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DESCRIPTION:

Le MCP ou le Mode du Panneau de commande est situé sur les ecrans de protection et connecté au système ICS. C'est une partie du cockpit, l'équipage va utiliser pour communiquer avec le contrôle Automatique de la Directeur de Vol du système (AFD), et au moment des différentes phases d'un vol.
Le MCP a les interrupteurs et les boutons pour voir les différents pilotes automatiques pour le tangage, le roulis et l'axe des modes de "pauvres", ou de l'activer.
Le MCP offre également la possibilité de configurer la CDU/FMC de l'annuler ou manuellement avec une position, la vitesse ou l'altitude à choisir.

 

Mode Manuel

Lorsque les moteurs en marche, tous les systèmes de l'aéronef et est opérationnel et prêt au vol, l'avion de contrôle manuel, soit manuellement, à l'aide de la "Trottles" et " Commandes de Vol’.
Aucun des automatique ou semi-automatique des systèmes sont en cours d'utilisation. À ce stade, il n'y a pas encore de l'utilisation qui est faite de la MCP.

Le Mode De Sélection

Lorsque vous activez le pilote automatique, autotrottle, et le directeur de vol, qui est, le MCP est en fonctionnement, et le régler à un niveau inférieur.
Dans le manuel, vous devez être responsable de la direction et de contrôle de vitesse des le joug et les gaz. Maintenant, ces tâches ont été pris en charge par le MCP. La vitesse, la direction, l'altitude et la vitesse verticale peut être contrôlée par les paramètres appropriés, qui vous sont faites dans le MCP.

Mode Managé

C'est le plus haut niveau de contrôle, qui peut être consulté via le MCP. Les fonctions de LNAV et VNAV, qui sont également active dans ce domaine, en coopération avec la CDU/FMC.
Il est donc nécessaire de disposer d'un plan de vol actif dans la CDU/FMC.
En collaboration avec la CDU/FMC et le MCP est en plein vol et géré en termes de consommation de carburant, la navigation, la vitesse, la montée et descente de la piste d'atterrissage de l'aéroport.

Le MCP à partir de périphériques cpflight est en train de faire son travail comme un vrai Boeing 737 de la MCP. Sont un "must-have" de l'élément dans le cockpit!

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FABRICANT/ FOURNISSEUR

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SPÉCIFICATIONS

  • Une réplique grandeur, ou sur un Boeing 737 de la MODE du PANNEAU de CONTRÔLE
  • Le Type "Direct"
  • Personnalisé Engravity rétro-éclairage face avant installez.
  • Couleur du rétroéclairage: blanc Chaud.
  • Affiche: Altitude, Vitesse Verticale, de position, de Vitesse, de Gauche et de Droite sur le Parcours.
  • Caractéristiques d'affichage: LED 7 segments. La hauteur des chiffres: 0,3" (7,6 mm).
  • Affichage: couleur: jaune.
  • Le 6 encodeurs à définir: l'Altitude, le Cap, la Vitesse, la Vitesse Verticale, respectivement, de Gauche et de Droite Cours de.
  • Codeurs caractéristiques: Demi-million de cycle de cote, de 32 à incrément de rotation (à cliquet).
  • Poignées: avec des symboles sur les cours (les deux), le cap, de l'altitude et de boutons.
  • Interrupteur à bascule pour l'Auto-Manette BRAS interrupteur avec LED Verte indication.
  • Interrupteurs à bascule pour Gauche et Droit du Directeur de Vol avec “MA” LED verte indication.
  • Dégager la barre.
  • N1, VITESSE, LVL CHG, VNAV, LNAV, VOR, LOC, APP, HDG SEL ALT HLD, V/S, CDMA, CMDB, la cwsa et CWSB double point de l'éclairage des boutons)
  • C/S, la Vitesse et l'Alt Intervention boutons ronds.
  • Interne ou externe, la luminosité de l'écran règlement.
  • Interne ou externe de la luminosité du rétroéclairage de la réglementation.
  • Unité centrale pour connecter en chaîne de connexion de l'Efis sélecteur (Capitaine et F/O), Mip et les radios
  • La 16-bits Flash micro-contrôleur.
  • Un DIN 5 pôles prise plug&play pour les périphériques cpflight modules d'interface.
  • Port USB (câble USB fourni).
  • Compatible avec tous les FS par défaut de l'avion, ProSim737, Projet Magenta, PMDG, LVLD767, FlighDeckSoftware et Sim-Avionique.

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*** Télécharger POURQUOI Manuel de sont ***

 

Boeing 737 de la MCP et HONEYWELL-BOUTONS au STYLE

DESCRIPTION:

Tous les boutons de mon MCP, je l'ai remplacé avec des répliques détaillées comme le monde réel Honeywell MCP peut être trouvé.

Les boutons sont situés sur les périphériques cpflight B737-EL POURQUOI il semble y avoir certainement pas la vraie version. Les boutons sont tout simplement des boutons que l'on trouve dans tous les magasin d'électronique que vous pouvez trouver.

Jusqu'à ce que l'on trouve, également, Jacob Wiqvist de la Suèdeles boutons.se). C'est comme un passe-temps pour expérimenter par vous-même, et des boutons pour les MCP (et les autres), mais comme une réplique détaillée de le vrai.

 

LE DÉVELOPPEMENT ET LA PRODUCTION DE

Un processus complet de développement et afwerkingsproces c'est la première place pour être un bon et un résultat satisfaisant :

Les boutons sont créés à partir d'un clair de l'Époxy, et qui sera une longue stoltijd besoin. Le séchage de 48 heures post-cure à la température ambiante pendant 14 jours. C'est pour éviter les bulles d'air de se former. Les boutons ont depuis été peint en trois couches.

  1. Développé processus
  2. Développé processus
  3. Développé processus
  4. Développé processus
  5. Développé processus
  6. Développé processus
  7. Sortir de la forme
  8. Gravier
  9. La Chaleur dans le four
  10. L'Application De L'Apprêt
  11. Peinture blanc avec de la peinture de voiture
  12. Masquage avec une grande Précision
  13. Peint en noir de la peinture de voiture
  14. Retirez le ruban tandis que la peinture est humide
  15. La Chaleur dans le four
  16. Le Masque avec le reste de la bande
  17. Peinture avec de la couleur, de sorte que la voiture de la peinture
  18. Retirez le ruban tandis que la peinture est humide
  19. La Chaleur dans le four
  20. 2k satin clair, le manteau
  21. La Chaleur dans le four

 

INSTALLATION

Après avoir placé la commande, les boutons sont dans la même journée, livré et bien emballée.

Le remplacement de l'origine des boutons est très facile :

Le vieux boutons dans l'arbre pour en être extraites. Vous pouvez également utiliser un tournevis et de le placer entre le bouton et le MCP panneau de tourner le cadran de réglage sur la tige de levage.

Ensuite, c'est juste un nouveau bouton sur l'arbre à glisser et à tourner avec le madebouten (Chaque bouton a 2 madebouten).

 

CONCLUSION

Le résultat peut être vu ici. Le jeu de réplicas boutons, par Jacob Wiqvist, sont très bien fini et très détaillé.

Le service était très bon et très rapide (de l'ordre ne répond pas aux attentes ou en cas de dommages, tout revient et de l'argent en arrière ou un nouvel envoi).

Pour cette raison, le compliqué et fastidieux processus de production, ces boutons ne sont pas pas cher (99€ pour un jeu). Un inconvénient est le prix, mais en tenant compte du processus de production, et le projet est pour que l'achat soit justifié.

Pour tous les utilisateurs du Vol CP-B737-EL POURQUOI est-il un petit quelque chose en plus pour obtenir le jeu en arrière à la place de jack. Pour moi, c'est un must ! >>>>>> Les boutons.se

 

 

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