Les "flancs" (les côtés) de l'habitacle sont équipés avec les différents composants qui sont montés dans les "flancs" de.

Dans notre cockpit sim sont les plus sidewallonderdelen les nuls. Ils servent uniquement pour le spectacle et pour le remplissage de la "flancs" et, de préférence, en accord avec les "vraies" versions :-). Quels éléments peut-on distinguer :

  • Directeur Laboureur;
  • Couvrir de Direction barre franche avec autocollant (Gauche, Centre, Droite);
  • Graphique/Carte panneaux lumineux;
  • Oxygène panneaux;
  • Console document poches;
  • Porte-Gobelets;
  • Porte-Cartes Clips;
  • Grimes Lumières;
  • Ash-plateaux;
  • Main Micros;
  • Ports Audio;
  • Krulkabels côté de windows;
  • Grilles de ventilation;
  • Disjoncteur de Lumière + autocollants.

 

OXYGÈNE PANNEAUX (O2)

Dans l'avion réel, on peut trouver 2 versions, une ancienne et une nouvelle version. Jusqu'à maintenant, je trouve dans les divers fournisseurs, seule l'ancienne version. Le " oxygène panneau ou d'O2, le panneau peut être avec divers fabricants de matériel à acheter. Une plus belle finition que l'autre et aussi l'un des plus chers que les autres.

J'ai l' ‘Oxygène panneaux (O2) " acheté à Flybycockpits. Comme tout le matériel de Flybycockpits ces " Oxygène panneaux très sympa et bien fait avec beaucoup d'attention aux détails.

La livraison est très vite fait. Repris par le service de livraison de colis TNT au Portugal et, le lendemain, dans l'après-midi, livrés à votre domicile ...
Le " O2 panneaux ont également été très bien emballé pour l'expédition.

Cette " O2 panneaux sont intégrés dans les tableaux de bords. Ils ne servent de "statique" et n'ont aucune autre fonction. Il peut être possible à l'avenir d'un interrupteur à construire avec la led. Le stimulus de test peut alors être configuré avec Prosim737.

(Télécharger OxygenTestgeluid)

 

 

DV POIGNÉES DE FENÊTRE

La vidéo de poignées de fenêtre sont les poignées d'ouverture et de fermeture des fenêtres voorlinks (Capt) et voorrechts (F/O) (vue Directe sur windows). Dans la sim-cockpits windows ne peut pas être acquise. Les poignées de Fenêtre Accoudoir/porte-cartes’) ne doivent l'être qu'à des fins décoratives seulement.

Les 2 poignées sont différents dans les performances en fonction de la vers la gauche ou vers la droite. Ces poignées sont sur une plaque de montage (DV poignée de la plaque de montage) est monté comme être trouvé dans l'avion réel. Cela garantit que la poignée montée sur une vue plus réaliste.

Cette vidéo de fenêtre poignées sont achetés à FlybyCockpits (Portugal). Les poignées sont fournis avec les détails nécessaires et aussi le métal de la plaque de montage. Très belle fabrication, par le moyen!

La poignée et la plaque de montage pour être plus tard dans le bloc de la " Fenêtre de l'Accoudoir/porte-cartes est monté.

 

 

DES GRILLES DE VENTILATION

Les grilles de ventilation " ou "évents" sont les prises d'air situées dans le milieu de la parois’.

J'ai cette schoepenroosters rencontré dans un local de bricolage magasin et sont fabriqués à partir de plastique.

Les dimensions sont 150 mm x 220 mm. Ce (dummy) grilles appropriés doivent être de couleur blanche et sont attachés avec 4 boulons.

Peut-être que dans un stade ultérieur, ils peuvent être connectés à un personnalisé conçu le système de ventilation.

 

 

ASHTRAYS

Les parois dans un B737 sont également équipées avec construit-dans les cendriers (ash-plateaux). Les choses qui ne sont plus utilisés, mais ils sont toujours là.

Les cendriers que j'utilise dans mes flancs pour voir, sur le front presque comme la typique "B737 ash-plateaux", mais les sont pas de cendriers. Le sont de petites boîtes dans lesquelles normal des affaires, les cartes sont stockées.

Ils sont à l'intérieur avec un peu de vis fixées à l' ‘flancs’. Ces "cendriers", j'ai rencontré Vistaprint. Lors de la commande de cartes de visite j'ai eu une boîte de gratuitement. L'idée de la "ash-plateaux" est venu après ...

 

 

AUTOCOLLANT AVEC L'IMAGE DE PILOTAGE LABOUREUR’

Derrière le Volant Tiller sur le Capt côté, une plaque ronde, avec au centre un rond ouverture à travers laquelle un comité de Pilotage Laboureur.

Sur le côté droit de cette image il y a un autocollant (autocollant) attaché avec les rubriques à GAUCHE – CENTRE – DROITE.

Le F/O côté, il y a également une disposition pour un Pilotage Laboureur, mais ce n'est généralement scellé avec un plein autour de l'image. La plaque ronde avec et sans l'ouvrir, j'ai taillé dans une plaque de plastique 1,5 mm de l'épaisseur. Les photos que j'ai dans la même couleur peint comme les "flancs" de.

L'autocollant ou une étiquette avec le dessin et lettrage, j'ai rencontré Fabio Ippoliti (IT).

La fixation des plaques contre les parois latérales prend place avec quelques boulons.

 

 

BOIRE DE LA COUPE DU TITULAIRE

Pour la soif, la soif se trouve dans le "flanc de tables" est aussi un "boire la coupe du titulaire", dans lequel une tasse, en conserve ou en bouteille.Très pratique en effet, au cours d'un vol.

Cette "boire la coupe du titulaire" est composé d'un support (en pot) que quelque chose peut, et d'un métal plaque de montage avec ouverture circulaire dans laquelle le titulaire se trouve.

Cette "boisson détenteurs de la coupe" ai-je fait d'un gobelet en plastique que vous pouvez trouver dans la chaîne ‘Bloqueur‘. Le couvercle peut être enlevé pour le faire tourner, et la supérieure de la partie en saillie du couvercle ont weggezaagd. De la coupe elle-même, j'ai la moitié weggezaagd puis j'ai la partie supérieure de la partie inférieure fermée avec un mdf plaque et Tec7.

L'intérieur de la jarre, et le conseil d'administration, j'ai recouvert avec l'expédition de la plupart des pays européens et poncé. Ensuite, suivez les schilderbeurten avec un Apprêt et vernis (Boeing gris).

Le " boire la coupe du titulaire’ est dans une ouverture d'une plaque de métal, dans lequel le collier de la titulaire (cup) repose sur le métal de la plaque de montage. Le tour de l'ouverture dans la plaque-je faire avec un tour. Vous pouvez l'ouverture autour de forage avec une petite mèche et puis de terminer avec un tour ou courbes metaalvijl. Il ne sera pas aussi précis qu'avec un tour, mais le conseil d'administration de la titulaire cache beaucoup de...

Le tout est ensuite avec le métal de la plaque de fixation et 4 vis (Dzus) est vissé sur le flanc de la table".

 

 

MAIN MICROS

Un B737-cockpit est équipé de 3 de poche microphones :

  • L'un est situé à l'arrière du piédestal (Arrière panneau électronique), et c'est la ‘sonorisation’.
  • Deux micros main "se trouvent dans les "flancs", l'un pour le Capitaine et l'autre pour le F/O. Ces de la main des micros " sont utilisés à la place du casque.

Les deux micros main " pour les parois latérales, j'ai rencontré dans un electronicawinkel où radios CB sont à la vente. L'amortissement des trucs dans le rommelbak couches, prêt pour la recyclagepark. Donc gratuit.

Dans notre cockpit ces de poche microphones aucune fonction, et ils ne servent que de décoration. Il donne une touche réaliste à la cockpitinterieur ...

 

 

PORTS AUDIO

Les Ports Audio sont les niches dans les deux flancs de laquelle un connecteur (connecteur) pour la connexion du microphone. Un propre de faire de cette dummie ’Port Audio " est composé de :

  • Cadre en bois avec une plaque de bois;
  • Plaque en métal avec 2 vis;
  • Plug handmic;
  • En plastique de cadre.

Les dimensions de la piste Audio "Port sont établies avec un" doigt mouillé "et est fait" à vue " et à estimer. Ces dimensions peuvent donc varier avec la vraie version. Les dimensions sont présents sur les images.

J'ai tout d'abord un cadre en bois où j'ai une plaque de bois dans la position inclinée ont été collés. Le coin interne j'ai complété avec de remplissage. Dans le milieu, j'ai une ouverture faite, de sorte que le bouchon devrait sortir. Après le nécessaire schilderbeurten avec apprêt et de la peinture vient au milieu d'une plaque d'aluminium. Cette image et l'ouverture est fixée avec 2 vis ou des boulons (première pré-forage !).

Voici les 6 broches à être monté. Cette fiche peut également être un " jack femelle. Cela dépend de ce que handmic être utilisé.

Pour l'assemblée, d'abord dans le flanc, une ouverture est créée. Cette ouverture doit correspondre avec l'ouverture de la piste Audio " de Port-bloc. Ensuite, l'ensemble grâce à la structure en bois à l'arrière de la paroi latérale sont collées et en conformité avec l'ouverture qui est faite dans le flanc.

En fonction de l'épaisseur du panneau de bois dont la paroi est faite de les niches encore certains plus profonde. L'écart entre le flanc et le bloc de l'Audio Port’, on peut éliminer certains de remplissage.

Alors sur le devant de la kunststofkader à l'ouverture joliment. Pour ceux qui ont un routeur peut le châssis être fabriqué à partir de bois.

Choix on peut éventuellement l'assemblée de l'Audio Port’ à courir après les parois d'une couche d'apprêt. On peut alors, tout sera complètement terminé (y compris le "Port Audio" -sans plaque de métal et bouchon).

 

 

CONSOLE DOCUMENT POCHES

Les tables des "flancs" sont sur les deux côtés équipé d'un compartiment (console, document de poche pour le stockage de tous types de documents, tels que vliegkaartjes, vol, ou des listes de contrôle. On peut aussi être un téléphone mobile ou portefeuille. Il semble comme une partie insignifiante, mais très utile, par la voie ...

Cette "console document poches " j'ai acheté"Flybycockpits‘. Ils sont faits de plastique (polyester) et sont joliment fini.

 

 

ACCOUDOIR PRESSE-PAPIERS DV FENÊTRE

Sur les vitres latérales avant (DV windows) sur l'accoudoir liner est sur les deux côtés et un presse-papiers (clipboard) qui documents de toutes sortes peuvent être fixes (OFP, vliegkaartjes, etc.).

Cette "presse-papiers" j'composé d'une plaque d'aluminium de 2 mm d'épaisseur et d'une pince. Les dimensions sont prises en compte dans l'approche.

Le clip, j'ai extrait à partir d'un plastique presse-papiers que vous pouvez trouver dans les magasins, où vous bureelmateriaal vend.

Le aluplaatje je Boeinggrijs peint et la pince dans satijnzwart.

La pince est sur l'Accoudoir paquebot vissé par le dessous de la plaque d'aluminium.

 

 

CHART/DOSSIER DE PANNEAUX LUMINEUX

À l'avant sur les deux côtés de la paroi latérale tables sont situés dans le " Chart/Carte des Panneaux Lumineux. Sur ces panneaux sont les boutons à l'ad (Plan Lumière) en plus de la TA, la surcharge de s'ajuster et de la lumière (Graphique lumière) situé au-dessus de la face avant de la fenêtre.

Le bouton de la "charte de la Lumière", je passe pour vous connecter à l'ad (Grimes de la lumière) qui est contre le flanc est rattaché à la place du Graphique de la Lumière au-dessus de la fenêtre de côté. La lumière que je vais utiliser comme un Tableau Lumineux est doté d'un bouton de contrôle et n'a donc pas de réglage externe est nécessaire.

Les 2 panneaux viennent de FlyEngravity. Les boutons, j'en partie moi-même.

D'abord j'ai un bouton par défaut utilisé lorsque j'ai fait une plaque ronde ont été collés. Ensuite peint et ensuite équipé avec le nécessaire autocollant.

La fixation des panneaux sur les parois latérales, les boutons sur les deux côtés du bas connectés à chaque variateur. Un pour la Carte de la Lumière "et un pour" Grimes Light.

J'utilise opbouwdimmers que je bande, je n'ai que le pcb et le potentiomètre(pcb).

Pour le rétro-éclairage, j'arrive à placer au bas d'une bande de led que j'ai continuer à se connecter avec le rétro-éclairage contrôleur de l'habitacle (les pièces qu'aucun rétro-éclairage de l'interfaçage).

 

 

GRIMES LUMIÈRES

L'Grimes Lumières sont les petites taches noires avec un rouge "butt" dans le milieu des flancs. Il y en a un à gauche, dans le flanc et l'autre dans le flanc droit.

Ils servent en tant qu'auxiliaires, ici et là, des lumières. Cette " Grimes Lumières sont également amovible. Le petit cône rouge de la lampe ou non; et le bouton que vous avez besoin de tenir la lampe de briller. Lâcher prise signifie que la lampe s'éteint.

Le disque rouge (à partir de laquelle le bouton en saillie) est un centre et est en fait un variateur de lumière. De 0 à 100%.

L'avant de la lampe dispose également d'un mécanisme pivotant. Ainsi, vous pouvez mettre un transparent rouge van en position (dans le réflecteur de la lampe) qui provoque la lampe à une lumière rouge commence à se répandre. Utile dans l'obscurité du poste de pilotage.

Le nom de "Crasses" vient de l'Américain Warren G. Grimes. Le père de l'Avion Industrie de l'Éclairage". Ici, nous pensons que le bien-connu de rouge, de vert et de blanc feux de navigation trouvé sur le bout des ailes et de la queue ... Pour n'en citer que quelques-uns.

J'ai cette "Grimes Lights" est construit sur le principe de ma Carte "Lumières" qui se trouvent à gauche et à droite de l'Avance de frais Généraux. Cette " Grimes des Feux sont donc pas équipés avec tous les cloches et de sifflets que la vraie version. Ils fonctionnent alors comme d'habitude lumières et sont contrôlables via l'un des boutons sur le Panneau de Carte de la Lumière " que l'on retrouve à l'avant sur le flanc de la table.

L'Grimes Lumières sont contrôlés avec un variateur (voir Grimes Lumières).

Entièrement bouwscenario est disponible sur le lien suivant : http://www.flightdeck737.be/pc/electronics-2/grimes-lights/

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