MIP STAND

Le PIP position est utilisée pour le Bureau de MIP. Puisque le système ne permet pas de terminer le programme d'installation comme la ProLine est un tableau est nécessaire. Comme je l'ai mentionné en introduction, je veux que ce Bureau MIP de construire une installation complète (avec la CDU-stand, TQ, radio piédestal).
Pour cette construction, j'ai panneaux MDF (Brico) de 18 mm d'épaisseur et de steunbalkjes (Brico) van45 mm.
Il est vrai que ce steunbalkjes pas à 100% de la perpendiculaire avec le résultat que la droite et la gauche quelques millimètres peuvent différer. Dimensions qui, en général, négligeable.
Il a l'air solide et robuste, avec l'inconvénient du poids. Donc pas facile à trimballer. C'était peut-être en MDF de 15 mm est suffisant.

Les panneaux que j'ai vu au Brico. Il doit, si une certaine prudence est requise, car ils parfois ne cherchez pas sur un mm.

ATTENTION !!!

Vous verrez que le MIP stand et de la CDU de la baie sont faites avec de solides mdfpanelen de 18 mm d'épaisseur. J'ai aussi un 10 mm pour la largeur de la CDU-bay alors j'étais sûr que tout ce qui est entre eux.

Bas de l'EICAS moniteur et du CDU, je n'avais pas yet.By cette collection de tous les panneaux à la verticale, je tiens à vous avertir que vous devez tenir compte de l'espace disponible pour les rudderstand et les pédales de palonnier. Cet espace est beaucoup plus étroite que la largeur réelle dans le "réel" de Boeing.Si tout ce que j'avais construit avec des plaques d'aluminium de 2 mm, et aussi pour le mm correcte, alors les dimensions d'accord avec le "vrai". C'est un peu une réaction en chaîne, vous commencez avec un concept de base, et tout ce qui suit par la suite sur ce concept de base.

 

ATTENTION !!!

 

Aussi quelle est la hauteur totale de la MIP position vers le haut MIP (sol au bord supérieur de la MCP) est ma taille 1163 mm. Cette hauteur n'est pas la même que la taille que l'on trouve dans les dimensions à l'Marcuspilot.com (1080 mm) et pas la hauteur qui est utilisé pour le MIP + MIP de FlyEngravity (1130 mm).

 

***** BOEING737MEASUREMENTS *****

J'ai 33 mm extra pris comme FlyEngravity-dimensions (1163 au lieu de 1130 mm) depuis mon cockpitstoelen + rail de un c-130, très élevé.
Avec le recul, c'est un peu trop élevé et je voudrais être mieux choisis pour les dimensions de 1080 mm (la hauteur de FlyEngravity est à mon avis un peu trop haute). La raison : le joug de coups sur les pieds de la ‘rotation’ ... Vous pouvez, bien sûr, cette volonté par le joug de la place supérieure.Aussi il convient dans ces calculs et les dimensions à prendre en compte la hauteur de tout throttle quadrant et socle ...
(Btw, la maison TQ-bay, le TQ de RER, et la maison piédestal près de moi préfet les uns avec les autres).M.un.w. Je veux être sur ce site, pas obligatoire, la science annoncer et je donne seulement un concept particulier, et n'importe qui peut l'utiliser et le développer à sa manière et des souhaits.
Les dimensions de la MIP-stand sur les dessins sont de taille, et peut donc varier avec la taille totale du sol au bord de MCP qui sont souhaitables !!!Je veux que tout le monde au courant de ce que vous ne seriez pas des surprises (par exemple, si vous avez déjà des pédales de palonnier sur l'oeil (ou a) et qui est ensuite trop large, ou un joug qui est trop faible ...). Pas si gentil hein. Donc garder à l'esprit.Mes propres dimensions (sujet à changement) sont présents sur les dessins:
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Le PIP est la MIP position et tout ce qui va comme un gant. Au millimètre près. Un millimètre de moins en moins de la largeur de la MIP a été trop peu... De bonheur !

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FlyEngravity possède les découpes faites dans le MIP-bas pour le 19"écrans à eux pour commencer. Pour qu'ils soient suffisants pour permettre le fraisage doit être une partie de la face avant de la MIP-stand de coupe. Les écrans serait de +- 15 mm de besoin et, par conséquent, ne sont donc pas sous la table. J'ai également besoin de prendre en compte que l'espace est découpé devrait être plus que suffisant pour les boutons sur la face avant de l'écran TFT.


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PEINTURE

Le Primerlagen

Pour le MIP stand et Ruddercompartiment en gris Boeing couleur, peint d'abord, ces pièces 2 x dans la couche d'apprêt (couche de base).

Le matériel que j'ai utilisé sont :

  • Du papier de verre P280 avec schuurhandvat;
  • Verfrollertje avec de fins poils (pas de schuimrollertje);
  • De taille moyenne brosse douce de bonne qualité (pas de hobbyborstel parce que perdre des poils);
  • Levis Universal Primer;
  • Porion houtplamuur (Aldi);
  • Stekertje à l'application de la houtplamuur;

D'abord tout est légère, mais soigneusement poncé avec du papier de verre fin (P280).

Par la suite, tout doit être dépouillé de sa substance. Il y a ensuite la première couche d'apprêt sur. Cette couche d'apprêt (Lévis l'Amorce Universelle) est surtout à utiliser en MDF et est assemblé avec de l'eau. Un avantage est que cette peinture n'a pas d'odeur. Un inconvénient (peut-être aussi un petit avantage), c'est qu'il sèche très rapidement. Ainsi, lorsqu'il est trop long, rouler avec le rouleau, il peut y avoir plusieurs origines de la peinture séchée, et qui peut continuer à s'asseoir sur la surface de l'œuvre. Donc pas 100% de bonnes...

Cette peinture est également adapté pour le bois, le PVC et le métal.

Après, tout est complètement sèche, après la première amorce, tous les trous des vis à tête fraisée dichtgesmeerd avec houtplamuur. Aussi la gauche ou la droite ouvertures ou fentes qu'il ne devrait pas être. Si c'est guéri, il peut être chargé trous gladgeschuurd (P280). Lorsque les ouvertures ne sont pas complètement fermé, un deuxième smeerbeurt avec houtplamuur.

Ensuite, une deuxième affouillement large avec un nettoyage en profondeur avec un aspirateur et un chiffon propre. Ensuite la deuxième couche de primer peut être appliqué.

Dans cette peinture met beaucoup de temps dans. Surtout avec tous les coins et recoins, comme par exemple la CDU mode : le Ponçage, le nettoyage de la poussière, de peinture, de remplissage, de ponçage, de remplissage, de ponçage, de la purification de la poussière, de la peinture de l'open plamuurplekken, de ponçage, de la purification de la poussière, de peinture, etc. pfffff.

Remarque la photo ci-dessous, les différents climatisées trous pour l'acheminement des câbles et l'installation de panneaux inférieurs et des pages disponibles.

 

 

Fini en Boeing gris

Le principe du travail à finir à Boeing gris est similaire que l'application de la primerlagen. Seule la détermination de l'grise Boeingkleur est une autre histoire...

Lorsque les différents sites web cockpitbouwers visite (également FlyEngravity), nous voyons que le code de la couleur RAL 7011 tout le monde est utilisé pour le gris Boeingkleur. Bien qu'ici, une mise en garde est parce que ce n'est pas tout à fait correct.

RAL les codes de couleurs ne sont pas précis à 100%, c'est à dire qu'ils peuvent être plus léger, plus sombre ou avec un autre kleurentint se produire après le mélange. J'ai déjà été prévenu par mon kleurenspecialist.

Descendu sur RAL7011 j'ai une peinture à mélanger avec le résultat que le mélange de couleurs pas correspondent (teinte bleutée) avec RAL 7011 de FlyEngravity. C'est de votre faute... Un homme averti en vaut...

Si vous faites tout dans votre cockpit de la peinture est, bien sûr, il n'y a pas de différence de couleur, et peut être RAL 7011 parfaitement être utilisé. Mais si vous êtes RAL 7011 doit utiliser avec pré-peint des pièces comme des bv dans les pages disponibles, alors il y a peut être un problème que les deux couleurs ne correspondent pas (trop clair, trop sombre, d'autres kleurentint).

De sorte que la couleur RAL codes ne sont pas complètement fiables.

Mais RAL 7011 poussé de côté et d'un autre mode de recherche pour choisir la bonne couleur.
J'ai ensuite un bon échantillon de la peinture (en bas du panneau FlyEngravity) de numérisation avec une couleur spéciale. Pas de scanner couleur qui peut être utilisé avec le PC, mais un appareil spécial qui sert à corriger la couleur. Le code après un scan de lire et de regarder dans un échantillon de la palette de couleurs.

Ensuite ce mélange de couleurs, mais cette fois il n'y aura pas de déviation. Ceci doit parfaitement correspondre à la couleur sélectionnée swatch. Cette couleur s'harmonisent parfaitement avec le FlyEngravity-échantillon de la peinture.

Et maintenant, pour une explication sur les autres couleurs. RAL avons-nous estimé que ceux-ci sont moins précises. Nous savons encore ACC et NCS.
ACC et NCS sont beaucoup plus précis après le mélange, et les deux ont pratiquement pas d'écart de la nuance de couleur (scan>couleur>mix).

Un autre fait important que nous ne devons pas oublier, c'est que nous avons encore une autre clé de scanner pouvez utiliser, et que notre œil humain. Après l'électronique analyse cette analyse enfin le droit de couleurs à choisir.

L'ACC code qui se rapproche le plus du Boeing gris de FlyEngravity est ACC R6.06.30 (Lévis). Ces couleurs,après le mélange, correspondant parfaitement les uns avec les autres.

Pour info: Le real OEM Boeinggrijskleur serait Norme fédérale 595 Couleur FS 36118’.

Qui brillant convient maintenant? Le RAL 7011 de FlyEngravity est un mélange de 20% de brillance et de 80% mat.
Dans le magasin on peut qui ne brillent pas de la compilation et l'on ne peut choisir qu'entre brillant, satin, satin doux et mat. Et ce dernier est le plus compatible avec la FlyEngravity-nuance de couleur. Donc mat briller.
Cette peinture est composée à base d'eau et n'est pas synthétique. À base d'eau a des avantages et des inconvénients : sèche assez vite et peuvent donc pas longtemps les uns des autres sont roulés avec le rouleau (chance sur des feuilles dans le rouleau) et l'avantage est que cette peinture n'a pas d'odeur.

L'application après le dernier apprêt qui est arrivé après un peu de fouiller off avec du papier de verre P280.
Laissez-le ensuite sécher et à l'arrière est légèrement hors de l'affouillement et après la finale (revêtement)de la couche peut être appliquée. Le même matériau que la couche d'apprêt peut être utilisé.

Pour la peinture de la face avant de la CDU-état, je RAL 9002 (Sigma Tigron en satin Doux). Cette couleur est blanche avec une légère teinte gris et a une composition synthétique.

Également, les petites pièces comme les vis et les plaques de couverture ne doit pas être oublié...

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