DSC00663DESCRIPTION:

Le EFIS737 de reproduire les EFIS sélecteur, qui peut être trouvé dans le cockpit de Boeing 737Ng, sur le bandeau supérieur du panneau, sur la gauche et sur le côté droit de la MCP. Le EFIS737 peut être vu comme une extension logique de l'périphériques cpflight MCP737 et ne peut être utilisé en conjonction avec le MCP737. Le HT est pour la version EL de périphériques cpflight.

 

Ce module est pour les paramètres de configuration pour le PFD/ND affiche.

L'EFIS est connecté et contrôlé par le MCP qui, à son tour, est relié au système ICS.
Le F/O côté, je suis à l'aide d'un mannequin. Par conséquent, seul le panneau sans l'électronique.

 

FABRICANT / FOURNISSEUR


 

 

 

SPÉCIFICATIONS

  • Une réplique grandeur, ou un Boeing EFI737 sélecteur.
  • Personnalisé Engravity rétro-éclairage face avant installez.
  • CARTE personnalisée avec boutons rétro-éclairage de texte.
  • 2 encodeurs rotatifs avec enfoncez l'interrupteur pour les MINUTES et BARO d'ajustement.
  • Poignées: avec des symboles.
  • 2 l'échange des interrupteurs à trois positions pour VOR/ADF sélection.
  • 4 position du commutateur rotatif à pousser pour l'affichage de sélection de mode.
  • 8 position du commutateur rotatif à pousser pour ND gamme et le TFC sélection.
  • 2 ronds boutons-poussoirs pour FPV et de l'indicateur de sélection.
  • 5 pôles câble de raccordement et de fixation de serrage fournis.
  • RADIO Am/fm / BARO et/HPA sélection ( appuyer et tourner en même temps ).
  • Compatible avec FSX Boeing 737-800, Prosim737, Projet Magenta, PMDG, LVLD767 et Sim-Avionique.
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DES POSTES SONT DISPONIBLES POUR PROSIM737

  • Radio Am/Fm / Baro
  • Première
  • Jan de Hauteur
  • Fpv
  • Montant
  • IN/HR
  • Standard
  • Altimètre, Appuyez Sur
  • VOR1, OFF1, ADF1
  • Le Sélecteur De Mode, Et
  • Le Sélecteur De Plage
  • Le Crr Comité
  • VOR2, OFF2, ADF2
  • Wxr/Etats-Unis/Terr
  • Wpt/Arpt/Data/Item

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*** Télécharger HT Manuell ***

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MANNEQUIN HT

Puisqu'il n'y a pas de Co-pilote (F/O). disposition de ce flightdeck configuration est la présence d'un bon fonctionnement et le F/O Efis n'est pas nécessaire.

L'ouverture à F/O côté, il sera rempli avec un mannequin ht. Il est donc uniquement une plaque avec des inscriptions sur elle et les 4 boutons.
La batterie, j'ai eu de FlyEngravity, mais sans les boutons. Donc, j'ai été en contact avec Claudio de périphériques cpflight (Italie) à la question de l'absence de contrôles (PREMIÈRE, STANDARD, TFC et CTR) doivent être envoyés.
Pour lui, ce n'était pas un problème et au bout de 2 jours, ils étaient dans ma boîte aux lettres, gratuitement, et pour une bonne raison. Un service rapide, de la voix...

Ce sont les boutons j'utilise de la super colle pour coller sur la couverture, collé et ensuite le couvercle placé dans le trou approprié sur le bandeau supérieur. C'est ce que j'ai fait avec recto-verso auto-adhésif folio.

Le trou dans le bandeau supérieur, il est maintenant rempli avec des boutons et le tout est maintenant un peu plus réaliste.

 

 

MISE À JOUR HTBOUTONS

En attendant, j'ai une mise à jour sur l'EFIS boutons. L'original boutons se trouvent sur le Efis737EL de périphériques cpflight, sont de simples boutons qui sont partout dans le marché, vous pouvez acheter, et qui n'ont rien en commun avec, les bourgeons qui peuvent être trouvés sur la chose réelle.

La société SON Design au Pérou (Lima) j'ai une réplique de la sont trouvés, dont près de correspondre avec le nombre réel de copies du réel livres pour le réglage de baro et paramètres min, il n'y a pas de fines côtes sont situés. Le Ht des boutons sur les périphériques cpflight Pro-voix, cependant, en accord avec les droits, mais, selon les périphériques cpflight qui ne sont pas dans le EfisEL.

Les boutons sur l'ACV sont aussi très sympa et le détail est fini et équipé d'un vide absolu (madebout). Le toboggan autocollants avec des marques appartiennent tous à l'emballage. Ils doivent être sur la face avant peut être collé.
Le service, de SA Conception, elle est parfaite et correcte, c'est à dire une réponse rapide à un mail, ils répondent aux besoins de la clientèle, et la livraison rapide.

Les boutons ne sont pas les "deux molettes", et sont, par conséquent, à première vue, n'est pas adapté pour la double concentrique roto". Néanmoins, il serait possible d'avoir les gros boutons en les séparant (en disant ...). Vous pouvez vérifier auprès de la compagnie.

J'ai les boutons avec un transparent nombre de boutons, qui brillent comme les vrais. Aussi, j'ai chaque bouton comme un markeringstrip fait.

Le remplacement se fait facilement à partir de l'origine des boutons de contrôle de l'interrupteur à bascule pour aller vers le bas, et les nouveaux boutons ont été ajoutés sur le dessus d'eux pour les déplacer. Les arbres de la position des boutons 6 mm.
Le montant de l'espace (autorisation) les boutons de la façon de travailler, j'ai un très petit morceau de ruban électrique sur la face avant de l'interrupteur est bloqué, puis utilisez le bouton, elle correspond à la boîte de vitesses. Par la suite, je afstelbouten nécessaire pour que les boutons de la corriger.

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