THROTTLE QUADRANT (THRESHOLD QUANTITIES, TQ)

Lorsque vous êtes déjà à la fin des avancées de la construction d'un homecockpit et vous avez toutes les différentes parties qui sont très réalistes tels que la MIP, la CDU et le Joug, alors il est aussi un peu normal que vous êtes dans la même ligne de travail. Saitek Pro Flight Throttle ne serait pas ici à sa place ...

Qu'est ce qu'un TQ ? Le throttle quadrant est un ensemble de commandes de vol secondaires tels que le mélange air/carburant, carburateur de chaleur, pas de l'hélice, de volets, de la poussée inverse, speedbrake, et bien sûr ne pas oublier les manettes de gaz (gaz).

La façon dont la configuration est d'un TQ dépend de ce que vliegtuigmodel il est utilisé. Dans l'aviation commerciale, d'équipements (avions de ligne), le TQ est entre la CDU et de l'avionique piédestal. La commande se fait via les leviers avec des boutons qui ont été programmées pour les fonctions supplémentaires.

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FOURNISSEUR / LE FABRICANT

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Il ya plusieurs compagnies qui B737 TQ est sur le marché, tels que Cockpitsonic, Simparts, la FSC et la Révolution-Simproducts. Tous ces TQ j'ai de plus près au cours de FSWeekend à Lelystad, aux pays-bas. Le seul TQ qui a traversé l'était celle de la Révolution-Simproducts :

  • Magnifiquement fini et réalistes;
  • Les différentes versions (Non-Motorisés, à Faible Budget, Standard et ProLine);
  • Poignées en métal et non en plastique;
  • Les moteurs à courant continu au lieu de les servo-moteurs;
  • Compatible avec ProSim737, Projet de Magenta, sur le Pont d'envol de Logiciels, SimAvionics et de ne pas oublier le PMDG;
  • De vastes possibilités et options;
  • Prix avantageux;
  • Possibilité de conclure un accord;
  • FSWeekend d'actualisation;
  • Pas de frais de livraison (livraison à Lelystad, pays-bas);
  • Critiques positives de la part des clients.

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CARACTÉRISTIQUES DE LA VERSION STANDARD

  • Entièrement motorisé manettes des gaz
  • Entièrement motorisé Vitesse frein foie
  • Entièrement motorisé garniture roues
  • Entièrement motorisé garniture indicateurs
  • Fonctionnement rabat foie
  • Programmé STAB TRIM et le pilote automatique des disjoncteurs
  • Fiducie indépendante des inverseurs de
  • Éclairées de l'arrière des panneaux
  • Lumière arrière de l'adaptateur (en option)
  • Conception légère
  • Programmée basée sur l'avion réel des opérations
  • Disponibilité pour contrôler les manettes de commande de poussée lors de l'A/T armé
  • Indépendante A/T dégager des boutons sur les manettes de poussée
  • Indépendant/GA boutons sur les manettes de poussée
  • Poignées En Aluminium
  • Usinés en aluminium Jupe de la Détente de la plaque avec des portes
  • Logiciel inclus


POSSIBILITÉS

Cette TQ a les qualités de la performance, des fonctions et des comportements comme le véritable Boeing 737 Throttle Quadrant de façon aussi précise que possible de match .

En "pilotage Automatique" le mouvement ‘Manettes Des Gaz’ contrôlé par les données de l'Ordinateur de Gestion de Vol (FMC). L' Garniture Roues‘ tourner dans le bon sens par le FMC et aussi par les entrées via le Joug de la Garniture de Commutateurs lors d'un manuel de vol. Aussi l' Garniture Indicateurs travail.

En outre, cette TQ lors de l'atterrissage, la possibilité de ‘Auto Deploy " pour faire la aérofreins (spoilers) et ce à partir de la ‘Armée Position "" ou "vers le Bas Et Verrouillé "Détente" lorsque l'équipage oublier de ‘Pauvres’ au cours de l'approche.

Le speedbrake pendant le vol, même enfermé dans la "Le Vol De La Détente’position, en outre, il est impossible que ce que dans le " Pleinement'position.

L' ‘Inverse De La Confiance’-les leviers sont verrouillés pendant le vol, et peut uniquement prendre des mesures si la manette des gaz en position de Ralenti après l'atterrissage.

Après l'atterrissage a cette TQ la possibilité d'une ‘A/T Déconnecter et TOGA– commande et sur le point d'aller au " Manuel de la Garniture entrées par l' ‘STAB Trim" les commutateurs.

Quelles possibilités dispose de cette version standard ne l'est pas ? Pas de voiture de déplacement de Frein de Stationnement, pas de la Vitesse réelle de Frein à l'Armement, l'absence du volet Sécurité de la Jauge. Ces suppléments sont disponibles dans la ProLine version.



COMMENT FONCTIONNE CETTE TQ ?

Le TQ est associé avec le PMDG (ou votre avion/de la suite avionique) via SIOC (c'est un logiciel de OpenCockpits). Ceci pour l'échange de données qui est nécessaire pour l'auto-fonctions de la TQ par le moteur DC(s). Ici, on peut observer que l'un pas de l'utilisation de servo-moteurs, et donc, aucune chance que le TQ endommager le mouvement des leviers pendant le fonctionnement des moteurs.

La nécessaire les instructions d'installation et de script pour SIOC est fourni par la Révolution-Simproducts.

Les différentes fonctions des boutons sont générés par un spécial conçu joystickcontrollerkaart (par Leo Bodnar) et l'utilisation de FSUIPC. Le SIOC logiciel peut être géré via un réseau et WideFS.

 

 

QUELS LIENS ?

La Norme TQ a 4 connexions :

  • 1 Adaptateur d'Alimentation (fournit le TQ de 12V-puissance);
  • 1 connecteur USB pour le contrôleur de Moteur CC;
  • 1 connecteur USB pour la joystickcontrollerkaart (BU0836);
  • 1 Adaptateur d'Alimentation pour l'éclairage par le bas (12V).

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LA CONFIGURATION ET DE PARAMÉTRAGE

Avec le manuel à côté d'elle, et l'aide de la Révolution-Simproducts est la configuration, la programmation et le réglage de la manette des Gaz Quadrant sont assez simples.

De notre côté, c'est juste ce sont les connaissances nécessaires à l'utilisation de FSUIPC et la Révolution-Simproducts prévoit l'ajustement des SIOC.

Cette configuration et le réglage de l'TQ peut être organisé en 4 étapes :

  • Réglage de SIOC;
  • La programmation des boutons, des interrupteurs et des axes (démarrer leviers via FSUIPC;
  • L'étalonnage des axes de l'Inverseur de Poussée 1 et l'Inverseur de Poussée 2;
  • L'étalonnage et le réglage des axes qui sont sous le contrôle du Moteur DC par la Révolution-Simproducts (gaz foie 1 et 2, les garnitures de roues et les indicateurs, les aérofreins, les volets).

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Réglage de SIOC

Comme je l'ai déjà mentionné, il est SIOC un logiciel qui sert à toutes sortes de cockpithardware à envoyer. Cette gestion est effectuée par le transfert (chargement) d'un SIOC-script.

Pour le contrôle de cette TQ, nous avons un personnel SIOC-script. Ce script est fourni par la Révolution Simproducts et dépend aussi de quel avion ou flightdecksoftware être utilisé (PMDG, Projet de Magenta, sur le Pont d'envol de Logiciels, Sim Avionique). Il ya quelque chose pour tout le monde ...

Cet ajustement dans SIOC vous pouvez facilement faire vous-même. Plusieurs lignes de joindre dans la SIOC ini avec le nom correct du script et de la bonne IDX et Device No. de l'USB connecté DC contrôleur de Moteur après la connexion de la lecture dans SIOC).

Une version de SIOC peut être téléchargé à partir de la Révolution Simproducts site web ou sur le site web de OpenCockpits.

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La programmation des boutons, des interrupteurs et des axes (Inverseurs) via FSUIPC

Tous les boutons, commutateurs et les axes (Inverseurs) sont programmé (attribution) via FSUIPC. Les différentes combinaisons de touches sont en fonction de ce qui est dans le PMDG/737NG-Affectation du Clavier a (voir PMDG menu de FS).

  • To/GA (via les Boutons + Interrupteurs Page : Maj+Tab+M);
  • A/T Déconnecter (via les Boutons + Interrupteurs Page : Maj+R);
  • Frein de stationnement (via les Boutons + Interrupteurs Page: Offset Octet Ensemble 0BC8);
  • Ralenti/Coupure du Foie 1 et 2 (via les Boutons + Passe : Offset Octet Ensemble de 3590 et 3594);
  • Inverseur 1 et 2 (par l'intermédiaire de l'Axe d'Attribution de la Page : l'Inverseur de 1 et de l'Inverseur 2);

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L'étalonnage des axes de l'Inverseur de Poussée 1 et l'Inverseur de Poussée 2

L'étalonnage est réalisé à l'aide du Joystick Page d'Étalonnage "et faites défiler jusqu'à la page du" Inverseurs’. Depuis le séparer des inverseurs, nous avons besoin du "Pas de Zone Inverse" de la boîte?

Le calibrage s'effectue la phase de calibrage avec un Saitek-manette des gaz.

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L'étalonnage et le réglage des axes Moteur DC

  • Gaz Foie 1 et 2
  • Garniture Roues
  • Garniture Indicateurs
  • La Vitesse De Freins
  • Les volets

Ce calibrage et afregelingen pour les axes contrôlés par le DCMotor et est effectué à distance par quelqu'un de la Révolution-Simproducts (Orale Barkay).

Ce qui se passe avec Skype et Crossloop. Skype est, comme chacun le sait, notre ligne de téléphone et Crossloop est un programme freeware à distance à un autre ordinateur pour prendre le dessus.

Des changements doivent se produire dans le Sioc ini et Sioc-PMDG script, ou PROSIM737-script. L'écran, et le conscient fichiers sont overnomen, ajusté et testé. J'ai juste besoin de passer par Skype ce qui se passe pour le TQ pendant la aftuning. Bien sûr, ce qui se passe dans un vol d'essai.

Ce calibrage et aftuning a duré +- 1½Hr.

Le IVAO vol que j'ai un jour par la suite, a couru se sont bien déroulées, ...
Ce vol était un essai dans une configuration avec pas de cockpit.

Et ne pas oublier : Grâce à la Révolution Simproducts de l'Équipe (à l'Oral Barkay) pour l'excellent service !

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*** Télécharger le Manuel de la Révolution Simproducts TQ – Version PMDG ***

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CHECKLISTHOUDERS

Entre le CT et la CDU-stand il y a une ouverture depuis le TQ n'est pas à 100% se connecter avec la CDU de la baie. Ce beau cachet que j'ai sur les deux côtés d'un panneau MDF (6mm) placé ruimsschoots en vertu de la trimwielen, afin de ne pas déranger.

J'ai également pris l'occasion d'être sur les panneaux latéraux checklisthouders. Donc 2 boîtes de documentation peut mettre. Dans le "réel" sont également fournis et +- de la même taille.

Checklistholder2

À l'avant et à l'arrière de la TQ j'ai une paire de lattes (bars) collé avec du double face plaktape, et à qui les panneaux latéraux sont vissés. Ces barres peuvent, si nécessaire, par la suite, être supprimé. J'ai fait cette à la, pas les panneaux latéraux directement dans le CT de la vis, et afin de ne pas endommager l'intérieur.

Ce panneaux latéraux et checklisthouders j'ai la même couleur que le parti-état et de l'avionique piédestal (RAL 9002).

ATTENTION !

Pour cockpitbouwers que, plus tard, un " Avertissement Sonore Module (GEA) voulez placer contre le mur de la CDU-bay, on doit prendre en compte que la distance entre les checklisthouder et la CDU-bay minimum 80 mm ! Le GEA épaisseur est 75 mm.
D. w.z. que lors de l'installation de la checklisthouder ce devrait être déplacé à l'arrière de sorte que, entre la CDU de la baie et checklisthouder y a suffisamment d'espace à gauche ! (voir http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/aural-warning-system/)

 


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