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OMSCHRIJVING

L'avionique piédestal’ (Après le panneau Électronique) est le conteneur ou d'espace de stockage, entre le cockpitstoelen, dans laquelle les différentes avionique (modules radio) sont logés.

Le coût un peu pour s'exprimer et aussi qu'il est assez facile de décider de construire, j'ai décidé de faire vous-même à nouveau.

Je veux par la voie sera mon GoFlight modules à utiliser et un produit prêt à l'emploi ne se prête pas à ces modules pour construire. Tout est bon, alors les modules radio pour construire à partir de périphériques cpflight.

 

LA CONSTRUCTION ET LES DIMENSIONS

Le coût un peu pour s'exprimer et aussi qu'il est assez facile de décider de construire, j'ai décidé de faire vous-même à nouveau.

Je veux par la voie sera mon GoFlight modules à utiliser et un produit prêt à l'emploi ne se prête pas à ces modules pour construire. Tout est bon, alors les modules radio pour construire à partir de périphériques cpflight ou FlightIllusion.

De quel matériau ?

  • 2-MDF panneaux de 6 mm d'épaisseur (61 cm x 122 cm)(Brico);
  • 3 m, sur des lattes de bois (18 mm x 18 mm) (Brico);
  • 60 vis agglo à tête fraisée (4 mm x 25 mm) (Brico);
  • 1 m Alu L-profil (10 mm x 10 mm) (Pelthout);
  • 2 Alu-panneaux de 0,5 mm d'épaisseur (chaque 13,2 cm x 47,3 cm) (Legerstock Achel).

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2 lattes de bois (18 mm x 18 mm) à l'avant et à l'arrière de l'côtés collés.
Également sur la plaque à l'avant et à l'arrière, 2 pièces collées ensemble.

La nécessaire on perce des trous dans la face avant pour le montage de la poignée, les fusibles, les inbouwbus plug handmic (Transmettre dans l'Adresse), et inbouwbus jack (Interphone).
Pour les trous pour les fusibles, j'ai un foret à bois de bits utilisés N ° 13.
N ° 12 pour la inbouwbus jack et Pas 16 pour le inbouwbus plug handmic.

L'avant et l'arrière contre les 2 faces collées ensemble.

 

Au bas des côtés et les côtés de la plaque de base sont également lamelles de bois collées pour plus tard, la courbe des panneaux en aluminium pour confirmer. Ici doit prendre en compte les lattes +- 1 mm à l'intérieur de confirmer (l'alu-plaques sont de 0,5 mm d'épaisseur). Ils peuvent donc s'efforcer dans le conditionné uitspraringen.

Toutes les pièces collées sont de l'intérieur même plus fixés avec des vis agglo à tête fraisée (4 mm x 25 mm). On doit veiller à ce que les vis ne sont pas trop profondes pour être vissé en ce qu'elle ne veut pas en sortir. La longueur de la vis (25 mm) est en fait 1 mm trop longtemps.

En haut de l'côtés j'ai un aluminium L-profil montés sur 10 mm x 10 mm. C'est le couvercle en bois de panneau de mensonge dans lequel les modules radio sont intégrés. Ces alu-profils peuvent également être utilisés pour connecter par exemple un module radio à partir de périphériques cpflight.

Les deux ouvertures au fond (un arc de 90 mm)peut être fermé avec une courbe de plaques d'aluminium de 0,5 mm (132 mm x 475 mm).

Ces plaques alu, j'ai à la fois dans un profil incurvé avec un plein de Cava-une bouteille qui a été en attente pour le repas de Noël. L'alu-plaque plane de la surface dure et avec la courbure de la bouteille est de l'alu-plaque roulée et pliée pour le résultat souhaité.

Ce qu'est un Cava de la bouteille peut encore servir ...

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Pour la construction de la prise de courant pour le " Feu du Panneau’ est la même méthode d'application. À l'avant et à l'arrière des deux côtés sont des lamelles, collé puis fixés par des vis agglo. Ensuite, le retour joint.

Ensuite, le tout par le biais de l'intérieur, de l'avionique piédestal attaché au pied, et ce également avec des vis agglo.

Toutes les crevasses, et non conditionné, les trous sont ensuite dichtgesmeerd avec houtplamuur.

Par la suite, tout est lisse poncé (papier P280) et les coins arrondis.

En attendant, j'ai le surplus que j'avais couché de plaques en aluminium utilisé pour le sol, le bord du plateau de coupe pour l'avionique piédestal. Cet alu-conseil est 2 mm d'épaisseur. Tout est donc mesurée avec précision sur toute la longueur (3 côtés de la colonne), en tenant compte de la plooilijnen sur le dos. La planche sciée, j'ai un couple de panneaux MDF faits à la main plissé, précisément sur la plooinaad. Cela a été assez facile malgré l'2 mm d'épaisseur. Et tout va parfaitement !

J'ai ensuite, les trous percés où les vis besoin de sortir. Le trou que j'ai par la suite supplémentaire percé avec une grande planche de sorte que la vis est complètement plaqué dans le trou foré. Les vis sont vis agglo (4 x 16) et en dehors de la Gamme.

Tout est ensuite équipée, 2 couches d'apprêt Levis Universal primer. Entre les 2 couches d'apprêt est poncer légèrement avec du papier de verre fin (P280).

 

Après les 2 couches d'apprêt, c'est au tour de la finition de l'avionique piédestal. Ici aussi, les premiers, poncez légèrement avec du papier de verre fin pour la peinture. Les couches de vernis sont appliquées avec un verfrollertje de poils fins, pour être beau travail.

Aussi entre les couches de vernis, poncez légèrement.

Pour la partie en bois, j'utilise SIGMA Tigron Doux -de la peinture blanche avec une teinte grise et satin doux (Code : RAL 9002). Pour la plaque en métal est un matt Levisverf – Boeing gris (de même que le MIP) code d'ACC R6.06.30.

Toute la peinture que j'ai acheté à Deckers De L'Intérieur dans Overpelt.

Si il y a 2 couches de vernis, et on peut commencer avec le plus fin des travaux, à savoir la finition que le placement de la plaque en métal, poignée, fusibles, inbouwbus plug handmic (Transmettre dans l'Adresse), et inbouwbus jack (Interphone) et de ne pas oublier les autocollants ou des plaques. Les bouchons et les fusibles, j'ai rencontré Les Composants Électroniques Hamont. Le microphone j'avais couché dans le grenier de ma CB radio.
Les autocollants je faire Ent dans Overpelt. Les autocollants était un bout de Rudy Danese.

 

Sur la partie supérieure est en bois MDF panneau (6 mm de Boeing gris). Ici, les modules GoFlight construit en. Ce panneau de bois reposant sur la L-profils des côtés et donc facile à enlever. Le Feu du panneau est de +- 25 mm en dessous du bord et sur les deux côtés finis avec un L-profil de 10 mm. Sur les bords de la L-les profils sont 2 DZUS répliques seront placés. Seulement pour le spectacle et n'ont pas d'accusé de réception de la fonction.

 

LES IMAGES DE LA PREMIÈRE ENTENTE AVEC LES MODULES GOFLIGHT

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