DESCRIPTION

La Fenêtre Doublures sont les cadres de fenêtres (cadres de fenêtre) que l'on peut trouver dans les différents raamframes.

Ils sont prêts à acheter à partir d'une entreprise qui cockpit des trucs à vendre. Généralement ils sont très coûteux et ils devraient aussi correspondre juste avec le châssis de la fenêtre que l'on utilise.

Il a également l'intention de ma Fenêtre "Liners" eux-mêmes.

La Fenêtre Doublures sont divisés en :

  • Longeron central fenêtre de pare-brise liner;
  • Côté fenêtre accoudoir/porte-cartes (Capt et F/O);
  • ARRIÈRE Inférieur de la fenêtre liners (Capt et F/O);
  • À l'ARRIÈRE Haut/Milieu de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • FWD Supérieur/Face de la fenêtre de revêtements (Capt et F/O);
  • L'Imitation de verre (plexi ou en pvc).

Le DV fenêtre accoudoir/porte-cartes est d'être trouvé au bas des vitres latérales avant. Cette vidéo de la fenêtre accoudoir/porte-cartes, un porte-cartes Clip " avec les associés de la plaque attachée à vliegkaartjes au fond.

Sur le front est également l' (dummy) levier fixé à l'avant du côté de la porte pour l'ouvrir.

Explication des différents opbouwonderdelen de la " Fenêtre de l'Accoudoir/porte-cartes se trouvent sur la page suivante : http://www.flightdeck737.be/hardware/platform/zijpanelen/inopbouwonderdelen-new/

 

PROCESSUS AVEC LA FINITION

Le "Repos de Bras" n'est pas faite avec de la mousse de polystyrène/polyesterprocedé mais en panneaux MDF. C'est principalement parce que ce composant est régulièrement touché lors d'un vol (vliegkaartjes fin) et, par conséquent, il doit toujours avoir la fermeté nécessaire.

Les dimensions que j'ai utilisé, en termes de durée, tant que le fond du cadre en aluminium de la fenêtre de côté. En outre, j'ai basés sur des photos et quelques dimensions qui sont pris d'une véritable B737.

Personally, je trouve ma copie a réussi, avec le recul la partie la plus épaisse est un pouce plus mince. L'angle de bloc au-dessus est un peu trop épaisse échoué ...

 blok copy

 

Sur la longueur, j'ai 2 MDF-panneaux de 18 mm l'épaisseur et la découper à la taille, et plus tard sur l'ensemble. Un inconvénient de MDF est le poids.

La diagonale ascendante de la partie est à partir d'un morceau de bois coupé à la taille (un peu trop d'épaisseur de coupe). Cette section est à son tour sur le dessus de la MDF panneaux collés ensemble. Par la suite, tout est encore fixé avec 3 vis à bois.

Ensuite, tous les coins où nécessaire autour des échantillons.

La surface autour de la "accoudoir" sont ensuite édités avec l'expédition de la plupart des pays européens à tous les trous et les crevasses. Par la suite tout s'est complètement poncé avec un papier de verre très fin (grain 240-320). C'est peut-être de remplissage de faire plusieurs fois jusqu'à ce que tous les trous ou ouvertures sont partis. Vous pouvez faire le meilleur après la première couche d'apprêt, puis vous pouvez voir beaucoup mieux dans le reste des fissures et des trous.

 

Le "accoudoir" ai-je alors dans la fenêtre de côté monté sur la face inférieure du châssis en aluminium. Et ce, sous un angle de + – pour correspondre à la commission pour le cadre (115 degrés).
Le montage est réalisé avec quelques boulons à travers le fond de la windowframe et le bloc de l' ‘accoudoir’.
Je l'ai fait sur le fond de la ‘accoudoir’ moerklauwen, qui d'abord un trou de forage qui est légèrement plus grande que l'épaisseur de la culasse, puis le moerklauw dans le boorgaatje imprimés et dans les bois, battu avec un marteau. Le boulon vient par le biais de la charpente métallique et dans le moerklauw rotation.

 

Le bloc de la "accoudoir" est un poids, mais il est ensuite pris en charge par le sous-jacent de la barre.

 

La finition obtient le ‘Accoudoir’ Boeing couleur grise et sur le front de l'est cette caractéristique de la raamhandvat avec plaque de montage. Sur la partie épaisse il y a une plaque en métal avec klipbord. Et comme finition que même les "autocollants" sur le côté.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator