En GÉNÉRAL

Dans le but de déterminer le système le plus approprié pour l'interface (contrôle du matériel) comme, par exemple, la charge est difficile et il n'est pas un choix facile.

.

La chose la plus importante est que c'est un système qui respecte les conditions suivantes :

.

.

  • Compatible avec ProSim737;
  • Simple et facile à utiliser;
  • Pour être fiable;
  • La disponibilité de beaucoup de ports d'e/S;
  • Aucun événement n'est un'delay’;
  • De préférence avec de multiples options;
  • À bas prix.

.

Au moment d'écrire ces lignes, j'ai le choix entre les deux systèmes les plus courants qui sont actuellement en usage dans une variété cockpitbouwers :

  • Cartes d'e/S de Opencockpits avec SIOC (scripts);
  • Phidgets (avec s pour un certain temps.un. le PhidgetsLED-64);
  • Le SYS cartes à partir du Pont d'envol des Solutions;
  • Bodnar Joystick;
  • Pokeys Joystick, ou un multi-purpose USB Interface board).
    .

LA SÉLECTION DE

Sur la base des termes et conditions de l', une sélection doit être faite entre ces deux types de systèmes d'Interface. Bien sûr, il y a des Pro et des inconvénients :

L'OC et SIOC
Le script est un grand obstacle. Vous devez avoir une bonne connaissance de la SIOC langue aussi bien, sinon vous êtes dépendant des autres pour obtenir de l'aide. Vous pouvez avoir un prêt-à-script, mais si vous avez le moindre changement, vous êtes coincées.

J'ai aussi vu dans d'autres cockpitbouwers, qui est, avec OC et SIOC, dans la mer, ont été retournés à leur point car pas fiable, le logiciel est un mauvais soutien de l'OC et un mauvais OC guide.

Le résultat est que l'interface va changer pour les Phidgets, FDS de Fichier et le Bodnar ou les PoKeys.

SYSTÈME de pilotage de Solutions
Excellent matériel avec un excellent service, mais par exemple, les led bleues, qui sont à la fois sombre, comme un brillant must-have avec ce SYSTÈME, les cartes n'ont pas à être contrôlée. Avec ces cartes, vous ne pouvez avoir 1 statut. Cette question est également sur les cartes de Opencockpits.

Prosim fournit, apparemment, lui-même, sur la partie de la lampe-torche de la puissance, et il semble être de sorte que vous allez faire avec les Phidgets LED de cartes, il est possible de faire. Ce serait le signal de Prosim, cependant, va accepter.

Bodnar vs Pokeys
Si vous avez plusieurs de ces "caractéristiques" regardez les Pokeys cartes, le choix est évident.

Pokeys vs PhidgetsLED-64
Un inconvénient majeur est que les Pokeys carte, les résistances doivent être utilisés pour la Led connexions. Le travail supplémentaire et ainsi de suite ...
D'autre part, vous pouvez le faire avec l'utilisation d'une résistance, tous les voyants sont la puissance optimale et régler la luminosité.
Les Pokeys carte est limitée au nombre de Led (20 à 24).
Le simulateur de Vol le Cadre, dans lequel la carte est achetée, une solution est trouvée en utilisant une impression supplémentaire, ajouter à 24 leds de haute puissance peut être connecté à elle. Un total de 48 led sorties. C'est un supplément de PCB, vous devez le faire vous-même.

Phidgets
De grandes cartes, facile à utiliser, mais un peu plus cher sur le côté. Cependant, il vaut la peine l'effort. Il est possible d'avoir un bon mariage est créé entre les Pokeys (pour la connexion de l'interrupteur), et PhidgetsLED-64 (pour le branchement des Led), ...

.

 

.

TEST POKEYS 55 CARTE

C'est le "nouveau" de la Carte dans le cockpitbouw, je suis sur la piste venait de Prosim forum.

L' POKEYS 55 il s'agit de la société PoLabs et c'est en Belgique et est vendu par Querit bvba (FlightSimParts) d'une guerre civile a éclaté.

Cette carte vraiment attiré mon attention en raison de sa simplicité, le faible coût, des capacités multifonctions de l'interface et de la compatibilité avec l' Prosim737.

Au moment où vous êtes dans ProSim c'est la connexion suivante:

  • Interrupteur;
  • Et les Leds;
  • Les potentiomètres (par exemple, l'intensité de la FR pour être mis en place).

D'autres caractéristiques de cette carte n'a pas encore été mis en œuvre dans le FS ou ProSim737.

Mais ce serait encore mieux.

.

.

.

.

.

.

Technique

  • Compatible avec USB 1.1/2.0 de la norme HID;
  • - Clavier USB Standard de simulation (avec le déclenchement de soutien pour les touches haut/bas);
  • La norme USB joystick de simulation (6 axes, 32 boutons avec le déclenchement de soutien);
  • 55 entrées numériques avec des résistances de pull-up, librement assignable à USB virtuel clavier;
  • 55 logiciel contrôlé sorties numériques;
  • 5 entrées analogiques (10 bits), transposable à tout de virtual joystick USB axes (réglable de filtrage passe-bas de soutien);
  • 1 logiciel contrôlé 10 bits de sortie analogique, contrôlé via le logiciel fourni.
  • Jusqu'à 25 codeur paire d'entrées (3 haute-vitesse des entrées d'encodeur);
  • 3 haut-débit des entrées d'encodeur;
  • Jusqu'à 64 à 256 caractères clavier macro-séquences;
  • Intuitive et conviviale le logiciel.
  • Jusqu'à 16×8 matrice de clavier avec déclenché touches/fonction de remplacement de support
  • Deux 8×8 de la matrice d'affichage à LED de soutien
  • Jusqu'à 6 haut-débit entièrement configurable sorties PWM de soutien
  • HD44780 à base de caractères LCD de soutien (jusqu'à 4×20);
  • ExtBus appui pour l'ajout de jusqu'à 10 externe des registres à décalage;
  • Pour la Connexion du signal de sortie;
  • Soutien par l'intermédiaire de la communication de la bibliothèque DLL et spécifications de protocole qui permet le portage vers d'autres systèmes.
    .

Une Manette de jeu, ou d'un Périphérique USB

Le Véritable périphérique USB (port COM virtuel)

Le principal avantage de cela est que vous avez une carte avec un 55 portes. Ils ne sont pas toujours regroupées en 20 Entrées numériques 35 Sorties numériques. C'est à l'utilisateur de déterminer la façon dont la carte est va être utilisé.
Si vous avez plus de 55 entrée numérique pour connecter la carte seulement pour faire face à la 55 des Entrées numériques, vous aurez envie de l'41 Sorties numériques pour vous y connecter, il y a 14 portes que vous pouvez saisir, par exemple, 5 entrées analogiques et 7 Entrées numériques.

Les Pokeys suites de cartes auto à laquelle il est connecté.

Un autre, et pas des moindres avantage est le prix. C'est beaucoup moins cher que tout les autres cartes (+- 1 euro) par port.

Un inconvénient, cependant, est que les Pokeys carte, il doit être capable de communiquer avec un logiciel comme ProSim737. Mais maintenant, il est hors de ProSim737 est égale à zéro, mais il sera dans un proche avenir.

Joystick

Si le joystick est par les présentes limitées à la Les 32 Entrées et 5 sorties analogiques donc il n'y a pas trop de différence, etc.oh.d. d'autres contrôleurs de jeu. Il peut être une bonne alternative, et il se peut que le prix du choix des ensembles.

L'avantage de ceci est que vous aurez une Interface Utilisateur qui permet de sneltoesten ajouter à elle.

.

Les ports et la SNES

La carte a 55 portes qui est, ils sont libres de choisir. Tous les ports ne sont pas marqués sur la carte.
La connexion de la porte avec un fil est effectuée au moyen d'une vis. Vous aurez besoin d'utiliser un tournevis est nécessaire de jusqu'à 2 mm.

.

.

.

.

.

.

Il y a 5 des ports analogiques avec (de 43 à 47) il est par exemple un potentiomètre peut être connecté à ajuster la Luminosité DU.

Également sur la carte, il y a 3 connexions pour se connecter avec le GND. Ces points sont également indiqués sur la carte. Vous pouvez, par exemple, dans le END de les différents types de commutateurs et de la presse et, en fin de compte, de se connecter avec l'un des trois GND connexions, ou ils peuvent être distribués sur l'ensemble d'entre eux.

.

.

.

.

.

.

.

L'installation de POKEYS 55

Les POKEYS de 55 ans et est livré sans câble USB. Donc, vous devez décider à acheter. La carte elle-même est très petite (63 mm x 47 mm), de sorte qu'il prend très peu de place.

Après qu'il a été connecté, et la détection de la clé USB-Pokey 55 l'appareil de l'ordinateur, démarrer le module en Prosim737.

Nous allons aller à la page de l'onglet Les pilotes et, on doit cocher la case à la ‘Pokeys USB ou Ethernet puis appuyez sur le bouton OK.

ProSim737 sera il est tout automatique configurer et assurez-vous de porter, il ou elle va être mise En ou de Sorties.

Dans l'onglet Principal de ProSim737 sera Pokeys numéro de carte de (Serialnr sur le dos de la carte est collée à l') sera visible.

.

.

.

.

 

.

.

Connexion (Interface) d'un passage à la ProSim737

Ensuite, ouvrez-le dans le Prosim737 il ‘Config’écran et, si vous optez pour l'onglet ‘Interrupteurs.

Dans l'exemple ci-dessous, une connexion est établie avec le " Frein de Stationnement’ :

  • Choisir un rôle (événement);
  • Sélectionnez les Pokeys carte
  • Sélectionnez le port sur lequel le connecteur est connecté.
  • Appuyez sur le bouton OK

Il ne pouvait pas être plus facile ...

.

.

.

.

.

.

Dans la configuration à l'aide ProSim737 c'est très simple, pas de scripts, rien-ne-doit être défini dans les Pokeys logiciel, que vous pouvez utiliser. Juste plug-in, 55 portes, et ProSim737 fera le reste pour vous. Je remarque aussi qu'il y a pas de retard il est parmi les hardwareactie et ProSim737. C'est tout ...

Afin d'avoir un bon "comptabilité" à passer à l'action a été programmée pour le port, le contenu de la Config.xml dans ProSim737 pour une vue d'ensemble claire. Les ports qui sont dans le fichier xml que vous voulez voir, corriger ou pas du tout. Il y a toujours un arrêt de les compter.

La raison pour Cela est parce que, dans la langue du programme de la poortnummering devez commencer à partir de 0. Donc, si vous êtes dans le XML, et une porte d'entrée 35 et à voir qu'il est en fait le port 36, sur les PoKeys.

.

J'ai eu 2 tests qui doivent être effectués avec cette carte. Le premier test était de mettre un interrupteur (on/OFF) et la Batterie de l'interrupteur "on/OFF", et le second test a été d'utiliser un potentiomètre pour régler la luminosité de l'un de la DE la " (PDF). Deux tests s'est déroulé sans anicroche.

.
Pour connecter les commutateurs de la Pokeys 55

Interrupteur à bascule (on/OFF)

Dans le " ON " (+) dans le connecteur de l'interrupteur est connecté à l'un des 55 portes.
OFF (- ) dans le connecteur de l'interrupteur est connecté à l'un des SNES.

.

.

.

.

.

.

Pot

Le rouge sur l'interrupteur va être l'un des les ports analogiques, qui est de 43 à 47. Un côté de l'interrupteur est à la GND et de l'autre de la Le 3.3 v de port.
Préférable d'utiliser un potentiomètre de 10 kω, linéaire.

Fait-on par exemple un contraire réaction, de sorte que si le pot fonctionne dans l'autre sens, alors il devrait être dans le GND et 3.3 V connexions sont tout simplement remplacés.

.

.

.

.

.

.

.

Remarque. Le test de la Led n'est pas encore fait

.

Pokeys 56E

Les Pokeys 56E est une nouvelle version de la Pokeys 55. Cette carte doit être utilisée comme un La carte ethernet et c'est exactement la même que la version USB. La seule différence est qu'ils sont pas vous pouvez l'utiliser comme un joystick, un contrôleur, et qu'ils ont un séparé 5.0 v alimentation besoin d'avoir.

Les deux cartes ProSim737 peut être configuré, et peut être facilement distingué le numéro de série sur chaque carte. Prosim permet à cette "fonction" dans la configuration.

C'est Pokeys 56E, il est particulièrement utile lorsque vous avez affaire à un "sur-population", de dispositifs, ou l'un des ports USB.

.

Conclusion

Les POKEYS cartes pour répondre à la plupart des conditions que l'on m'avait demandé de trouver par l'utilisation d'une Interface, c'est à dire

  • Compatible avec ProSim737;
  • Simple et facile à utiliser;
  • Pour être fiable;
  • Beaucoup de ports d'e/S;
  • Aucune action n'-paramètre retard;
  • Les multiples possibilités de l'avenir;
  • Pas cher
  • Service rapide et efficace à la simulation de Vol des Pièces (Querit).

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator