PÉDALES DE PALONNIER

La gouverne de direction (rudder) d'un aéronef qui n'est pas exploité par les commandes de vol (joug?), mais les pédales (rudderpedals). Aussi, les freins sont actionnés.

Les pédales de palonnier qui sont dans le flightdeck d'un programme d'installation (pour l'instant) va l'utiliser depuis le Saitek Pro Flight Rudder Pedals). Ils seront dans cette configuration sont intégrés dans la gauche de la position de la gouverne de direction.

 

SPÉCIFICATIONS

  • Auto-centrage de pédales avec amortissement réglable
  • Réglable repose-pieds pour s'adapter à toutes les tailles, avec les non-glissement des matériaux
  • Entièrement réglable de contrôle de la gouverne de direction pour répondre à la gamer préférences.
  • Réglage de la Tension pour faire varier la résistance à l'adapter à votre style de pilotage
  • Une Avancée de Programmation SST
  • Autoriser les freins.

GOUVERNAIL STANDS

Le ruddercompartiment est composé de 3 parties :

  • Ruddervloer
  • Stand-up rudderstand
  • Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage’

Ruddervloer

Le ruddervloer sur la partie du panneau de MDF de 18 mm d'épaisseur. Dans ce contexte, il est au sommet, couvert par une feuille de contreplaqué est un panneau de 12 mm d'épaisseur. Tout a été fixé avec des vis agglo.

Les dimensions sont en conformité avec les fournis MIP niveau. La hauteur est un peu plus élevée (90 mm) que dans le réel (70). C'est parce que je vais avoir à prendre en compte la hauteur de la partie inférieure de yokegedeelte. Dans ce bloc, le joug devrait être égale à la ruddervloer. Le port USB du joug sera sur le chemin hors de la vue.
Le tout est encore en elle, et tirez.

Pour être réaliste, pour les faire venir vrai feront de ce ruddervloer recouvert d'une plaque d'aluminium de 1 mm ou moins. Ce sera fait après la peinture de la MIP-mode.

 

Stand-up rudderstand

Celui qui créer ce stand-up rudderstand il n'a pas été très facile. Toutes les mesures que j'avais, et que la longueur (164 mm). En outre, c'était un peu un pari à la hauteur, j'ai dû prendre en compte la hauteur de la partie inférieure des panneaux ainsi que la taille de la gouverne de direction d'Ajustement'block, qui est toujours sur le bord de la rudderstand à faire. Ce dernier je n'ai pas la taille.

Pour ne pas mentionner, il est très important d'obtenir l'angle droit de la barre oblique face avant. L'angle est trop petit, puis le bras horizontal est trop loin en arrière, donc, avec la Pédale de Palonnier Réglage'block. Si il Est trop grand, tout sera vers le haut et en cours d'exécution à l'avant, à se tenir debout. L'angle à l'avant, si ce n'est pas trop long ou trop court.

Dans le contexte de la stand-up rudderstand est également fabriqué à partir de MDF de 18 mm d'épaisseur. Le haut du biseau et la face avant est scellé avec du MDF de 6 mmdikte. Ce fut, cependant, jusqu'à ce que et meetwerk à regarder la transition à l'horizontale, oblique et vertical, carré afin de les mettre en ligne. À l'aide d'une scie sauteuse, à un angle de 45°, c'est facile de résoudre le problème. Mais il prend un peu de pratique...
En outre, il est en MDF, très facile à utiliser, et facile à travailler. Avec un peu de sablage il fait beau et le ciel est couvert.

Au fond, sur l'Apt côté, et a une coupe pour la gouverne de direction (Saitek Pro Flight Rudder). Ici, il est pris en compte et que la gouverne de direction est toujours à l'avant et peut être déplacé autour de.

 

Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage’

Dans cette section, le Gouvernail de direction Pédales, ainsi que pour configurer le pilote derrière les contrôles . L'un d'entre eux a plus ou moins les jambes que les autres.
De ce fait, mon propre jet, et je n'ai pas d'autres pilotes sont censés être dans le "capitaine du siège", les " pédales de palonnier’ est aussi ma préférence personnelle. C'est la Pédale de Palonnier d'Ajustement " pads sont donc faux, et doit être utilisé comme nuls. Encore une fois, afin d'ajouter un peu plus en profondeur, et plus réaliste, pour les faire venir vrai...

Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent, j'ai mentionné que j'avais ces EPS bloc de n'importe quelle taille. Mais une photo de la recherche sur Airliners.net et l'icône de la loupe est installé. Et ensuite tous les détails, mais l'étude et les conditions d'évaluer et de dessin sur papier, puis sur le bois. En fin de compte, le résultat est à être vu. Le travail de peinture est tout dans la bonne couleur avec le bouton droit de plaques de texte.

Le cadre est également patché avec le panneau de MDF de 18 mm d'épaisseur. Le panneau avant est faite de MDF de 6 mm d'épaisseur. C'est une image carrée (cube) de jusqu'à 12 mm d'épaisseur, et c'est une petite image de draaihandvatje " (6 mm) d'épaisseur.
Le draaihandvatje est une version abrégée de l'un des saisies bobine de fil de la naaikoffer de sa femme. Le levier que l'draaihandvatje est attaché à l'EPS-block) est un gemotificeerd point de vue, une Cerise-ijslolly.
Il doit être assez bon marché pour rester...

Les côtés verticaux sont constitués d'un panneau de MDF de 12 mm d'épaisseur.

Comme un outil pour la construction de cette ruddercompartiment est une étude approfondie des différents flightdeckfoto sur Airliners.net. Des dizaines de photos ont passé, et c'était, pour moi, est un outil très important pour la rédaction de cette section du tableau de bord.

La gouverne de direction Réglage de la Pédale d'unités ont été peint et fini avec des boutons et des plaques, et également inclure du texte et des graphiques.

À la droite du texte et des chiffres sur la gouverne de direction Réglage de la Pédale de sections à venir étaient toujours là. Il Belmans m'a donné les photos ont été prises dans un vrai cockpit, et c'est passé.

Les graphismes je faire "En Vue" une société, à la maison, au coin de laquelle est occupée par de la publicité, des bannières et des graphiques de toutes sortes, et il est minuscule à la plus grande des autocollants sur les véhicules de s'y tenir.

Le travail de gravure (plaques) dois-je faire un Trophée-Shop Lambert Noten dans neerpelt ont.

L'installation de petits chiffres et de lettres, il a été prutswerk, et d'une main ferme était nécessaire ...

Avec la sortie de l'poignées en fait à partir du vide garenklosjes a maintenant été remplacées par des poignées qui s'est avéré de plastiqueErtalon). La taille des cylindres de 35 mm de long et les côtés sont de 25 mm de largeur, avec un cône de 20 mm.

Celui-ci est un peu plus réaliste.

Mes remerciements particuliers à la Dec, pour la fabrication de ces poignées.

Comme les vraies versions...

Aluminiumbekleding de la ruddervloer

C'est la position de la ruddervloer (2-pack), c'est plus de copier-coller et de travail. Tout d'abord, j'ai 2 des feuilles d'aluminium obtenus à partir de Staalhandel Vaesen, dans Overpelt. Cette entreprise est dans mon arrière-cour, et faciles à repérer.

Ces panneaux en aluminium sont chacun d'une taille de 470 mm x 800 mm et Un d'épaisseur et les couper à la taille. 470 mm, la largeur de la ruddervloer et 800 mm de longueur totale, y compris le bent-parties, plus un kleinoverschotje. Ces plaques d'aluminium sont d'un côté couché avec un le blanc de la feuille de plastique afin de prévenir la surface tandis que le travail est en train d'être endommagé.

Pour l'enregistrement, j'ai l'ruddervloer été prévues, et la largeur de l'égalité avec le bord de la base en bois et fixez-le avec les soldats à rechercher, ou houtklemmen. J'ai ensuite utilisé les pièces plates de la bords de être vissé avec Acier inoxydable vis agglo à tête plate (3.0 x 16). Afin d'avoir la tête plate, aussi bien que possible, pour le laisser pénétrer dans la plaque d'aluminium ont une plaque où les vis aurez besoin de venir à être légèrement creusée. Pas trop, depuis 1 mm d'épaisseur. Être prudent avec les vis déjà dans la base de bois !

Puis c'est au tour de la plooiwerk. Le plooilijnen je suis au bord du panneau MDF (18mm) fixe, puis une autre feuille de contreplaqué, de manière homogène sur la section de pliage, à être imprimé, en collaboration avec la base en bois. Et puis, tous les bords et vissé en acier inoxydable vis agglo.

 

 

Braamrestjes, redondants et les bords sont éliminés, avec la metaalvijl.

Les côtés de la ruddervloeren immergé dans la MIP de soutien, et, par conséquent, ne sera pas visible, il ne sera pas doublée avec de l'aluminium. La seule chose visible sur le devant de lui. L'excédent de 800 mm de longueur est utilisée pour le revêtement des parois latérales. Aussi, ici, est facile à mesurer, et la mesure. Préférez à 01 mm et est plus que suffisant. L'excès peut être enlevé facilement avec le metaalvijl.
Les coins et les bords de la metaalvijl un endroit magnifique.

Le sciage a été fait avec un électrique decopeerzaag avec une fine lame conçue pour le bois et l'aluminium.

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