maxresdefault (1)DESCRIPTION

Le refoulement de la procédure est, selon Wikipédia, le vers l'arrière de l'avion est prêt pour le départ.

Le refoulement est un refoulement camion avec une tige (la soi-disant attelage) de la roue de nez de l'avion est confirmé. Aujourd'hui est aussi un système que le refoulement camion le nez de l'avion au-dessus du sol. L'attacher et de détacher de l'avion et le camion, c'est cette dernière méthode est beaucoup plus rapide.

L'avion est avec un autre véhicule vers l'arrière poussé, car il est à la porte peu d'espace pour courir. En outre, l'utilisation de la propre puissance du moteur de l'avion par le biais de straalomkering ou d'inversion de poussée beaucoup de bruit, mais aussi risque d'entraîner des dommages. Par le souffle d'un réacteur serait dans le voisinage immédiat de l'avion, le matériel préparé soufflé loin et peuvent entrer en collision avec d'autres aéronefs, d'autres équipements, ou la porte. Le refoulement camion pousse l'avion vers l'arrière, et le fait pivoter de sorte que le nez en l'air dans la direction souhaitée de voyage.

Dans la mesure où l'explication publiée sur Wikipédia ... de Vieilles nouvelles pour les chevronnés flightsimmer. Pour les débutants, peut-être inconnues de la matière et donc une astuce supplémentaire >>>

 

 

SIMULATION DE LA PRESSION DANS FS

Pour être un des velléités à mener à bien utilisé la moyenne flightsimmer est la combinaison de touches Maj+P pour la droite vers l'arrière le mouvement de l'aéronef, suivi par la touche 1 (à gauche) ou 2 (à droite) pour la fabrication de la courbe.

Lorsque vous appuyez sur le bouton 1 ou 2, l'avion est re-déplacer vers l'arrière jusqu'à ce que la roue de nez à la position sur le terrain, là où les roues principales (train principal) étaient situés à la commencer avec 1 ou 2. Ce serait une distance de + / - 30. À ce point commence le tourner vers la gauche ou vers la droite. Cette entre, a déclaré.

La simulation de la pression à un niveau plus élevé, on peut toujours faire des add-on des programmes tels que AES, GSX ou FS2Crew. Ces programmes fournissent non seulement un refoulement, mais ils vous donneront plein d'animation des services au sol avec tous les cloches et de sifflets.

Donc, l'inconvénient de l'utilisation de l'AES ou le GSX est que l'ensemble de mik-mak, à prendre. Je la trouve un peu trop et en ligne de vol avec IVAO ou VATSIM, le tout est une question complexe.

 

OBJECTIF

L'intention est une procédure de refoulement en douceur où vous, en tant que pilote de votre poste de pilotage en temps réel dans le micro de votre casque commence à parler à un casque virtuel de l'opérateur (avion marshaller) de l'équipe au sol.

Le casque de l'opérateur fera rapport en temps utile, la communication avec le poste de pilotage (flightdeck), en attendant le démarrage automatique de l'opposition du mouvement de l'avion (Maj+P). Ce avec la nécessaire réaliste bruit de fond.

Le complet le refoulement de mouvement peut continuer automatiquement ou semi-automatiquement terminé.

M. un.w. en quelques phrases à dire l'ensemble de refoulement procédure est lancée et gérée de manière réaliste et simple. Ne nécessite un peu de préparation et de travail à tout "à la scène".

Maintenant, ce qui se passe en arrière-plan au cours de cette procédure :

Chaque fois que vous dites quelque chose contre le " ground crew’ est cette visée en tant que commande vocale qui est reconnu par la Reconnaissance Vocale de Windows et le programme "Voix Attaque".

Une commande orale "déclencheurs" pour tourner un script dans "la Voix d'Attaque" où plusieurs actions sont successivement réalisées comme par exemple la lecture de la communication de la "terre de l'équipage" dans le formulaire de wav.- fichiers, l'insertion de pauses, l'activation de la prédéterminé de combinaisons de touches (par exemple Shift+P).

 

 

Les PROGRAMMES

Par la présente, de mentionner, j'ai différents programmes qui sont admissibles à un refoulement de la procédure de bricoler et les différentes fonctions qui leur sont applicables.
L'utilisation je reportez-vous aux manuels des différents programmes.

MorphVox

Ce programme veille à ce que votre voix peut être déformé.
MorphVox maintenant, la voix de "l'équipe au sol" à se déformer. Votre propre voix peut être entendue comme "l'équipe au sol" et c'est lorsque vous avez un projet pilote devrait être n'est pas exactement la situation idéale ...

La voix de " Morph-la voix de l'enregistrement de programme.

J'utilise MorphVox pour plusieurs années, et ce en collaboration avec Teamspeak pour obtenir ma voix sonne comme un ‘radiostem’ lors d'un vol en ligne avec IVAO. Le programme lui-même n'est pas libre.
Cela a déjà été discuté et expliqué sur le lien suivant :
http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/flight-deck-sound-system/

Morphvox lien lui-même (comme Screaming Bee) a également automatiquement tout son programme tel que Teamspeak, Audacity, etc. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel autre programme.

Sur le site de MorphVox pouvez vous libérer types de "voix" pour télécharger. Une meilleure solution est d'avoir les différentes expressions de l'opposition à l'enregistrement et l'enregistrement par toute autre personne. Qui, bien sûr, est la meilleure solution.
Sur cette page, vous pouvez trouver une collection d'un certain nombre de stemaccenten.

Dans le MorphVox programme, on peut également utiliser une fonction à un bruit de fond pour correspondre à l'enregistrement du vote. Bv. L'exécution de l'APU, les moteurs d'avions; le refoulement de camion ...
Une collection de différents bruits de fond peut être sur cette page de téléchargement.

Audacity

Ce programme est un logiciel libre open source de la plateforme d'enregistrer des sons et de la modifier. En dehors de la stemvervorming ce programme peut également MorphVox remplacé.

Audacity J'ai utilisé pour les différentes voix et les bruits de fond pour mélanger.

Certain aussi inclus les zones de rognage, de sorte que vous avez à long terme des enregistrements peut être coupé et les mettre sur le bon moment pour être entendu.

Un must !

Reconnaissance De La Parole (Reconnaissance Vocale)

Le refoulement procédure est lancée via les commandes vocales. Ces commandes doivent être reconnus par le biais de la reconnaissance vocale de Windows (via le Panneau de contrôle).
Par conséquent, nous devons d'abord nous assurer que le niveau de langue (anglais) pour la reconnaissance vocale est présente sur nos pc et d'autre part, la reconnaissance de la parole a également été "formés" à notre voix et, par conséquent, sur les commandes enregistrées.
La meilleure reconnaissance de la parole, de notre voix sait mieux les commandes à être reconnu et, par conséquent, être également effectuée.

Quand un pc avec seulement la langue néerlandaise, il n'y a pas de pack de langue anglaise installée. Ce doit être le premier à revenir sur l'Internet et de l'installer. Plus tard est la reconnaissance vocale de Windows disponibles dans le Panneau de configuration (Control panel).

http://windows.microsoft.com/nl-be/windows/language-packs#lptabs=win81

Alors on doit en train de reconnaissance de la voix dans la voix. Ceci est fait par les différentes étapes que l'on peut trouver dans la section de reconnaissance de la parole.

Par la suite, vous pouvez via la Reconnaissance de la Parole "Libary les différents refoulement commandes d'enregistrer et de les former par la suite un par un pour les stocker dans la Reconnaissance de la Parole" Bibliothèque’.
Le nom de la commande correspond au texte de la parole de commande.
Pour plus de clarté, ces commandes correspondent à des répliques du Vol l'Équipage de Pont’ (cockpit).

Par la suite, il est de retour à la langue néerlandaise, vous pouvez facilement passer à travers la touche du logo windows+touche Espace. Il est également nécessaire de prendre en considération le droit de la langue pour sélectionner la Langue (Panneau de contrôle) de retour en anglais comme langue par défaut. Donc, on peut à tout moment basculer ...

La Voix D'Attaque

La Voix D'Attaque le programme est-il que le scénario de l'ensemble de la procédure de refoulement doit démarrer et jouer.

Ce programme n'est pas gratuit ($8), mais il est double et épais, une valeur de l'argent. La voix de l'Attaque d'un large éventail de possibilités que vous pouvez utiliser. L'utilisation est très simple et facile à utiliser.

La voix d'Attaque consiste à "Profils" avec des commandes différentes, et chaque commande est un "script".
Dans le script, successivement, les différentes mesures qui doivent arriver.

Profil :
Le refoulement de la procédure est en vertu d'un certain profil avec un certain nombre ou le nom que vous attribuez.
Un autre refoulement de la procédure (par exemple, les différentes stempakket ou une autre procédure) a un profil différent nom. Ainsi vous pouvez créer différents profils avec différentes versions.

J'ai par exemple, les différentes stemaccenten utilisés de différentes nationalités. Donc, il y a un refoulement des procédures dans le Belge (Flamand), Britannique, allemand, italien, néerlandais.
Chaque application a son propre Profil.

Commande:
Un "Profil" est composé d'une ou plusieurs commandes. Ces commandes ont les mêmes noms que nous avons enregistré dans notre Reconnaissance de la Parole "Bibliothèque" de Windows.
Ces commandes (lire les phrases prononcées depuis le Vol de l'Équipage de Pont") pour "déclencheur" d'un script à une action ou plusieurs actions.

Script:
Chaque commande a un script avec un ensemble d'actions. Le script de compilation est une opération simple, qui s'est auto-explicatif et qui se fait via les boutons de gauche et de droite pour trouver le vide de la fenêtre de script.

Quelles actions pouvons-nous utilisons principalement dans notre refoulement-script :

  • La lecture de sons (Sons) – notre voix enregistrée de " l'équipe au Sol’;
  • La lecture des indépendants du bruit de fond –par exemple Pushbacktruck;
  • L'insertion de pauses (en secondes)entre les différentes actions;
  • L'insertion des combinaisons de touches (Shift+P et 1 ou 2). Cela à l'opposition du mouvement pour démarrer automatiquement avec toutes les virages à gauche ou à droite.

WideFS

WideFS nous pouvons utiliser si VoiceAttack est utilisé par une Distance de l'ordinateur".

Vous pouvez le faire dans le WideClient.ini ‘Keysend’-paramètres pour la combinaison de touches " Maj " (shift+P et ce à l'opposition du mouvement pour démarrer automatiquement sur le FS-pc.

La combinaison de touches doit, cependant, être inclus dans la Voix Attaque de script.

 

QUI REFOULEMENT DE LA PROCÉDURE?

Dans ma situation, je utiliser la procédure standard est prescrit dans les SOP de Ryanair.

Pourquoi Ryanair ? Juste parce que je suis leurs procédures à utiliser dans mon cockpit (Procédures Normales, etc.) et ce en fonction de leur SOP, et leurs autres documents. Question de choix à faire.

Habituellement, il ya un choix pour le petit dénominateur commun et qui est le SOP de Boeing.

La pratique est également différent et c'est un mélange de la Compagnie des procédures et des directives prescrites dans les différents aéroports pour les différentes Équipes au Sol.

 

POUR FAIRE UN COUP D'OEIL

Pour l'ensemble de PB processus ensemble pour être créatif, nous avons un certain nombre de choses. Nous allons passer une fois que tout est mis en place et toutes les étapes à nouveau, l'énumération :

Étape 1
L'enregistrement de la voix pour le " Ground Crew’ (MorphVox, Audacity).
L'inclusion des fichiers audio se fait en wav.-format. Ces différentes "voix", on peut aussi dire par une personne différente.

Étape 2
Collection de sons d'arrière-plan et de le relier à la " Terre de l'Équipage'voices (Audacity).
par exemple, le son de l'exécution d'un APU dans le fond, un démarrage du moteur, le bruit du moteur de la pression de camion, les sons d'un avion à l'atterrissage et au décollage des aéronefs, etc. ...

Étape 3
Pour installer le pack de langue anglaise.
http://windows.microsoft.com/nl-be/windows/language-packs#lptabs=win81

Étape 4
La formation de la voix avec la "Reconnaissance de la Parole" et le registre de différentes commandes vocales en Reconnaissance de la Parole Bibliothèque’.

Étape 5
Un "Profil" dans la Voix d'Attaque correspondant à des commandes vocales.

Étape 6
Par commande pour créer un script avec les différentes actions.

Étape 7
Test des diverses commandes avec le script et, éventuellement, bijtunen termes de volume et le calendrier des diverses pauses.

Étape 8
Si tous les ‘artefact’ externe ‘creative pc, il est nécessaire de Voix Attaque de l'installer sur un de le cockpit-pc (le pc avec des écouteurs) + configuration des Voix Attaque avec le bon profil(s), les scripts et les différents wav.les fichiers.
(Ce pc doit l'être aussi", " Reconnaissance de la Parole ont + de la formation vocale) ...

 

DES EXEMPLES DE FICHIERS AUDIO

J'ai un certain nombre de fichiers audio à télécharger.

D'une part, un certain nombre de voix, chacun avec leur propre taalaccent (Belges, hollandais, allemands, anglais, italien). Ces enregistrements sont en conformité avec Ryanair SOP.

D'autre part, il ya aussi une collection de sons d'arrière-plan qui peut être lié à une " voix'sound.

Il y a un certain nombre de prêt-à-refoulement des sons que j'ai pu trouver sur le Prosim forum.

Néerlandais Belgique1 avec l'arrière-plan
Néerlandais Belgium2 avec l'arrière-plan
Néerlandaise de la Hollande avec l'arrière-plan
Britannique à fond
Allemand, avec un arrière-plan
L'italien avec l'arrière-plan
Le refoulement-1
Le refoulement-2
Le refoulement-3
Des bruits de fond

(Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec ces fichiers vocaux – Marc, Wim, Dave, Andrew, Fabio et quelques autres Prosim utilisateurs).

 

SCÉNARIO

Les commandes qui sont composées de longues phrases peut être plus difficile d'être reconnu, que de courtes phrases ou des mots. Par conséquent, il peut être souhaitable dans certaines des commandes du poste de pilotage "et des phrases comme "spectacle" ou "faux" en parler lors de la lecture du script.
La pause nécessaire zones à ces phrases de parler doit être dans le script sera alors :

*”Au Sol, Sur Le Pont D'Envol”
1ère commande pour le 1er script pour démarrer et le wav-fichier pour le lire “Aller de l'avant du Pont d'envol”.

Pause de 7 secondes > Période-à-dire “Confirmer la goupille est installé et toutes les portes et les le plomb sont fermés”.

Après ces 7 secondes > wav-fichier : “Goupille est installé et que toutes les portières et le plomb sont fermés”.

Pause de 7 secondes > Période-à-dire “Autorisé à les pousser et de les démarrer, les pompes sont éteints, frein de stationnement”.

Après ces 7 secondes > wav-fichier : “La libération du frein de stationnement”.

Pause de 3 secondes > Période-à-dire “Frein de Parking relâchés”.

Après ces 3 secondes > wav-fichier : “À compter refoulement”.

Pause 1 seconde > wav-fichier avec le fond sonore de l'opposition du camion, et en même temps le début de la pushbackbeweging avec Shift+P (inclus dans le script).

Remarque. Après le début de la pushbackbeweging je prend manuellement par l'intermédiaire de la CDU (Prosim-services au Sol).
Il est difficile de déterminer dans quelle mesure est poussé vers l'arrière, à quel point il doit être activé, et dans quelle direction. Difficile donc de le faire dans le script.
(Chaque aéroport est différent ...).

 

Une fois que le refoulement est effectuée :

*”Nous sommes autorisé à démarrer le moteur numéro deux?”
2ème commande pour la 2ème script pour démarrer et le wav-fichier pour le lire “Deux”.

Démarrage du moteur 2

 

*Après le démarrage du moteur 2 > “Sommes-nous autorisé à démarrer le moteur numéro un?”.
3ème commande pour la 3ème script pour démarrer et le wav-fichier pour le lire “Au clair”.

(N'importe quelle pause de 2 secondes) > wav-fichier : “Frein de stationnement”.

Pause de 10 secondes > Période-à-dire “Frein de stationnement jeu, désactivée pour déconnecter attelage et de la goupille et vous conseiller lorsque clair.”

Après 10 secondes > wav-fichier : “Remorqueur et le bâton sont déconnectés, goupille est retirée”.

Pause de 7 secondes > Période-à-dire “Désactivée pour déconnecter le casque, handsignal gauche ou à droite avec le code pin”.

Après ces 7 secondes > wav-fichier : “Les signaux de la main sur la gauche/droite avec la broche, avoir un bon vol, bye bye”.

(Ou après 2 secondes de pause, éventuellement, un autre wav-fichier : “Avoir un bon vol, bye, bye”)

 

 

Dans ce scénario, on a 3 commandes, chacune avec un script.
Il peut, par conséquent, également tous les sens du Vol de Pont et de lien à une commande. C'est leur propre choix.
Mais je le répète, dans les longues phrases, il est parfois difficile, pour "Reconnaissance de la Parole" dans le plein sens du terme, à reconnaître. Un seul mot d'erreur dans la hauteur ou de l'intonation et le sens n'est pas reconnu et n'est donc pas exécutée... Avec le scénario qui est mentionné ci-dessus a un, donc moins de chance que ça se passe mal.

Cette façon de recul est un peu plus réaliste et le plus animé de la puis vient de Maj+P pour imprimer ... 🙂

L'ÉDITEUR N'EST PAS RESPONSABLE DES ACCIDENTS OU POUR CORRIGER DES ERREURS DE PROCÉDURE !

 

 

 

 

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