DESCRIPTION

L'arrière ou "mur arrière" ou "cloison arrière", c'est le mur entre le cockpit et les autres compartiments de l'avion tels que les domaines du personnel et des passagers.
Nous savons aussi l ‘ "arrière de la pression de cloison," mais c'est la circulaire tiré dans le dos de l'avion sous la forme d'une toile d'araignée qui permettra de faire le cachet de l'air et de la pression à maintenir. De plus, il protège les appareils contre les fissures en raison de l'augmentation de la pression interne.

Nous avons actuellement 2 dos. La partie à l'arrière de la Capt et la partie à l'arrière de la FO.

À la fois du dos sont principalement équipé de panneaux avec des fusibles (les panneaux de disjoncteurs).

En raison du manque d'espace dans mon homecockpit, seulement les 2 murs avec la CB de panneaux sur le Capt côté est un mannequin siège de la paroi à remplir. Le bâtiment à l'arrière avec des niches, entre CB et des panneaux de la porte du compartiment de l'équipage de conduite, sont omis.

 

LA CONSTRUCTION DE LA SAUVEGARDE

Les deux dos sont réalisés en MDF-panneaux et quelques tussenribben de lamelles de bois pour la force.

Les deux dos sont construites de telle sorte que le mur s'inscrit dans le cadre métallique de la cabine de pilotage. Ils peuvent l'être de manière distincte dans le cadre métallique de la cabine coulissante.
La largeur de la Capt-retour montants 900 mm et Fo arrière est 925 mm de large. La largeur de la porte est 580 mm. Donc à 2 cm plus large que la version originale.

Le MDF panneau à l'intérieur 9 mm d'épaisseur. Le CB-panneaux et d'autres pièces sont vissées. Le panneau à l'extérieur pour la finition 3 mm d'épaisseur. Ce panneau a un côté qui est blanc et qui est normalement utilisé pour l'arrière et l'intérieur du cabinet à proximité.

Les côtes sont faits de lattes de bois de la Brico de 93 mm de large et une épaisseur de 18 mm. L'épaisseur totale du mur sur 130 mm.

Ces côtes sont d'abord collé contre le panneaux MDF et puis avec un peu de vis supplémentaire confirmé.

Le dos Capt/FO sont à la fois dans les coins avec un évidement dans lequel un lingot métallique que la politique est attaché vers le haut/milieu de l'ouverture de la fenêtre.
Ce bar est une partie de la construction de la cabine de pilotage et est également à voir dans un vrai cockpit.

Également sur le FO paroi arrière il y a une suspension de séance pour le montage d'un extincteur. Cette niche est 105 mm large, 670 mm haute et 25 mm de profondeur.

En haut de la Capt/FO-paroi arrière il y a une ouverture ronde à la construction d'un " Dôme de lumière.

Les deux sont dos le côté intérieur de la porte avec stofferingsnagels. Les ongles ont une tête ronde avec un diamètre de 10 mm. La distance entre les clous est de coeur à coeur 40 mm.

 

 

Le nisopeningen dans les coins de murs sont découpés et prévu pour la conduction du métal rail supérieur ont une longueur de 241 mm et une largeur de 102 mm.
Ci-dessous, on peut trouver d'autres dimensions de la nisbehuizing doit être construit.

Dimensions de la version OEM de nis rail supérieur

(OEM=Fabricant d'Équipement d'Origine)

Les niches ont à l'intérieur d'une pente et vallonné bord inférieur. Ceci est obtenu en utilisant les coins de remplir avec du mastic et ensuite gladgeschuurd.

Dans la niche au bas de l'ouverture intérieure, j'ai une plaque de métal fixée avec une ouverture en forme inversée de U. Cette plaque de métal en forme de U, sert de chef d'orchestre de "le haut du rail" (Windows P2). "Le haut du rail" paix juste dans ce guide.

 

LA CONFIRMATION DE LA SAUVEGARDE

L'arrière murs sont chacun montés séparément sur 3 verankeringpunten de côté, en haut et en bas.

Le côté et le dessus sont ancrées avec un boulon à travers le métal de cockpitframe et le bois wandgedeelte. Le bas du mur est à l'intérieur de l'habitacle, monté avec un L-profil qui est contre le mur et le plancher de l'habitacle est vissé.

Ces trois points d'ancrage peuvent être ensuite facilement dévissé et retiré puis le mur de la route de la diapositive pour tout le travail à faire dans le cockpit.

 

 

LA FINITION ET LA PEINTURE

Les deux sont dos à l'intérieur du cockpit peint avec une couche d'apprêt.

Par la suite, le panneau arrière FO côté est peint dans une couleur noire (satin) et l'arrière CAPT côté, la moitié gauche dans Boeinggrijs et la moitié droite dans une couleur noire (de même que pour FO).

Le 2 niches ont un Boeinggrijze couleur.

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