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OMSCHRIJVING

L' ‘Aural Système D'Alerte dans ce cockpit est une partie séparée du poste de pilotage du Système Audio, " et est composé de :

  • Avertissement sonore Module (GEA);
  • Haut-parleur(s) (au lieu de cornes, clackers et bell);
  • Prosim module Audio.

La version OEM de la ‘Avertissement sonore Module (GEA) est un dispositif mécanique qui est situé à la droite de la manette des gaz quadrant, contre le mur de la CDU-bay " (cloison avant MIP).

(OEM = Fabricant d'Équipement d'Origine)

Cet appareil indique les différentes "mises en garde", comme les tonalités courtes de cornes", ou son de cloche et ce dans une voix forte et claire. Cela à l'équipage pour avertir d'un problème grave ou d'une mauvaise configuration de l'avion.
Cette auditif alertes en conjonction avec des lumières d'avertissement, comme sur le FWD OVH, du feu et de la façade panneau glareshield (Sixpack annonciateurs, alarme incendie, alarme principale).

 

ALARMES SONORES

Ce spécifique " AWM-avertissements peuvent être distingués :

  • Alarme de survitesse (Survitesse clackers);
  • Le décollage de la configuration d'Avertissement (alarme Intermittente);
  • Le train d'atterrissage et les volets d'avertissement (alarme Continue);
  • Feu d'avertissement (cloche d'Incendie);
  • Carillons;
  • Le pilote automatique se désengager;
  • Cabine d'avertissement de pression;
  • L'équipage d'appel;
  • Selcal alerte.

Généralement, on peut considérer que seuls les "non-dits d'avertissements" via le GEA.

Ce que ces sons de la moyenne et de la façon dont vous devriez tomber, je me réfère à la FCOM de l'avion.

 

CONSTRUCTIE

La version OEM (ou réelle) de la version du MN est composé de pièces mécaniques qui composent les différents sons devrait jouer (les cornes, clackers, bell)

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Dans mon auto-construits version n'est suffisante pour un haut-parleur(s) à utiliser.
Ce haut-parleur(s) est connecté à la carte son du pc ou à un amplificateur. Un Prosim Audio module fait le reste et envoie les différents sons (avertissements).

J'ai autant que possible les dimensions d'origine que j'ai reçu de Iain Williams. Je n'ai que le GEA diluant doit faire comme mon réceptacle pour les listes de contrôle , à la droite de la TQ, trop court, à l'encontre de la CDU-bay. La distance entre la checklisthouder et la CDU-bay devrait être un minimum de 80 mm les montants que l'épaisseur de la GEA 75 mm est.

La distance que j'ai n'est que de 35 mm. Jusqu'à présent trop peu... 🙁
J'ai eu l'occasion de la construction de la checklisthouder (+ panneau latéral TQ) n'a aucune notion de l'existence d'un GEA, d'autre que j'ai eu ici, bien sûr, peuvent prendre soin d'elle.

Donc, pour ceux qui ont ma taille de la checklisthouder veux prendre, veuillez prendre en compte que ce minimum 80 mm distance besoin d'avoir de la CDU de la baie.

Par la présente, les dimensions d'un de GEA à partir d'un B737-200 (Grâce à Iain ‘Willow’ de Williams – cockpitbuilder).

AWM

 

La MN à partir d'un B737-800 est un peu différent. Aussi quelques photos de la vraie série 800-exemple. La taille de la je n'ai pas, mais je suppose que peut pratiquement match avec le plus vieux de 200 version (Merci à Eddy Warre Geerts – Cpt lors de Ryanair pour prendre les photos).

La boîte de haut-parleur que j'ai fait de MDF de 8 mm pour les côtés et MDF de 3 mm pour le front. Les ouvertures circulaires ont un diamètre de 72 mm.
Derrière les ouvertures circulaires, j'ai des plaques d'aluminium placé et fourni avec les trous nécessaires.

L'intérieur de l'enceinte est vide. À l'intérieur de l'enceinte(s) dans le bâtiment est de cette petite place. Dans un haut-parleur de 75 mm, ce serait faisable.
Donc, j'ai à l'avant de la CDU-bay un trou rond percé d'un diamètre de 72 mm, qui, je, travers la à l'intérieur de la CDU-bay un haut-parleur peut intégrer ou de lieux.

 

DÉCALQUE

L'autocollant sur le côté supérieur est faite par le biais de mon dur, un graveur de toutes les vignettes dans mon cockpit. Il sait que, dans l'intervalle, les coups de fouet ...

Dimensions de l'autocollant :

  • L'épaisseur de la plaque : 1 mm;
  • Dimensions : 30 mm x 12 mm;
  • Police : Arial Taille : 9;
  • Coins arrondis;
  • Fond noir, lettres blanches.

Le "MAINT SEULEMENT" no-load est absolument tout simplement un écrou hexagonal que vous pouvez trouver sur un petit potentiomètre dans lequel un boulon avec une fente. Pour rendre les choses un peu sur le réel pour le faire paraître :-).

 

PROSIM MODULE AUDIO

Les différentes alarmes Sonores sont envoyés via un ‘ProSim Module Audio " que l'on peut démarrer le pc auquel l'AWM luidpsreker est connecté.

Il y a déjà la norme en plusieurs "mises en garde" dans la "Prosim des Sons, mais vous pouvez également ajouter via le" Prosim Audio Addon’ (configuration).

Dans le ProSim Module Audio, vous pouvez également choisir la carte son du pc (avec le cas échéant des haut-parleurs), le travail doit être exécuté. De manière très simple.

Cela prouve une fois de plus la force de ProSim737. Multifonctionnel et facile à configurer ...

 

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