DESCRIPTION:

La Loi, Boussole, ou un fonctionnaire de la Veille Magnétique De La Boussole situé directement derrière l'attaquant, les frais généraux, et le bord supérieur du bandeau supérieur.

Cette boussole sert de sauvegarde pour X-vérifier les informations que l'on retrouve dans le verre de l'affiche.

C'est l'instrument pour la flightsimmer n'est pas vraiment nécessaire, et ça devrait être plus comme un complément de l'intérieur d'une maison cockpit.

 

OPTIONS

Pour ma homecockpit avec l'utilisation d'une boussole, j'ai eu un choix de plusieurs options :

  • Un kompasbehuizing (shell) avec une échelle de mesure, et une aiguille avec un backlightverlichting. Cette option ressemble à première vue à être réaliste, et très rentable, mais à l'aide d'une boussole, c'est qu'il ne fonctionne pas.
  • Un kompasbehuizing (shell) avec un mini moniteur et la carte graphique. Comme avec la première option, vous aurez également à être réaliste, et très rentable, et que, avec l'utilisation d'une boussole qui fonctionne réellement.
  • Un kompasbehuizing avec une balance intégrée, avec une aiguille, steppermotor, contrôleur pour le steppermotor et le correspondant de l'ensemble de capteurs. Ce concept est très réel, mais aussi complexe à construire. Pour l'électronique whiz kids parmi nous...
  • Une vraie boussole sur la tête, appuyant sur e-bay et le convertir en sorte qu'il est capable de travailler avec le FS et de ProSim. Cette option est très réaliste, mais il est beaucoup plus coûteux, et vous aurez besoin de l'instrument pour le faire fonctionner ...
  • Un "ready made" humide "boussole" acheter dans le Vol de l'Illusion. Avec cette option, il sera probablement la solution la plus simple mais aussi le plus cher. Les 500 Euros que j'ai à l'utiliser pour des choses plus importantes dans le poste de pilotage.

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Une photo de l'original de la boussole

 

J'ai opté pour la deuxième solution, à savoir l'utilisation d'un le moniteur mini.. L'idée d'un " NAX’ ( ProSim forum. ‘NAX’ a, cependant, a opté pour l'option de l'utilisation de la steppermotor et des capteurs. Une question de choix ...

L'option de la mini-unité : le Premier sera un kompasbehuizing (shell) est fait d'aluminium, et dans ce cas, un moniteur est placé dans l' + ensemble correspondant de la vidéo de la carte contrôleur .
Il est de l'intention de la ProSim-la boussole pour créer une image (faire glisser) dans le monitordisplay.

Le coût : tout est compris entre le 30 et 50 euros.

Après avoir soigneusement étudié les photos sur le Airliners.net quelques photos de Martin van Liempt, j'ai été en mesure de commencer à voir la rupture.

Au cours de mes recherches, j'ai remarqué qu'il y a 2 types de compas utilisé pour être. C'est un autre frontopbouw et liées kompasschaalverdeling.

Je suis le type qui est d'accord avec la ProSim Affichage Frontafbeelding, et de l'échelle).

 

LA COMPOSITION DE LA BOUSSOLE

  • Les pièces en aluminium:
  • Une circulaire et un carré de façade faite de plastique;
  • Les vis pour fixer le voorplaatjes;
  • Monitordisplay avec la carte vidéo et les câbles;
  • Interrupteur;
  • Décalque;
  • Les boulons et les écrous doivent être utilisés dans l'ordre de la boussole pour être fixé à la plaque de montage.

Les pièces en aluminium
J'ai vu le cas d'aluminium 2 mm les dimensions. Ces pièces en aluminium ont été les déchets de l'étage de mon cockpit, que j'avais traîner. Qui va venir dans maniable.

La boussole de la coquille est composée de 4 parties :

  • Le corps est à l'avant et 2 côtés
  • Un afdichtplaatje à l'arrière;
  • La partie inclinée de montage d'un interrupteur on / off qui se trouve au-dessus de la boussole, ce qui est.
  • Un support de montage pour la boussole d'être attaché à la cockpitframe.

Tout d'abord j'ai tout couvert et sont conçus pour une utilisation sur de l'aluminium. Alors, tout d'abord, le trou dans le milieu coupé (le trou est à quelques mm de plus que le panneau LCD avec une scie sauteuse, puis le reste des pièces en aluminium. Le plooiwerk est fait entre une paire d'épais panneaux mdf.
Les plis doivent toutefois garder à l'esprit que la plooibocht en aluminium de temps à autre lieu (mm) prennent ! De ce fait, les choses peuvent devenir plus large ...
Les bords et les bavures, je l'ai recouvert d'un metaalvijl.

 

Plastique voorplaatjes
Sur le front, j'ai une plaque carrée est collé sur, suivie par une plaque circulaire avec le même trou sur le dessus de cela. Les deux plaques sont fabriqués à partir de plastique ou d'autres matériaux synthétiques. Ce sont les photos + les trous, j'ai créer un local, un graveur, qui, dans le passé, même avec mon MIP autocollants ont été faites.

Dans ces images, j'ai percés de petits trous où j'ai coupé les tasses, les vis ont été collés.

 

 

 

 

 

 

Moniteur LCD et vidéo de la carte contrôleur

Il dit que je suis la boussole d'une petite 2.5-inch digital LCD couleur vous pouvez le trouver dans la voiture. Je l'ai acheté à eBay pour quelques dollars.

Données techniques :

  • TFT mode d'Affichage: 320 x 240 pixels;
  • Format:PAL ou NTSC(changement Automatique);
  • Puissance souple:DC8~12V;
  • Consommation d'énergie:<5F;
  • Auto économiser de l'énergie, de la fonction;
  • Temps de réponse:25ms;
  • 1 entrée vidéo;
  • Dimensions: - Longueur:85 mm – Hauteur:58 mm(Sans le socle ),70 mm(hauteur totale avec le socle);
  • Épaisseur:20 mm(H);
  • Température de fonctionnement:-10-+50;
  • De stockage: température de Stockage:-20-+60;

 

Interrupteur et de Décalque

Comme un interrupteur, j'ai un interrupteur, pour acheter. Il est connecté SUR on/OFF.

L'autocollant avec le texte, j'aime mes MIP autocollants ou de gravure. Le achtzijde est le ruban adhésif double face.

La taille de l'autocollant comprennent : 45 mm (W) x 35 mm (H).

 

 

 

 

 

 

 

DIMENSIONS DE LA BOUSSOLE SHELL

Dans ces dimensions, les dimensions de l' +- correspondent aux dimensions de l'autre cockpitbouwers (eg. Martin Van Liempt – Eindhoven, Aux Pays-Bas.
Les dimensions de l'instrument lui-même est situé dans le voisinage de la + À 70 mm à 80 mm si la largeur de l'avant et + 70 mm pour la haute altitude. Dimensions exactes ne sont pas connues de moi.

Cette orientation est peut-être un peu différente de la véritable événement, car j'ai assez de place (largeur) requis pour l'installation de la vidéo de la carte contrôleur.

  • Pleine largeur-kompasframe (Corps) : 220 mm;
  • Avant : 80 mm (W à l'avant) x 70mm (H avant);
  • Côté : 70 mm (L) profondeur) x 70mm (H avant) et 50 mm (H arrière)la ligne oblique en bas à bord à partir de la (15 mm);
  • Couvrir le panneau arrière 78 mm (W) x 43 mm (H)plié la partie arrière des deux côtés. 2x 15 mm;
  • Angle de l'image du haut pour la fixation de l'interrupteur : 40 mm (H)replier la partie du haut 16 mmreplier la partie de arriver à être fixée sur le corps : 14 mm;
  • Carré de façade : 65 mm (W) x 65 mm (H)l'une des meilleures dimensions de l'ouverture : 47 mm (W) x 30 (H);
  • Une circulaire de la façade : D'un Diamètre de 58 mml'une des meilleures dimensions de l'ouverture : 47 mm (W) x 30 (H);
  • L'unité de tête : 83 mm (W) x 98 mm (H) x 34 mm).

 

 

ASSEMBLAGE DE PIÈCES EN ALUMINIUM

Tout est très simple et facile à mettre en œuvre. Tout d'abord l'angle de l'aluminium bovenplaatje est collé à l'intérieur du corps. Pour ce faire, j'ai Tec7 utiliser.

Le circkelvormig façade est dans le milieu de la face avant de la carrés avec l'image collée avec de la colle (ou de la colle de votre choix). Il convient de noter que les deux trous dans le milieu, il suffit de match.

Dans ce voorplaatjes sont des trous à percer pour le montage de la boutkopjes (tasses sont coupées à partir de la vis). La taille du livre, c'est votre choix. Cette boutkopjes être fixé par un adhésif dans l'alésage de trous. Cette boutkopjes pas bevestigingfunctie, et est utilisé uniquement comme une "décoration".

L'ensemble de la servitude voorplaatjes dans le milieu de la face avant du corps est collé ensemble.

Le afsluitplaatje le dos est fixé avec des vis et correspondant à la noix.

Le support en aluminium, qui est la confirmation de la boussole dans le cockpit, qui est à un angle oblique, boulonné (avec le même type de boulons, d'écrous et de vis) de chaque côté de la boussole shell (le corps). La fixation du support de montage dans le cockpit, qui repose sur les capacités individuelles de la bâtie d'une cabine ou d'un cockpitframe.

 

 

 

 

 

 

 

3 pièces (corps supérieur incliné et afsluitplaatje le verso) peuvent maintenant être prêt pour la peinture.

L'aluminium est d'abord poncé avec un beau papier de sable (pour le métal). Aussi, les bords sont poncés afin de les rendre bien lisse.

Après le nettoyage avec les esprits, ils sont tous dans l'ensemble d'amorces. Après une suffisante (48 Hr) temps de séchage, tout peut être peinte avec de la peinture (RAL7011 ou ACC, R6.06.30). Afin d'obtenir une bonne couverture, peut-être 2 lakbeurten est nécessaire.

Le sol et les couches de peinture, je l'ai fait avec une bombe de peinture. Cela donne un meilleur résultat plus doux.

 

INSTALLATION DE L'ÉCRAN LCD POUR L'AFFICHAGE DE LA CARTE CONTRÔLEUR

Tout d'abord, j'ai pris le boîtier du moniteur (le shell) a été retiré, car c'en est trop, la place dans la boussole. Après j'ai eu ce cas monitor est enlevée pour avoir l'écran trop près du corps en bas de la ligne.

L'ouverture sur le côté avant du corps en aluminium, j'ai quelques mm de plus que la taille de l'écran LCD. C'est la fenêtre dans l'alésage du corps en aluminium de s'asseoir.

Aussi, l'écran LCD être de la de la carrés la façade en plastique et la profondeur de la vue à l'écran, mais il est petit.

Au début, j'ai utilisé la carte contrôleur est attaché à l'arrière de l'écran avec du ruban adhésif double face.

Puis c'est au tour de l'écran+carte à installer dans le kompasbehuizing (Shell).

Vers la gauche et vers la droite à l'intérieur du corps, il ya 10 mm insérer dans le but de sécuriser la vidéo de la carte contrôleur. L'écran LCD lui-même, le zinc est pratiquement terminée dans le trou de la carrosserie en aluminium.

J'ai eu le contenu sur la gauche et la droite, dans son intérieur, une plaque de plexiglas (10 mm x 45 mm x 3.5 mm) est attaché. Après cela, il y a 2 bandes de l'épaisseur du ruban adhésif double face pour les plaques de plexi a été appliquée.

Alors il est temps d'utiliser la carte avec la fenêtre vers le bas dans le but d'ouverture et le long des deux côtés (c'est, 10 mm, avec panneau acrylique + ruban adhésif), et appuyez-la contre le ruban adhésif double-face. Tous, je suis d'accord avec les deux côtés gesecured avec du ruban adhésif.

 

SUPPORT DE MONTAGE

Le support de montage est dans le cockpitframe fait avec les 2 boulons. Tout d'abord, j'ai 2 trous à percer et puis taraudés pour les vis.

Une fois que le support est fixé à la boussole, il s'est accroché et est maintenu en place par 4 boulons avec écrous.

 

 

 

 

 

 

 

LES CONNEXIONS DE L'ÉCRAN LCD

C'est une mini-moniteur doté d'une connexion vidéo composite (JAUNE), et un connecteur pour l'alimentation (12 V)(ROUGE).

La plupart d'entre nous sont familiers avec la carte graphique, seule la prise HDMI, Port d'Affichage, VGA et un port DVI. Cependant, sur le vieux pc + carte graphique, ils ont aussi un Composite ou S-vidéo connecteur de la carte vidéo, et que nous avons l'habitude sont. Dans ce cas, il est utile de faire usage d'entre eux.

Maintenant, des années plus tard, avec l'achat d'un nouveau cockpitcomputers est que les nouvelles cartes ne sont pas équipés de vidéo Composite ou S-vidéo borne d'entrée. Un gros problème, et ainsi de suite ...

Il m'arrive d'avoir d'une personne à un adaptateur pour être en mesure de recevoir le signal est transformé VGA.

Dans la vidéo, j'ai étendu le support central du faisceau du tableau de bord est tiré vers le haut dans l'Avant frais Généraux.

Il en va de même pour le câble d'alimentation de 12 v à partir d'une alimentation de pc pour le poste de pilotage est la même route que dans la vidéo.

Aussi, vous pouvez surveiller l'utiliser comme un autre moniteur VGA ou DVI. Après cette relié à votre pc vous pouvez le voir dans l'installation de votre moniteur dans Windows.

Le moniteur doit avoir une résolution de 320 x 240. La seule résolution que je puisse régler est de 640 x 480.

 

PROSIM, BOUSSOLE

Après le démarrage de ProSim et dans le ProSim de la Boussole la boussole en mode Fenêtre et faites-le glisser vers le mini-écran (la Boussole) sur le haut du bandeau supérieur. C'est seulement ces zoom avant et zoom arrière à la taille que vous voulez et au bon endroit pour vous.

 

CONCLUSION

Pour très peu d'argent et un peu d'un artefact avez-vous dans le cockpit de Boeing, c'est une bonne oogend tout en travaillant en "stand-by "Boussole".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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