Qui est le cockpit de l'aéronef qui ?

Tout commence avec le choix de ce que l'avion est un poste de pilotage à partir de zéro. Pas comme une étape importante. Ma préférence est, de toute façon, plus le Boeing 737.

De de choix pour le Boeing 737 et a été très rapide, et ce pour les raisons suivantes :

 

  • Je vais voler et d'être heureux avec cet appareil, et que le sujet est très convaincante;
  • J'ai accès à une documentation complète de Ryanair sur le Boeing 737:
    – 737 Manuel D'Exploitation;
    – 737 De L'Équipage De Conduite Manuel De Formation;
    – 737 de la Liste de contrôle;
    -737 du Manuel de Référence Rapide;
  • Le Boeing 737 de logiciels, ProSim737 est un très, très, réaliste, fiable, polyvalent et facile à mettre en place;
  • Un couple d'amis (le vrai) Boeing 737-pilotes avec moi en paroles et en actes, pour aider l'avion obtenez le coup;
  • Une très large gamme de produits;
  • Beaucoup d'informations sur le Boeing 737 ont été trouvés sur internet:
  • De nombreux exemples de l'737-cockpitprojecten disponibles sur internet.

Do-it-yourself versus un Plug-and-Play ?

Comme je l'ai déjà mentionné, c'est qu'il y a un large choix pour le Boeing 737 à base de matériel. Plusieurs fabricants, tels que le Pont d'envol des Solutions, FlyEngravity, Ouvrez " poste de pilotage, Vol CP, Cockpitsonic, Simparts, etc. sera la vente de matériel de toutes sortes. Le premier est encore plus réaliste que les autres.

Le budget, qui est dans les limites de tenir, on peut opter pour le plus grand nombre possible des matériaux pour en faire un. Je ne pense pas que la MIP, bandeau supérieur, MIP mode, de la CDU de la baie, avionicspedestal, les coquillages, la plate-forme.
Portée de main les gars à aller beaucoup plus loin et faire trottles, des compteurs, des boutons, des jougs, et la gouverne de direction tout en lui-même.

Depuis je n'ai pas accès aux outils nécessaires, l'équipement, les connaissances, et de la patience, je vais essayer de regarder dans la direction de autant que possible de "Plug-and-Play".
Aussi, prendre en compte les différentes remarques, que j'ai trouvé lors de mes recherches (voir la section sur les "Leçons Apprises") est, pour moi, est le moyen le plus pratique d'avoir un homecockpit.

C'est lors de ma recherche a été une quête pour trouver le matériel qui est compatible avec le logiciel. Le Logiciel, qui est nécessaire pour le fonctionnement des différents cockpitfuncties.La question de l'avenir ont des capacités suffisantes pour être en mesure de prendre avantage de.
Prenant en compte les possibilités de l'avenir, et l'étiquette de prix qui est de joindre à ce contenu, les aspects suivants seront appliqués:

  • Pour le matériel, il devrait être approfondie et réaliste;
  • Elle doit être dans le budget prévu;
  • Non, ou aussi peu, que possible do-it-yourself appareils électroniques;
  • Autant que possible, optez pour un côté de la boîte de matériel, de gagner du temps, afin d'éviter les problèmes et la possible onvoldoeningen);
  • Si il est possible que le matériel lui-même va vérifier avec les fabricants ou les boutiques place de de online-photos
  • Plusieurs possibilités ont des préoccupations, aanstuursoftware, et il est compatible avec le matériel;

La liste des tâches (à partir du 01-Nov-2019)

  • La diffusion en direct avec une caméra GoPro (en 2019);
  • La construction et l'installation de l'équipage de la porte du compartiment (en 2019);

Le sujetPour l'exécuter surCommentaires
Recherche01/01/2010De janvier 2006 à Décembre 2009
Afin de Bureau, les ICS MIP13/03/2010Incl. Le MCP, Efis, le train d'Atterrissage, des APPAREILS, des Glareshield (FlyEngravity + périphériques cpflight)
CDU13/03/2010Incl. Un Mannequin de la CDU (FlyEngravity)
737 Joug13/03/2010
Moniteur TFT pour PFD/ND et le Haut de l'EICAS13/03/20102x 19" et 1x 10,4 " (FlyEngravity)
Écran LCD pour une Baisse de l'EICAS06/05/201012 "
La Construction de la MIP-mode13/05/2010
MIP prêt + pour Ramasser le Bureau en tant que ICS MIP29/05/2010Temps d'attente de la commande à la livraison : 11 semaines
L'électronique de contrôle, tels que le MCP, Efis, PMDG affiche, et FSLabs pilote04/06/2010WOW !
La Construction de la CDU-état13/06/2010
Images, MIP, les Instruments sont placés dans leEn date du 22/06/2010Solution temporaire, en attendant l'issue du Vol Illusion jauges
Les panneaux Inférieurs30/06/2010+ arrière MIP scellé
Throttle Quadrant21/07/2010Fourniture De 06-Nov-10 Le FSWeekend À Lelystad
Gouvernail standsLe 29/07/2010- Ruddervloer
- Stand-up-position de la gouverne de direction
- Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage'
La peinture de la MIP Position dans la couche d'apprêt19/08/2010
La peinture de la MIP Position dans le Boeinggrijs07/09/2010
Aluminiumbekleding de la ruddervloeren06/10/2010
MIP de l'Installation07/10/2010- MIP Stand Boeinggrijs
- PARLEMENTAIRE Position dans le gris et blanc
- Rudderstands dans Boeingrijs
Terminer " le Gouvernail de la Pédale de réglage’
- Les panneaux Inférieurs et des pages disponibles avec les boutons
- Ruddervloeren enduit avec de l'aluminium
- Faire des pancartes
Utilitaires11/10/2010
Achat Cockpitseats14/10/2010De La Force Aérienne Belge C-130 Hercules
Throttle Quadrant06/11/2010Livraison de TQ (la Révolution Sim Produits)
Cockpitplatform09/12/2010Il est gris et aluminium revêtement de sol
L'avionique piédestal20/01/2011Équipé avec des modules GoFlight et de l'aluminium des avions attaches
La rénovation cockpitstoelen24/02/2011- Peint à la bombe dans une couleur gris
Bras - et d'appuie-tête en cuir gris
Coussins dans un gris sellerie tissu
Checklisthouders24/02/2011Sur le côté de la TQ
Jouer Yoko24/02/2011
Le Placement des entrées d'air et sur le bord Inférieur des panneaux06/04/2011
Achat de projecteur13/04/2011En outre, le BenQ MW811ST
Connecter les boutons sont rétro-éclairage15/05/2011MIP, MCP, baisse des pages disponibles, TQ
Pour installer un éclairage indirect et MIP13/08/2011Glarewings, bandeau supérieur, les MCP
Interrupteur à ProSim737 Boeing suite de18/07/2011Le Boeing 737-800, logiciel
Licence de 26/12/2011
L'utilisation de la Pokeys 55 de la Carte d'interface03/09/2011
Les Bourgeons Inférieurs De Variation Des Panneaux11/10/2011Les boutons, commutateurs, etc., à l'interface (via un Pokeys 55)
L'Ordre De La Surcharge De L'Avant16/11/2011ICS version (FlyEngravity)
La Livraison De La Surcharge De L'Avant 15/02/2012
La Surcharge De L'Avant - Assemblée02/03/2012Les Panneaux, rétro-éclairage, des lieux, des autocollants, des signalisations lumineuses avec led, interrupteur à bascule casquettes
Livraison cockpitramen (windows Boeing 737)25/04/2012FlyEngravity
Livraison Sourcil Windows17/05/2012
L'amélioration Glareshield MIP15/07/2012FlyEngravity
Installation de métal frais Généraux de la structure de soutien07/08/2012Pour la confirmation de OVH, et les couleurs
Cockpitramen (Windows Boeing 737)15/08/2012Le placer contre le métal
Livraison Par La Suite, Les Frais Généraux12/09/2012L'assemblage et le montage d'une charpente métallique
Le Programme D'Installation Dans Le Poste De Pilotage Du Système Audio02/10/2012placement des différents haut-parleurs, en utilisant différentes sources de bruit
Le Programme D'Installation Pour Avoir Tacticle Système De Son02/10/2012ButtKicker Gamer
La Construction de la Carte des Lumières"14/12/2012
La Veille De La Boussole
Horloge/Calendrier
23/03/2013Une Boussole et une Horloge avec un 2,5" avec 5" d'écrans et de Prosim pour l'affiche
Lieu de plexiglas dans le cockpitramen10/11/2013
La Construction D'Un Front De Limite05/07/2013Le sourcil de windows avec des lampes de lecture, rabattables, poignées de maintien et un haut-haut-parleurs
La Construction, La Fenêtre, La Piscine Liner – Longeron Central De Pare-Brise18/09/2013
La Construction Du Plafond Arrière F/O25/01/2014J'sur/construction
Livraison périphériques cpflight modules radio06/02/2014pour l'avionique piédestal
L'Achat Du Boeing 737 De Direction Barre Franche10/02/2014L'Aviation Megastore
Périphériques cpflight radio modules prêt à l'utilisation11/03/2014Construit en radio, piédestal
La Construction du Plafond Arrière - CPT01/04/2014J'sur/construction
De la collecte et de la construction pour les parois latérales 13/09/2014De la Ventilation, de l'oxygène sur des panneaux de Carte panneaux lumineux - porte - gobelets- grimes-lumières - Accoudoir windowhandvatten - arrière - main-mics - document de poche, des ports Audio
La livraison du Boeing 737, disjoncteurs, panneaux,11/11/2014FlybyCockpits
Les engins de pin de rangement15/11/2014Pour stocker des engins, et d'un code confidentiel
Ajustement des rails de selle27/12/2014Le mouvement latéral de double, l'I-rails)
La mise à Jour de l'EFIS boutons22/12/2014Le remplacement des périphériques cpflight boutons de SA Conception
L'utilisation d'Adaptateurs d'Affichage USB09/03/2015
Boeing 737 Instruments De Veille11/04/2015Numérique de l'ISFD et PERMET à chaque displayschermpjes
Ruscool Interphone conseils21/06/2015Ruscool le poste de pilotage système d'interphone
La nouvelle de la CDU, avec plein de couleur de l'écran18/11/2015FlyEngravity Version 2
Construit dans la fenêtre DV-accoudoir/porte-cartes'16/01/2016
La construction placé sur les flancs 30/01/2016
La Construction de l'AVANT du Flanc Chemises,13/02/2016
De vitesses manuelle extension de l'accès par28/02/2016
Cockpitvloer est équipé d'un vloernagels12/03/2016
La Construction de l'ARRIÈRE du Flanc Chemises,02/04/2016
Bâtiment Pied De L'Air, Pare-Brise, Air12/04/2016Les panneaux Inférieurs
La Livraison De L'Oxygène Panneaux18/04/2016FlybyCockpits
De La Construction, De L'Éducation, De La Formation Ou De Couvercles De Chemins De Câbles05/05/2016
La Construction de Grimes lumières.31/07/2016
La Finition À L'Arrière Raceway Couvre31/07/2016
La Finition À L'Arrière Du Flanc Chemises,21/08/2016
MIP Jauges30/08/2016Les volets et la Pression de Freinage, de la Coutume, Sim Pièces,
La Construction De La Coupole De Lumière25/09/2016
Pour commander la Surcharge des jauges01/10/2016Personnalisé Sim Pièces
La finition de la fenêtre DV-Accoudoir/porte-cartes13/10/2016
La finition et l'installation de l'AVANT du Flanc Chemises,21/10/2016Dans/opbouwonderdelen
Installation et configuration d'un comité de Pilotage Laboureur01/11/2016
L'Installation et l'activation de la MIP et OVH jauges30/12/2016Personnalisé Sim Pièces
Placé avec les flancs usinés-installé, et à l'Arrière Raceway Couvre17/01/2017Et opbouwonderdelen
L'achat de 2 Télex Aviateur 750 casques31/05/2017Sur Ebay, et Marktplaats.nl
L'exploitation de la Télex Aviateur 750 casque22/06/2017Avec 2 de l'Ruscool Interphone Conseils
La finition et l'installation de la fenêtre chemises avec des poignées06/07/2017
Pour terminer l'ÉQUIPEMENT, des panneaux de05/02/2018Poignées, Panneau autocollant, Amp décalque, des panneaux supplémentaires
MOBILE panels: Flybycockpits
Dos au mur W03/03/2018De retour avec les appareils, l'ÉQUIPEMENT des panneaux, des extincteurs d'incendie, le rail Supérieur de la fenêtre-P2
2 cockpit ordinateurs21/03/2018Serveur:
- P3D
- Prosim737
Audio

Client:
- Prosim Affiche
Add - on prg du
Audio
L'éclairage LED01/05/2018Couleur indirect éclairage à LED, d'entrée, à l'extérieur du poste de pilotage
Un mur Arrière de l'APT24/08/2018De retour avec CB, panneaux, feux, le rail Supérieur de la fenêtre de P2 que le Saut de Siège, un Flash de la lumière, et maphouder
Les écrans d'ordinateur avec TV15/01/20193 TV 65 pouces, et l'utilisation de la Viewgroups
Un Mannequin joug (F/O21/02/2019Boeing 737 de la réplique du volant de par SA Conception, de Simulation et de BRICOLAGE à ossature de bois
Boeing 737 poste de pilotage, avec des sièges en l'05/06/2019Le remplacement du C-130 Pilote, les places et 2 sont de véritables IPECO Boeing 737 sièges
Le noir de revêtement de sol 30/06/2019L'espace est à l'extérieur de l'entrée du poste de pilotage
Live StreamingFaireCockpitbeelden en vol avec la GoPro
La porte du compartiment de l'équipage de conduiteFaireL'affichage dans un équipage de la porte du compartiment

Translated by Yandex.Translate and Global Translator