DSC01414

 

 

 

 

 

 

 

 

OMSCHRIJVING

Dans un vrai B737 cockpit, on peut voir que les plaques de métal sur les différents sites sont attachés de spécial avec des clous à tête ronde (rivets?).

Pour l'idée et l'exemple de Jan Willem Severijnen, j'ai mon cockpitvloer également équipé avec le nécessaire " piercings’.

Avec des photos de la vraie j'ai essayé le cockpitvloer dans les bons endroits avec des clous. Au total, j'ai 342 ongles ingeklopt.

 

 

STOFFEERNAGELS

Les clous que nous utilisons pour cette sont stoffeernagels. Les clous avec un tour de tête bulbeuse qui servent à meubles à tapisser.

Ces clous j'ai acheté de Doehetzelfcentrum.nl. Ils sont également disponibles à la Gamme aux pays-bas. Dans la Gamme en Belgique, je suis, ils n'ont pas rencontré.

Le tour de tête bulbeuse a un diamètre de 9,5 mm et la longueur de l'ongle est 16 mm. Dans une boîte 35 pièces.

J'ai aussi stoffeernagels utilisé que dans une taille plus petite, à savoir, avec une tasse de 4.6 mm et 12 mm la longueur et le nombre de in-a-box est 75 pièces.

Tous les rivets sont en nickel plaqué. On peut faire de ces clous également être commandés en bronze martelé, et le fil.

 

 

BEVESTIGING

Mon cockpitvloer se compose de panneaux mdf avec des plaques d'aluminium de 2 mm d'épaisseur.

Un stoffeernagel en aluminium de 2 mm frapper ne fonctionne pas. Par conséquent, il doit d'abord être percés.

Je l'ai fait avec un foret utilisé de 1 à 1½ mm de l'épaisseur.

Tout d'abord, tout sur le plancher décrit où les ongles ont besoin de sortir. Nous le faisons sur la base de fotovergelijking. Les ongles ont une distance moyenne entre les uns des autres de 30 mm et ce cœur à cœur.

En tout lieu où un clou devrait sortir, nous allons d'abord faire un code pin un boorpuntje. Nous pouvons percer un trou jusqu'à ce que nous sommes grâce à l'aluminium, pas encore.
Attention! Puisque nous sommes une fine mèche à utiliser, nous devons faire attention à ce que le foret ne doit pas casser. Surtout quand nous sommes sous un certain angle pour le forage ou l'utilisation d'un lourd foret.

Tous les nagelkoppen j'ai d'abord poncé avec un papier de verre fin, de sorte qu'ils sont plus de queue. Ils sont donc plus compatible avec le reste de la aluvloer et tout ce que "blink-blink", je pense que par la façon dont est moins joli ... (dans la vraie version, tout est peint dans une couleur gris foncé).

Puis le clou avec un petit marteau dans le trou de marteau (en mdf). À la wíth tête de clou avec le marteau à l'intérieur afin d'éviter des dommages, nous avons mis un chiffon épais.

 

 

 

 

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator