DSC01854DESCRIPTION

Les volets
Les volets augmentation de la liftvermogen de l'aile permettra de réduire la vitesse de décrochage en cours de décollage, à faible vitesse de manoeuvre et l'atterrissage.

En conformité avec la mise en place de la " Volets du Foie, à la droite de la manette des gaz quadrant, cette position sera affichée sur les "Flaps Indicateur de Position". Ces "Lambeaux Indicateur de Position" ou des Volets de la jauge est situé dans le milieu de la MIP en haut à droite de la partie Supérieure de l'Eicas’. Les "Flaps Indicateur de Position" est divisé en 9 modes : JUSQU'-1-2-5-10-15-25-30-40.

Les différentes positions sont indiquées par 2 aiguilles (pointeurs). L'un pour l'aile gauche À l'Aile (les Volets de Bord de Fuite), et un pour l'aile droite À l'Aile. En outre, ils donnent aussi une indication s'il y asymitrie ou de l'inclinaison surgit entre les deux.

La Pression De Freinage
Les freins d'un B737 est faite par l'intermédiaire de la pression hydraulique. La normale du système de frein est alimenté par le système hydraulique B. La réserve ou le suppléant, le système de freinage se fait par le système hydraulique A.
Si le système B échoue ou que la pression est trop faible, le système sera automatiquement la nécessaire alimentation hydraulique de la pression pour l'autre système de freinage.

La pression du système de freinage est illustré à l'aide de l'Hydraulique de Frein Indicateur de Pression’. Qui est situé en haut à droite de l' ‘levier’. L'ampleur de cette jauge est divisé en 1-2-3-4. Chaque chiffre est le PSI de pression x 1000 (la pression exercée par un livre-force sur un pouce carré).
Le Frein de la jauge de Pression donne la pression dans le Frein à Accumulateur’:
– La pression normale : 3000 psi;
– Pression maximale : 3500 psi;
– Normal oplaaddruk : 1000 psi.

 

PERSONNALISÉ SIM PIÈCES

Général
Dans le monde de la cockpitbouw on peut dire que Vol Illusion à propos de la chef de file du marché dans la fourniture de compteurs, horloges, ou des jauges. Cette société a également un grand assortiment disponible pour toute personne à son goût en peut trouver.
Les jauges de FI sont fabriqués avec des matériaux de qualité et bien fini. Le lecteur de la FI des jauges est fait avec steppermotoren.

Quelques inconvénients sont que la FI les jauges sont assez coûteux, pas toujours facile à configurer, et pas de rétro-éclairage réaliste.
Il y a une petite led sur la face avant de la plaque avant que la face avant est allumé, certains de la FI les jauges sont équipées d'une lampe FLUORESCENTE de type blanche à led (blanc glacier ou keukenlicht). Il n'était pas question de "rétro-éclairage" de...

FI Flaps

Comme par hasard, via le Prosim737 forum, j'ai fini avec Personnalisé Sim Pièces. Cette société a également fait des jauges mais pour le moment, dans une mesure limitée. Au moment de cette écriture que seul le B737 MIP jauges tels que les Volets et la Pression de Freinage et de tous les Boeing 737 de la Surcharge des jauges.

logo2

Ce qui ne les jauges de Personnalisé Sim Pièces très intéressant :

  • Bon marché;
  • Toutes les jauges peuvent être personnalisées à être fabriqués selon les souhaits du client;
  • Le rétro-éclairage est très réaliste et beau;
  • Très simple d'installation et configuration facile;
  • Peut être utilisé avec les Pokeys Microcontrôleurs + Led extension de conseil et Prosim737 pour un réaliste contrôle du rétroéclairage.

Dimensions
Lorsque les premiers contacts avec la Coutume Sim Pièces est demandé à la taille (diamètre) de la jauge d'ouvertures dans le MIP ou des frais Généraux. Ceci, avec les dimensions entre les différents boutgaatjes que la jauge doit être confirmée.
Pour la taille de peinture supplémentaire, il peut être aussi certains de près des photos de l'avant et à l'arrière de la MIP ou des frais Généraux rejoindre.

Front

(Les jauges du tableau sont nuls)

Sur la critique des endroits où peu ou pas de suffisamment d'espace, en raison de la présence d'un interrupteur ou un circuit, alors vous pouvez toujours essayer de trouver une solution, par exemple, la jauge peut être plus petite ou dans une autre forme (par exemple, le diamant).
Par la suite, vous recevrez Personnalisé Sim Parties d'un dessin à la proposition de dimensions désirées pour approbation.

B737 Jauge de dimensions

FlyEngravity MIP - Jauge dimensions

Si la jauge d'ouvertures dans le MIP et OVH sont équipées d'un verre, on peut aussi le CSP-jauges de commande sans verre sur la face avant.

Contrôle
Le contrôle des jauges est fait en utilisant le standard de servos numériques et ce avec un Pololu Servo-Contrôleur. Il existe en 2 versions :

Le 6 Canaux version est généralement utilisé pour le MIP et le 12 Canaux pour les frais Généraux.

Avec le 12-contrôleur du Canal, on peut, si nécessaire, MIP+OVH ensemble, connectez uniquement la distance OVH>MIP pour les Volets de Freinage et de la jauge de Pression peut être un obstacle ...
Par conséquent, il est plus facile pour le MIP et OVH contrôleur séparé à utiliser.
Le reste des ports libres sur le contrôleur peut être utilisé pour les Entrées/Sorties numériques. Malheureusement Prosim737 n'est pas compatible avec ce canaux d'Entrée/Sortie. Seul le Servo canaux sera reconnu par Prosim737. C'est un peu dommage ...

Cette Pololu Servo-Contrôleurs sont entièrement assemblé. Ils sont de très petite taille (30 mm x 20 mm) et sont donc facile à travailler derrière le Pip ou dans le OVH.

Rétro-éclairage
Le rétro-éclairage se fait via une led derrière la plaque de face est installé. La couleur du rétro-éclairage peut être choisir, et est donc facultatif.
La norme de " blanc chaud’. Mais on peut aussi opter pour une couleur Ambre-couleur.

mod2
Mon FlyEngravity MIP et OVH-les panneaux sont toutes équipées avec un warm-rétroéclairage blanc. Par conséquent, le rétro-éclairage de la MIP et OVH jauges peuvent également être équipés de chaud-couleur blanche.

Le rétro-éclairage peut être alimenté via le Pololu-port de contrôleur fourni avec un câble répartiteur.
Il est également possible pour l'éclairage par le bas pour se concentrer sur plus réaliste (voir chapitre séparé).

gauge_splitter

 

LES SERVO-MOTEURS VS MOTEURS PAS À PAS

Les jauges peuvent être alimentés avec des servos ou steppermotoren. Deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

http://www.modmypi.com/blog/whats-the-difference-between-dc-servo-stepper-motors

http://www.arrickrobotics.com/motors.html

Les jauges de la Coutume Sim Pièces sont équipées avec le numérique RC servo. Pourquoi?

  • Les Servos sont beaucoup plus facile à mettre en œuvre que d'un moteur pas à pas et beaucoup moins cher;
  • Ils peuvent être connectés à n'importe quel standard de contrôleur de servomoteur en ce que les jauges sont universels ou généralement applicables;
  • Servo-contrôleurs sont très bon marché et il y a beaucoup de choix;
  • Dans le commerce il n'est pas facile de trouver une combinaison d'un steppermotor avec un contrôleur à un prix similaire, comme dans le servo-contrôleur.

 

PIÈCES

Les composants dont nous avons tous besoin d'avoir le CSP jauges à installer :

Tous les câbles et les connecteurs sont gratuits inclus (sauf le câble USB) 🙂

C_S_order

 

Flaps and Brake pressure

VIDÉO

 

L'INSTALLATION ET LE RACCORDEMENT DE LA POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR

1. Installer les drivers Pololu avec le "Maestro Centre de Contrôle":

Maestro Servo-Contrôleur Windows les Pilotes et le Logiciel (version 130422) (5 MO zip)
Cette archive ZIP contient les fichiers d'installation pour le Pololu Contrôleur avec le Maestro Centre de Contrôle, le Maestro de l'utilitaire de Ligne de Commande et le Pololu Maestro Contrôleur Servo-drivers pour Windows.

2. Connexion du Pololu Servo-Contrôleur avec le câble USB:

Le Pololu Servo-Contrôleur doit être connecté à la pc où Prosim737 est installé. Ce qui se passe avec un câble de connexion USB Mini
(USB type A, mâle <=>USB B mâle 5 broches 1,8 m).

Pololu1-1

3. Vérifiez dans le "Gestionnaire de périphériques" dans le Pololu Contrôleur USB est installé:

CSP-Device Manager

4. Branchez le servo de la jauge(s) et le rétro-éclairage avec le contrôleur:

Le manomètre est équipé de 2 petits livres de câbles : les câbles qui sortent du servo et un bundle pour le rétro-éclairage.
Les deux sont avec un coupleur de câble connecté au contrôleur.

gauge_splitterPOLOLU_diagram

Les fiches plates ou des connecteurs pour les servos 3 threaded ports : 1 blanc pour le signal, et les deux autres pour le + (rouge) et – (noir).

Pololu1-3

5. Le branchement à l'alimentation 5V

L'alimentation 5V, on peut obtenir à partir d'une vieille alimentation de pc. Habituellement, il est un homecockpit déjà équipé avec une telle'Power l'Offre " -conteneur et peut-on avoir quelque part à l'égout. La fiche pour le contrôleur dispose de 2 terminaux, + et – . La troisième n'est pas utilisé.

Power_Supply_Pile_1_smPololu1-4

 

CONFIGURATION DE LA POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR DANS LE MAÎTRE DU CENTRE DE CONTRÔLE

6. Ouvrir Maestro Centre de Contrôle et assurez-vous que le contrôleur est connecté ("Connecté", suivi par le bon numéro de carte).

CSP-Maestro Control Center1

7. Sélectionnez les canaux attribués à (0-1-2-3-4-5) en plaçant une coche dans la case à cocher (activé);

8. Assurez-vous de tester le servo en déplaçant les curseurs. Le pointeur de la jauge avec le curseur pour se déplacer;

CSP-Maestro Control Center1 copy

9. Allez à la page "Paramètres de Canal onglet";

10. Ensemble de tous les canaux "accélération", 1 (cela devrait les aiguilles ou des pointeurs des jauges plus facile pour se déplacer);

11. Cliquez sur "Appliquer les Paramètres" et fermer le programme.

CSP-Maestro Control Center2

 

CONFIGURATION DE PROSIM737

12. Début Prosim737;

13. Ouvrir La Configuration/Pilotes;

14. Activer Pololu support en plaçant une coche;

CSP-Prosim1

15. Aller à l'Jauges onglet;

16. Faites défiler jusqu'à la tension correcte;

17. Choisir la bonne Maestro Contrôleur dans la liste déroulante;

18. Choisissez le canal que la jauge est connecté;

19. Pour configurer les curseurs de réglage correct de la jauge et appuyez sur le bouton OK;

CSP-Prosim2

20. Ouvrir le Simulateur de Vol et de faire un test – Apporter les corrections nécessaires en cas de besoin.

 

 

VIDÉO

 

LE RÉTRO-ÉCLAIRAGE RÉALISTE ACTIVER

Comme les connexions de l'éclairage par le bas au-dessus et branchez le cordon d'alimentation dans la prise murale, puis allume le rétro-éclairage de tous les calibres. Pas un vrai Froid Et Sombre de la situation, et donc pas réaliste ...

Le rétro-éclairage, selon le Boeing manuels uniquement active lorsque le poste de pilotage, en vertu de l'alimentation CA. C'est après la mise en place de l'Alimentation au Sol, l'APU ou active des Générateurs.

Comment peut-on simuler avec le CSP-jauges et quelles sont les possibilités?

  • Connectez le rétro-éclairage de l'jauges directement à 5V et place d'un interrupteur entre les deux. Lorsque le poste de pilotage est de commutation d'alimentation, mettez l'interrupteur;
  • Lié à l'interrupteur de la ‘Puissance’ (par l'intermédiaire d'une basse tension – haute résistance – relais reed avec un circuit séparé de 5V ou 12V). Lorsque l'interrupteur "Ground Power" le relais on/Off et du rétro-éclairage de l'interrupteur.
    Mais alors on est dépendant uniquement sur le "Ground Power" ...
  • Un relais de carte avec sortie numérique et compatible avec Prosim737. Dans le Prosim737 de configuration est une "Porte" est utilisé;
    http://www.phidgets.com/products.php?category=9&product_id=1014_2
  • L'utilisation de canaux de Sortie dans le Pololu Maestro Contrôleur et le lier à une "Porte" dans Prosim737 (comme mentionné dans les précédents).
    Malheureusement, ce n'est pas possible depuis Prosim737 n'est pas compatible avec la/les canaux de Sortie de la Pololu Contrôleur. Au moment d'écrire ces lignes, Prosim737 uniquement pour être utilisé avec le Pololu servo canaux;
  • L'utilisation d'un Pokeys Microcontrôleur et un correspondant de la Led de l'extension de conseil". Dans le Prosim737 de configuration est une "Porte" est utilisé.
    Depuis que je suis l'un de la (première) les utilisateurs de la Pokeys carte et la Led conseil de prolongation " j'ai cette option également être étudié en collaboration avec la Coutume Sim Pièces et FlightSimParts.de l'ue (Wendy).
    Après quelques tests j'ai trouvé c'est la bonne, la plus facile et la solution la moins chère pour le rétro-éclairage réaliste.

Contrôle de l'éclairage par le bas à travers les Pokeys Microcontrôleur, Led extension de conseil et Prosim737

Ici suit une approche étape par étape pour les Pokeys, la led d'extension de conseil et Prosim737 être configuré de sorte que le rétro-éclairage de l'jauges commence à s'allument lors de la commutation du courant alternatif:

  • Débranchez les répartiteurs de l'éclairage par le bas séparément de la commune de bundle (Servo et du rétro-éclairage). Les 2 fils (+ et -) du rétro-éclairage de l'éclairage sont maintenant séparés;
  • Branchez le fil rouge (+) les fils de l'éclairage en parallèle les uns avec les autres et relie celle-ci à la commune (+) de la Led d'extension du conseil;
  • Connectez le fil noir (-) les fils de l'éclairage en parallèle les uns avec les autres et relie ce dernier à un port de la Ledaansluitingen sur l'extension de conseil".
    (Le voyant d'extension de plateau est divisé en 2 parties : une moitié est là que les leds sont connectées, et l'autre moitié où la connexion au Pokeyskaart).
    Sur l'extension de conseil peut être un par port, plusieurs voyants, et leur connexion à max 300 mA. Le CSP-manomètre est équipé d'une led de 20 mA. Le rétro-éclairage de deux jauges peuvent donc facilement être conjointement connecté à un port unique;
  • Puis de créer une connexion entre un port aléatoire sur les Pokeys Microcontrôleur (par exemple, le Port 2) à un port sur le Pokeyszijde de la Led extension de conseil". Ce port est en face du port où nous Ledverbinding ont fait (par exemple, le Port 8 de la ledzijde = Port 8 de la Pokeyszijde);

    Pokeys setup
  • Activer dans les Pokeys logiciel de configuration (Poscope) le port de Sortie numérique (dans notre exemple, le Port 2);
    CSP-Pokeys
  • Puis nous avons ouvert Prosim737 de Configuration – Portes, et nous les choisir dans la liste des ‘Alimentation AC’ avec le bon Pokeysnr et le bon port (Port 2).
    CSP-Prosim3
Lorsque nous avons maintenant le poste de pilotage, en vertu de l'Alimentation secteur (par exemple, la Puissance, l'APU, ou générateurs) est le backlightverlichting des jauges de lumière.

 

CONCLUSIONS

Le prix de la Coutume Sim Pièces-jauges sont très bon marché.

Personnalisé Sim Pièces est très flexible et convivial. Les jauges sont fabriqués selon les souhaits du client. J'ai donc fait la ‘Pression de Freinage’, en forme de losange, et le texte "PSI x 1000" le changement dans la couleur bleue...

Le délai de 3 à 4 semaines pour la production et l'envoi de la commande sera respecté.

Les jauges de CSP sont belle et bien fini. Les ouvertures de la bevestigingsboutjes s'asseoir à la bonne place comme précédemment passé et pour qui le confirmer fonctionne très bien. Idem pour les différentes connexions.

Quand ils arrivent à la configuration de l'étape-par-étape pour les photos/vidéos à suivre, c'est facile et simple tâche. Un morceau de gâteau ...

Le rétro-éclairage des cadrans est réaliste et merveilleux à voir.

Les aiguilles ou des pointeurs des jauges de se déplacer rapidement et en douceur, sans choc.

Les contacts avec la Coutume Sim Pièces (Tom Kaminski) sont fluides et rapides. Tom est très utile pour donner des conseils ou de la recherche de solutions.
E-mails dans les 24 heures pour répondre.

Pour moi, c'était un " try-out'project Personnalisé Sim Pièces un succès sur toute la ligne.

Vraiment recommandé!

 

 

 

L'AMORTISSEUR DE LACET

À venir très bientôt ... !

yaw-damper

underconstruction

 

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