Le piédestal (Après le panneau Électronique) j'ai encore élargi avec le ‘Engins de Rangement en Pin’.

Avant le départ, sur le "walk-autour de vérifications", l'un des membres de l'équipage de l ‘ " 3 engins de pins( (downlock pin) dans le cockpit.

Ils sont généralement stockés dans l'un des arrière-poches latérales de la paroi latérale.

Dans le Boeing de Ryanair, ils ont une disposition distincte sur l'arrière du piédestal (Arrière panneau électronique). Cela vous donne un bon aperçu que les 3 engins de broches sont présentes.

Echte versie

Vraie version

Echte versie

Vraie version

 

 

 

 

 

 

 

La suppression des 3 pins est en fait une partie du contrôle liste de contrôle " (engins de broches supprimés). Il est donc très important de ne pas être oublié.

Cette ‘engins de rangement en pin " est composé de 5 parties :

  • Broches;
  • Petites goupilles de verrouillage;
  • Vlagjes ‘Enlever avant le vol " avec les clips à ressort;
  • Rack avec 3 ouvertures;
  • Blindage/bacs de stockage.

Pins
Le 3 broches sont fabriqués à partir d'un aluminiumbuisje de 10 mm d'épaisseur et ils sont de 225 mm de long. Ci-dessus sont les 2 trous percés. Un pour une petite broche horizontale et une pour le printemps clip du drapeau du pays.
Les broches sont ensuite poncé avec un papier de verre fin (grain 320) pour une belle surface.

Petites goupilles de verrouillage
Ces goupilles de verrouillage sont constituées de 3 clous et ont une taille de 50 mm de longueur et 3 mm d'épaisseur. Ils sont dans le trou supérieur de la boîte de vitesses code pin " est placé (collé).

Vlagjes ‘Enlever avant le vol"
Cette vlagjes viennent de l'aviation militaire et ont arriver à être à la maison hors de la bleue avec un en route d'un F16 ... 😉
Les clips à ressort sont des anneaux utilisés pour les clés ou porte-clés.

Rack
Le support est fabriqué en aluminium de 2 mm d'épaisseur. C'est ensuite poncé avec un papier de verre fin (grain 320) pour une belle surface. Voir la photo pour les dimensions.

Blindage/bacs de stockage
Cela sert pour le blindage des pins et le stockage de l'vlagjes.
La prise est faite d'aluminium de 1.5 mm d'épaisseur. La prise n'est pas encore poncé avec un beau grain. Voir la photo pour les dimensions.

Les plis de l'aluminium

Les panneaux d'aluminium pour le support et le plateau de rangement, je l'ai caché dans une manière simple. J'ai tout d'abord un plooilijn tiré sur l'alu panneau, puis entre 2 panneaux Mdf et placé ce avec la plooilijn à droite sur le bord de la 2 étagères en Mdf. Les étagères avec de l'alu panneau soit correctement fixé à l'établi avec les soldats souhaitez trouver (big lijmtangen).

Puis un autre mdf plateau avec le côté plat ou plankrand imprimée sur le pliage en aluminium de section jusqu'à ce que la rainure est obtenu. En fin de compte, on peut avec un marteau sur la Mdf-conseil de frapper à l'aluminium pour faire les plis. Alu par exemple de 2 mm est très épais à plis...

Translated by Yandex.Translate and Global Translator