Les boutons sont situés sur la partie inférieure de variation des panneaux doit être générale pour le réglage de la MIP-éclairage.

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DESCRIPTION

Cette verlichtingsknoppen à la Baisse de la Gradation des Panneaux est composé de :

Boeing 737 De Style

Boeing 737 B Style

Double Concentrique De Couverture

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Capt Côté

  • Panneau principal Boeing 737 Style de bouton FlyEngravity
  • Supérieure DU Brt Boeing 737 B bouton de Style Maison
  • Outbd DU Brt Boeing 737 B bouton de Style Maison
  • Inbd DU Brt Double concentrique bouton Simparts
  • Baisse DU Brt Double concentrique bouton Simparts
  • Arrière-plan Boeing 737 Style de bouton FlyEngravity
  • AFD Inondation Boeing 737 Style de bouton FlyEngravity

F/O Côté

  • Panneau principal Boeing 737 Style de bouton FlyEngravity
  • Inbd DU Brt Double concentrique bouton Simparts
  • Outbd DU Brt Boeing 737 B bouton de Style Maison

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Boeing 737 De Style

Ces boutons (un total de 4 pièces) j'ai acheté de FlyEngravity. Ces boutons ont été complètement terminé (peint avec la bande de gaza, et de l'arbre) en plus des ouvertures pour les boulons et les vis de soi-même, pour le bouton pour faire passer n'étaient pas là.

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Boeing 737 B Style

FlyEngravity eu ces boutons ne sont pas disponibles. J'ai un certain nombre de pièces moulées échantillons gratuits de leurs arrivés propre. Ce qui une fois avait-il passé :

  • Arbre de forage;
  • Le sable;
  • La peinture dans un apprêt;
  • 2x finition en gris de la couleur;
  • Markeerstrip application;
  • Faire mademoeren (inbudsboutjes) pour la fixation de l'interrupteur.

D'abord j'ai un puits foré 6 mm (↔) de l'interrupteur à monter. Après tout, un peu de sable, et puis 2x noir peint à la lumière,l'éclairage de la partie inférieure de variation des panneaux.

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Puis j'ai ces boutons, 2x peint en gris de la couleur. Il a été nl'iet est facilement de la même couleur que le Boeing 737 de Style boutons de FlyEngravity. Si vous peignez veux acheter dans un magasin de peinture ou à l'intérieur de la boutique est un minimum d'un ½ Litre et que pour quelques boutons est un peu beaucoup. Par conséquent, une visite à un Modelbouwwinkel (Wouters Modèle De Bergeijk– NL) où l'un de ces petits pots, vous pouvez acheter, et ce dans toutes les couleurs possibles. La couleur de la peinture qui se rapproche le plus du Style Boeing boutons est que de Humbrol – 166 Satin Avion Léger Gris.

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Après le vernissage, j'ai un markeerstrip fait. Les dessins que j'ai reçu de Richard Nijs que ces bandes sont également utilisés dans le F16 cockpit. Seulement pour les rendre "match" avec le Boeing-boutons de FlyEngravity, j'ai les lignes noires qui sont dilués dans Photoshop. Ce dessin je l'ai envoyé à la société "En vue" (Lommel) qu'il y a un autocollant.

Alors il est tout simplement un Couteau à la nécessaire bandes de couper et de mettre sur les boutons

*** Télécharger dessin markeringstrips ***

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Double concentrique bouton

Pour le Capt INBD DU BRT INFÉRIEURE DU BRT et F/O INBD DU BRT, il y a double boutons concentriques.
L'extérieur est le bouton pour la luminosité de l'ad et de l'intérieur bouton pour régler la luminosité de l'WX RADAR et du TERRAIN (les deux sont situés dans le ND de l'affichage).

Depuis dans ProSim737 pas encore de RADAR WX et les caractéristiques du TERRAIN est, je n'ai pas vu de double concentrique potentiomètres, mais les potentiomètres sont utilisés. L'intérieur du bouton n'est pas connecté, seul l'extérieur du bouton.

Ils vont donc servir pour la luminosité pour régler la ND (INBD DU BRT), de la Baisse de l'Eicas (en BAS DU BRT) dans le Capt et ND (INBD DU BRT) de la F/O.

Ces 3 boutons, ou "garanties" que j'ai acheté à Simparts (D). Ces boutons sont exprimés en plastique blanc. Je les ai d'abord avec une couche de sous couche noire (pour arrêter la lumière) et puis quelques couches de couleur grise. Et aussi avec les autres boutons, je les ai avec un markeerstrip.

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L'ancrage des boutons sur les interrupteurs

À tous les boutons et les commutateurs j'ai sur les 2 faces des boutons (Boeing 737 de Style et de Boeing 737 (B Style) un petit trou percé 3.2 mm. J'ai ensuite dans cette ouverture est un fil de saignée 4 mm. Par la suite, juste un maadschroef (boulon ou de la vis) 4 mm erin se tourna vers le bouton pour l'ancrage de l'arbre de l'interrupteur. Avec le potentiomètre bouton que j'ai, mais un point d'ancrage.

Le maadschroeven (vis de réglage) j'ai acheté à Fabory à Lommel, en belgique. Cette société est spécialisée dans la vente de toutes les attaches.

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