DESCRIPTION:

Dans l'équipage de la porte du compartiment, il est à peu près la dernière partie de mon cockpit, j'ai encore à construire. C'est à peu près la cerise sur le gâteau ...

Beaucoup de cockpitbouwers n'ont pas, dans leur cockpit, mais le poste de pilotage est agréable d'être à proximité (au propre et au figuré), et j'ai pensé l'un à construire.

La première c'est que je dois être suffisamment d'images pour rechercher ce qui est là-bas, à la porte seulement. J'ai aussi pris l'aide d'un ami, le Ryanair pilot, qui m'a donné tous les deuronderdelen est un détail de la photo fournie.

La taille de l'équipage de la porte du compartiment qui est basée sur la taille de l'ouverture de la porte lorsque la porte doit être. C'est aussi simple que cela.
J'ai eu cette taille, et en comparaison avec les mesures que l'on retrouve dans le MarkusPilot.com et ils sont dans l'avion réel:

Hauteur: 1890 mm)
Largeur: 560 mm

Comme je l'ai mentionné dans mon cockpit, qui n'est pas gangcompartiment-à-dos, vous avez, en commençant au niveau du disjoncteur panneaux de la porte, c'est l'équipage de la porte du compartiment ne correspond pas à la porte de l'avion réel. J'ai le mien et si heureux avec l'ouverture de la porte, c'est, c'est à dire avec une hauteur de 1720 mm et d'une largeur 570 mm,. C'est encore le meilleur.

Les autres éléments de l'équipage de la porte du compartiment sont dans la Cabine pour Accéder à la Système de, "et de la" Urgence panneau d'Accès". L'explication de la construction de certains éléments de cette page peuvent également être trouvés.

 

LA COMPOSITION DE L'ÉQUIPAGE DE LA PORTE DU COMPARTIMENT

  • Panneau de Mdf de 18 mm d'épaisseur (l'épaisseur est un inconvénient de l'utilisation de Mdf, c'est qu'il est assez lourd);
  • Panneau de porte en bois, couleur blanche, 3 mm d'épaisseur et la porte est de la même couleur que le buitenzijdes de la paroi arrière;
  • Profil en Aluminium de 25 mm et de 2 mm d'épaisseur et un trou de 21 mm afin d'avoir un cadre autour du panneau;
  • Les fines lamelles en aluminium de 10 mm d'épaisseur et de 30 mm de large à la "blowout" panneaux à être simulée;
  • L'aluminium paneelje de 2 mm d'épaisseur pour fournir le nécessaire à plat de pièces sont coupées;
  • Le panneau d'Aluminium de 1 mm d'épaisseur afin de fournir le plat et les pièces à découper et, si nécessaire, à les plis;
  • 2 des boutons de la porte pour l'ouvrir et la fermer;
  • Miroir:
  • Le noir cliquet sangle de 25 mm de large pour faire des outils pour le faire. La longueur totale de 120 et 130 cm
  • Tous les écrous, les boulons et les vis de fixation de tous les éléments plans à la sélection;
  • Les décalques et les plaques gravées, avec des sous-titres par;
  • Deurvastzetter avec le frein à pied pour aller au fond de la confirmation de la commande, la porte peut être fixe;
  • Magneetslotje;
  • Une Mini-caméra.

 

La CONSTRUCTION

La construction de l'équipage de la porte du compartiment, il est assez facile pour n'en nommer que quelques-unes. Que le peu de pièces, et il y a de l'artefact dans le à quelle heure look sur.

Très important! La taille de la porte du panneau de mdf (ou autre bois) doit être correcte, c'est à dire, la largeur et la hauteur pour s'adapter à l'intérieur de l'ouverture de la porte, en tenant compte de l'épaisseur du cadre en aluminium, et un couple de mm espace entre la porte et les cadres de porte à gauche, à droite, en haut et en bas! Alors, qu'est ce que la précision de la mesure et de sciage ...

En ce qui concerne les dimensions des différentes parties à la porte pour sortir, comme des plaques de métal, poignées et des vignettes, ces mesures sont une estimation, calculée en conformité avec l'utilisation de proportions et de la schaalpercentages. Ils ne représentent pas les dimensions réelles.

Les dimensions de ces composants peuvent être obtenus sur demande.

  • Au début, j'ai fait un mdf panneau pour permettre de coupe en fonction de la taille de l'ouverture de la porte, et, en tenant compte de l'épaisseur du cadre en aluminium (2 mm), et un couple de mm espace entre la porte et le linteau de la porte;
  • J'ai un hardboardpaneel de 3 mm d'épaisseur, avec un côté blanc), de la scie, de la même taille que le mdf et panneau hardboardpaneel, j'ai le mdf panneau collé avec de la colle à bois. L'épaisseur de la porte est de plus de 18 mm) et 3 mm (= 21 mm).
  • Vous pouvez avoir un côté du panneau, de la peinture, d'abord une couche d'apprêt et puis un couple de couches de laque dans le Boeinggrijs.
  • L'épaisseur des portes (mdf+ bois) pourrait être juste assez pour obtenir un aluminium à profil en U, avec le côté intérieur de la 21 mm ainsi que des sous, des endroits similaires. La pince n'a pas, cependant, être prudent avec le marteau doit être dans le cadre sur le dessus avec un marteau, de sorte que le bord de la bande de roulement contre le panneau de bois de la selle (pensez à la taille de l'ouverture+jeu).Maintenant, nous avons déjà une porte à l'intérieur de boeinggrijze couleur à l'extérieur et une couleur blanche à l'arrière de la paroi.
  • La porte, maintenant, nous pouvons tous être d'accord, la mesure de la porte d'entrée de l'dimensions selon vos besoins, et que la porte est à angle droit;
  • La prochaine étape consiste à ajuster les emplacements de la charnière sur le jambage de porte et la porte. Ces charnières de porte sont tout simplement des charnières, d'une longueur de 80 mm et d'une largeur de 18 mm.
    Les charnières doivent pas être achetés, et vous devez également être suffisant pour que la charnière sera monté pour supporter le poids de l'ensemble du porte-à-porter. La porte d'entrée en bois mdf, et a tous les attributs pour s'assurer qu'il est du côté lumineux. Il est donc préférable d'être un peu plus lourd à choisir scharniermodel, et pas trop peu. 5 pièces au total.
    J'ai aussi décidé d'avoir un scharniermodel avec un accès facile à la charnière de la porte et de décollage.
    J'ai les 2 charnières en haut, plus étroit en bas à côté (12 cm) que les autres (45 cm) à cause de la deurbelasting est le plus élevé au top). La partie femelle de la charnière sur le cadre de porte et la partie mâle sur la porte. La porte s'ouvre de l'intérieur et vers la droite.
  • Si la porte est accroché et en cours d'exécution, et tout dans la dimension est correcte, c'est la partie la plus difficile est derrière vous;
  • La porte peut être trouvé à diminuer, et au début du traitement et l'application des différents attributs;
  • Zone de l'éruption des panneaux: aluminium-pièces de 10 mm de largeur, et dans le milieu de l'aluminium lattes, 30 mm de largeur;
  • Double panneaux en aluminium, derrière la poignée de la porte épaisseur de 2 mm.
  • Poignées de porte: Le diamètre du piston est de 4 pouces, et peut être acheté à Brico, Gamma, ou de toute autre do-it-yourself chose. Pour séparer l'arbre à partir du bouton de la porte avec le bouton de l'autre côté, sur un côté, et
  • Deurvastzetter avec le frein à pied, en bas à gauche: Il ou à la Plage ou de certains autres diy (do-it-yourself d'action;
  • Les 2 blocs d'Aluminium en haut et en bas à gauche: ce des plaques d'aluminium de 2 mm d'épaisseur. Le penchant de la plaque sur le dessus de la partie inférieure est de 1 " d'épaisseur.
  • Le noir sangles comme une poignée, que s'asseoir sous les 2 plaques d'aluminium. La sangle ou poignée avec une longueur totale de 23 cm. Les plaques d'aluminium à la poignée et à fixer à 2 " d'épaisseur.
  • L'arrière de la plaque d'aluminium de la pêne dormant dans un revers en forme de U et d'une épaisseur de 2 mm.
  • C'est une plaque en aluminium noir en haut à droite de qui devraient être combinés à 1 " d'épaisseur.;
  • Le judas à l'intérieur de cette, j'ai juste une image circulaire qui sert normalement de la sleutelplaatje à la porte, et puis j'ai un boulon ou de l'O-ring est utilisé pour empêcher l'ouverture de la clé est couvert. La pièce ronde sur le dessus de la faille, c'est que vous pouvez les supprimer, c'est juste une couverture de la verfpotje, et ce est maintenu en place par une vis.
  • Le miroir est découpée dans un vieux miroir que j'avais traîner;
  • Autour de l'image avec les 2 cercles rouges: l'un autour de l'sleutelplaatje d'un régulier de la porte. Le noir, bouton rectangulaire, ou la boîte est faite de bois;
  • La ronde des plaques, situé au-dessus et en dessous du centre de l'blocs rectangulaires sont faites de plastique et sont coupés avec une machine CNC (graveur).
  • Décalque, et des photos avec les légendes: "que j'ai inscrit à un local, un graveur dans la région. Si vous voulez que ces autocollants pour être commandé auprès de l'AWM gravure laser. Ils sont sur leur pc et ne doit être imprimés par leurs machines de gravure (www.lasergravering.be – info@lasergravering.be).
  • Autour de l'image de la porte d'entrée: plaque d'aluminium de 2 mm d'épaisseur.
  • Comme une touche de finition, je dois avoir le bord extérieur de l'équipage de la porte du compartiment dans une mini-caméra,mini-camera.nlplacés dans l'ordre d'entrer dans le cockpit, à l'extérieur de la position. Les images peuvent être vues sur le téléphone intelligent. C'est une mini caméra qui peut être rentable pour vous trouver sur l'Internet.
  • Pour la porte pour la fermer quand je suis dans une magneetslotje être utilisé.

Remarque. Pour une description générale du fonctionnement de l'équipage de la porte du compartiment, peut être trouvé sur le lien suivant:
https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/cockpitdoor/omschrijving-en-werking/

 

LA CABINE ET L'ACCÈS AU SYSTÈME

La Cabine Système d'Accès, un black bloc rectangulaire sur le côté gauche de l'équipage de la porte du compartiment. Dans ce module, il y a un interrupteur à bascule avec un garde rouge (de la garde).

Lorsque le commutateur est dans la NORME de l'état, il est dans l'équipage de la porte du compartiment, activé et fermé au moyen de l'interrupteur magnétique. À l'intérieur, sous le couvercle noir, il y a un module permettant de régler le carillon sonne pour vous permettre de l'entendre. En outre, dans l'intérieur du module, différents paramètres tels que le mot de passe, de temps, etc.).

Cette Cabine de l'Accès au Système dans le poste de pilotage est une réplique (factice), et, par conséquent, n'est pas en fonctionnement. Il doit être utilisé uniquement pour le jeu ...

Les dimensions, comme dans le cas de l'équipage de la porte du compartiment, et ainsi de suite, estimation, calculée en conformité avec l'utilisation de proportions et de la schaalpercentages. Ils ne représentent pas les dimensions réelles.
Il est, par conséquent, à l'approche de la ...

Comme un "coffrage" ou le contexte, j'ai pris une feuille de contreplaqué de blocs à utiliser sur le dessus de l'autre, sont collés ensemble, et où tout autour de la longue aluminiumplaatjes à être confirmé. La forme oblongue des plaques d'aluminium de 2 mm d'épaisseur et des ouvertures pour le montage de l'interrupteur et les trous pour le son.

Dans le panneau d'aluminium à l'avant, j'ai aussi le haut et le bas les trous seront percés comme vous pouvez le voir, c'est le réel. Les trous puis-je utiliser le TAS module à l'arrière à attacher avec quelques vis.

Les parties supérieure et inférieure de la SAE-module sont scellés avec un, deux, petites, rectangulaires, collés sur des plaques d'aluminium de 1 mm d'épaisseur.

Après un travail de peinture est dans l'apprêt et puis la couleur noire, j'ai utilisé le CAS du module et équipé avec tout le nécessaire autocollants. Les autocollants que j'ai conçu et imprimé.

Les dimensions de ces composants peuvent être obtenus sur demande.

Remarque. Pour une description générale du fonctionnement de la Cabine et l'Accès au Système, se trouve sur le lien suivant:
https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/cockpitdoor/omschrijving-en-werking/

LE PANNEAU D'ACCÈS D'URGENCE

L'Urgence Panneau d'Accès situé sur le bord extérieur de l'équipage de conduite compartiment de porte (côté cabine).

C'est un panneau blanc (il ressemble à une télécommande avec 6 boutons et les numéros (1 à 5), et un bouton "ENTER". En haut il y a 3 lumières (rouge-orange-vert).

En utilisant le code approprié de la clé peut être utilisé dans une situation d'urgence à partir de l'extérieur de la porte avant de l'ouvrir.
Il sert également comme une sorte de "sonnette" pour le Vol de l'Équipage de contact.

Cette situation d'Urgence, Panneau d'Accès dans mon cockpit, c'est une réplique (factice), et, par conséquent, n'est pas en fonctionnement. Il est également prévu que pour le réalisme du jeu ...

Les dimensions, comme dans le cas de l'équipage de la porte du compartiment et, par conséquent, une estimation est calculée en conformité avec l'utilisation de proportions et de la schaalpercentages. Ils ne représentent pas les dimensions réelles.
Il est, par conséquent, à l'approche de la ...

L'avantage de ce panneau est assez simple et facile. Un bloc de bois à partir du panneau de mdf de 12 mm d'épaisseur, et de le peindre en blanc, satijnkleur.
À l'avant est d'un blanc kunststofplaatje avec les mêmes dimensions que la feuille de contreplaqué est carré.
Dans la boîte sont faites de plastique et gravé avec les chiffres collés + ENTRÉE. Dans le orange AVE-rubrique est destinée à être imprimée.

Le frontplaatje fait de plastique, et des vignettes, avec le relief des figures d'un local, d'un graveur (www.lasergravering.be – info@lasergravering.be).

Les 3 voyants (rouge-orange-vert) dans la simulation, j'ai 3 petits trous, l'un sous l'autre percé de 3 poteaux rond avec des têtes doivent être installés. Au premier abord, le tour de la tasse (rouge, orange et vert dans la peinture.
Il vous donne une idée de l'ordre dans lequel les lumières sont allumées dans la réalité, afin de donner dans le cas d'un cockpitbezoek ...).

Remarque. Pour une description générale de l'opération d'Urgence "Panneau d'Accès" qui peut être trouvé sur le lien suivant:
https://www.flightdeck737.be/hardware/platform/cockpitdoor/omschrijving-en-werking/

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