Après les frustrations et les déceptions, lorsque le test est donné Boeing737-le logiciel que j'ai, dès le début du projet, au début de l'année dernière, a été choisi pour être dans mon cockpit et peuvent être équipés avec un PMDG set-up. Fiable avion, avec beaucoup de potentiel, et, surtout, les pilotes de matériel, d'obtenir toutes les pièces dans le poste de pilotage, pour le faire fonctionner, (FSLabs pilote pour le MIP, MCP et l'Efis, PMDG pilote pour le FlyEngravity CDU et le PMDG Sioc script pour le TQ).

Cependant, j'ai eu l'année précédente, le nombre de conseils reçus de la part de Robert Van Triet (FlyEngravity) et George de la des Vents, - (Aviation Megastore), qui est l'un de leurs propres concitoyens Marty Bochane travail sur la création d'un Boeing737-suiteProSim737et c'est avec des attentes très élevées.

Aujourd'hui, un an et demi plus tard, je suis dans le cockpitbouwwereld plus ProSim737 et avec les critiques positives. Donc, le temps est venu de faire l'accord de l'ensemble rechercher, de télécharger et de tester à expliquer. Dans quelques heures, j'ai eu tous les modules sont installés, de connecter le matériel et la configurer. C'est très simple. Le test a commencé.

Après quelques vols d'essai, j'ai été complètement vendu sur elle. Fantaisie affiche, et pas ou très peu de dégradation de la performance dans le réseau, un bon pilote automatique, il est compatible avec tous les matériels actuels, et continuera d'être une très longue liste de possibilités. Et cette fois, il n'y a pas de douleur.

PMDG sera dans le cabinet, le levier de l'interrupteur ProSim737 un fait peut être...

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