Avant De Frais Généraux
La surcharge est la forme rectangulaire de la console ou d'un panneau avec les différents interrupteurs et voyants dans le cockpit.
L' les frais généraux avec ProSim sont le centre névralgique de l'appareil à partir duquel tous les systèmes sont activé et contrôlé.
Ici vous pouvez deux frais généraux sont distinguées : la de l'avant et de l'après-overhead.
De bâtiment, raccordement et d'interfaçage sont l'une des tâches les plus complexes dans la construction d'un cockpit et est régulièrement sous-estimée.
OÙ ACHETER ET CE QU' ?
Lorsque vous utilisez l'navigue sur Internet ou à nous rendre visite à la FSWeekend à Lelystad-vous venir à travers divers fabricants que OVH dans leur gamme de produits. Le choix assez ...
Vous pouvez déjà commencer à filtrer à travers des questions telles que :
- Qu'est-ce que le réalisme et la qualité que vous voulez?
- Pour toute interfacesysteem choisissez-vous ?
- La fiabilité et le service du fabricant ?
- Qu'est-ce que l'étiquette de prix et le budget disponible ?
Le réalisme et la qualité
Les entreprises qui sont de très bonne qualité et de haute réalisme poursuivre ses non-dits FlyEngravity les pays-bas et Sur Le Pont D'Envol Des Solutions à partir du Canada.
En particulier prêter attention à la bonne couleur, l'épaisseur et la finition des panneaux de signalisations lumineuses, les types d'interrupteurs et de boutons.
Aussi la variété de choix que l'on a dans les divers composants est également pas négligeable. Comme les différents interrupteurs et de boutons, et si oui ou non l'interne rétro-éclairage de panneaux.
La fiabilité et le service
C'est aussi un aspect qui n'est pas sans importance. Une endommagés ou incomplets ordre à recevoir de prendre n'est pas agréable. Beaucoup d'euros ont changé de mains, et quelque chose qui est au-delà des attentes, n'a pas la moitié ou obtenir des réponses à leurs e-mails ...... Toutes choses qui peuvent arriver et que nous ne pouvons manquer.
Par conséquent, il est recommandé de faire la recherche nécessaire de le faire avant de procéder à la commande. Beaucoup voir des photos, des forums, un écumeur, les expériences obtenues à partir d'autres cockpitbouwers.
Étiquette de prix et disponible superbe
Ce devrait à peu près le plus grand filtre. Cela a beaucoup de paille de blé séparé.
Vous avez très peu de superbe, et le réalisme doit être quelque chose de moins, alors vous pouvez choisir de Opencockpits.
Vous mettez la barre très haut, les termes de réalisme ? Si vous n'aimez pas un défi ou un échec ? Vous pouvez être paresseux et de trouver le moyen le plus facile ? Ou avez-vous un bon remplissage du sac à main, alors il est ICS la bonne solution.
Vous tombez entre les deux solutions, et si vous voulez un mélange de composants et de systèmes d'interface, puis la calculatrice de poche arbitre doit jouer...
Une règle d'or est d'examiner ce que votre meilleure chance de succès. Les composants que vous utilisez (moins cher ou plus cher), il devrait ensuite fonctionner !
.
En prenant en compte les différentes facettes qui sont nommés, j'ai pour ma OVH de retour dans le bateau, et l'intensification de pièces de FlyEngravity :
- Réaliste et magnifiquement fini;
- De bonnes expériences avec mes MIP (également à partir de FlyEngravity);
- PEB panneaux (rétro-éclairage intégré – Facile Panneau Rétro-éclairage) – MIP a la même EPB panneaux et la vue est spectaculaire;
- Un kit électronique (commutateurs, les boutons), réaliste et tout se tient dans les panneaux;
Sur mon calendrier pour l'interfaçage de l'OVH étaient normalement de 3 ou 6 Pokeyskaarten pour les entrées (commutateurs) et 2 Phidgets64 LED pour les annonciateurs.
Avec Prosim, c'est l'un des plus simple et ecomomische moyens d'interface.
Mais il en est autrement tourné vers le bas. Lors d'une visite à la FlyEngravity stand lors de la FSWeekend 2011, j'ai obtenu un ICS-offre (Intégrée des Systèmes de poste de pilotage), après quelques calculs, pas cher, avec le Pokeys et Phidgets.
Le gros avantage de l'ICS est qu'il n'y a pas de commutateurs et de signalisations lumineuses (led) pour être monté, pas de soudure, pas de câblage, pas adapté affiche pour rechercher et installer des. Tout est déjà prévu sur l'ICS-pcb. Et pour ne pas mentionner également pas d'interface à mettre en œuvre. Tout est déjà bien ancrée dans le système ICS.
Ce OVH n'est pas équipé d'Honeywell commutateurs, mais avec l'APEM-interrupteurs (également le verrouillage de foie de commutateurs, mais moins "réel" et moins cher). Pour le reste de la mise en œuvre est le même que toute autre ICS OVH.
COMPOSITION
Les parties de mon généraux viennent de FlyEngravity et est composé de :
- PEB cadre;
- ICS pcb avec des interrupteurs;
- Annonciateur des détenteurs de légendes;
- EPB panneaux;
- Affiche;
- Les boutons;
- Coverbox PEB cadre;
- Lunettes et décalcomanies;
- Bloc D'Alimentation.
ICS PEB Cadre
C'est la structure métallique sur laquelle tout est monté, comme l'ICS-pcb avec des interrupteurs, des signalisations lumineuses, des panneaux, des jauges, des affichages et des autocollants. Toutes les ouvertures sur cette trame déjà.
ICS Pcb
Ce sont les circuits imprimés sur le dos de l'image à être installé. L'AVANT-OVH se compose de 10 bpc dont une carte mère. Toutes les autres cartes sont connectés à ce conseil (daisy-chain).
L'ICS-pcb équipée avec Smd-led (abréviations), l'APEM les commutateurs et les affiche comme AC/DC et de Pressurisation Affiche (Croisière FL et de l'Aéroport Alt).
Annonciateur des détenteurs de légendes
Cette 101 annonciateur des détenteurs de droits (au logement de l'annonceur ou indicateurs) sont composées de 4 parties : un support externe, seul détenteur, transparent auto-adhésif de la plaque en plexiglas et la photo avec l'inscription (légende).
EPB Panneaux
PEB panneaux (Panneau Rétro-éclairage) sont équipés d'un rétroéclairage intégré au système, et à l'arrière dispose d'un intégré conseil avec Smd-led. Aussi sur ce forum il y a un connecteur pour connecter à l'ICS-pcb.
Le FWD OVH est équipé de 17 panneaux de chaque 6 mm de l'épaisseur. Le panneau de l'Enregistreur de Voix n'est pas équipé d'un rétro-éclairage, et est également plus mince.
Affiche
Les 2 écrans sont différents numérique lecture outmodules trouvé sur le FWD OVH.
La Distinction est la Pressurisation de l'Affichage (Croisière FL et de l'Aéroport Alt) et l'adaptateur CA/CC de l'Affichage.
Les deux sont déjà montés sur un ICS-pcb.
Les jauges
Les jauges sont les différents meterjes sur le FWD OVH. Pour le moment, les ouvertures de compteurs rempli avec des "autocollants" ou des autocollants. Dans l'avenir, être remplacés par des compteurs de Vol de l'Illusion.
Les jauges sont composés de :
- Cabine Montée
- La température dans l'habitacle
- La pression d'oxygène
- Conduit de pression
- La température du carburant
- EGT
- Le différentiel de pression de la cabine et alt
Boutons
L'ICS-OVH livré avec 14 Boeing Style des boutons, 2 boutons ronds pour la Pressurisation de l'affichage, et le gros bouton rond pour le carburant de la croix-alimentation.
Coverbox
Le coverbox est la "boîte" dans laquelle la société OVH-cadre est monté. Le cadre est tellement attaché que c'est pour le travail à l'intérieur à l'avant peut se détacher et openkantelen vers le bas.
Le coverbox est à son tour relié à un rétroprojecteur/construction de la coquille faite de bois ou de métal des tuyaux.
Des lunettes et des Décalcomanies
Les autocollants que l'un ici et l'on peut faire pour bien la question un peu plus réaliste.
Les lunettes sont les anneaux autour des ouvertures pour les jauges.
Alimentation
Ces ICS OVH est équipé d'un Adaptateur d'Alimentation de 12 Volts et d'une connexion USB.
ASSEMBLÉE DE FRAIS GÉNÉRAUX
Normalement est un ICS version et prêt à livrer, mais sur ce qu'il a encore quelques travaux à faire :
- En d'autres bricolage de l'annonciateur titulaires (101 pièces), et un montage dans l'image;
- Installer l'EPB et des panneaux, chaque panneau de connexion à l'ICS-bpc;
- Lieux des modules;
- Localiser et de corriger les boutons;
- Dans les ouvertures de compteurs, les autocollants à placer (en option);
- Les décalques sont faits avec rétro-éclairage (en option).
Le gros avantage de l'ICS est qu'il n'y a pas de commutateurs et de signalisations lumineuses (led) pour être monté, pas de soudure, pas de câblage, pas d'affiche, recherchez et installez-la. Tout est déjà prévu sur l'ICS-pcb.
Ce OVH est déjà équipé d'réaliste APEM interrupteurs interrupteur magnétique (Solénoïdes) pour le "amortisseur de lacet" et des "anti-glace" et "automatique sauter en arrière" interrupteurs pour les boutons de démarrage.
PEB Cadre et ICS Pcb
J'ai l'image dans la réception est obtenue avec l'ICS-bpc ont déjà été équipés étaient sur le dos de l'image. Sur ces ICS, les pcb ont été également tous les commutateurs et les affiche.
Les circuits imprimés sont "daisy chain" avec les câbles plats reliés les uns aux autres .
Pour le "Amortisseur de Lacet’ et le ‘ Wing Anti-Glace" commutateurs sont interrupteurs magnétiques ou des électro-Aimants. Ce sont " les Solénoïdes’ ?
Le principe d'un Solénoïde est très simple, c'est une bobine enroulée autour d'un tube rond. À l'intérieur que le tube est pour les 2/3 d'un code pin, un peu moins que le diamètre que le diamètre du tube rond. Une partie de ce code est à coller et à la fin vous faire quelque chose (batterie ou commutateur), puis un ressort entre la partie qui colle et le solénoïde de la maison.
Seulement l'annonciateur des détenteurs de droits (logement) doivent avoir les uns dans les autres geknutselt et sur le châssis dans les ouvertures d'être piqué. Les leds sont déjà sur l'ICS-pcb. Ce annonciateur titulaires de venir juste au-dessus de la led pour s'asseoir.
L'annonciateur titulaire est composé de 4 parties :
- Un support externe;
- Support interne;
- Transparent plexiplaatje d'un côté de la couche d'adhésif;
- Photo avec la légende (legend).
D'abord, les détenteurs de droits dans les ouvertures de l'image. Ceux-ci vont très facilement et sont en vrac dans les ouvertures;
Pour en savoir légende qui va où, vous pouvez sur le FlyEngravity-site le droit de télécharger des images.
Les lunettes ou les kunststofringen, qui est aussi dans le package, pour être sur (environ) les ouvertures des jauges placées. Chaque anneau est sur le dos avec papier auto-adhésif.
Mont PEB panneaux
C'était juste le 18 panneaux (17 EPB +1 Enregistreur de Voix) sur le cadre et le visser avec les vis fournies. Parfois, il y a un problème avec certains clips à ressort d'un passage dans la voie de sorte que le panneau n'est pas complètement à plat pourrait être posée. Un peu de coins afvijlen de la bevestingsring était assez omhet pour résoudre le problème.
Le printemps des clips à partir de la 2 Automatique Jumpback’-interrupteurs (Début des Commutateurs)étaient trop épais. Qui je l'ai remplacé par un diluant.
Sur le dos de la " Voix Enregistreur de bord, il y avait aussi pas encoches ou des évidements prévus pour la bevestigingsringetjes de l'2 micro-interrupteurs. Avec le dremel, j'ai les deux découpes que de la route.
Sur le châssis étaient à gauche et à droite quelques petits trous pré-percés pour le montage des panneaux.
Tous les EPB panneaux sur le dos avec un connecteur doit être branché sur le connecteur de la SCI-pcb. Ces connecteurs servent pour le rétro-éclairage. La distance entre les deux connecteurs à pont a FlyEngravity verbindingsstekkers avec vous sur la bonne taille ou la distance doit être de coupe off et entre les deux connecteurs.
Cet album est ce que ‘bonne chance’ prikwerk. Les broches doivent être corrects dans les 2 trous des connecteurs et de l'arrière, vous pouvez que c'est difficile ou pas.
Par la suite, les vis de fixation des panneaux avec un blanc-couleur gris (pompes à Carburant, Gen Bus Trans, Hyd pompes et Conditionnement d'air) dans la même couleur seront peintes. J'ai de la peinture du modèle Revell Couleur SM 374.
Pour les autres vis de la norme Boeing-couleur (RAL7011), ou pour moi Levis code de couleur ACC R6.06.30.
Localiser et de corriger les boutons
Pour l'ancrage de l'14 Boeing boutons de Style: ils n'étaient pas encore madeschroeven (boulons). À tous les boutons et les commutateurs j'ai sur les 2 faces des boutons, un petit trou percé 3.2 mm. J'ai ensuite dans cette ouverture est un fil de saignée 4 mm. Par la suite, juste un madeschroef (boulon ou de la vis) 4 mm épais et 6 mm longtemps il s'est tourné vers le bouton pour l'ancrage de l'arbre de l'interrupteur.
Le madeschroeven (vis de réglage) j'ai acheté à Fabory à Lommel, en belgique. Cette société est spécialisée dans la vente de toutes les attaches.
Les 2 boutons ronds pour la Pressurisation de l'affichage", et le séparer bouton rond pour le carburant de la croix-alimentation étaient déjà équipés de maadschroeven.
Jauge de décalcomanies
Pour les ouvertures de compteurs (jauges) à remplir, j'ai provisoirement fait de l'utilisation des images. Dans l'avenir, être remplacés par des compteurs de Vol de l'Illusion.
Ces images sont disponibles pour téléchargement sur le site de FlyEngravity ou via le lien ci-dessous. J'ai ces images imprimées sur du papier photo et sont tous coupés à la taille de sorte qu'ils sont derrière les ouvertures en forme. Les compteurs j'ai fourni une aiguille à ce qui est, cependant, pour le faire paraître. J'ai alors avec un peu de relief sur le achtzijde collé. Je l'ai fait avec du ruban adhésif double face est utilisé de 2 mm d'épaisseur que j'en petits cubes de 3 fois l'épaisseur au 4 coins ont coincé.
Les ouvertures dans le cadre, j'ai une plaque transparente (plexiglas). Cette "plexiglas" est sculpté inutilisés des boîtiers de CD.
*** Decal set Forwoard frais Généraux ***
Les images sont :
- Cabine Montée
- La température dans l'habitacle
- La pression d'oxygène
- Conduit de pression
- La température du carburant
- EGT
- Le différentiel de pression de la cabine et alt
Rétro-éclairage de l'Écartement des décalques
Pour la jauge de décalcomanies un peu plus pour l'amener à la vie que j'ai sur le dos pour que le rétroéclairage de la prise en charge. Pour cela, je bandes de led avec Smd led utilise 12V.Chaque segment de ces bandes se compose de 3 led. Il vous suffit de commander la 5 cmde coupe. Par la jauge de décalque j'ai un segmentje de 3 led sont utilisés, à l'exception de la différence de pression de la cabine et alt où j'ai 6 leds que j'ai utilisé.
Chaque ledsegment est aux deux extrémités + et – du point de contact auquel les fils peuvent être soudés.
L'assemblée de l'ledsegmenten sur le dos du cadre est fait par l'intermédiaire d'un plexiglasstrip de 2cm entre les côtes de l'image est confirmé (14,7 cm). Je l'ai fait avec crochets utilisés que j'ai ruban adhésif double-face 2 mm (épaisseur) et contre la frameribben sont coincés. Le plexiglasstrips sont également attachés aux supports avec la même bande. Ce ruban attache très bien et est de plus facile à enlever (quand le FlightIllusion-instruments dans l'endroit à venir ...).
Chaque ledsegment j'ai ensuite connecté (daisy chain). Les + et les – des contacts, j'ai isolé avec un morceau de gaine thermorétractable. L'alimentation se fait via un pc-alimentation. Lorsque la surcharge sera intégré dans le cockpit de cette jauge de rétro-éclairage contrôlé par le backlightcontroller de FlyEngravity. Actuellement, il y a déjà la jauge de rétro-éclairage de la MIP sont connectés (gradation). Ce contrôleur dispose d' 3 canaux qui un par canal 7 circuitspeut sur se connecter.
Les bandes de led sont sur le dos équipé en standard avec 3M ruban adhésif pour facile à coller sur les plaques de plexi.
Les phares d'atterrissage interrupteur à bascule casquettes
Les " lumières d'atterrissage interrupteur à bascule caps que j'ai commandé sur GLB Vol de Produits.
Les bouchons qui sont sur leur site web sont uniquement adapté pour basculer les arbres sont de max 3 mm. Un peu trop petit pour mon landingswitchen parce qu'ils sont issus du top 5 mm et inférieure à 4 mm. Sans supplément de prix, d'augmenter Geremy Britton custom made arbre fait de sorte qu'il fit sur mon landingswitchen.
Un set se compose de 4 caps. L'arbre est fabriqué à partir d'aluminium et la partie supérieure avec les 3 cuillères de plastique. Ils sont bien faits, mais la peinture était un peu plus sophistiqué, est fait.
Le commutateur caps peuvent également être commandés avec un manchon en caoutchouc dans l'arbre (je savais pas), de sorte qu'ils sont faciles à joindre à l'interrupteur.
Mon interrupteur de casquettes que j'ai confirmé avec une bande de papier qu'ils utilisent pour le masquage lors de la peinture dans la maison. De petites bandes de ruban de 6 cm que j'ai autour de l'interrupteur de rotation jusqu'à ce que le commutateur partout une épaisseur uniforme de a plus un peu plus à l'arbre de l'interrupteur de la pac au cours de la faire pivoter de sorte qu'il est fermement en place.
Le manche en aluminium que j'ai dans le à l'intérieur à la fin un peu afgevijld parce que le bord est un peu à l'intérieur. Ce bord interfère avec l'image de l'arbre sur le commutateur. Lorsque le commutateur de la pac repose sur elle, vous pouvez, bien sûr, pour tourner à gauche ou à droite, mais complètement fixe sera difficile. ... Vous pouvez aussi essayer avec un tube thermorétractable.
Coller ? Mais je crains qu'ils ne se sépareront pas, etc.
L'avenir montrera si cette confirmation avec papiertape est OK. Nous avons de la tester.
Bonnet blanc à propos de la les rockers à la place
L'APEM-commutateurs ne sont pas munis de bonnets blancs (chapeaux). Honeywell commutateur est fourni.
C'est donc à nous de comprendre qui coiffe peut être appliqué à la fois à l'ordinaire, interrupteurs à bascule, comme avec le grand "verrouillage du foie".
FlyEngravity m'a donné ce que les unités concernées et de leur a la longue, étroite cap de 21 mm est le plus approprié. C'est pour le long commutateurs comme les grands " verrouillage du foie'types.
Ce long capot a une taille de 21 mm de long et d'une épaisseur de 8 mm. La norme est 5 mm.
21 mm est un peu trop long par conséquent, ils doivent être coupé à la taille. Pendant de longues interrupteurs ont une hauteur de 18 mm tenue et pour le " verrouillage du foie types 9 à 10 mm.
Lorsque vous placez le bouchon sur une longue interrupteur à glissière, il y a encore un peu de dédouanement et qui doit donc de quoi être rempli afin que le couvercle est correctement installé.
J'ai d'abord essayé avec un tube thermorétractable, mais qui est facile à déconnecter. L'idéal est que du papier ordinaire schildertape à utiliser. Cette bande tourne facilement autour de l'interrupteur et vous pouvez experimeteren avec des épaisseurs différentes. Le couvercle blanc glisse facilement sur elle, et est par la suite suffisante.
Dans le " verrouillage du foie-commutateurs, vous n'avez pas une bande de papier à utiliser. Les sculptures de la pac de 9 mm mettre sont déjà bien fixé autour de la partie sphérique de l'interrupteur.
La coupe est un peu à faire attention à ce que le bouchon parfaitement coupes droites. J'ai fait d'utiliser une règle en métal, y compris le capuchon en caoutchouc est plat est pressé et donc sur le bord est coupé avec un couteau utilitaire.
En aluminium noir autocollants
Les décalcomanies bstaan 5 noir aluminiumplaatjes avec du texte blanc. Ces autocollants sont également de FlyEngravity.
- 2 x Indice De Verrouillage à gauche et en bas à droite, où les sluitingsboutjes à l'OVH pour ouvrir et fermer;
- PWR GND on/OFF commutateur PWR GND;
- Cabine Alt / Flt Alt en Bas à droite au-dessus de la Lumière interrupteurs;
- Appuyez sur Diff Limite à gauche de la " Cabine Montée’-jauge.
Ces autocollants sont attachés avec du ruban adhésif double face.
Enregistreur De Voix Du Cockpit
La CVR dans le panneau AV de frais Généraux n'a pas de fonction dans un simcockpit. Qui ne veux pas dire que nous avons ce panneau intermédiaires. Ce niveau supplémentaire de réalisme en fait partie...
La plaque arrière du microphone, j'ai fait d'un couvercle, dans lequel les lentilles de contact sont stockées. J'ai ce couvercle pour la demi-coupe et satin-noir peint. J'ai cette image avec de l'adhésif double face collé sur l'OVH panneau. C'est une petite ampoule et ressemble à la vraie chose.
Sur le dessus de cette achterplaatje j'ai fait mircrofoontje collé. Vous pouvez par exemple créer un waterkraanroostertje de cuisine ou de salle de bain (pas de la cuisine de décapage bon...).
Les commutateurs de pression (Ères et d'Essai), j'ai équipé avec un noir et rouge bouton (Conrad.10 mm x 8,5 mm). Ces commutateurs de pression ont tous été prévu et est connecté à l'ICS-pcb. Idem pour la led verte (Statut).
Le trou de casque, j'ai rempli avec une fausse carte (vient de FlyEngravity).
Vous pouvez faire cela, peut-être aussi d'une prise jack de l'adaptateur à utiliser.
Dans un vrai 737, est le bouton de test pour un test de diagnostic. La led d'état s'allume brièvement et vous entendrez un son lorsque vous branchez le casque d'écoute.
Les Époques-commutateur efface la CVR.
Avant de frais Généraux opérationnels
Après le bricolage de la charpente métallique à laquelle les frais généraux besoin de venir traîner, et la confirmation de la TA, la Surcharge est le temps de faire cette opérationnel.
Le câble de routage passe par le support métallique de 80 mm. C'est pour le 12V-alimentation avec adaptateur (que j'ai étendu à faire), le câble de la backlightverlichting de la tétine, les jauges, les ICS câble USB et le câble de la surcharge de projecteur " (la lumière d'Inondation).
Le câble de la backlightverlichting j'ai connecté à la "FlyEngravity rétro-éclairage contrôleur" et ce sur le même canal que celui que j'ai le mannequin jauges (MIP instruments de veille ) de réglage.
L'ICS câble USB est connecté à la FS/Prosim-pc, le périphérique USB par windows pour configurer, et comme la dernière dans ProSim (drivers – FlyEngravity ICS frais Généraux) le bon port COM (COM8). Et l'arbre de noël commence à brûler ...
Poursuivre la configuration des commutateurs et des indicateurs n'est pas nécessaire car le système ICS et ProSim737 sont adaptés les uns aux autres par le voorprogrammatie dans ProSim737.
.
Translated by Yandex.Translate and Global Translator