Au cours d'une norme onlinevlucht, avec un cockpit en pleine action, c'est dans le poste de pilotage dans un très "bruyant".

La communication (avec casque) entre le Capitaine et le F/O (ou visiteur) il est très difficile et souvent inintelligibles.

Afin de résoudre ce problème, j'ai eu l'idée d'utiliser un interphone de l'immeuble que nous pouvons aussi trouver dans l'avion réel.

Les périphériques cpflight-modules radio ou d'autres FS modules ne sont pas équipés d'un système d'interphone par conséquent, la recherche d'autres possibilités :

  • Un avion réel, système d'interphone pour l'utilisation;
  • Un interphone immeuble avec spécifique de la côté-de-la-case interphone PCB;
  • Lui-même un système d'interphone dans chaque autre, bricoler avec toute l'électronique nécessaire.

Dans notre Simclub nous avions autrefois un democockpit avec un système d'interphone intégré qui n'est plus utilisé. De sorte que le "savoir comment" est là, et j'ai donc choisi de lui-même d'un interphone à l'’ construire.

Notre électronique ‘gourou’ Marnic (l'homme avec le "savoir-faire") a accepté de me faire un prototype pour bricoler à vos propres souhaits. Les pièces ne sert plus de démonstration des copies peuvent être utilisés à cette fin, de sorte que le coût est très minime.

Ce qui devrait ce système intercom pouvez :

  • Parlant entre le Capitaine et le F/O (ou visiteur) en utilisant le kit oreillette et chacun a son propre contrôle de volume;
  • Parlant entre Capt ou F/O, et de Contrôle de la Circulation Aérienne (IVAO via TS) et ce avec un push-to-talk switch (contrôle du volume sur casque-contrôle du volume);
  • Uitluisteren Contrôle de la Circulation Aérienne, ou d'autres sons à travers eenProsim module audio (par exemple, Repousser les comms).

Les premiers tests sont derrière nous et sont très prometteurs.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator