DESCRIPTION:

Comme une partie de mon jougs, qui manque encore est le "bâton " agitateurs".

Un stick shaker est un dispositif mécanique qui est attaché à l'arrière de la yokekolom, ou un tube, et que le pilote est averti de l'imminence d'un ‘stall’.


C'est un système automatisé qui est dans les plans supérieurs de là. Avec la sortie de la stuurknuppels de la pilote du lourd et bruyant, vibrer, et si elle est trop lente à la mouche et est passé au-dessus et le ciel va tomber. D. w est.p. lorsque la vitesse de l'air est réduite à stallsnelheid.

Le vibreur se compose d'un moteur électrique dont le poids est en rotation, qui est intentionnellement hors de l'équilibre, il doit être placé.
Le vibreur de manche est activé par un spécialement conçu overtrekbeveiligingssysteem, qui est composé d'un capteur à la pointe de l'aile, qui est l'angle d'incidence en une seule journée. L'ordinateur de bord de l'avion, peuvent utiliser cette information, en combinaison avec de nombreux autres paramètres, pour calculer si il y a un risque. Lorsque c'est le cas, il est appelé le "stick shaker" activé et le son en même temps, une alarme retentit dans le cockpit.

Le son de la vibration de "stick-shaker" est souvent entendu sur les enregistrements de la vluchtdatarecorder (boîte noire), qui ont été faites juste avant un crash d'avion.


NÉCESSAIRE OU PAS

"OEM" bâton " shakers "sont en" dur-à-obtenir et dur-à-trouver (OEM, Original equipment de Fabrication, ou en d'autres termes, le "réel de l'aviation parties").
Si vous le faites, ils vont vous payer rapidement, à 230 €par pièce, hors TVA et sans frais d'expédition et l'importation ...). Sont plus susceptibles d'avoir des pièces OEM de bonne heure, avec le risque qu'ils sont défectueux. Et sur la photo vous pouvez voir que ce n'est pas ...

Sur le web, plusieurs fabricants de matériel ont des répliques de "Boeing 737" bâton "shakers", et ils sont très, très cher. Le coût est généralement aux alentours de 550 $ par morceau, et beaucoup plus. Alors vous devez regarder pour l'interface de carte de visite, faire-admin/import des marchandises, le fret ... en Général, un équipement de plaisanterie, n'est-ce pas?

Par ailleurs, il est un "stick shaker" n'est pas nécessaire, l'appareil est généralement caché au fond de la partie arrière de la yokekolom et est, par conséquent, très difficile à voir.
Dans un homecockpit il est utilisé uniquement dans le but de procéder à un test Avant l'étape de Vol d'Un stallsituatie, il est généralement probable. Dans la vraie vie, cela arrive parfois lors d'un décollage en raison d'un mauvais calcul de l'ordinateur de bord ...

Donc, dans un homecockpit, c'est un "must" pour le réalisme du jeu, ainsi que le "stick-shakers", également toujours en opération est un avantage ... mais aussi bon marché que possible, s'il vous plaît.


LEOING737.COM

C'était lors de mes recherches sur Internet, sur EBay, arriver à être fini avec ‘Leoing737.com"Au royaume-UNI. Le site de Dominique Dolata que, Boeing 737 de pièces, de construire Homecockpitbouwers.
Et au royaume-uni il ya aussi des "B737-stick-shakers," et c'est au prix de $ 300 et c'est pour un ensemble de deux pièces (sans pension). Beaucoup moins cher que la concurrence ...

"Ce" stick-shakers " sont, toutefois, pas en métal mais en plastique, avec un 3Dprinter.
Les tirages sur tous les articles sont de sable fin. Ensuite, tout est peint avec un enduit peut être appliqué à toutes les bosses ou des trous dans la route pour le travail.
Puis, d'un apprêt et d'une couche de peinture dans la boeinggrijs.
En conséquence, tous les composants sont bien fini ainsi. Ce qui est remarquable, c'est la force des diverses parties.

Dans le service de Leoing737 est très bon!
Le chef de la direction de Leoning737’ Dominic Dolata était très différente de celle de donner de l'information dont ils ont besoin. Il est également très utile dans la recherche d'une solution.

Au-delà de la "stick-shakers", sont "Leoning737 aussi pour tous les autres composants, tels que des câbles, de la carte d'interface, effectuez les connexions de la carte d'Interface, et un guide détaillé sur la façon de créer votre "stick-shakers" et la carte devrait le monter, de le brancher et de le configurer dans le ProSim737 ... GÉNIAL!

La communication entre les Leoning737 et le client fonctionne en douceur et rapidement. Vous recevrez sur une base presque quotidienne, dans le courant de l'état de votre ordre d'achat. Définitivement un must-visite!


LE VIBREUR DE MANCHE DE PIÈCES DE RECHANGE

L'ensemble se compose de:

  • Deux des pinces pour les jougs et sur laquelle le "bâton " shakers", peuvent être montés;
  • Deux des " stick-shakers’;
  • Une Carte D'Interface (Phidget Carte Relais-0/0/4);
  • Les deux câbles dont vous avez besoin pour utiliser le "bâton " shakers" pour vous connecter à l'Interface Phidget conseil d'administration.
  • Deux adaptateurs d'alimentation AC/DC 12V;
  • Deux cordons d'alimentation de l'adaptateur secteur pour brancher dans la prise murale (pas de commande spéciale);
  • Avec un câble USB à l'Interface Phidget conseil de le connecter à un PC (non prévue dans le bon de commande);
  • D'une manière claire et détaillée les instructions d'utilisation;
  • Pour vous remercier.

L'INSTALLATION ET LE RACCORDEMENT DE LA

Pour assembler le serrage
Ouvrez la pince en serrant les boulons à l'écart de la "stick shaker" pour les supprimer.
Sur la surface intérieure de la coque, vous pouvez éventuellement ruban adhésif double-face et le lieu de la fixation de la position, afin de faciliter et de renforcer l'. L'épaisseur de la paroi de la coquille est de 4 mm.

Placez la bride autour de la yokekolom. Cela se fait à une distance de 50 cm entre le bord supérieur de la yokekolom vers le haut de la pince (en vrai, il serait le 35 pouces à partir du plancher de l'habitacle vers le haut de la coquille). Veuillez voir les photos.
Le clip donne une bonne impression sur n'importe quelle forme et est faite d'un matériau solide.

Assemblée de " l'activation du vibreur de manche’
Ensuite, le "stick shaker" entre la pince et monté avec des vis 60 mm, M3 et serré.
Il serait peut-être utile d'avoir à l'avance du câble coaxial (2-pin de l'aviation connecteur) pour être connecté à la partie inférieure de la " stick-shaker’.

Si vous êtes dans le yokekolom ci-dessous vous avec un trou ou une ouverture pour l'acheminement du câble, vous pouvez connecter le câble coaxial (2-pin de l'aviation connecteur) ce qui vous mènera dans le sens de la Phidget conseil d'administration.

Phidgetkaart
La Carte que j'ai installé dans le cadre de l'un de l'open cockpitcomputers. Pour ce faire, j'ai un plexiplaatje être utilisé.

La Phidget de la carte, il y a 3 types de connexions électriques: branchez le câble coaxial (2-pin de l'aviation connecteur), qui est, le "stick-shaker", et le cordon d'alimentation secteur et un câble USB pour le connecter à votre PC.

Avec cette Phidget conseil est divisé en 4 relais (SPDT relais mécaniques, chacun avec 3 bornes.
NC-0C-NO / NC-1 (C-NO / NC 2 NO / NC 3-NE

NC: Normalement Fermé
De 0C: de la Commune relaynummer 0
1 (C): Commune – relaynummer 1
2 (C): Commune – relaynummer 2
3: Commun – relaynummer 3
NO: Normalement Ouvert


De relaynr 0 relaynr 1, nous allons utiliser deux des trois bornes, le " stick-shaker’: normalement Ouvert (NO) et la Commune (0C) (1C).

Remarque. Toutes les connexions des câbles rf et les câbles d'alimentation à la Phidgetkaart ont déjà été menées par le Leoing737.être si vous le souhaitez).

Le Relais de 0 à (Le Capitaine):
Rouge – alimentation (+): AUCUN
– Câble noir ( - ), et Coaxiale (+): ce-ensemble, les uns avec les autres pour être soudé
– Le câble coaxial (-): 0C

Relais 1 (F/R):
Rouge – alimentation (+): AUCUN
– Câble noir ( - ), et Coaxiale (+): ce-ensemble, les uns avec les autres pour être soudé
– Le câble coaxial (-): 1 (C)

Remarque. Ne vous méprenez pas, vous n'êtes pas sur le câble de connexion > câble de la commande " Apt "stick shaker" pour le Relais de 0, et le F/O pour le Relais 1 ...

Donc, en d'autres termes, la Phidgetskaart l'interruption est fait pour tout le circuit. Si vous avez le "stick-shaker’ sont directement connectés à l'alimentation 12V travaillera avec le" stick-shaker " sur une base continue.
Le Phidgetskaart agit comme un pont qui peut être ouvert et fermé et qui est fourni par ProSim737 et le " stick shaker sur on ou off.

Câble de données USB
Le câble USB est sur le côté de la carte, connecté via un port Mini-USB à l'ordinateur et la fin est une clé USB standard-un est connecté à l'ordinateur qui exécute le ProSim737 server est installé.

Dans la mesure où l'installation du matériel.


PROSIM737 DE CONFIGURATION

Remarque. Tout le matériel est déjà connecté, c'est à dire un " stick shaker’ il est connecté à 12V, et l'Interface de la Prosim737-PC.
Le Phidgetkaart, il devrait y avoir aucun logiciel d'installation ou de configuration à faire.

  • Début ProSim737 et ouvrez le fichier Config\Configuration\Drivers;
  • Faites défiler jusqu'à la “Phidget de Soutien” et sélectionnez “Activer”. Cliquez ensuite sur le bouton OK. ProSim737 devrez re-démarrage;
    (Ignorez cette étape si vous avez déjà Phidgetkaarten être utilisé avec ProSim737);
  • Au ProSim737, aller dans “Config\ Configuration\ - un Combiné config”;
  • Puis, dans le menu déroulant est réglé sur “H”;
  • Cliquez sur “Divers” sur les “PORTES”;
  • Parcourir la liste pour le “Stick shaker” et “Stick-shaker F/S (si vous utilisez un 2 "stick-shakers" ont été installés);
  • Dans le “Stick-Shaker”, sélectionnez “PhidgetInterface 519857” (comme votre numéro de carte de crédit, puis sélectionnez la Sortie “0”(zéro);
  • Dans le “Stick-shaker F/O”, sélectionnez “PhidgetInterface 519857” (comme votre numéro de carte de crédit, puis sélectionnez l'option “Sortie 1”;
  • Cliquez sur " OK " et redémarrez ProSim737.



TEST

Dans le ProSim737 de configuration, il est actuellement menée.
Afin d'avoir le " stick-shakers’ à tester d'abord, P3D, et ProSim737 commencer.
Une fois que la batterie est " SUR ", et le Sol d'Alimentation ou le bloc d'alimentation auxiliaire (alimentation secteur), SUR la
les boutons dans la barre d'outils de l'alarme de Décrochage de Test sur le Panneau supérieur.
Le n ° 1 est le Capitaine du vibreur de manche’.
Le No2 est pour le F/O du vibreur de manche’.

Si tout est correctement installé et configuré, il commence avec le "stick-shaker", et après quelques secondes, le fort hochet et le joug de vibrer.
Vous devrez également fournir un peu plus, si besoin est, en ProSim737 à un " stick shaker’-son est ajouté. C'est, c'est leur choix ...

*** Stick Shaker Son ***






CONCLUSION

Si vous n'êtes pas sur les copies OEM, vous pouvez obtenir, ou envisagez d'acheter est l'achat d'un " stick shaker réplique'via ‘Leoning737.com"il est certain qu'ils sont sympathiques.

Le prix est très pas cher par rapport à d'autres fabricants. Ils sont, cependant, pas de métal, mais il ne l'est pas.

Toutes les pièces sont bien fini et bien fait.

Avec les conseils et les instructions deLeoing737.com"bien sûr, il est, de l'installer et de le configurer facilement.

Le joug des cieux et le cliquetis de la clé usb est-shaker", il y en a beaucoup. Comment faire dans le réel de l'avion, j'ai, bien sûr, il est recommandé de ...

Pour ceux d'entre vous qui veulent plus de réalisme dans leurs homecockpit, cela en vaut certainement la peine!

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