LES PARTIES ARRIÈRE CAPT CÔTÉ

L'arrière de la paroi (paroi arrière) de la Capt I est composée des pièces suivantes:

  • Plafonnier avec opbouwblokje mur arrière;
  • Panneau de disjoncteurs, P18-1 (Nav);
  • Panneau de disjoncteurs P18-2 (Inst & Comm);
  • Panneau de disjoncteurs, P18-3 (Anti-Glace, & Éclairage);
  • Téléphone tête de mannequin panneau;
  • Développement avec des logements pour le support de tasse et cendrier;
  • Support de tasse et un cendrier;
  • Ad Grimes lumière;
  • Lampes de poche avec support;
  • Dummy siège d'observateur " avec des oreillers, le support du tampon et de la ‘ceinture de sécurité’;
  • Maphouder;
  • Ampli-autocollants CB";
  • Autocollants avec panelnummering et des inscriptions;
  • Disjoncteur bouton caps;
  • Nis avec rail supérieur de la fenêtre P2;
  • Ad "rail supérieur de la fenêtre P2".

 

DESCRIPTION

Lors de la construction de mon cockpit, j'ai généralement conservés à la mise en page et les composants qui se trouvent dans le B737-800 de Ryanair.

Par exemple, dans le boeing de Ryanair 2 lampes de poche à trouver dans le jumpseat.

Vraie version

 

Le sosie de-lampes de poche, j'ai trouvé dans un local legerstock. Tout d'abord, j'ai ces lampes de poche venir avec un primer (spray).
Il est suivi par un manteau de satin. La couleur que j'ai utilisé est gris clair (RAL7035).

 

CONSTRUCTIE

Le titulaire dans laquelle la lampe de poche est ce que l'ouvrage. Avec overschotjes de mdf-panneaux, j'ai été dirigé vers les images de la vraie instance et de la taille de ma lampe de poche.

Les différents morceaux de mdf sont les uns contre les autres, collé et puis poncé à la bonne forme et la ressemblance.
Le tout est dans les joints et les coins remplis avec du mastic et ensuite à nouveau bijgeschuurd.
Tout est dans l'ensemble d'amorces, et par la suite vernis satin-gris clair (RAL7035).

À l'intérieur de l'ampoule détenteurs j'ai un peu de clips en aluminium placé les lampes de poche à leur place.

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator