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OMSCHRIJVING

Le "avionique" sont tous les modules radio, qui sont situés dans le socle (Après le panneau Électronique).

L'avionique se réfère à des systèmes électroniques à bord. Le mot de l'avionique est une combinaison de l'aviation et de l'électronique.

Cela comprend des radios et des systèmes de communication, de navigation, de capteurs, d'indicateurs, et l'exemple de weerradars.

Les systèmes qui peuvent être trouvés dans l'avionique piédestal de la B737-800 :

  • COM 1 VHF
  • COM 2 VHF
  • COM 3 VHF (sauvegarde)
  • NAV 1
  • NAV 2
  • ADF 1
  • ADF 2
  • Transpondeur
  • Panneau Audio
  • Incendie De Cargaison Panneau
  • WX Radar Panneaux
  • Gouverne De Direction Et Des Ailerons De Garniture, Tableau De Bord
  • Le Feu Du Panneau
  • Les Données De L'Imprimante
  • Selcal Panneau

Les différents modules radio et de l'installation de la colonne varie d'une compagnie à l'autre. Chaque entreprise dispose de son propre programme d'installation et le numéro.

 

PÉRIPHÉRIQUES CPFLIGHT MODULES RADIO

De nos jours, il existe plusieurs fournisseurs de modules radio. Les coureurs de tête sont des périphériques cpflight/FlyEngravity, sur le Pont d'envol des Solutions, Opencockpits, Simworld et Sismo des Solutions.

Lorsque vous achetez dépend de la superbe, de l'interfaçage et le réalisme qu'il s'efforce d'.

Pour moi, il était assez facile de faire un choix. J'ai déjà eu le MCP/Efis et ICS de périphériques cpflight. Donc le choix logique était d'aller avec Périphériques Cpflight/FlyEngravity (Périphériques cpflight fait de l'électronique et de FlyEngravity les panneaux).
Les périphériques cpflight-modules radio sont adaptés pour les périphériques cpflight MCP/Efis et bien sûr aussi sur les ICS (Integrated Circuit).

Une raison importante est aussi le réalisme des modules. Tout est en fait de beau matériel et ils sont tous très bien fini. Le rétro-éclairage est aussi beau à voir.

Chaque module est bien emballé dans une boîte et est livré avec un 5 broches câble et 4 DZUS avec des boulons + mini-manuel.

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QUI RADIO MODULES ?

Le "Avionique", dont je mon piédestal avons équipé est la norme d'installation de périphériques cpflight. J'ai aussi un peu de ‘sosie’ l'exécution du Boeing de Ryanair (voir les photos).

Ryanair pedestal

 

Le Feu Du Panneau

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COM 1 VHF/COM 2 VHF

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NAV 1/NAV 2

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ADF 1/ADF 2

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Transpondeur

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Audio Sélecteur CPT/Audio Sélecteur F/O (1 set Cpt + F/S)

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Incendie de cargaison panneau

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Météo panneau Radar (1 set Cargo + WX)

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Gouverne de direction et des Ailerons panneau de Garniture

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Flootlight/Panneau Lumineux du panneau

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Stab trim/tableau de bord (1 jeu Voiture + Stab Trim)

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DES PIÈCES SUPPLÉMENTAIRES

  • Plaque de couvercle en aluminium large (1x);
  • La couverture en aluminium de la plaque de support (2x);
  • Décalcomanies;
  • Poignées (2x);
  • Interphone panneau;
  • Commutateurs supplémentaires sur la couverture des plaques’.

 

Ce que j'ai omis est le Selcal panneau, le HF et de modules de Données (Acars) de l'imprimante.
Selcal et HF, je ne vais pas utiliser. Les impressions de l'Acars de l'information, j'ai aussi ne pas utiliser depuis cette info se trouve déjà dans la CDU (Prosim).

Plaques de couverture (plaques de couverture)

Ces plaques de couverture servent à faire les ouvertures dans les casiers, qui ne sont pas remplis avec des modules radio, à la couverture.
Les trois plaques de couverture de’ j'utilise la "grande" version à utiliser comme ‘tapis de souris’. Avec une petite souris sans fil, cela donne un "couvrir" l'assiette " assez de surface pour les mouvements de la souris.

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Dans un homecockpit, nous travaillons maintenant avec les ordinateurs et est donc une souris avec un clavier n'est pas la façon de penser. Une souris et un clavier à utiliser pour les différents cockpitcomputers et ce par le biais"L'Entrée De Directeur.

Le petit et le clavier plat a sa place dans la checklisthouder en plus de la TQ.

Le 2 " couverture moyenne des plaques pour l'installation d'autres potentiomètres avec des boutons et de la presse - et les rockers. Et aussi pour la confirmation de certains autocollants.
Les différents commutateurs supplémentaires sont utiles pour la configuration des fonctionnalités supplémentaires dans FS. Toujours utile d'avoir à portée de main.

Les décalques

Les décalques sont de nouveau copié à partir de l'Ryanair dans les boîtes (boîtes pour les Voisins). Cela permet d'ajouter un peu plus de finition.

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Un autocollant indique le numéro d'immatriculation de l'aéronef, et ce dans le club des couleurs de l'équipe des Wildcats Vol Sim Club 27Sqn (Blanc-bleu-noir).

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L'autre autocollant doit préciser les Cat III notation.

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J'ai aussi un supplément de décalque pour le Feu du Panneau. Ce n'était pas encore fourni à la périphériques cpflight Feu du Panneau.

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Poignées avec

Sur les deux moyens, plaques de couverture, il y a un en acier inoxydable handvatje placé (Gamma).

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Ils donnent le "sosie" de Ryanair-pied et elles sont également pratiques pour les 2 extérieurs racks (avec des modules) du piédestal pour les remontées mécaniques.

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Interphone panneau

Depuis l'ASP module de périphériques cpflight n'est pas équipé d'un système d'interphone (Comms entre le Cpt et le F/o) je vais de ce.

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Plus d'informations concernant ce Système d'interphone se trouve sur la page suivante : http://www.flightdeck737.be/hardware/avionics-pedestal/intercom/

 

ASSEMBLÉE

Le montage des différents modules et panneaux dans le piédestal se passe très facilement.

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Dans le piédestal être 3 ‘racks’ (FlyEngravity). Cet aluminium inbouwracks reste sur un métal ou d'un cadre en bois autour de l'intérieur de la colonne. Ce cadre est légèrement plus bas que les bords extérieurs de la colonne.

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Ces "racks" de proximité les uns des autres et sont intégrés entre les bords extérieurs de la colonne. Par les bords relevés du piédestal, ils ne peut pas changer ou de le piédestal.

Le " Feu du Panneau est intégré dans le compartiment avant du piédestal.

 

 

On peut faire de la "racks" si nécessaire, visser l'ensemble, mais qui n'est pas nécessaire. Quand ils ne sont pas collés ensemble, ils sont également facilement séparé du piédestal des ascenseurs.

Les "racks" sont fournis avec des trous pré-percés. C'est donc uniquement les modules radio, des panneaux ou dans les trous de vis avec l'aluminium des avions attaches répliques’ (DZUS).

Cette DZUS sont fournis en standard avec chaque module. Ils devraient tous être peint en Boeing gris.

Les modules radio peut alors avoir d'autres maintenez avec à l'arrière un écrou, mais qui n'est pas nécessaire.

Remarque.

Les "racks" ne pas appartenir à la périphériques cpflight-modules radio, et doit être acheté séparément à partir de FlyEngravity.

Autour du socle de la aluminiumkleur des "racks" ne laissez pas la séparation avec le Boeing-de-gris des modules radio, j'ai utilisé les "racks" sont aussi dans une couleur grise.

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CONNEXIONS

Connecter les modules radio est de nouveau un " simple comme bonjour’.

Avec la livraison des modules, chaque module est équipé d'un 5 broches câble. Sur l'arrière de chaque module il y a 2 entrées sont prévues pour un 5 broches câble.

Chaque module est connecté en guirlande les uns des autres. L'une des 2 entrées est ok.

Le Déluge/Panneau Lumineux module dispose de 4 entrées pour un 5 broches câble.

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L'extrême droite va dans le sens de la MCP/Efis, ou dans mon cas, de la "carte principale" du système ICS. À cet égard, il ya un supplément de 5 broches câble de 3 m avec le standard de colis livré.

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Sur le système ICS (conseil principal) 2 entrées sont prévues pour un 5 broches câble.
L'un d'eux était déjà occupée par le MCP/Efis. La deuxième entrée est prévue pour les modules radio (à venir de l'Inondation/Panneau lumineux du module).

ICS

 

 

 

 

 

 

Les 3 autres 5 broches entrées (Out1, Out2, Out3) sera connecté à la première de la radio module de chaque montagerack dans le piédestal.

L'un des derniers modules radio peut alors être connecté à l'Incendie du Panneau.

Remarque.

En double des modules tels que la VHF NAV et de l'ADF doit à l'arrière-être choisi le module si 1 ou 2 doit agir. Il faut un cavalier sur le dos pour se déplacer (position 1 ou 2).
Dans l'ASP-modules, ce n'est pas nécessaire. Qui sont reliées chacune avec une télévision par câble.

 

SUPPLÉMENTAIRES AANSLUITNGEN

Les deux Audio Sélecteur de Panneaux (ASP) sont reliés par un câble plat.

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Le WX et le module Cargo avec une télévision par câble, reliés les uns aux autres.

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Idem pour le Déluge/Panneau Lumineux du module et de la Stab Trim/poste de pilotage du panneau. Le Déluge/Panneau Lumineux module a une alimentation séparée est nécessaire. Cette " alimentation DC devraient aussi être une norme pour les Inondations/Panneau Lumineux du module.

En outre, le Déluge/Panneau Lumineux du module à l'arrière sur un terminal block’, dont l'interne est relié à un standard intégrée potentiomètre de 0,5 W, et ce, pour le contrôle de la Lumière d'Inondation. Ce potentiomètre est complètement indépendante et distincte de l'ensemble du circuit.
À la lumière des projecteurs dans le FWD Généraux pour le faire fonctionner, et ce en collaboration avec le DÉLUGE périphériques cpflight module est suffisant pour quelques petits ajustements techniques.
Plus d'info à ce sujet : http://www.flightdeck737.be/pc/flood-light/

Le Stab Trim/poste de pilotage Par le panneau à l'arrière et une à 2 broches bornier pour la connexion d'un commutateur. Cela peut être la lumière sur le front " de la CABINE PAR DÉVERROUILLÉ sous et hors tension.

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CONFIGURER

Lorsque les périphériques cpflight-radio les modules sont connectés à la MCP/Efis ou ICS est là pour poursuivre la configuration aucune action n'est requise. Tout est fait automatiquement via le MCP/Efis connexion.

Si les périphériques cpflight-radio modules sont connectés à une connexion USB et non pas via les périphériques cpflight MCP/Efis, il est nécessaire d'être dans le Prosim-configuratietab cette boîte de connexion.

 

COUVRIR

À l'idée de Henk Timmermans et René Hoep j'ai un capot de protection (manche) fait pour être sur le piédestal. Cette le pied pour le protéger de la poussière et des chutes d'objets. Bonne idée de qui les clients !

Le jaune/noir bande (sur le forum), j'ai rencontré dans un legerstock, l'image de "Ne pas" est cherché via Google et imprimées sur papier photo brillant. Les poignées de la Gamme.

 

 

FOTO DU PIÉDESTAL AVEC DES MODULES RADIO

 

 

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