DESCRIPTION

De gauche à l'avant de la Capt-flanc est la Direction Laboureur’ (Bruit de roue de la roue de direction). C'est un petit volant en forme de demi-lune qui est utilisé pour la roue de nez à diriger pendant le roulage.
Un comité de Pilotage Laboureur dans le B737 est très rarement trouvé sur le côté de la F/O.

La direction, avec la Direction Laboureur " donne une plus grande et la plus directe de la plage de contrôle de l'utilisation de la rudderpedalen. Le montant de la tour est 78° dans les deux directions.t.o.v. la gouverne de direction, mais est.

Derrière le volant, il est un "décalque" ou image qui indique la direction dans laquelle on doit tourner à gauche, droit devant ou vers la droite pour envoyer.

Le Directeur barre est principalement utilisé à basse vitesse pour diriger pendant les opérations de taxi. Plus particulièrement sur le "tablier" ou parcs de stationnement, il est très utile à court et à être en mesure d'exécuter. Boeing recommande d'être prudent pour faire face à la direction, laboureur à des vitesses plus élevées que 20 noeuds. En particulier pour le risque de saturer dont le risque est en outre à l'emploi. L'utilisation à des vitesses plus élevées que 30 noeuds organisé par Boeing, n'est pas recommandée. De longues lignes droites, ou de la largeur des coudes devraient être autorisés à courir avec le rudderpedalen.

 

LES PIÈCES ET LOGICIELS

Le Directeur barre est faite par Opencockpits et est acheté à l'"L'Aviation Megastore"dans Aalsmeerderbrug (pays-bas).
Ce Pilotage Laboureur", c'est déjà entièrement assemblé et prêt à l'emploi. Il est robuste et bien fait avec une bonne prise en main.

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Quels sont les composants dans le package:

  • Volant en couleur noir avec une flèche blanche ou pointeur;
  • Métal solide bloc de montage intégré au système de suspension de véhicule pour les centerfunctie;
  • Robuste potentiomètre qui est compatible avec chaque Entrée I/O de la carte.

Pièces supplémentaires sont encore nécessaires et qui ne sont pas dans le package:

  • I/O USB Axes de la carte, y compris câble USB Opencockpits);
  • Directeur Laboureur décalque (de L'Aviation Megastore ou Opencockpits ou 737NG Home cockpit);
  • 4 boulons pour la fixation de la Direction, Laboureur;
  • Autour de l'image de l'ouverture dans laquelle le décalque ou un autocollant est collé (fait maison);
  • Logiciel: FSUIPC.

 

LA CONFIRMATION ET DE SE CONNECTER

De Direction Barre Franche
La première est dans le flanc à la bonne hauteur avec un trou percé de sorte que le " Pilotage Laboureur’. Cette hauteur est fonction de la dimension de la paroi latérale que l'on a construit.
Dans la vraie version est cette distance 575 mm et ce à partir du centre de l'arbre sur le cockpitvloer.

Fixation de la direction barre franche est réalisée via le bloc de métal à l'arrière de la paroi latérale est fixée avec 4 vis. C'est un peu prudent au sujet de la direction ou de l'angle du bloc de métal contre la paroi latérale et la base. La flèche ou du pointeur de la Direction, Laboureur doit être à l'horizontale pointant t.o.v. de l'étage. Les ouvertures pour les boulons sont ensuite signé sur la surface en bois et numérotée.
Donc, j'ai d'abord tester si la Direction Talle une fois confirmée, contre le flanc du pneu, ou qui sont sur le bon endroit. Après la finition de la paroi latérale est par la suite plus facile de tout voir sans erreur de montage.

Les boulons pour le montage peut être à l'intérieur de la cabine de pilotage pour laisser couler dans le mur en bois de panneau de la paroi latérale à travers lequel les lumières de forage. Voici les decalplaatje avec un autocollant sur d'être coincé.

Le volant de Direction barre franche peut être enlever de l'arbre par la rotation d'un madebout (vis à six pans creux).

 

Carte D'E/S
Sur l'arrière de la paroi latérale, dans le voisinage du métal bloc de montage, j'ai utilisé un 3 vis de fixation de l'I/O USB Axes carte attachée contre le flanc du pneu. Par la présente, j'ai fait usage de "spacers" à la carte pcb à une petite distance pour confirmer la suppression de la paroi latérale.

La carte d'e/S est équipé de 5 analogique essieux et 24 boutons. Nous avons un axe analogique pour connecter le potentiomètre de la direction laboureur.

Les 3 fils du potentiomètre sont ensuite connectés à l'un de l'entrée analogique connecteurs de la carte. J'ai connecteur J3 utilisé. Donc 3 fils du potentiomètre dans le sens de J3 connecteur.

Avec l'aide d'un code pin/connecteur-bande (masculin/féminin), j'ai un connecteur (fiche) 3 broches. J'ai un connecteur à 3 broches de coupure de la bande, et puis à chaque fois qu'un câble soudé à chacune des broches du connecteur. Par la suite, un morceau de gaine thermorétractable sur elle pour obtenir tout ce à isoler et vous avez terminé.

Pour les broches du potentiomètre, j'ai plaine mini-jacks, comme vous, de plus il peut glisser.

Un peu d'attention supplémentaire à laquelle les fils sur les broches devrait sortir. Utiliser des fils de couleurs différentes sont très utiles pour éviter les erreurs à éviter (voir image).

IMPORTANT! Sur les autres libres de connecteurs d'entrée de la carte d'e/S (J4-J5-J6) cavalier sur 2 des 3 broches. Cette à cette libre ports d'éteindre et de non-active. Si le libre-connecteurs d'entrée reste ouverte (pas de cavalier), puis de l'étalonnage de la Direction, Laboureur après pratiquement impossible. L'étalonnage expire chaotique et la barre est ingérable.

En outre, il n'est que le câble USB pour se connecter.

 

Decal
J'ai un tour de kunststofplaatje à mon local graveur. Dans le milieu, il y a une ouverture circulaire par laquelle un comité de Pilotage Laboureur.

La pièce ronde, j'ai d'abord peint dans la couleur des parois latérales, et par la suite j'ai l'autocollant collé sur. Après la finition de la paroi latérale et dans la fixation de la Direction barre franche est d'abord l'image avec le décalque contre le flanc de la coller.

Remarque. Cette décalcomanie a 2 zones colorées en noir. Si l'un des points sur le i) vous voulez convertir ces formats, blanc avec du noir les contours.

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La vraie version

FSUIPC

À la barre de Direction barre franche pour fonctionner correctement, il est recommandé de calibrer correctement. Cette première dans Windows, puis dans FSUIPC.
L'étalonnage via FSUIPC arrive plus raffiné et plus précis que le résultat dans Windows.

Dans FSUIPC il n'y a pas d'autre de l'axe de disponible pour un Pilotage Laboureur", mais, par les présentes, il est fait usage de l'axe même de la gouverne de direction.
Le créateur de FSUIPC a une ingéniosité, une salle de code est écrit avec de l'axe de la gouverne de direction "partagée" par le Directeur Laboureur", et que, dans FSUIPC.ini est désigné comme le ‘MaxSteerSpeed’.

D. w.z. pour attribuer et de calibrer la Direction Laboureur en FSUIPC sera le Directeur Laboureur "prend la priorité sur le Gouvernail de direction", et cela avec une échelle de 0 noeuds à la valeur de la 60 noeuds (Par Défaut MaxSteerSpeed).

M. un.w. à partir de 0 noeuds juste en dessous de la 60 noeuds on a de pilotage des contrôles par la Direction, Laboureur, et de 60 noeuds est le Gouvernail de direction " est active.

Un axe indique un temps de 25% de la priorité à l'autre de l'axe, et ce, pour 15kts:
– 0kts > Laboureur: 100% – Safran: 0%
– 15kts > Laboureur: 75% – Safran: 25%
– 30kts > Laboureur: 50% – Gouvernail de direction: 50%
– 45kts > Laboureur: 25% – Gouvernail de direction: 75%
– 60kts > Laboureur: 0 % – Safran: 100%

 

COMMENT LE DIRECTEUR DES TALLE D'ÉTALONNAGE DE L'

  • Démarrer le pc et connectez la carte d'e/S à l'ordinateur via le câble USB. La répartition de Windows se fait automatiquement.
  • Calibrer d'abord l'axe de la carte d'e/S (nom: IOCa) dans Windows > suivez les invites à l'écran et déplacez la barre vers la gauche et vers la droite pour tourner.
  • Ouvrir le Simulateur de Vol, puis ouvrez le menu “Options/Paramètres/Commandes” dans FSX-menu.
  • Vérifiez dans le “Contrôle des Axes” sur l'axe de la carte d'e/S (IOCa) ou “Joystick” Attributions sont présents.
    Supprimer tous les “Joystick” Attributions qui sont enregistrés sur cet axe. N'oubliez pas d'appuyez sur le bouton OK.
  • Ouvrir dans FSUIPC FSX-menu (Add-ons).
  • Sélectionnez dans FSUIPC à “l'Axe Onglet Affectation” et appuyez sur “Rescan”. Déplacer la barre de gauche à droite d'étalonnage pour l'activer. Si tout se déroule normalement, vous voyez des chiffres différents déplacer. Cela dans la Joie# et Axe n ° des cases, et entrée/Sortie des boîtes.
  • À gauche de l'écran, vous pouvez voir “Type d'action”. Sélectionnez “Envoyer directement à FSUIPC d'Étalonnage”.
    Sélectionnez le 1er menu déroulant, puis sélectionnez “Directeur Laboureur”.

 

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  • Ouvrir dans FSUIPC l'onglet “Joystick d'Étalonnage”.
  • Utilisez les flèches sur l'écran et allez à “9 ou 11: Pan axes”. Sous le côté droit de l'écran, vous verrez une boîte séparée avec le titre de “Directeur Laboureur”.
  • Cliquez sur le bouton “SET”. C'est un supplément de 3 boutons. Chaque bouton représente une position de la barre (à gauche-milieu-droite).
  • Tournez le volant de la barre vers la gauche, et cliquer à gauche de la touche SET. Ensuite, tourner la barre à droite et de cliquer sur le bouton SET.
    Laissez la barre, puis revenir vers le milieu/centre de position, et appuyez au centre du bouton de réglage.
    Dans cette séquence de calibrage peut FSUIPC un son où il n'est pas possible de calibrer. Gauche-droite inversée. Bv. La gauche et la droite un bouton à cliquer.

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  • Puis Test en Simulateur de Vol lui-même. Tourner par exemple avec l'avion dans le sens contraire à la direction de la rotation de la barre, puis c'est facile à résoudre par la vérification de la “REV”.
    La direction est alors inversé (de gauche à droite et de droite est à gauche).
  • Vous pouvez utiliser les outils de calibration pour affiner l'utilisation de la “Pente” et/ou “Nul”, la Zone. Cela peut être la sensibilité de l'augmentation ou de la diminution, ou une "zone morte" avant de.

CONSEILS:

  • Utiliser le “Pilotage Laboureur” de préférence à basse vitesse (Max 20kts). Faire tourner lentement le "volant" et ce avec une prise ferme, de sorte que le ‘volant’ ne retourne pas à la position centrale.
  • Le réel Boeing 737-800 tourne avec la roue de nez 78°. Dans FS tourne le nez de la B737, mais 55.92°.
    Vous pouvez changer cela dans l'avion.cfg, dans la section [contact_points]. Sur la première ligne“.0=1”, changer le 7e numéro de 55.92 pour 78.
    Par exemple, un push-back cela doit être fait manuellement. Automatiquement pushbacks avec l'add-on scrp comme GEX, etc, qui utilisent leurs propres stuurlimieten...

 

Au début il est un peu à s'habituer et s'adapter. Mais une fois cette “ministuurtje” ajusté de façon optimale, alors il est à l'origine un sport pour devenir un aéroport supplémentaire n'importe où en voiture autour de la (taxi!) ... 🙂

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