DESCRIPTION:
Le cockpit est équipé de 2, de l'original B737-les sièges de la marque de IPECO. Ces sièges sont d'un B737-300, et par certains à se déplacer sur moi en quelque sorte.

Les sièges que j'ai dépouillé et, dans la mesure du possible. Et puis, j'ai toutes les pièces sont purement fabriqué et poli.
Les pièces mobiles sont une fois de plus fournis avec de l'huile ou de la graisse.

Le J-rails pour les sièges ont été livrés (ne sont pas d'origine. Le concept de " J " rail est la société, la Révolution Sim Produits, a lancé un appel (n'existe plus).

Le J-rails, j'ai monté là-haut, ou une plate-forme de 7 cm, ainsi qu'avec le PIP, avec une base au début de la construction de la cabine de pilotage est plus élevé que l'original a été. En raison de la hauteur de la C-130 sièges, qui l'habitude d'être dans le poste de pilotage ont été à l'attraper ...

Ce Boeing 737 sièges ont été équipés d'appuie-tête (appuie-tête). J'espère que je vais être capable de l'acheter à partir de Opencockpits. Ces appuie-tête pour accompagner les trous d'origine sur le Boeing 737 de sièges, mais avec un peu de bricolage et de légères modifications, est très réussie.
Les badges à l'arrière de l'appuie-tête, j'ai à broder et installé.

 

LE DÉMONTAGE ET L'ENTRETIEN

HEADRESTS

J-LES RAILS ET PLATE-FORME

BUTTKICKER

COCKPITMONTAGE

 

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