DSC01854DESCRIPTION:

Jupe
Les volets augmentation de la liftvermogen de l'aile permettra de réduire la vitesse de décrochage en cours de décollage, à faible vitesse de manoeuvre et l'atterrissage.

Conformément à l'arrangement des Volets du Foie sur le côté droit de la manette des gaz quadrant, ce poste sera affiché sur les Volets Indicateur de Position". Ces "Lambeaux Indicateur de Position" ou les Volets de la jauge est dans le milieu de la MIP en haut à droite de la partie Supérieure de l'Eicas’. Les Volets de la Position de l'Indicateur l'Indicateur est divisé en 9 niveaux : JUSQU'à-1-2-5-10-15-25-30-40.

Les différentes positions sont indiquées par 2 des aiguilles (flèches). L'un d'eux est de l'aile gauche À l'Aile (les Volets de Bord de Fuite), et un pour l'aile droite À l'Aile. En outre, ils peuvent aussi être une indication de savoir s'il est asymitrie ou une inclinaison est généré entre les deux.

La Pression De Freinage
Les freins d'un Boeing 737 est effectué à l'aide d'une presse hydraulique. La normale du système de frein est alimenté par le système hydraulique B. Le back-up ou suppléant du système de freinage est fournie par le système hydraulique A.
Si le système B échoue ou que la pression est trop faible, le système A automatiquement prendre les mesures nécessaires à la pression hydraulique d'alimentation à l'autre du système de freinage.

La pression du système de freinage est illustré à l'aide de l'Hydraulique de Frein Indicateur de Pression’. Il est situé en haut à droite de la ‘levier’. L'ampleur de cette jauge est divisé en 1-2-3-4. Dans chaque figure, la PRESSION la pression x 1000 (la pression exercée par un livre de la force sur un pouce carré).
Le Frein manomètre indique la pression dans le Frein à Accumulateur:
– Pression : 3000 psi;
– Pression maximale : 3500 psi;
Normal oplaaddruk : jusqu'à 1000 psi.

L'Amortisseur De Lacet
Un Amortisseur de Lacet moyen est en réalité dans laquelle les mouvements indésirables de la gouverne de direction de l'arbre, à l'abri (le "caractère", et "le mouvement de lacet’ oscillations, ou plus communément connu comme le" Roulis hollandais) .
Certains de ces aéronefs, plus courte est la distance entre la queue et la CG, le plus grand sera l'effet de cela est d'obtenir une sorte de mouvement de balancement à la hauteur de certains de ces entrées, et parfois aussi à des altitudes inférieures.
Pour les passagers à l'arrière s'asseoir, et le "Amortisseur de Lacet" est d'être le meilleur que j'ai jamais séjourné, lorsque vous êtes sur la gauche, vers la droite, monté et descendu ...
L'amortisseur de lacet de jauge indique si l'avion est très stable en vol. Le blanc dash devrait être dans le milieu pour continuer.

yaw-damper

 


PERSONNALISÉ SIM PIÈCES

En général
Dans le monde de la cockpitbouw, nous pouvons dire que Vol Illusion certains de leader du marché dans la fourniture de compteurs, horloges, ou des jauges. L'entreprise dispose d'une large gamme de produits disponibles pour tout le monde, cependant, vous devez vous en mesure de trouver.
Les jauges de votre choix, sont fabriqués avec des matériaux de qualité et exécution fine. La puissance de la FI des jauges est fait avec le steppermotoren.

Un couple de points de la FI les jauges sont assez cher, il n'est pas toujours facile à configurer, et il n'est pas réaliste d'un rétro-éclairage fonction.
Il y a une petite led sur le panneau avant le panneau avant qui du panneau avant est allumé, certains de la FI les jauges sont équipées d'une lampe FLUORESCENTE de type led blanc, blanc glacier, ou keukenlicht). Il n'est donc pas une question de ‘rétro’...

FI Flaps

D'ailleurs, à l'aide de la Prosim737 forum et j'ai fini avec Personnalisé Sim Pièces. Cette société fait des jauges, mais pour le moment, dans une mesure limitée. Au moment d'écrire ces lignes, seul le Boeing 737 de la MIP jauges, tels que les Volets et la Pression de Freinage, et de tous les Boeing 737 de la Surcharge des jauges.

logo2

Quels sont les instruments de la Personnalisé Sim Pièces si vous intéresser :

  • Pas cher
  • Toutes les jauges peuvent être personnalisées selon les exigences du client.
  • Le rétro-éclairage est très réaliste et beau;
  • Très facile à installer et simple à configurer;
  • Peut être utilisé avec les Pokeys Ans d'extension de conseil et Prosim737 pour un réel contrôle du rétroéclairage.

Taille
Dès le premier contact avec la Coutume Sim Parties sera invité pour la taille (diamètre) de la jauge de trous sur le MIP ou sur le Rétroprojecteur. Ceci, combiné avec la taille entre les différents boutgaatjes que la jauge doit être corrigé.
La réduction de la taille, de la peinture, il peut être aussi un peu de près des photos de l'avant et à l'arrière de la MIP ou aériens, il va ajouter.

Front

(Les jauges du tableau sont factices)

Dans les domaines critiques où il y a peu ou pas d'espace en raison de la présence d'un interrupteur on / off, ou un circuit, alors vous pouvez toujours essayer de trouver une solution, par exemple, la jauge peut être plus petite ou sous une autre forme, à être livrés (par exemple en forme de diamant).
Bien sûr, nous allons envoyer l'un de la Coutume Sim-Pièces est un dessin montrant les dimensions proposées pour le dédouanement.

Boeing 737 de la Jauge de dimensions

FlyEngravity MIP - Jauge dimensions

Si c'est l'écartement des trous sur la MIP et OVH sont équipées d'un verre, le CSP jauges et tirez le verre en face de lui.

Gestion
Le signal de contrôle des jauges est fait en utilisant un standard de servos numériques et un Pololu Servo-Contrôleur. Il est disponible en 2 versions :

Le 6-Canal est la version la plus couramment utilisée pour le MIPS, et le 12 Canaux pour le gouvernement.

Le 12 Canaux contrôleur, il peut être nécessaire de MIP+OVH aussi travailler pour vous connecter, mais la distance à partir de OVH>MIP pour les Volets de Freinage et de la jauge de Pression peut être un obstacle ...
Par conséquent, il est beaucoup plus facile pour le MIP et OVH contrôleur séparé.
Le reste des ports du contrôleur peut être utilisé pour les Entrées/Sorties numériques. Malheureusement, c'est le Prosim737 n'est pas compatible avec les canaux d'Entrée/Sortie. Tout comme le Servo de canal sera reconnu par Prosim737. C'est un peu dommage ...

Cette Pololu Servo-Contrôleurs sont entièrement pré-assemblé. Ils sont de très petite taille (30 mm x 20 mm) et ils sont si faciles à travailler avec, derrière la Mip, ou à OVH.

Rétro-éclairage
Le rétro-éclairage est fait par le biais de leds derrière le panneau avant doit être installé. La couleur du rétro-éclairage peut être, et est, par conséquent, en option.
La valeur par défaut est " blanc chaud’. Il est également possible d'opter pour Ambrée.

mod2
Mon FlyEngravity MIP et OVH panneaux sont toutes équipées d'un réfrigérateur, et rétroéclairage blanc. Pour cette raison, le rétro-éclairage de la MIP et OVH jauges peuvent également être équipés avec une couleur blanc chaud.

Le niveau d'éclairage peut être commandé par le Pololu-port de contrôleur à l'aide du câble câble répartiteur.
Il est également possible pour l'éclairage par le bas pour se concentrer sur des solutions réalistes (voir section dédiée).

gauge_splitter

 

LES SERVO-MOTEURS VS MOTEURS PAS À PAS

Les jauges peuvent être alimentés par un servo ou steppermotoren. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

http://www.arrickrobotics.com/motors.html

Les jauges de la Coutume Sim Pièces sont équipées avec le numérique RC servo. Pourquoi est-ce?

  • Les Servos sont beaucoup plus facile à mettre en œuvre que d'un moteur pas à pas, et est beaucoup moins cher;
  • Ils peuvent être connectés à n'importe quel standard servo-contrôleur et certains des jauges sont universels ou largement applicable;et
  • Le Servo-contrôleurs sont peu coûteux, et il y a beaucoup de choix;
  • Dans le marché, il n'est pas facile de trouver une combinaison d'un steppermotor contrôleur pour un prix similaire comme dans le servo-contrôleur.

 

PIÈCES de rechange

Quels sont les composants dont nous avons besoin afin de les CSP-jauges à être installé :

Tous les câbles et les connecteurs doivent être gratuits inclus dans la livraison (à l'exception du câble USB). 🙂

C_S_order

 

D'INSTALLATION ET DE CÂBLAGE POUR LE POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR

1. Pour installer le Pololu pilote avec le "Maestro Centre de Contrôle":

Maestro Servo-Contrôleur Windows les Pilotes et le Logiciel (version 130422) (5 MO fichier zip)
Cette archive ZIP contient les fichiers d'installation pour le Pololu Contrôleur en utilisant le Maestro Centre de Contrôle, le Maestro de l'utilitaire de Ligne de Commande pour le Pololu Maestro Servo-Contrôleur et pilote pour microsoft Windows.

2. Pour se connecter avec le Pololu Servo-Contrôleur avec le câble USB:

Le Pololu Servo-Contrôleur doit être connecté à la le pc où Prosim737 il est installé. Cela se fait avec un câble USB vers Mini
(USB-A mâle <=>USB B mâle 5 broches (1.8 m).

Pololu1-1

3. Assurez-vous que dans le "Gestionnaire de périphériques" dans l'onglet Pololu Contrôleur USB est installé:

CSP-Device Manager

4. Il se connecte à la servo dans la jauge et le rétro-éclairage, avec le contrôleur:

La jauge est constituée de 2 petits livres de câbles : les câbles fournis avec le servo, et de régler le niveau d'éclairage.
Deux d'entre eux sont avec un coupleur de câble connecté au contrôleur.

gauge_splitterPOLOLU_diagram

La plate-jacks, ou de connecteurs pour le neutre, y compris 3 threaded ports : un (1) le blanc est pour le signal, et les deux autres pour le + (rouge) et – (noir).

Pololu1-3

5. Le contrôleur se connecte à l'5V alimentation

L'alimentation 5V, on peut obtenir une vieille alimentation de pc. Habituellement, c'est un homecockpit est déjà équipé d'une Alimentation'container, et être en mesure de faire tous ces, d'une certaine façon dans votre vie. La fiche est pour le contrôleur dispose de 2 terminaux, + et – . Troisièmement, il n'est pas en cours d'utilisation.

Power_Supply_Pile_1_smPololu1-4

 

LA CONFIGURATION DE LA POLOLU SERVO-CONTRÔLEUR AVEC LE MAESTRO DU CENTRE DE CONTRÔLE.

6. Ouvrir Maestro Centre de Contrôle et assurez-vous que le contrôleur est connecté ("Connecté", suivi du numéro).

CSP-Maestro Control Center1

7. Passer à l'attribuer des canaux (0-1-2-3-4-5) en plaçant une coche dans la case enabled (activé, option par défaut);

8. Assurez-vous de le tester avec le servo (en déplaçant les curseurs. Le cadran de la jauge, en collaboration avec le curseur pour le mouvement;

CSP-Maestro Control Center1 copy

9. S'il vous plaît aller à "Paramètres du Canal de l'onglet";

10. Si toutes les options du canal sur Un (ceci est nécessaire pour que les aiguilles ou des pointeurs sur les jauges faciles à déplacer);

11. Cliquez sur "Appliquer les Paramètres" et quitter le programme.

CSP-Maestro Control Center2

 

LA CONFIGURATION DE LA PROSIM737

12. Début Prosim737;

13. Ouvrir La Configuration/Pilotes Sont;

14. Pour Activer le Pololu soutien en cochant une case;

CSP-Prosim1

15. Aller à l'Jauges onglet;

16. Faites défiler vers le bas de la droite de la jauge;

17. Choisir le bon Maestro est le Contrôleur dans la liste déroulante;

18. Sélectionnez le canal que la jauge est connecté;

19. Pour configurer le curseur pour le réglage correct sur la jauge, puis appuyez sur le bouton OK;

CSP-Prosim2

20. - Ouvrez votre Simulateur de Vol et de faire le test, Effectuer les corrections nécessaires, en cas de besoin.

 

 

VIDÉO

 

LE NIVEAU D'ÉCLAIRAGE À ÊTRE RÉALISTE ACTIVER

Comme pour les connexions de l'éclairage au niveau au-dessus, et vous branchez le cordon d'alimentation dans la prise murale, puis allumé avec le rétro-éclairage de tous les calibres. Pas un "vrai" Froid et Sombre'condition, et par conséquent, il n'est pas réaliste de ...

Le niveau d'éclairage en fonction de la Boeing manuels ne seront autorisés que dans le poste de pilotage en vertu de l'AC à l'état de puissance. Remarque: c'est la mise en place de l'Alimentation au Sol, l'APU, ou dans le cas d'actifs les Tableaux.

Alors, comment peut-on simuler à l'aide de la CSP des jauges, et quelles sont les possibilités?

  • Pour se connecter avec le rétro-éclairage pour les jauges directement à 5V et un interrupteur pour basculer entre eux. Une fois dans le cockpit, c'est la commutation de l'alimentation, allumez l'interrupteur d'alimentation est sur;
  • Associé avec le commutateur est à la base de la Puissance (par l'intermédiaire d'une basse tension de haute résistance relais reed avec un circuit séparé à partir du 5V ou 12V). Si le commutateur est à la base de la Puissance, puis le relais est pour le on/Off et le niveau d'éclairage à basculer.
    Mais il est possible que seul le "Pouvoir au Sol" ...
  • Une carte avec sortie numérique et est compatible avec Prosim737. Dans le Prosim737 de configuration, un pont est utilisé;
    http://www.phidgets.com/products.php?category=9&product_id=1014_2
  • L'utilisation de la Sortie des canaux disponibles dans le Pololu Maestro Contrôleur et de l'attacher à un Pont dans la Prosim737 comme décrit ci-dessus).
    Malheureusement, ce n'est pas possible, comme Prosim737 n'est pas compatible avec la et des canaux de Sortie de la Pololu Contrôleur. Au moment d'écrire ces lignes, Prosim737, uniquement pour être utilisé avec le Pololu servo canaux;
  • L'utilisation de Pokeys et d'un Contrôleur de Led correspondante conseil de prolongation. Dans le Prosim737 de configuration, un pont est utilisé.
    Depuis que j'ai été l'un des premiers utilisateurs de la Pokeys carte et la Led d'extension de conseil, j'ai également examiné, avec la Coutume Sim Pièces et FlightSimParts.de l'union (Le).
    Après beaucoup d'essais, j'ai trouvé ceci pour être à la bonne, la plus facile et la moins chère, la solution est de définir le niveau d'éclairage à être réaliste à la voiture.

Le contrôle du niveau d'éclairement sur les Pokeys micro-Contrôleur " Led extension de conseil et Prosim737

Ici suit une approche étape par étape pour les Pokeys, et la led de l'extension du conseil et de la Prosim737 le configurer de sorte que le rétro-éclairage de l'jauges commence à s'allument lors de la mise sous tension:

  • Débranchez les boucles de l'éclairage par le bas séparément du pack unique (du Servo, et le niveau d'éclairage). Les 2 fils (+ et -) de l'éclairage et de l'éclairage est maintenant séparé;
  • Branchez le fil rouge (+) de fil le niveau d'éclairage en parallèle les uns aux autres et de connecter ce dernier à la commune (+) de la Led extension de conseil;
  • Connectez le fil noir (-) les fils de l'éclairage niveau d'exécuter en parallèle les uns avec les autres, et de connecter ce dernier à un port unique sur le Ledaansluitingen sur l'extension de conseil.
    (Le voyant d'extension de plateau est divisé en 2 parties : une partie où les led sont connectés, et l'autre moitié est l'endroit où la connexion à la Pokeyskaart).
    La led d'extension de conseil est d'être sur un port par port, plusieurs leds, et de le connecter à l' un maximum de 300 mA. Le CSP-manomètre est équipé d'une led Un courant de 20 mA. Le rétro-éclairage de deux jauges peuvent être facilement joint à être connecté à un port unique;
  • Ensuite, vous pouvez créer une connexion entre un port aléatoire sur les Pokeys du Contrôleur (par exemple le Port 2) à un port sur le Pokeyszijde sur l'extension de conseil. Ce port est situé juste en face du port, où nous pouvons voir le Ledverbinding devront être prises (par exemple, la Porte 8, à la ledzijde = Port 8 dans le Pokeyszijde);

    Pokeys setup
  • Si les Pokeys logiciel de configuration (Poscope) du port correspondant, comme une Sortie numérique (dans cet exemple, le Port 2);
    CSP-Pokeys
  • Ensuite, nous allons ouvrir Prosim737 de Configuration – Portes, et on peut le sélectionner dans la liste des "AC Power", suivi du Pokeysnr, et le bon port (Port 2).
    CSP-Prosim3
 
Si nous sommes maintenant dans le poste de pilotage, en vertu de l'Alimentation électrique est converti (par exemple, la Puissance, l'APU ou générateur), aller à la backlightverlichting sur, les jauges de lumière.
 
 

 

CONCLUSIONS

Le prix de la Coutume Sim Pièces-jauges sont assez bon marché.

Personnalisé Sim Pièces, il est très flexible et convivial. Les jauges sont réalisés en conformité avec les exigences de la clientèle. Donc, j'ai mis une Pression de Freinage dans une forme de diamant, et le texte " PSI " x 1000’ de la changer pour une couleur bleue.

-Le délai de 3 à 4 semaines pour la fabrication et l'expédition de la commande sera respecté.

Les jauges de la CSP sont beaux et bien faits. Les trous pour les bevestigingsboutjes de s'asseoir à la bonne place, comme il l'habitude d'être, elle est transmise, et dans lequel la fixation est très facile à vivre. Il est le même pour toutes les différentes connexions.

Lorsque vous arrivez à la configuration de l'étape-par-étape de la photo et de la vidéo à suivre, c'est facile et simple tâche. Un morceau de gâteau ...

Le rétro-éclairage de l'jauges doit être réaliste, et juste magnifique à regarder.

Les aiguilles ou des pointeurs sur les jauges de se déplacer rapidement et en douceur, sans saccade.

Les contacts avec la Coutume Sim Pièces (Tom Kaminski) sont faciles à utiliser et rapide. Il est très sympathique de donner des conseils ou de trouver des solutions.
E-mails dans un 24 heures pour répondre.

Pour moi, c'était un " try-out'project avec la Sim de Pièces, un succès sur toute la ligne.

Définitivement un must-visite!

 

 

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