DESCRIPTION

Le logiciel utilisé dans et autour de l'habitacle est répartie sur trois ordinateurs.
Depuis cette plutôt dépassé les pc n'ont pas assez de puissance de système, il est impossible à ce Win7 et FSX pour s'exécuter.

.

.

.

Cordinateur 1 (2007) contient la plate-forme de flightsim FS9 avec l' PMDG-mode de voll et de continuer à examiner la sur le pont d'envol du logiciel pour le contrôle du cockpit et de la cabine affiche, entre(ProSim737, SIOC).

Ordinateur 2 (2005) est une aide supplémentaire (renouvellement) de l'ordinateur 1. Cette course est toujours un peu ProSim737 modules (ProSim737 Inférieure de l'Eicas et ProSim737 Audio).

Ordinateur 3 (2005) contient plusieurs les sources d'information qui peut être utilisé pendant la conduite d'un vol, tels que Flight Sim Commander, IVAE, Jeppesen Cartes Électroniques et IVAP.

Aussi, cet ordinateur est également une extension de la ProSim737 logiciel zoalsls l' ProSim panneau supérieur et la Un Poste D'Instructeur.

.



.

Microsoft Flight Simulator 2004 (FS9)
Est le flightsimplatform que les différents auto zones contient et la PMDG-flightmodel.
FS9 est l' monde virtuel dans lequel l'un des mouches. Il contient également de la multijoueur et le weergenerator pour les différents (en temps réel) des conditions météorologiques (en collaboration avec IVAP).

Le modèle de vol de PMDG est celle liée à FS9 et, d'autre part, à la ProSim737 logiciel.
Ce " modèle de vol’ a que le ‘la dynamique de vol’ et la à l'extérieur les avions PMDG (B737-800). La ‘Logique’ de se produire à travers les ProSim737.

.

ProSim737
Un logiciel qui permet pour l' le contrôle de la cockpithardware et "logiques" pour le pilote automatique, d'un directeur de vol et des systèmes.
Malgré le fait que le pc où ProSim737 est installé, aucun exploit est en cours d'exécution ProSim737.

Plus d'infos sur ProSim737 est trouvé sur la page de Logiciels/ProSim737.

.

FSUIPC
Module logiciel qui offre pour la communication entre les FS add-on logiciel et MSFS (FS9). Ce module n'est pas indispensable dans le monde de la cockpitbouw. Assure la communication entre le matériel, le logiciel et FS9/FSX.

*** Télécharger FSUIPC Décalages ***

.

FSAutoStart
Est un outil utile qui permet à tous les inutile de programmes et de services sont fermés il y a donc plus d'alimentation du système (mémoire) est mis à disposition pour les FS et les autres add-on des programmes (par exemple. ProSim737).

.

SIOC
SIOC est un langage de programmation pour le cockpit de matériel (par exemple. commutateurs et voyants) pour fonctionner par l' Cartes d'e/S de Opencockpits. Dans ce cockpit est, par exemple, le Throttle Quadrant équipé de Cartes d'e/S de Opencockpits.
SIOC est basée sur la lecture d'un script dans lequel les ‘Variables’ (ses liens avec le monde extérieur, tels que FSUIPC, des interrupteurs et des voyants, etc.) être vérifié sur le changement de leurs valeurs (Valeurs). Le changement de la valeur (valeur) est égale à une action dans l'état de (autre) matériel/systèmes.

.

WideFS
Ce petit programme est là pour externe FS programmes sur un autre PC pour effectuer sans FS sur l'ordinateur (par exemple. Flight Sim Commander).
Cela fonctionne avec un serveur et le logiciel client. Le module serveur est exécuté sur le PC de FS et les clients sont situés sur différents ordinateurs d'un réseau, où les FS add-ons installés.

.

IVAO – L'Œil (IVAE)
Ivae est faite pour des informations détaillées sur l'État du Réseau IVAO.

Il donne une vue d'ensemble du trafic en Ligne de la IVAO-réseau et ce de tous les pilotes et les contrôleurs aériens.
Cela peut être en vue de la carte ou individuel, avec le statut de votre vol et le retrait du plan de vol.

Il est et routedatabase disponible et le retrait possible de le metar de l'aéroport.

.

IVAP
Est le Pilote Virtuel du Client pour IVAO. Ce module est nécessaire pour communiquer avec le IVAO-réseau (multijoueur, le trafic aérien contrôlez avec la voix, les conditions météorologiques FS).

De plus, il est possible avec ce module un plan de vol à préparer et à envoyer, transponderinstellingen, repousser, ident, chat, Atis, ea.

.

Teamspeak
La voix de programme qui, ensemble, avec Ivap est utilisé. Permet des communications (voix) avec IVAO contrôle de la circulation aérienne ( et éventuellement avec d'autres pilotes).

.

.

.

MorphVox
Ce programme est lié à Teamspeak dont la voix peut être déformée pour un radiostem.

.

.

TS-Bruit
Addon pour Teamspeak où radiocliks être simulées correspondantes "fin de communication" -son.

.

Flight Sim Commandant
Ce programme que j'utilise mon électronique en route de la carte (moving map) où j'obtiens la liste de tous les aéroports (voies de circulation), les aides à la navigation, freqs, d'autres avions (multijoueur) et de la route d'info.
Via WideClient ce programme est-il lié à FS9.
Il sert également comme une sauvegarde pour avoir une vue d'ensemble de la Ligne de réseau IVAO.

.

Jeppesen Cartes Électroniques
Elle me donne cartes électroniques et d'informations sur tous les Aéroports, les PEID, les ÉTOILES dans le monde entier.
Départ et aankomstluchthavens est terminée, et tous les PEID (Aéroport de Départ) et les ÉTOILES (Aéroport d'Arrivée) à filtrer, mettre sur une liste. Cet IFR et VFR.
Le programme effectue la mise à jour en ligne de toutes les cartes.

.

Active Sky Évolution
Le IVAO-météo option, j'ai déposé et j'utilise Ciel Actif de l'Évolution (ASE) en tant que moteur météo. Ce programme est exécuté par l'intermédiaire d'une Distance de l'ordinateur Portable, qui sert comme une Flightplanning-pc. Via WideClient est toute la météo de données est transmis à la FS-PC.

ASE donne dans FS un temps magnifique, des images impressionnantes formations de nuages, et est spécialement équipé avec des fonctions utiles pour les réalistes flightplanning. ASE est lié à FSBuild et TopCat dans lequel il est possible de travailler avec des Vents en altitude pour la planification d'itinéraire. Ce programme fournit également des informations supplémentaires qui sont nécessaires pour la programmation de la FMC et de Décollage et d'Atterrissage de Calcul de la Performance.

.

ProSim A. F. A. S.
Prosim A. F. A. S. (Vol automatique Système d'Annonce) est un produit complémentaire pour la ProSim B737 suite.

Ce programme offre de l'équipage de conduite’ et ‘standard’ annonces qui, normalement, vous pouvez entendre au cours d'un vol avec une compagnie aérienne. Ces annonces varier selon les différentes vluchtsituaties.

En outre, ProSim A. F. A. S. pour un passagiersmonitor (pax) avec l'affichage de l'information de vol, une carte avec l'itinéraire et aussi de jouer en vol, des vidéos, et les annonces, selon le vluchtsituatie.

Les sons et les vidéos sont pour votre propre convenance, selon la compagnie aérienne de son choix.

La carte utilise l'API Google Maps ® et les vidéos sont affichées à l'aide de la Youtube ®

Les deux fonctions sont automatiquement désactivés lorsque vous n'êtes pas connecté à internet.
Vous pouvez Prosim A. F. A. S. sur le pc exécutant où FS et Prosim737 sont installés ou sur un autre pc du réseau.

Cet outil rend tout un peu, mais ...

.

Topcat
Topcat est un programme pour calculer le décollage et landingprestaties.

Ce programme vous permet de Charger des Feuilles, de la Charge utile, Fuelload, le décollage et l'Atterrissage, analyse de performance, Personne de Piste les Tables, y compris les vitesses V1, VR et V2, optimal de la poussée des volets et des configurations, de-nominale et assumé/flex températures et d'arrêter les marges.

Différents weerservers (ASE, IVAO , etc.) vous pouvez le coupler avec Topcat.

Cet outil est pour ceux qui sont un peu plus loin, comme pour prendre à la question comment vous, comme dans la vraie vliegwereld, selon les règles de l'art, plus sûr et plus efficace de décollage et d'atterrissage.

Donc quelque chose pour le mijote qui veulent plus ...

 

Entrée Directeur

Aujourd'hui, un cockpit entièrement commandées à l'aide de boutons et d'interrupteurs.

Depuis que nous travaillons tous avec un cockpit virtuel est l'utilisation d'ordinateurs et de logiciels n'est pas la façon de penser. Et avec des ordinateurs maintenant, une fois que les souris et les claviers. Un simcockpit sans les souris et les claviers, c'est utopique et irréaliste.

Le truc, c'est que les souris et les claviers réduire à un minimum.

Avec le logiciel de l'outil de Saisie du Directeur, il est possible de restreindre l'utilisation d'une souris et d'un clavier.

Ce programme gratuit fonctionne sur le principe de maître/esclave, est facile à configurer et n'a pas de retard. Il est à télécharger sur le lien suivant : http://www.inputdirector.com/

J'utilise ce programme avec 3 pc et 7 moniteurs et il fonctionne parfaitement pour l'installation complète. Fortement recommandé.

Pour la souris/clavier, choisir, il est préférable pour une petite souris sans fil et une petite pratique toetsenbordje.

Le toetsenbordje que j'utilise est de Confiance, et est équipé d'une "station d'accueil" dans lequel le toetsenbordje est placé pour la recharge. J'ai cette toetsenbordje il y a quelques années chargée et encore de ne pas avoir à recharger.
Elle est également équipée d'un "tapis de souris", dans lequel l'utilisation d'une souris n'est pas nécessaire. Le baart ou toute forme d'exercice avec un doigt, ce joyau à fonctionner. Mais la pratique rend parfait...

 

teamviewerTeamviewer

Ce logiciel est un outil très utile à utiliser pour tous les ordinateurs qui sont liés à la cabine de pilotage.

Ce programme gratuit TeamViewer GmbH est un chef de file concerne le partage de bureau et de collaboration en ligne sur internet.
D. w.z. Teamviewer est utilisé à distance les ordinateurs sur le réseau (Ethernet ou Internet), et ce par le biais de partage de bureau.

TeamViewer offre un Tout-En-Un idéale pour un grand nombre de scénarios dans un seul logiciel: la maintenance à distance, une assistance spontanée, l'accès à des ordinateurs sans surveillance, bureau à domicile, des réunions en ligne, des présentations, des sessions de formation et de travail d'équipe.

filetransfer

Tous les écrans de tous les ordinateurs dans un réseau domestique sont mutuellement visibles sur un ordinateur donné dans le réseau et où ces écrans peuvent être utilisés comme s'ils étaient avant de l'ordinateur(écran). Le plein contrôle à distance peut être réalisée via Teamviewer.

J'utilise Teamviewer par l'intermédiaire d'un ordinateur à distance pour les différents programmes sur différents pc de démarrage qui sont nécessaires pour le poste de pilotage afin de les rendre opérationnels (FS, Prosim737 et de modules, Sioc, AFAS, ProSimUtils, Ivap, PFPX, Topcat, Active Sky, Jeppview, FSC).

Également utile par la suite pour un "arrêt à distance" de tous les programmes et pc.

Dans le cockpit d'un sit souvent différents des icônes sur l'écran, caché derrière un cockpitonderdeel (par exemple MIP) et puis Teamviewer est un outil pratique d'aide pour eux ...

Teamviewer est définitivement un must pour ceux qui ont plusieurs ordinateurs et des écrans devrait fonctionner !

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator