LES PARTIES ARRIÈRE CAPT CÔTÉ

L'arrière de la paroi (paroi arrière) de la Capt I est composée des pièces suivantes:

  • Plafonnier avec opbouwblokje mur arrière;
  • Panneau de disjoncteurs, P18-1 (Nav);
  • Panneau de disjoncteurs P18-2 (Inst & Comm);
  • Panneau de disjoncteurs, P18-3 (Anti-Glace, & Éclairage);
  • Téléphone tête de mannequin panneau;
  • Développement avec des logements pour le support de tasse et cendrier;
  • Support de tasse et un cendrier;
  • Ad Grimes lumière;
  • Lampes de poche avec support;
  • Dummy ‘observateur/siège " avec des oreillers, le support du tampon et de la ‘ceinture de sécurité’;
  • Maphouder;
  • Ampli-autocollants CB";
  • Autocollants avec panelnummering et des inscriptions;
  • Disjoncteur bouton caps;
  • Nis avec rail supérieur de la fenêtre P2;
  • Ad " rail supérieur de la fenêtre de P2.

 

DESCRIPTION

Dans le Boeing de Ryanair on peut trouver derrière le Capt siège, sous les flash lights", un dossier ou fardehouder. Il sert à ce que des dossiers ou des documents en magasin.

J'utilise le maphouder à la FCOM boutique.

 

 

 

 

 

 

 

Vraie version

La CONSTRUCTION

Comme beaucoup de choses dans mon cockpit, je fais aussi des panneaux mdf (6 mm) utilisé pour faire de ce maphouder.

Tout d'abord, les différents panneaux et puis, les uns contre les autres et le collage avec de la colle à bois. Il doit être pris en compte que tout est carré.

Après le temps de séchage, c'est au tour de la granges, c'est à dire l'arrondi des bords et des coins. Avec le mdf n'est pas un problème.

Les ouvertures, les coutures et les bords sont bijgeplamuurd et puis de nouveau le sable jusqu'à ce que tout est beau et lisse.

Ensuite, c'est un apprêt à l'application et puis, quelques couches de vernis (noir satiné).

 

BEVESTIGING

Le maphouder est sur le bas de l'habitacle, boulonné avec un couple des boulons. Pour ce faire, on doit d'abord tenir compte de l'existence kliknagels qui doivent être enlevés.

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