INTERCOMPANEL

J'ai un "personnaliser" panneau de rendre FlyEngravity pour le Système d'interphone.

Ce panel sera entre les autres modules radio de l'avionique piédestal pour être construit.

Sur le panneau il y a 4 boutons de volume :

  • 2 boutons de contrôle de volume (pour le Capt et FO) pour le volume de l'interphone entre le contrôle et dans le même temps, le " side-tone (entendre des voix);
  • 2 boutons de contrôle de volume(pour le Capt et FO) et le volume de l'entrée audio du pc (par exemple, la R/T ATC IVAO).

Les deux potentiomètres qui ont été à l'origine avec le Ruscool interphone conseils ont été connectés, à la mutuelle de l'interphone et "side-tone" pour fixer, sont remplacés par 2 logarithmique potentiomètres (10k) sur la intercompanel. Logarithmique potentiomètres sont généralement utilisés pour le réglage de l'audio. Le contrôle est effectué par incréments plus petits et plus précis.

Deux logarithmique potentiomètres (10k) sont utilisés pour les autres 2 contrôles de volume. Ces potentiomètres sont placés entre les Ruscool interphone conseils et le son du pc.

Dans le milieu du panneau, il y bouton-poussoir pour tout ce que je peut être utilisé (par exemple, afficher ou masquer le IVAP fenêtre, ou "push-to-talk"). Ce commutateur est connecté à la Pokeys Carte.

L'arrière de la Intercompanel est également fourni pour le rétro éclairage.

Aussi sur l'arrière du panneau, j'ai un réceptacle de métal en aluminium confirmé. C'est à tout pour la protéger et de minimiser les perturbations pour les attraper...

underconstruction

Translated by Yandex.Translate and Global Translator