le film de protection en plastique est également déjà en service, mais un supplément de sécurité peut pas faire de mal. Le Plexi est très sensible à la présence de fissures.

La découpe se fait avec une scie à métaux ordinaire. Si possible, une scie avec de petites dents. Cette coupe plus facile, surtout pour commencer. Sinon, vous pouvez d'abord faire un début avec une scie à métaux.

La scie peut également être fait avec une scie sauteuse avec une scie convient pour les plastiques et donc aussi l'un avec de petites dents.
De coupe avec une scie sauteuse est fait plus rapidement, mais il est recommandé que le plexipaneel à fixer entre 2 planches pour empêcher le plexi se déplacer lors de la coupe. Risque de craquer ! Devraient également la scie ne pas être reconnu rapidement. Risque de faire fondre le plexi par la chaleur de la scie lors d'un rapide zaagbeweging.
Par sécurité j'ai la scierie de course avec une scie à main.

La scie est faite avec la lame de scie autant que possible à l'horizontale. Plus sûr contre la fissuration et est plus facile.

Les coins et les bords j'ai arrondi et gladgeschuurd avec une lime et du papier de verre.

Par la suite, il est bien sûr nécessaire de vérifier la plexipanelen ajustement dans les cadres de fenêtre.

Le problème est avec le FlyEngravity cadres de fenêtre, c'est que le buitenzijdes des images à l'intérieur. Donc vous ne pouvez pas transférer le plexi dans les cadres des lieux. Il y a toujours un peu de plooiwerk à régler pour que cela réussisse.
Il était également nécessaire de quelques boulons à dévisser que les cadres de fenêtre sont connectés.

 

Aveuglante (nuances) du côté de windows avec le noir aluminium

Une fois le sciage est fini, j'ai l'extérieur des vitres latérales pleine couverture (autocollants) avec le noir mat du papier d'aluminium. Ce film est également utilisé pour le revêtement de voitures.

Par le plexiglas de la couverture avec un noir à la feuille on voit sur l'extérieur est d'un noir mat surface et à l'intérieur, donc pas couverts, il donne l'effet d'un noir vitraux de la fenêtre ou de la visibilité de l'intérieur vers l'extérieur, sur un vol de nuit. De sorte que vous pouvez voir clairement qu'il est en verre dans les fenêtres, c'est comme un avion réel.

Le point de vue externe est nul, mais c'est l'idée. Je n'ai que le "regard extérieur" pour voir le paysage et pas tous les trucs dans le cockpitkamer.
Peut-être plus tard quand je pourrais avoir besoin de l'étendre à 180°-vue, je peux toujours le papier d'aluminium de la face avant windows supprimer. C'est pas un problème.

Le prix de la noire plexiglas est remarquablement plus cher que de simplement limpide et transparente en plexiglas. Par conséquent, j'ai choisi de faire les fenêtres pour laisser des autocollants avec le noir du papier d'aluminium. Cela donne le même effet. J'ai été assez chanceux pour le libre, pour être fait par quelqu'un avec l'expérience.
Vous pouvez faire le travail vous-même, mais il y a encore un peu d'habileté lorsque requis. Il doit être parfaitement plat et serré à être exécuté sans l'air sous le film parce que chaque petite luchtblaasje l'on voit à l'intérieur.

100-DSC0999930-DSC0001129-DSC00009

 

Assemblée

Ensuite c'est le tour de la plexiramen dans la fenêtre images à assembler.

Le montage est effectué à l'aide de boulons, 10 mm la longueur et la 4 mm de l'épaisseur.

J'ai le plexi côté de windows tout d'abord provisoirement fixé avec sergents (bornes).

Pour les vitres avant (pare-brise), il n'y a pas de place pour l'utilisation des sergents. Ici, j'ai peu de ruban adhésif double face à l'intérieur de la monture ont été réalisés.

Alors, j'ai tout le nécessaire des trous dans le plexi. Ces trous (4mm) étaient faciles à percer depuis la FlyEngravity cadres de fenêtre avait déjà pré-percés bevestigingsgaatjes. Seuls les trous dans les vitres latérales avant, j'ai encore besoin de plus. Ensuite, il est tout simplement le trou dans le châssis de la fenêtre à les suivre à travers le plexi.

Par la suite, à travers chaque trou, un boulon inséré et serré par les associés de l'écrou (pas trop serré, le risque de fissures).

Plus tard peut facilement être retiré pour la fixation de la fenêtre des doublures.

 

Afwerking

Les fenêtres de la façade (pare-brise) j'ai les entrailles fini avec un plastique afboordstrip. Sinon, vous pouvez consulter le canon scié plexirand de la plexipanelen et qui n'est pas tellement agréable. La bande en plastique est gris clair pulvérisé, et attaché à l'aide de la vis pour la plexipanelen.

Pour le côté windows, il n'y a pas de finition à faire. Cela vient plus tard, lors de la fixation de la fenêtre de paquebots.

 

 

SOURCIL WINDOWS

À l'extérieur les fenêtres avant (pare-brise) et à côté, nous avons le " Sourcil de windows ou les petites fenêtres qui sont sur la gauche et sur la droite, juste au-dessus du front de windows.

J'ai un deuxième ensemble de la main sur la tête de robinet-probablement un B737-300.

J'ai ce "mini" -windows classées à le "Plafond" ou le plafond de la cabine. C'est aussi un peu à l'intérieur.

Toutes les informations au sujet de la rénovation et de l'installation de ces " Sourcil de windows se trouve sur la page suivante :

http://www.flightdeck737.be/hardware/platform/ceiling/

 

 

ESSUIE-glaces

Aussi une partie de la "fenêtres", plus précisément de la "pare-brise", sont les essuie-glaces (essuie-glaces).

Non pas que j'ai de la pluie attendue dans mon cockpitroom mais c'est une partie pour le réalisme de la cabine de pilotage, afin d'en améliorer.

Le mannequin-les essuie-glaces sont assez facile sur le "pare-brise" à assembler. De quoi avons-nous besoin ?

  • 2 essuie-glaces;
  • 2 tiges d'aluminium;
  • 2 métal L-profils;
  • les boulons avec écrous;
  • 8 Alu M4 Dzus répliques.

Essuie-glaces

J'ai le pare-brise essuie-glaces achetées à De Cranenbroek dans Budel (pays-bas). Ces essuie-glaces sont faites de plastique et ne coûte quasiment rien (+- 3 €par pièce). La longueur d'un essuie-glace est 38 cm. Cette longueur indique la partie supérieure du pare-brise’ un espace libre de 2 cm. D'une longueur de 40 cm serait peut-être juste ...

Des tiges d'aluminium

Les tiges sont les hefboompjes (connexions) entre les essuie-glaces et de la L-profils. Ces tiges sont coupées à partir d'aluminium de 2 mm d'épaisseur. Ils ont une longueur de 15 cm. Les extrémités avec un fichier et un peu arrondi.

L-profils

Ces L-les profils sont disponibles dans tous les do-it-yourself chose. Ils servent à rendre les barres en alliage d'essuie-glaces pour confirmer contre les cadres de fenêtre.

Les tiges, boulons, Dzus et des profils que j'ai dans une couleur noire peinte.

Assemblée

J'ai d'abord tapé (4 mm) dans de l'essuie-glace et, à sa jonction avec la tige. Puis-je avoir le coller sur le haut du pare-brise essuie-glace est vissé avec une vis de 4 mm.
Entre la tige et le boulon, j'ai eu un Dzus réplique placé.

Pour la fixation de la tige avec un essuie-glace, j'ai la L-profil dans le milieu et au bas de la FlyEngravity - fenêtre-cadre est vissé. L'autre extrémité de l'aluminium, de la tige est alors à l'avant de la L-profil est vissé.

Entre profil et de la tige, j'ai 2 Dzus répliques sont placés et une autre entre la puce et le boulon. Cette Dzus est plus pour le "sosie" et pour une différence de niveau.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator