Sauvegarde à l'aide d'ACRONIS True Image, 2020

Après tout, Murphy est toujours aux aguets, et il peut être fait, que l'un des pc, il ne fonctionne tout simplement pas. Le résultat, ré-installer et configurer Win10, P3D, Prosim737 ...).
Un petit morceau de la journée pour prendre le nécessaire de morosité. Et nous ne voulons pas.

Il n'a rien à faire directement avec le cockpitbouw, mais il n'est pas négligeable, et c'est de faire une sauvegarde de tous mes cockpitcomputers le Serveur, le Client et le Centre de Contrôle.

D. w est.p. faire une sauvegarde, exécutez l'ensemble du système à partir de n'importe quel ordinateur (Win10, P3D, ProSim737 et tous les programmes installés, les paramètres,...).

Voulez-vous être ACRONIS True Image pour ce faire, c'est de les utiliser. Pourquoi est-ACRONIS TRUE Image? Le programme est solide et fiable logiciel de sauvegarde, est simple et facile à utiliser.

Ici, vous pouvez choisir entre un abonnement annuel ou d'un achat. L'achat, j'ai acheté pour 3 ordinateurs.

Une question essentielle est quelque chose que vous le feriez normalement, je l'espère, ne va jamais à l'utiliser, mais on ne sait jamais. Prepar3D ... 😉

Bienvenue à bord: Stefan Beckers et jean Driezen

Deux visiteurs de mon cockpit visite. Hier, c'était au tour de Stefan Beckers et Jan-Driezen.

Stefan Beckers, y a de nombreuses années un membre fidèle de l'Simulateur de Vol Club ’27 Squadron", et il a toujours été d'un grand intérêt démontré pour le virtuel-à-voler l'hélicoptère.

En attendant, cet intérêt s'est élargi pour le Boeing 737, dont il sera, à l'avenir, modeste, même dans un cockpit de Boeing 737 bâtiment.

Jan Driezen, à devenir amis avec Stefan, et a également un intérêt dans l'aviation en général, et c'est après une visite de la FSWeekend à Lelystad était aussi très hâte de voir mon cockpit pour voir.

Stefan Beckers – 28/12/2019

Jan Driezen – 28/12/2019

Je vous souhaite joyeux Noël et une bonne et Heureuse année à tout le monde

Porte Moniteur

Le portail sur l'écran en face de mon poste de pilotage et il fonctionne par ProSim Utils et html à installer sur n'importe quel ordinateur dans un réseau. Je me sers de ce avec un iPad.

Un peu plus pour un peu plus de réalisme à elle ...

Bienvenue à bord de Guido Gielen

Jeudi dernier, dans le cockpit d'un Flightdeck737 visité par jean Gielen. William a été le premier membre du Simulateur de Vol du Club ’27 Squadron". Il est également membre du conseil d'administration de l'ATC sont là pour le zondagmeeting, Flightplanner, et est responsable de la VFR onlinevluchten dans la nuit de jeudi. Guido est un très occupés et quelqu'un qui est à ne pas manquer et dans notre société ...

Guido Gielen – 12/12/2019

Qu'est ce qu'il y a dans mon ancienne chambre?

Bienvenue à bord, Marco, Cox,

Marco est le fils d'un ... était très curieux au sujet de ma cabine.

Il a plein d'intérêt dans sa partie de l'entreprise, le MARCHÉ, et avec un père dans la " jumpseat’ meegevlogen sur un vol de Innsbruck à Munich.

Le père et le fils ont été très impressionnés par l'ensemble de la chose ...

Marco, De La Cox – 27/11/2019

Bienvenue sur le conseil de Paul Cox,

Paul Cox est un bon ami à moi, et il était, comme la plupart des visiteurs, avec un vaste intérêt dans des avions et de l'aviation. Il est à la retraite et a travaillé à la piste d'essai de Ford à Lommel, en belgique.
Il a, après tout, le métal cockpitframe de mon cockpit, les uns dans les autres et soudés, et que le nécessaire est prévu pour les différentes parties les unes aux autres et à l'assemblée.

Paul était donc plus que bienvenus pour visiter le pont d'envol du Flightdeck737.être.

Paul Cox – 27/11/2019

Bienvenue à bord de Luc Hulselmans

Luc, Hulselmans, est un retraité de l'armée et il a travaillé à la Base aérienne de Kleine Brogel. Il a été hulpverkeersleider, et a été mis en place par le SIA (Service d'Information Aéronautique).
Le service, qui est responsable de la bonne coordination entre les différents services chargés de la gestion du trafic aérien.

Luc a une passion pour le paramotorvliegen.

Luc Hulselmans – 15/11/2019

Bienvenue à bord de Kenny Stals

La construction de la cabine de pilotage est presque terminé, avec l'équipage de la porte du compartiment, il devrait être fait.

Le premier, et l'un des visiteurs de l'extérieur de la zone de la cabine de pilotage est le fils de lui-même.

Il était, comme moi, beaucoup d'intérêt dans les avions, l'aviation et flightsim. Il est également un membre actif de l' Dans le Simulateur de Vol Club ’27 Squadron" et c'est spécifiquement pour les vols VFR dans l'Marchetti SF260.

Kenny Stals – 06/11/2019

Retour haut de page

SIMULATEUR DE VOL CLUB
'27 SQUADRON"

La maison des Wildcats -------------- WCT02