RESOLUCRAVATE RAPPORT DE CONTRASTE

Souvent, on a un dilemme de faire un choix entre les projecteurs avec une meilleure résolution ou un meilleur contraste.

La plupart des cockpitbouwers avec un 225° CHAMP-de l'installation et de 3 moniteurs d'opter pour la meilleure résolution (FullHD). Un projecteur avec un contraste plus élevé est toujours une bonne chose.

Le contraste de courant projecteurs DLP rencontre mais projecteurs LCD ont un contraste plus élevé. L'inconvénient est que les projecteurs LCD pendant un vol de nuit et le noir pas complètement noir, mais gris.

L'utilisation d'une résolution plus élevée est que vous avez souvent à faire des compromis sur les cadences ...

 

RÉSOLUTION NATIVE ET UNE RÉSOLUTION MAXIMALE

Souvent il y a confusion entre la résolution native et une résolution maximale, et l'utilisation de celle-ci.
Pourquoi ces 2 caractéristiques techniques et ce qui est réellement la différence ?

Il est en fait assez facile. Chaque projecteur est composé de microdisplays, si c'est l'écran LCD, DLP ou LCOS jetons. Sur ces microdisplays est un ensemble fixe de pixels. Qui fixe tableau de pixels est connu comme la résolution native du projecteur. Donc, la résolution native est le réel, le vrai, physique de la résolution du projecteur. Le projecteur ne sera jamais en mesure de faire plus de pixels à afficher que sur la microdisplays ou de copeaux.

Alors, quelle est la résolution maximale?
Cette valeur n'a rien à voir avec le physique d'affichage du projecteur. Au lieu de cela, il a à voir avec la signaalformaten.
Ordinateur des signaux vidéo et viennent dans une large gamme de resolutieformaten. Et chaque projecteur est programmé pour beaucoup de différents signaux à reconnaître. La résolution maximale est de la plus haute resolutiesignaal que le projecteur est programmé pour le traitement et l'affichage.

Quand un projecteur un signal qui ne correspond pas à sa résolution native, que le signal doit être converti au format de la résolution native pour s'afficher correctement. Ce processus de conversion est souvent désigné comme l'échelle d'agrandissement/de réduction (mise à l'échelle).

Ainsi, par exemple, supposons que vous disposez d'un vidéo-projecteur avec une résolution native de 1280×800 et l'affichage d'une HDTV 1080i signal. Cela signifie que le physique de pixel du projecteur de la matrice est de 1280 pixels de large et 800 pixels de haut. Cependant, chaque image d'une vidéo en HDTV 1080i signal contient 1920×1080 pixels, ce qui est beaucoup plus que le projecteur sur l'affichage physique. Donc, pour le 1080i signal à afficher sur le projecteur doit compresser dans une résolution de 1280×800 taille. Le projecteur est en mesure de le faire, car il est programmé pour avoir la compression à faire à partir de 1920×1080 à 1280×800. La résolution maximale serait un “scalled image” de nouveau dans la résolution native.

Donc, si 1920×1080 est la résolution la plus élevée que le projecteur est programmé pour reconnaître et de le comprimer dans sa patrie l'écran est de 1920×1080 connu comme le résolution maximale de ce projecteur.

Il est donc recommandé que la " résolution native’.

 

NVIDIA INSPECTOR

En particulier les contours ou les contours d'un objet, comme dans un avion ou d'une piste ne sont pas toujours bien définies. Ce sont généralement irréguliers ou en trapvorm (déchiqueté).

À ce problème vraiment à l'adresse doit être traité à l'ANTI-ALIASING.

L'Anti-Aliasing, vous pouvez vérifier en FS mais retourne souvent pour peu de résultat.

Un meilleur résultat que l'on obtient par les paramètres de la carte vidéo pour changer. Cela peut être fait via le Panneau de configuration de la carte vidéo ou par le biais de programmes tels que nHancer ou NVidia Inspector.

nHancer est limitée à Nvidia-drivers pour 25x.xx. Pour Nvidia-drivers avec un nombre plus élevé (donc à partir de 257.21) est Nvidia Inspector approprié.

NHancer et Nvidia Inspector sont des applications utiles que le pilote et le matériel d'information de lit les cartes GeForce. Ne convient que pour Nvidia-drivers.
Avec ces outils, vous pouvez obtenir le GF carte de votre main et donc aussi les paramètres qui sont utiles pour FS9 ou FSX.

Dans la palette de l'Inspecteur, il est un supplément ‘fonctionnalité’ à la GF de la carte et de l'overclocking.

Comment l'utiliser pour FS9 ou FSX ?

  • Télécharger Nvidia Inspector (v1.959) et décompressez-le dans un dossier aléatoire;
  • Créer un raccourci sur le bureau;
  • Exécuter NvidiaInspector.exe (pas nécessaire, au préalable, par l'intermédiaire de votre Panneau de Contrôle Nvidia quelque chose à cliquer sur les conditions de D3D);
  • Cliquez sur le bouton j'aime ci-dessous est indiqué;

  • Tapez dans le haut de la boîte de Profil dans le "Flight" et cliquez sur la flèche en regard de la zone (voir ci-dessous). Cela vous amène à une liste d'arthrose. MS FLIGHT SIMULATOR 2004 et FLIGHT SIMULATOR X. Sélectionnez le bon FS (aussi, par exemple, P3D);
  • Apportez les modifications suivantes comme indiqué sur le dessin. Ces paramètres ne changent pas pour les autres profils, mais seulement pour FS9 ou FSX (selon choix);
 
Remarque : Ces modifications ne s'appliquent qu'à une seule carte, pas de SLI. Lorsque le SLI est utilisé, et vous savez la bonne SLI paramètres, peut-on appliquer les paramètres.
 
 

 

Quand tout est configuré, cliquez sur ‘APPLIQUER’PROFIL;

Assurez-vous que dans FSX " Anti-Aliasing’ (AA) n'est pas cochée, et de définir Fliltering’, ‘Trillinear’.

Note :

Si vous voulez 8xSQ, ou à un autre de niveau AA est la simple ANTICRÉNELAGE-RÉGLAGE de choisir, et puis faire un choix dans la liste déroulante.

8xS et au-dessus de cocher la case " Autogen SHIMMER’ (flicker) et la qualité de la VC de l'instrumentation des cockpits avec un appareil haut de gamme.

Dans un 225° FOV-le programme d'installation fonctionne, il est généralement dans FSX en mode “plein écran”.

 

Les CALCULATRICES

Un outil utile pour vous aider dans le choix d'un projecteur est l'utilisation de la Calculatrice;

Cet outil en ligne est trouvé à différents projectorproducenten où il y a des distances différentes, vous pouvez calculer et pour chaque orientation du projecteur.

Donc peut calculer que le projecteur le mieux adapté à l'espace disponible.

 

*** BenQ Calculatrice ***

*** Projecteur Calculatrice pour les différentes marques et types de ***

 

 

PROJECTEUR D'INSTALLATION

Pour que l'on va vers le choix d'un projecteur est important, de la planification. D. w.z. pour démarrer avec un dessin de l'espace de projection ou cockpitroom et les différentes mesures à faire :

  • Distance à partir du point de vue de la surface de projection (rayon);
  • Une lentille de Distance à un écran de projection;
  • L'angle de Projection du projecteur à un écran de projection (FOV = Champ de vision);
  • Disponible projection de l'écran en largeur et en hauteur;
  • Place de l'objectif du projecteur (rappelez-vous que le projecteur est plus grand que celui de l'objectif ...).
  • Cockpit point de vue physique = FS9(X) logiciel de point de vue !

Avec cette information, il est beaucoup plus facile de faire un choix d'un projecteur.

 

225° FOV SYSTÈME VISUEL

Lorsque vous avez assez d'espace disponible et assez d'argent peut-être vous pouvez extraire avec un 225° FOV système visuel. M. un.w. 225 degré de la surface de projection (= champ de vision) dont une à l'arrière gauche et arrière droit de regarder.

 

 

 

 

 

 

 

Il utilise 3 projecteurs, 225° de l'écran incurvé et à la Déformation du logiciel. Dans cette éventualité, le logiciel devrait être à l'image projetée sur l'écran incurvé du projet.

La "déformation" et "assemblage" logiciel que la plupart sont utilisés à cette fin FlyElise et NatVis. Les deux sont parmi les meilleurs de leur catégorie

 

 

*** Télécharger le manuel 225° Système Visuel ***

 

LES CRABES/SIDESLIPPING EFFET

M. un.w. lorsque vous suis aligné avec la piste (par exemple, en définitive et sans vent) ou en diagonale (le crabe) à la piste de voler.

Afin de résoudre ce problème, vous pouvez à quelques ajustements dans le panneau.cfg de l'avion.

Vous avez 3 possibilités :

1. L'image est OK à partir du Capt siège, mais un "crabes" -à l'image du F/O siège;
ou
2. Nous avons un " crabes image sur les deux faces;
ou
3. L'image est OK à partir du F/O président, mais avec un "crabes" -à l'image de la Capt siège.

Cela est vérifié avec VIEW_FORWARD_EYE et VIEW_FORWARD_DIR en vertu de la [AFFICHER]l'en-tête dans le le panneau.cfg de l'avion.

Les valeurs ci-dessous sont les valeurs que j'ai utilisé dans FS9 pour un bon JETSTREAM 737-800 CAPT président et ce, sans les Crabes’. Ces valeurs peuvent être utilisées comme référence pour d'autres configurations. Il est également prévu qu'à "jouer" avec les valeurs de sorte que l'on peut obtenir une image optimale.

//Déplacer distance oculaire: Gauche/Droite (neg – gauche), Haut/Bas (neg – bas), Avant/Arrière (t)
VIEW_FORWARD_EYE=-1.0, 1.0, 0,0

//Rotation de la vue en Hauteur (nec), Rouleau (à Gauche neg), Rubrique (à Gauche – neg)
VIEW_FORWARD_DIR=0.0, 0.0, 5.0

Les " Crabes’-problème peut également être réduit en continuant à siéger de l'affichage de projection ou le zoom de la réduire à .35 ou .40. Le matériel peut également être améliorée par le projecteur à se déplacer vers la gauche ou vers la droite.

 

LES PIXELS BLANCS DE L'ÉCRAN

Après 7 ans, vous pouvez projecteur le bien-connu beamerziekte obtenir, sur l'image projetée, il y a blanc de points ou de pixels de voir.
Au début, il y a seulement quelques-uns, mais après une période de temps, il y a des dizaines, des centaines, des milliers ... Le plus cockpitbouwers qu'un Projecteur DLP avoir (toute marque) va ici d'habitude.

Cela indique un défaut DMD-puce. Cette puce de Texas Instruments " est composé de millions de micro-miroirs pour une image projetée préoccupations. Par trop de chaleur peut ces miroirs n'est plus de l'inclinaison et de l'automne, par conséquent, un par un. Le résultat est en tous points blancs (aussi en noir) dans l'affichage. Chaque point blanc représente un pixel.

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Pouvez-vous faire pour éviter cela? Par le projecteur refroidissement suffisant pour donner par un fan de convertir et si le projecteur est suspendu au plafond, où la chaleur de la, ce au minimum une 15 à 20 cm du plafond pendent.

Restaurer? Vous pouvez utiliser le projecteur d'entrée de la réparation et de la puce DMD remplacé. Mais c'est une affaire coûteuse. Le coût moyen pour un DMD-réparation: + - 600 euros. Ensuite, vous avez que de l'argent presque un nouveau projecteur...

Vous pouvez réparer vous-même, et alors vous ne payez que le coût d'une nouvelle puce DMD. Coût + - de 220€.

Donc le remplacement est le message. Et ce travail n'est pas si difficile à réaliser.

Sur Youtube il y a plusieurs vidéos pour voir comment ils expliquent comment faire pour obtenir une puce DMD besoin d'être remplacé. Bien sûr, chaque projecteur de son propre construction.
Je me diriger vers les vidéos où ils trouvent un BenQ projecteur mains. Ici j'ai ajouté un lien comment faire pour obtenir une puce DMD pour un BenQ projecteur doit être remplacé.

http://www.perfectbuys.net/projector-dmd-chip-replacing-tutorial

La puce DMD derrière l'objectif et juste avant un bloc de métal avec des ailettes de refroidissement. La puce DMD est situé dans une autre carte de circuit imprimé (pcb).

D'abord le couvercle en plastique sur le dessus sera supprimé, et ce en collaboration avec l'arrière où les connexions sont situées. Ensuite c'est le tour pour le plein "ventre" de, le projecteur est vide. Avant et après chaque opération, j'ai pris des photos de l'ensemble, ou des pièces, et puis il n'aura pas de problèmes pour se rendre à la remettant ensemble des différents composants.

L'important, c'est la pleine bloc avec des cartes de circuits à supprimerpar la suite, le ventilateur intégré ou koelingsfan et puis le bloc de métal avec ailettes de refroidissement. Ensuite, il ne reste circuit imprimé de la carte à puce DMD à partir de la fente de traction.

La nouvelle puce DMD j'ai acheté de Vervangjelamp.nl. Ils ont un large choix et un excellent et service rapide.

 

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