PÉDALES DE PALONNIER

La gouverne de direction (rudder) d'un avion n'est pas exploité par les commandes de vol (joug), mais par des pédales (rudderpedals). Aussi les freins sont actionnés.

Les pédales de palonnier j'ai utilisé dans ce flightdeck d'installation (pour l'instant) va utiliser ces Saitek Pro Flight Rudder Pedals). Ils vont dans cette configuration sera intégrée dans la gauche de la position de la gouverne de direction.

.

SPÉCIFICATIONS

  • Auto-centrage de pédales avec amortissement réglable
  • Réglable repose-pieds pour s'adapter à toutes les tailles, avec les non-glissement des matériaux
  • Entièrement réglable de contrôle de la gouverne de direction pour répondre à la gamer préférences
  • Réglage de la Tension pour faire varier la résistance à l'adapter à votre style de pilotage
  • Avancées de Programmation SST
  • Orteil freins.

.

GOUVERNAIL STANDS

Le ruddercompartiment est faite en 3 parties :

  • Ruddervloer
  • Soulevé rudderstand
  • Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage’
    .

Ruddervloer

Le ruddervloer est faite sur un cadre en MDF de 18 mm d'épaisseur. Ce cadre est au top et scellé avec un panneau MDF de 12 mm d'épaisseur. Le tout est fixé avec des vis agglo.

Les dimensions sont en conformité avec les ouvertures de la MIP-mode. La hauteur est légèrement plus élevée (90 mm) que le réel (70 mm). C'est parce que je dois prendre en compte la hauteur de la partie inférieure de yokegedeelte. Ce bloc de le joug serait équivalent à l'exécution avec le ruddervloer. La connexion USB de l'étrier est alors aussi parfaitement placé.
L'ensemble est encore en et tirez.

Pour le rendre entièrement réaliste à venir vrai, ce sera ruddervloer être revêtu d'une plaque d'aluminium de 1 mm ou moins. Ce sera fait après la peinture de la MIP-mode.

.

Soulevé rudderstand

L'élaboration de ce stand-up rudderstand n'a pas été très facile. Toutes les dimensions que je n'avais pas, seule la largeur (164 mm). De plus, il jouait un peu avec l'altitude, parce que j'ai dû prendre en compte la hauteur des panneaux inférieurs et aussi de la taille du Gouvernail de direction d'Ajustement’-bloc qui se trouvent sur le haut de la verticale rudderstand avait à venir. De ce dernier, je n'avais pas de dimensions.

Aussi pour ne pas mentionner, il était très important d'avoir le bon angle pour choisir à partir de l'avant en angle. Cet angle est trop petit, la section horizontale est trop loin à l'arrière, de même, le Gouvernail de direction de la Pédale de Réglage’-bloc. Est-ce trop gros, tout trop loin en avant. La pente avant pourrait ne pas être trop long ou trop court.

Le cadre de la stand-up rudderstand est également fait avec du MDF de 18 mm d'épaisseur. Le haut de l'inclinaison et de l'avant est scellé avec du MDF de 6 mmdikte. Est venu ici pour faire ce que seul - et meetwerk à regarder les transitions à l'horizontale, inclinée d'vertical carré de connexion. Avec une scie sauteuse à un angle de 45°, c'est facile à résoudre. Mais il nécessite un peu de pratique...
De plus, il est en MDF est très conviviale et facilement modifiable. Avec un peu de sablage vous pouvez finir magnifiquement.

En bas, sur le Capt côté, est une coupe pour le placement de la gouverne de direction (Saitek Pro Flight Rudder). Ici est pris en compte que la gouverne de direction est toujours à l'avant et peut être déplacé.

.

Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage’

Cette section sert à mettre le Gouvernail de direction Pédales " aussi bien que possible, selon le pilote derrière les commandes . L'on a plus ou moins les jambes que les autres...
Puisque c'est mon jet et je n'ai pas d'autres pilotes devrait être dans le "siège du commandant de bord", les " pédales de palonnier’ également ajustées en fonction de mes préférences personnelles. Ces deux Gouvernail de direction de la Pédale de Réglage’- blocs sont si faux et servent de mannequins. Retour à l'ensemble de ce qui est le plus complet et le plus réaliste...

Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent ont mentionné que j'avais de cette APR-bloc n dimensions. Mais les images recherchées sur les Airliners.net et la loupe. Ensuite, tous les détails, mais l'étude de proportions et d'évaluer et de dessin sur papier, puis sur le bois. En fin de compte, le résultat est à être vu. Le travail de peinture est tout toujours dans la bonne couleur avec le texte correct plaques.

Le cadre est aussi rafistolés avec du MDF de 18 mm d'épaisseur. L'avant est fabriqué à partir de MDF de 6 mm d'épaisseur. La place de l'image (bloc) de 12 mm d'épaisseur et la petite photo avec draaihandvatje de 6 mm d'épaisseur.
Le draaihandvatje est une version condensée d'une saisie bobine de fil de la naaikoffer de la mère de la femme. Le levier que l'draaihandvatje attaché à l'APR-bloc est un gemotificeerd bâton d'un Magnum-ijslolly.
Il doit être un peu cher...

La verticale sur les côtés sont réalisés en MDF de 12 mm d'épaisseur.

Un outil dans la construction de cette ruddercompartiment est l'étude approfondie des différents flightdeckfoto sur Airliners.net. Des dizaines de photos ont passé la revue, et pour moi, c'était un outil important pour l'élaboration de cette partie du cockpit.

.

.

Les deux gouverne de direction Réglage de la Pédale de blocs peints, fini avec des boutons et des plaques, et aussi avec le texte correct et le lettrage.

Le bon texte et des chiffres sur la gouverne de direction Réglage de la Pédale – domaines doivent venir sont toujours portées disparues. Yves Belmans m'a donné les photos prises dans un véritable cockpit et transmis.

Le lettrage-je faire "En Vue"une entreprise à la maison au coin de la rue qui traite de la publicité, des bannières, lettrage de toutes sortes et de faire de la petite à grande, des autocollants sur les véhicules commerciaux à coller.

Le travail de gravure (plaques), je fais du " Trophée-Shop Lambert Noten dans neerpelt ont.

L'application des petits chiffres et des lettres a été prutswerk et une main ferme était nécessaire ...

.

.

.

.

.

.

.

La version des poignées faites de vide garenklosjes est maintenant remplacé par des poignées qui sont en rotation de plastique (Ertalon). Les dimensions de ces cylindres sont de 35 mm de longueur et les bords extérieurs de 25 mm de largeur au milieu d'un cône de 20 mm.

C'est un peu plus réaliste.

Merci à Jan Eekels pour la fabrication de ces poignées.

.

.

.

.

.

.

.

Le réel versions

.

.

.

.

.

.


Aluminiumbekleding de la ruddervloer

Le revêtement de la ruddervloer (2 pièces) est plus couper et coller. Tout d'abord, j'ai 2 plaques d'aluminium de Staalhandel Vaesen dans Overpelt. Cette entreprise est dans ma cour, et donc facile à fermer.

Ces plaques d'aluminium ont chacun une taille de 470 mm x 800 mm et sont 1mm d'épaisseur et les couper à la taille. 470 mm, la largeur de l'ruddervloer et 800 mm est la longueur totale, y compris le penchant des portions plus un kleinoverschotje. Ces plaques d'aluminium sont sur un côté est couvert avec blanc film plastique pour éviter que la surface pendant le travail sera endommagé.

La plaque que j'ai sur le ruddervloer prévues, et la largeur de l'égalité avec les bords de la base en bois et serrés avec les soldats souhaitez trouver ou houtklemmen. Puis-je avoir le plat sur les bords vissé avec Acier inoxydable vis agglo à tête plate (3.0 x 16). Pour les têtes-plates, aussi bien que possible, pour permettre à noyer dans la plaque d'aluminium d'avoir la plaque où les vis sont venus légèrement creusée. Pas trop parce que 1 mm est absolument pas épais. Et attention à la vis déjà dans la base de bois !

Par la suite, c'est au tour de la plooiwerk. Sur le plooilijnen j'ai le bord d'un panneau MDF (18mm) ci-joint, et ensuite avec l'autre panneau MDF uniformément partie rabattable vers le bas imprimé, rincer avec la base en bois. Et puis, tout sur les bords et vissé en acier inoxydable vis agglo.

.

.
.

Braamrestjes redondants et les bords sont éliminés avec les metaalvijl.

Les côtés de la ruddervloeren immergé dans le MIP-support et ne sont donc pas visibles, ne sont pas enduits avec de l'aluminium. Seulement ce qui est visible sur la face avant. L'excédent de 800 mm de longueur est utilisée pour le revêtement des côtés. Ici aussi, la mesure, et la mesure. Préférez 01 mm trop que trop peu. L'excès peut être facilement enlevé avec la metaalvijl.
Les coins et les bords peuvent metaalvijl bien arrondis.

Le sciage se fait avec électrique decopeerzaag avec une fine lame de la scie qui est adapté pour le bois et l'aluminium.

.

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator