La porte du compartiment de l'équipage de conduite

Le réel de l'équipage de la porte du compartiment dans un B737-800 est faite de Kevlar, une apparition de la fibre, qui est de l'o.un. les casques de la Défense soit faite. Dans l'équipage de la porte du compartiment est robuste et étanche.
Et qu'ils ont à protéger le poste de pilotage contre les intrus.

Le poste de pilotage (flightdeck) système de contrôle d'accès est composé d'une situation d'Urgence Panneau d'Accès, un module de sons, une porte de Verrouillage du Sélecteur, avec 2 voyants lumineux, avec une Cabine et d'un Système d'Accès de l'interrupteur, et un supplément de verrouillage manuel, à l'instar d'une serrure sur une porte ordinaire et pêne dormant).

Dans le milieu de la porte il y a un judas (spy trou, judasoog) pour être installées dans l'ordre pour que les occupants puissent être observés. Cette lacune a été dans les avions modernes sont équipées avec un appareil photo numérique dans lequel les images sont à voir sur le Bas de l'Eicas ou sur un petit écran d'affichage à l'arrière de frais Généraux.

La porte de la cabine de pilotage pour être ouvert manuellement par simple ouverture de la poignée de la porte tourner. La porte s'ouvre vers la droite en direction de l'habitacle.

 

 

Decompressiepanelen
Dans l'équipage de la porte du compartiment qui est équipée avec 2 druksensors 2 decompressiepanelen coup-panneaux) en haut et en bas de la porte ne se déverrouille automatiquement en cas de perte de pression et donc de la pression de péréquation est possible. C'est pour s'assurer qu'il n'y aura pas de dommages à la structure de l'aéronef, et qu'il y est une sortie de secours, et se dégage dans l'habitacle de la cockpitcrew.

Le 2-décompression des panneaux qui ont ontgrendelingspinnen que de l'opération manuelle.
Ces broches sont les premiers à sortir, et puis en faisant glisser les panneaux à être déverrouillé manuellement, de sorte qu'il peut être retiré à l'écart, et il y a une sortie de secours si la porte ne sera pas plus long ouvert en raison de la moindre faute.

Serrure à pêne dormant.
Le "verrou" est similaire à celle d'un verrou sur la porte. Le pêne dormant sur le vol du compartiment de l'équipage de la porte qui n'est utilisé que lorsque l'avion est au sol.
La porte peut donc être fermé sans avoir la porte a été activé, ou connecté électriquement à une source de courant via la Cabine Système d'Accès.

Si l'un des deux noirs concentriques disposition des poignées et de la ‘pêne dormant'lock est dans la direction horizontale est dans l'équipage de conduite compartiment de la porte est fermée. Dans cette position, la porte ne peut être ouverte à l'aide de l'Urgence du Panneau d'Accès.
Si je n'ai que du noir à l'avant handvatje de la pêne dormant sur les portes, et peut obtenir le bon code pour ouvrir la porte à l'aide de l'Urgence du Panneau d'Accès.
Et quand le noir deux poignées circulaires, deux d'entre eux sont à l'horizontale, la porte n'est pas fermée.

 

LA CABINE ET L'ACCÈS AU SYSTÈME

La Cabine Système d'Accès, un black bloc rectangulaire sur le côté gauche de l'équipage de la porte du compartiment. Dans ce module, il y a un interrupteur à bascule avec un garde rouge (de la garde).

Lorsque le commutateur est dans la NORME de l'état, il est dans l'équipage de la porte du compartiment, activé et fermé à travers le solénoïde, le commutateur et configuré pour autoriser les vol.
À l'intérieur, sous le couvercle noir, il y a un module permettant de régler le carillon retentit dans le poste de pilotage.
En outre, dans l'intérieur du module, différents paramètres tels que le mot de passe, de temps, etc.).

 

LE PANNEAU D'ACCÈS D'URGENCE

L'Urgence de l'Accès au Panneau de configuration est situé à l'extérieur de la cabine, à droite de la porte. Il ressemble à un blanc ordinaire contrôleur à distance avec un téléphone à clavier.

Le panneau est doté de 6 boutons de 1 à 5, et un bouton pour ENTRER dans.
Ils ont besoin d'avoir un préfixe numérique (par exemple de 3 à 8 chiffres, puis sur “ENTRÉE”) pour l'amener à la porte en cas d'urgence, lorsque l'équipage de conduite n'est pas en mesure de le faire.
Lorsque vous saisissez le code pin peut être entendu dans le cockpit d'un son continu.
C'est le code qui est en face du vol a été communiquée au personnel.

Il sert également à accéder au poste de pilotage ou de l'équipage de conduite sera informé par un son sur tout autre avis.

Sur le devant, au-dessus des boutons, il y a 3 indicateurs lumineux (led). Le haut est rouge, celui du milieu est jaune, et le dessous est de couleur verte.

  • La lumière rouge est allumée lorsque la porte est fermée ou le poste de pilotage, Système d'Accès HORS de l'état;
  • Le voyant orange est allumé lorsque le code correct a été enfoncée;
  • La led verte s'allume si la porte n'est pas fermée.

Lorsque le “1” + “ESC” pour son dans le poste de pilotage est un son unique, si elle est programmée pour le faire).

Remarque. Dans le cockpit, il y aura toujours 2 personnes présentes à la réunion. Lorsque, par exemple, une personne de l'Équipage de l'avion pour aller aux toilettes, il est remplacé par un membre de l'Équipage de Cabine (CC).

 

SERRURE DE PORTE PANNEAU

Le Verrouillage du Panneau est situé dans l'avionique-plot (Arrière Panneau Électronique), et dans le coin en bas à droite.

Le panneau est composé de 2 ‘Annonciateurs " à " VERROUILLAGE de l'ÉCHEC et de l'AUTO formule-cadre’. Aussi, un commutateur (blocage de la porte, Sélecteur) avec une "UNLKD", "AUTO" et "REFUSER".

Avec un système de suspension, le commutateur est réglé par défaut sur "AUTO".
"REFUSER" qui peut tout simplement être sélectionné par le bouton.
Dans le but de le passer à la UNLKD position consiste à installer, le commutateur doit d'abord être pressé. C'est comme un avertissement supplémentaire.

Les VOITURES de La > porte est fermée, mais peut être ouvert que si le bon code est appuyé sur l'urgence panneau d'accès, et dans l'excès de la timerlimiet, sauf si ce processus est interrompu par l'Équipage de conduite.

UNLKD Lorsque le commutateur est dans cette position, il est tenu, la porte sera déverrouillée. La porte ne sera pas activé et n'est plus sous la puissance de la tension.

REFUSER > La demande d'accès de l'Urgence du Panneau d'Accès est, par conséquent, ignoré pendant quelques minutes.

 

La SERRURE sera EFFACÉ Lorsque le voyant est allumé, cela indique un sluitstoring à nouveau, et quand le commutateur est sur la position AUTO, ou si la Cabine Système d'Accès à l'état OFF.

AUTO formule-cadre de Cet indicateur commence à clignoter lorsque le mot de passe correct a été insérée par le biais d'Urgence "Panneau d'Accès". Dans le cockpit, puis les sons seront entendus à partir de la Cabine et l'Accès au Système avant que le temporisateur s'épuise, et la porte sera déverrouillée. Cela se fait sans aucune action ou d'intervention par l'Équipage de conduite.

 

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