DESCRIPTION

The Window Liners are the window frames (window frames) that one can find at the different raamframes.

They're ready to buy from some company that cockpit stuff to sell. Generally they are very pricey and they should also just fit with the window frame that one uses.

It is also the intention of my "Window Liners" themselves.

The Window Liners are divided into :

  • Middle strut windshield window liner;
  • Side window armrest/Chart holder (Capt and F/O);
  • AFT Lower window liners (Capt and F/O);
  • AFT Upper/Middle window liners (Capt and F/O);
  • FWD Upper/Front window liners (Capt and F/O);
  • Imitation glass (plexi or pvc).

The DV window armrest/chart holder is to be found at the bottom of the front side windows. This ‘DV window armrest/chart holder, a Chart Holder Clip’ with associated plate attached to vliegkaartjes at the bottom.

On the front is also the (dummy) lever attached to the front side door to open.

Explanation of the different opbouwonderdelen of the ‘Window Armrest/Chart holder is to be found on the following page : http://www.flightdeck737.be/hardware/platform/zijpanelen/inopbouwonderdelen-new/

 

PROCESS WITH FINISH

The ‘Arm Rest’ is not made with the styrofoam/polyesterprocedé but of MDF panels. This is mainly because this component is periodically touched during a flight (vliegkaartjes end) and therefore this must still have the necessary firmness.

The dimensions that I have used, in terms of length as long as the bottom of the aluminium frame of the side window. Furthermore, I have based on photos and a few dimensions that are taken from a real B737.

Personally, I find my copy succeeded, in hindsight should the thick side is one inch thinner. The angled block on top of it is a little too thick failed ...

 blok copy

 

About the length, I have 2 MDF-panels of 18 mm thickness and cut-to-size, and later on together. A disadvantage of MDF is the weight.

The diagonally ascending portion is from a piece of wood cut to size (a little too thick cut). This section is in turn on top of the MDF panels glued together. Afterwards, everything is still attached with 3 wood screws.

Then, all the corners where necessary around of samples.

The surface area around the ‘armrest’ are then edited with shipping to most european countries to all the holes and crevices. Afterwards everything is completely sanded with very fine sandpaper (grain 240-320). Maybe it is filler to make several times is necessary until all of the holes or openings are gone. You can do the best after the first a primer, then you can see much better in the remaining cracks and holes.

 

The ‘armrest’ have I then in the side window mounted on the bottom side of the aluminum frame. And this under an angle of + – to match the board to the frame (115 degrees).
The assembly is carried out with a few bolts through the bottom of the windowframe and the block of the ‘armrest’.
I did this on the bottom of the ‘armrest’ moerklauwen used in which first a hole drill that is slightly larger than the thickness of the bolt, and then the moerklauw in the boorgaatje printed and in the wood, beaten with a hammer. The bolt comes through the metal frame and is in the moerklauw rotated.

 

The block of the ‘armrest’ is a very weight but is later supported by the underlying bar.

 

As the finish gets the ‘Armrest’ Boeing grey colour and on the front is this feature of the raamhandvat with mounting plate. On the thick part there is a metal plate with klipbord. And as a finish than even the ‘decals’ on the side.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

DESCRIPTION

La Fenêtre Doublures sont les cadres de fenêtres (cadres de fenêtre) que l'on peut trouver dans les différents raamframes.

Ils sont prêts à acheter à partir d'une entreprise qui cockpit des trucs à vendre. Généralement ils sont très coûteux et ils devraient aussi correspondre juste avec le châssis de la fenêtre que l'on utilise.

Il a également l'intention de ma Fenêtre "Liners" eux-mêmes.

La Fenêtre Doublures sont divisés en :

  • Longeron central fenêtre de pare-brise liner;
  • Côté fenêtre accoudoir/porte-cartes (Capt et F/O);
  • ARRIÈRE Inférieur de la fenêtre liners (Capt et F/O);
  • À l'ARRIÈRE Haut/Milieu de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • FWD Supérieur/Face de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • L'Imitation de verre (plexi ou en pvc).

Le DV fenêtre accoudoir/porte-cartes est d'être trouvé au bas des vitres latérales avant. Cette vidéo de la fenêtre accoudoir/porte-cartes, un porte-cartes Clip " avec les associés de la plaque attachée à vliegkaartjes au fond.

Sur le front est également l' (dummy) levier fixé à l'avant du côté de la porte pour l'ouvrir.

Explication des différents opbouwonderdelen de la " Fenêtre de l'Accoudoir/porte-cartes se trouvent sur la page suivante : http://www.flightdeck737.be/hardware/platform/zijpanelen/inopbouwonderdelen-new/

 

PROCESSUS AVEC LA FINITION

Le "Repos de Bras" n'est pas faite avec de la mousse de polystyrène/polyesterprocedé mais en panneaux MDF. C'est principalement parce que ce composant est régulièrement touché lors d'un vol (vliegkaartjes fin) et, par conséquent, il doit toujours avoir la fermeté nécessaire.

Les dimensions que j'ai utilisé, en termes de durée, tant que le fond du cadre en aluminium de la fenêtre de côté. En outre, j'ai basés sur des photos et quelques dimensions qui sont pris d'une véritable B737.

Personally, je trouve ma copie a réussi, avec le recul la partie la plus épaisse est un pouce plus mince. L'angle de bloc au-dessus est un peu trop épaisse échoué ...

 blok copy

 

Sur la longueur, j'ai 2 MDF-panneaux de 18 mm l'épaisseur et la découper à la taille, et plus tard sur l'ensemble. Un inconvénient de MDF est le poids.

La diagonale ascendante de la partie est à partir d'un morceau de bois coupé à la taille (un peu trop d'épaisseur de coupe). Cette section est à son tour sur le dessus de la MDF panneaux collés ensemble. Par la suite, tout est encore fixé avec 3 vis à bois.

Ensuite, tous les coins où nécessaire autour des échantillons.

La surface autour de la "accoudoir" sont ensuite édités avec l'expédition de la plupart des pays européens à tous les trous et les crevasses. Par la suite tout s'est complètement poncé avec un papier de verre très fin (grain 240-320). C'est peut-être de remplissage de faire plusieurs fois jusqu'à ce que tous les trous ou ouvertures sont partis. Vous pouvez faire le meilleur après la première couche d'apprêt, puis vous pouvez voir beaucoup mieux dans le reste des fissures et des trous.

 

Le "accoudoir" ai-je alors dans la fenêtre de côté monté sur la face inférieure du châssis en aluminium. Et ce, sous un angle de + – pour correspondre à la commission pour le cadre (115 degrés).
Le montage est réalisé avec quelques boulons à travers le fond de la windowframe et le bloc de l' ‘accoudoir’.
Je l'ai fait sur le fond de la ‘accoudoir’ moerklauwen, qui d'abord un trou de forage qui est légèrement plus grande que l'épaisseur de la culasse, puis le moerklauw dans le boorgaatje imprimés et dans les bois, battu avec un marteau. Le boulon vient par le biais de la charpente métallique et dans le moerklauw rotation.

 

Le bloc de la "accoudoir" est un poids, mais il est ensuite pris en charge par le sous-jacent de la barre.

 

La finition obtient le ‘Accoudoir’ Boeing couleur grise et sur le front de l'est cette caractéristique de la raamhandvat avec plaque de montage. Sur la partie épaisse il y a une plaque en métal avec klipbord. Et comme finition que même les "autocollants" sur le côté.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator