UTILITAIRES

Ne doit pas être immédiatement dans la configuration du PC, mais il est toujours nécessaire de disposer d'un peu de vie dans la brasserie (lire : cockpit) et que les "utilities".

  • Alimentation et suffisamment de connexions;
  • Hoofdnetwerkkabel LAN;
  • D-Link 8 ports Fast LAN switch de Bureau;
  • Internet
  • Câbles de réseau de LAN pour le FS-PC FSC-PC et les IVAE/Jeppesen PC;
  • 2 concentrateurs USB de chacun des 7 portes à la connexion USB, comme MCP/partage de connexion internet, de la CDU, Joug, Pédales de Palonnier, TQ, et 5 Aller-modules de Vol (Avionique);

Pas perdu entre ce spaghetti, j'ai tous les câbles et périphériques sont étiquetés.

 

 

CÂBLES LAN

Quelques-uns de mes "vieux" LAN-câbles avaient un connecteur cassé (couvercle cassé). Mais les bouchons (connecteur RJ45) remplacé par de nouvelles embauches. Dans notre Flightsimclub 27Sqn nous avons une paire de pinces pour cela.

Nous avons d'abord commencer avec le dénudage du câble, ce faire soigneusement afin il n'y a pas de fils à être endommagé, car alors il peut arriver que le câble ne fait rien, ou que vous obtenez la perte de données.

Décapage dans ce cas, il suffit de retirer la gaine extérieure du câble. Donc pas les fils de la bande!
La façon la plus simple de faire ce faire, vous devez soigneusement à l'aide d'un cutter, d'un pouce ou 2 à partir de l'extrémité du câble, une coupe fine dans le manteau.

Mettre les fils (fils) dans le même ordre que celui indiqué ci-dessous . La présente annexe s'applique aux deux extrémités.

Maintenez les fils à côté les uns des autres, et couper avec les ciseaux de tous les fils de 1x à la même longueur.

– Assurez-vous que les broches du connecteur à la (sous -) de retour.
– Tenir les fils les uns à CÔTÉ des autres
– Regardez à travers la partie transparente de la fiche, et vérifiez que tous les câbles tout le chemin à la fin de la fiche.

Astuce: assurez-vous que la gaine du câble dans la prise, et au moins jusqu'à la hauteur de l'encoche est, qui va bientôt être écrasé. Cela donne au câble une sorte de pull-selles.

Maintenant, nous pouvons le câble de pincement (à réduire).

Astuce: Encore une fois, vérifiez l'ordre des fils à la droite de couleurs, et assurez-vous que le fils le plus loin possible dans la prise pour s'asseoir.

Lors de l'écrasement du câble, vous pouvez avoir besoin de pinces deux fois (ou plus) fermement serrer, de sorte que les contacts aussi bien fait et le bouchon est correctement connecté.

Répétez ces étapes pour les deux extrémités, et l'ordinaire de câble UTP est prêt.

Assez simple, mais il est un peu prutswerk.

Pour voir si le câble est OK et prêt à l'emploi est le LAN-testeur connecté. Ce testeur, consultez chaque fil (ligne) ou il y a un bon contact entre les deux connecteurs.

Une remarque ici, c'est que c'est seulement à propos de "Straight fils" et non pas " des fils conducteurs Croisés’ !

 

 

CPL (POWERLAN)

Grâce à powerline (PowerLan) est en train de changer le réseau électrique dans votre maison, dans un réseau de données. Ceci a l'avantage que, sans câble supplémentaire (UTP) ont d'aller dans un endroit où vous avez une connexion à votre réseau que vous voulez construire.

Un powerlinenetwerk avoir un minimum de deux adaptateurs Cpl sont nécessaires, par exemple, que le signal réseau de votre routeur ventes, et l'autre sur votre ordinateur, c'est que le signal provenant de la prise de courant ca de nouveau le convertit en un réseau normal de signal. Vous pouvez ces cartes peuvent également être achetés avec une prise électrique.

Le réseau électrique n'est évidemment pas conçu pour le transfert de données. Les surtensions et les appareils électriques peuvent le signal de la distorsion. Dans la pratique, c'est de l'influence sur la vitesse de la connexion. Est-il quelque part dans votre maison un périphérique, puis c'est peut être juste que la vitesse de connexion déclin à partir, par exemple, de 6 MB/s pour seulement 2 MO/s.

Dans cet essai, il a été plus ou Cpl la même vitesse de téléchargement peut donner qu'à travers le réseau régulier avec les câbles UTP.

Mon pc est connecté à un routeur ADSL par l'intermédiaire d'un commutateur. La vitesse de téléchargement démarre à partir de 482 Kb/s 489 Ko/s et ce pour un forfait à 245 mo. Le téléchargement a été interrompu après 8 min 34 sec.
Pas très rapide, mais surtout, il était pour moi de faire une comparaison.

Par la suite, j'ai le même télécharger est effectuée via la ligne électrique et voici le téléchargement est lancé à partir de 476 Kb/s jusqu'à 490 Mo/s (08 min 32 sec).

Si je reçois un speedtest de courir avec le Cpl et puis avec un câble UTP directement dans le routeur du fournisseur d'accès, puis c'est à travers le câble UTP est presque 3x plus rapide que le Cpl ...

Pour quelqu'un qui a vraiment des problèmes de câbles UTP (par exemple, des endroits inaccessibles dans la maison) est le PowerLan est une bonne alternative à un réseau local (et donc Internet) dans toute la maison.

 

 

LOUPE AVEC ÉCLAIRAGE À LED

Si je suis à des cartes d'interface, de led et de souder tous les types de je note qu'il n'est pas facile et ennuyeux à rendre le tout facile à voir. Ces choses sont généralement très petites et les erreurs ou les erreurs lors de la connexion ou de la soudure sont vite fait.

Au DealExtreme Je me suis acheté une loupe acheté avec des lumières led (numéro de produit SKU 10066 – 13 Euros). Vous pouvez de cette chose sur la tête, et est facile à monter. En outre, il existe plusieurs verres avec des forces différentes qui peuvent être remplacées.

Sur la couverture il y a un interrupteur pour allumer la led sur et en dehors.

Dans l'ensemble, un bon outil à portée de main que vous ne pouvez pas manquer.

 

 

DE L'ÉNERGIE-VÉRIFIER 3000

Aucune idée de combien de puissance en Watts par les prises de chasse lorsqu'un cockpit en pleine action ?

Sont les prises électriques n'est pas surchargé ?

Quel est le prix de l'électricité pendant quelques heures cockpitgenot ?

L' De L'Énergie-Vérifier 3000 donne des réponses. Cette energiekostenmeter donne un moyen simple de consommation et les coûts énergétiques de votre poste de pilotage.

Ce dispositif est développé pour la surveillance et la mesure des charges électriques. En entrant un taux (taux de 1 ou 2), l'énergie de la charge mesurée(s) calculé et affiché sur l'écran.

La gamme est de 1,5 W max. 3000 W. Cette puissance du compteur est alimenté avec une tension de 230 V et il fonctionne sans piles.

Les données pour les taux se fait par l'intermédiaire d'une mémoire EEPROM. Ces données reste également à une panne de courant.

Dans mon cockpit mesures de la CE de 3000 a une capacité totale de 870 W. Bien sûr, réparties sur plusieurs points de vente.

En tenant compte du fait qu'une groepzekering dans la maison 16A est à 220 V, ce qui correspond à 3520 W qu'un groupe de max. la charge peut être.

Elle est tel un bon père de famille, il est convenable pour tous les appareils un peu à répartir entre les points de vente existants.

Ce mesureur de puissance, j'ai acheté à Conrad.être en vertu de l'article 122181 et il y a un néerlandais manuel.

 

 

 

CLAVIER

Ce sans fil toetsenbordje que j'utilise est de Confiance et est équipée d'une "station d'accueil" dans lequel le toetsenbordje est placé pour la recharge.J'ai cette toetsenbordje il y a quelques années chargée et encore de ne pas avoir à recharger.

Cette toetsenbordje est relativement petit et plat. Donc c'est agréable d'aller quelque part inaperçu.
Les Dimensions sont : Longueur de 305 mm, largeur 120 mm, épaisseur de 6 mm à 8 mm.

Elle est également équipée d'un "tapis de souris", dans lequel l'utilisation d'une souris n'est pas nécessaire. Le baart ou toute forme d'exercice avec un doigt, ce joyau à fonctionner. Mais la pratique rend parfait...

 

 

Mise à la TERRE

Pour ma propre sécurité et de celle de mon cockpitapparatuur j'ai le métal cockpitframe et le métal cockpitvloer avec mise à la terre.

Entre les spaghettis de câbles je douille un fil de terre boulonné à la cockpitvloer et la cockpitframe. De l'autre côté du fil de terre est connecté au conducteur de terre d'une prise électrique.

aarding

Une intervention qui ne coûte pas de l'argent et qu'il peut encore être utile.

On ne sait jamais ....

 

INDUSTRIELLE HUB USB

Dans un homecockpit est une richesse de périphériques USB, qui à leur tour sont reliés à un concentrateur USB. Souvent, avec le résultat que l'USB-hub échoue en raison de trop et trop occupé (drop-outs, réinitialise).

Une solution est de passer à un industriel de hub USB.

Quelles sont les différences que ces centres industriels t.o.v. les concentrateurs USB que vous pouvez acheter dans un magasin de l'ordinateur:

  • Le chipset qui est dans un centre industriel est a plus de capacité de bande passante. Vous pouvez comparer cela à une autoroute à 2 voies pour un hub et une autoroute avec 6 voies pour une plate-forme industrielle.
  • Le chipset est beaucoup plus rapide que la vitesse d'un simple hub.
  • Plus fiable et plus stable (pas de resets, ou d'abandons).
  • Blindage EMI (blindage de l'électronique du bruit ou des interférences).
  • Le concentrateur peut être vissé serré.
  • Est réalisée en métal et est très robuste.
  • Inclus 3.5 Amp adaptateur fournit chaque porte de 500Ma.
  • Inconvénient: ils sont beaucoup plus cher qu'un simple hub...

Les industriels hub USB que j'utilise ont été achetés à USBFirewire.com. La livraison était gratuite.
C'est un produit Américain c'est à dire l'adaptateur est équipé d'une fiche Américaine, de sorte qu'il ne rentre pas dans une Européen de la prise de courant.
Dans chaque elektricteitswinkel ou boutique en ligne est un Américain/Européen adaptateur disponible pour quelques Euros. Le problème est résolu.

D'autres fournisseurs de centres industriels :


 

PRISE USB DANS LE POSTE DE PILOTAGE

De plus en plus et disparaissent, que les versions papier des différents vliegkaartjes, des listes de contrôle. Également l'utilisation des différentes Applications sont populaires comme un poste d'Instructeur, EFC737, etc. L'utilisation d'une tablette ou d'un iPad, il est impossible de penser à un cockpit ...

Quand vous avez quelques heures passées dans le poste de pilotage est généralement de la batterie de votre iPad ainsi que la quasi-vide.

Donc, il est assez pratique d'avoir une connexion usb à avoir dans le poste de pilotage si la batterie n'est jamais atteint au cours d'un vol.

Par une surface usbplug à construire dans le "flanc", c'est facile à effectuer le travail.
Ces installation-usb que j'ai acheté à Conrad.être.

Sur le dos du "flanc" est-il un câble d'extension usb connecté à l'inbouwplug et de l'autre côté du câble est livré usb/prise murale adaptateur pour prise murale.

Voila, pas de vide, une batterie d'iPad de plus ...

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