DSC00663DESCRIPTION

Le EFIS737 reproduire les EFIS sélecteur qui se trouve dans le cockpit de Boeing 737Ng, sur le bandeau supérieur du panneau, à la fois sur la gauche que sur le côté droit de la MCP. Le EFIS737 peut être considéré comme un prolongement logique de l'périphériques cpflight MCP737 et ne peut être utilisé en conjonction avec le MCP737. L'EFIS est le EL-version de périphériques cpflight.

 

Ce module sert à la configuration et les paramètres de la PFD/ND affiche.

L'EFIS est connecté et contrôlé par le MCP, qui à son tour est connecté au système ICS.
Pour le F/O côté, j'utilise un dummie. De sorte que le panneau sans électronique.

 

FABRICANT / FOURNISSEUR

.

.

.

.

.

 

SPÉCIFICATIONS

  • La pleine échelle réplique ou Boeing EFI737 sélecteur.
  • Personnalisé Engravity rétro-éclairage face avant installez.
  • CARTE personnalisée avec boutons rétro-éclairage de texte.
  • 2 encodeurs rotatifs avec enfoncez l'interrupteur pour les MINUTES et BARO d'ajustement.
  • Avec les boutons de symboles.
  • 2 foie interrupteurs à trois positions pour VOR/ADF sélection.
  • 4 position du commutateur rotatif à pousser pour l'affichage de sélection de mode.
  • 8 position du commutateur rotatif à pousser pour ND gamme et le TFC sélection.
  • 2 ronds boutons-poussoirs pour FPV et de l'indicateur de sélection.
  • 5 pôles câble de raccordement et de fixation de serrage fournis.
  • RADIO/BARO et/HPA sélection ( appuyer et tourner en même temps ).
  • Compatible avec FSX Boeing 737-800, Prosim737, Projet Magenta, PMDG, LVLD767 et Sim-Avionique.
    .

LES FONCTIONS DISPONIBLES POUR PROSIM737

  • Radio/Baro
  • Tvd
  • Dec Hauteur
  • Fpv
  • Mtrs
  • DANS/HPA
  • Std
  • Altimètre, Appuyez Sur
  • VOR1, OFF1, ADF1
  • Sélecteur De Mode
  • Sélecteur De Gamme
  • Ctr Tfc
  • VOR2, OFF2, ADF2
  • Wxr/Sta/Terr
  • Wpt/Arpt/Data/Pos

.

*** Télécharger EFIS Manuell ***

.

..

.

.

.

.

.

MANNEQUIN EFIS

Puisqu'il n'y a pas de Co-pilote (F/O) est prévu dans le présent flightdeck le programme d'installation est la présence d'un fonctionnement F/O Efis n'est pas nécessaire.

L'ouverture est prévue pour le F/O côté, est rempli avec un mannequin efis. Si seulement un couvercle avec les inscriptions et les 4 boutons.
La couverture j'ai déjà eu de FlyEngravity, mais malheureusement sans les boutons. Donc, j'ai contacté Claudio de périphériques cpflight (Italie) avec la question du manque de boutons (TVD, les MST, le TFC et CTR).
Pour lui, ce n'était pas un problème et au bout de 2 jours, ils étaient tous dans ma boîte aux lettres, pour gratuit. Service rapide...

Ces boutons j'ai avec de la superglue sur la couverture, collé et ensuite le couvercle placé à l'ouverture du bandeau supérieur. Je l'ai fait avec recto-verso auto-adhésif folio.

Le trou dans le bandeau supérieur est maintenant rempli avec les boutons de l'ensemble ressemble maintenant plus réaliste.

.

.

.

.

.

.

MISE À JOUR DE L'EFISBOUTONS

En attendant, j'ai une course de mise à jour de l'EFIS boutons. L'origine des boutons qui se trouvent sur le Efis737EL de périphériques cpflight sont de simples boutons qui sont partout dans le marché peuvent acheter, et qui n'ont rien en commun avec les boutons se trouvent sur la vraie version.

À la société ACV Design à partir de Pérou (Lima) j'ai des répliques trouvé presque correspondent à la réalité des cas (sur les copies réelles pour le réglage de baro et minutes les paramètres, il n'y a pas de fines côtes). L'Efis boutons de la périphériques cpflight Pro voix, cependant, d'accord avec les droits, mais en fonction de périphériques cpflight ajustement qui ne sont pas sur le EfisEL.

Les boutons de l'ACV sont aussi très beaux et détaillés, fini et sont équipées d'un vide absolu (madebout). Les "autocollants" avec des inscriptions appartiennent au package. Ils doivent toujours être sur le front collé.
Le service de l'ACV, le Design est excellent et correcte, c'est à dire une réponse rapide après un mail, ils répondent aux souhaits de la clientèle, et la livraison rapide.

Les boutons ne sont pas de "double boutons" et sont, par conséquent, à première vue, ne convient pas pour la double concentrique roto". Néanmoins, il serait toujours possible, les gros boutons de la séparation (de l'entendre dire ...). On peut vérifier avec la compagnie.

J'ai les boutons avec un transparent nombre de boutons qui brillent, comme dans les échantillons réels. Aussi, j'ai sur chaque bouton markeringstrip fait.

Le remplacement se fait facilement par l'origine des boutons de l'interrupteur de traction, et les nouveaux boutons sur la diapositive. Les arbres, les boutons sont 6 mm.
À l'espace (autorisation) les boutons de la façon de travailler, j'ai un très petit morceau de ruban électrique sur l'avant de l'interrupteur bloqué, puis le bouton match poussé. J'ai par la suite le afstelbouten serrée pour les boutons.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator