L'annexe
Qui est le cockpit de l'aéronef qui ?
Tout commence avec le choix de ce que l'avion est un poste de pilotage à partir de zéro. Pas comme une étape importante. Ma préférence est, de toute façon, plus le Boeing 737.
De de choix pour le Boeing 737 et a été très rapide, et ce pour les raisons suivantes :
- Je vais voler et d'être heureux avec cet appareil, et que le sujet est très convaincante;
- J'ai accès à une documentation complète de Ryanair sur le Boeing 737:
– 737 Manuel D'Exploitation;
– 737 De L'Équipage De Conduite Manuel De Formation;
– 737 de la Liste de contrôle;
-737 du Manuel de Référence Rapide; - Le Boeing 737 de logiciels, ProSim737 est un très, très, réaliste, fiable, polyvalent et facile à mettre en place;
- Un couple d'amis (le vrai) Boeing 737-pilotes avec moi en paroles et en actes, pour aider l'avion obtenez le coup;
- Une très large gamme de produits;
- Beaucoup d'informations sur le Boeing 737 ont été trouvés sur internet:
- De nombreux exemples de l'737-cockpitprojecten disponibles sur internet.
Do-it-yourself versus un Plug-and-Play ?
Comme je l'ai déjà mentionné, c'est qu'il y a un large choix pour le Boeing 737 à base de matériel. Plusieurs fabricants, tels que le Pont d'envol des Solutions, FlyEngravity, Ouvrez " poste de pilotage, Vol CP, Cockpitsonic, Simparts, etc. sera la vente de matériel de toutes sortes. Le premier est encore plus réaliste que les autres.
Le budget, qui est dans les limites de tenir, on peut opter pour le plus grand nombre possible des matériaux pour en faire un. Je ne pense pas que la MIP, bandeau supérieur, MIP mode, de la CDU de la baie, avionicspedestal, les coquillages, la plate-forme.
Portée de main les gars à aller beaucoup plus loin et faire trottles, des compteurs, des boutons, des jougs, et la gouverne de direction tout en lui-même.
Depuis je n'ai pas accès aux outils nécessaires, l'équipement, les connaissances, et de la patience, je vais essayer de regarder dans la direction de autant que possible de "Plug-and-Play".
Aussi, prendre en compte les différentes remarques, que j'ai trouvé lors de mes recherches (voir la section sur les "Leçons Apprises") est, pour moi, est le moyen le plus pratique d'avoir un homecockpit.
C'est lors de ma recherche a été une quête pour trouver le matériel qui est compatible avec le logiciel. Le Logiciel, qui est nécessaire pour le fonctionnement des différents cockpitfuncties.La question de l'avenir ont des capacités suffisantes pour être en mesure de prendre avantage de.
Prenant en compte les possibilités de l'avenir, et l'étiquette de prix qui est de joindre à ce contenu, les aspects suivants seront appliqués:
- Pour le matériel, il devrait être approfondie et réaliste;
- Elle doit être dans le budget prévu;
- Non, ou aussi peu, que possible do-it-yourself appareils électroniques;
- Autant que possible, optez pour un côté de la boîte de matériel, de gagner du temps, afin d'éviter les problèmes et la possible onvoldoeningen);
- Si il est possible que le matériel lui-même va vérifier avec les fabricants ou les boutiques place de de online-photos
- Plusieurs possibilités ont des préoccupations, aanstuursoftware, et il est compatible avec le matériel;
La liste des tâches (à compter du 01 Mai 2020)
- Outils virtuels à l'aide de Voiceattack;
- Cockpitvideo en vol avec une caméra GoPro sur ma chaîne YouTube (d'ici 2020).
Le sujet | Pour l'exécuter sur | Commentaires |
---|---|---|
Recherche | 01/01/2010 | De janvier 2006 à Décembre 2009 |
Afin de Bureau, les ICS MIP | 13/03/2010 | Incl. Le MCP, Efis, le train d'Atterrissage, des APPAREILS, des Glareshield (FlyEngravity + périphériques cpflight) |
CDU | 13/03/2010 | Incl. Un Mannequin de la CDU (FlyEngravity) |
737 Joug | 13/03/2010 | |
Moniteur TFT pour PFD/ND et le Haut de l'EICAS | 13/03/2010 | 2x 19" et 1x 10,4 " (FlyEngravity) |
Écran LCD pour une Baisse de l'EICAS | 06/05/2010 | 12 " |
La Construction de la MIP-mode | 13/05/2010 | |
MIP prêt + pour Ramasser le Bureau en tant que ICS MIP | 29/05/2010 | Temps d'attente de la commande à la livraison : 11 semaines |
L'électronique de contrôle, tels que le MCP, Efis, PMDG affiche, et FSLabs pilote | 04/06/2010 | WOW ! |
La Construction de la CDU-état | 13/06/2010 | |
Images, MIP, les Instruments sont placés dans le | En date du 22/06/2010 | Solution temporaire, en attendant l'issue du Vol Illusion jauges |
Les panneaux Inférieurs | 30/06/2010 | + arrière MIP scellé |
Throttle Quadrant | 21/07/2010 | Fourniture De 06-Nov-10 Le FSWeekend À Lelystad |
Gouvernail stands | Le 29/07/2010 | - Ruddervloer - Stand-up-position de la gouverne de direction - Gouvernail De Direction De La Pédale De Réglage' |
La peinture de la MIP Position dans la couche d'apprêt | 19/08/2010 | |
La peinture de la MIP Position dans le Boeinggrijs | 07/09/2010 | |
Aluminiumbekleding de la ruddervloeren | 06/10/2010 | |
MIP de l'Installation | 07/10/2010 | - MIP Stand Boeinggrijs - PARLEMENTAIRE Position dans le gris et blanc - Rudderstands dans Boeingrijs Terminer " le Gouvernail de la Pédale de réglage’ - Les panneaux Inférieurs et des pages disponibles avec les boutons - Ruddervloeren enduit avec de l'aluminium - Faire des pancartes |
Utilitaires | 11/10/2010 | |
Achat Cockpitseats | 14/10/2010 | De La Force Aérienne Belge C-130 Hercules |
Throttle Quadrant | 06/11/2010 | Livraison de TQ (la Révolution Sim Produits) |
Cockpitplatform | 09/12/2010 | Il est gris et aluminium revêtement de sol |
L'avionique piédestal | 20/01/2011 | Équipé avec des modules GoFlight et de l'aluminium des avions attaches |
La rénovation cockpitstoelen | 24/02/2011 | - Peint à la bombe dans une couleur gris Bras - et d'appuie-tête en cuir gris Coussins dans un gris sellerie tissu |
Checklisthouders | 24/02/2011 | Sur le côté de la TQ |
Jouer Yoko | 24/02/2011 | |
Le Placement des entrées d'air et sur le bord Inférieur des panneaux | 06/04/2011 | |
Achat de projecteur | 13/04/2011 | En outre, le BenQ MW811ST |
Connecter les boutons sont rétro-éclairage | 15/05/2011 | MIP, MCP, baisse des pages disponibles, TQ |
Pour installer un éclairage indirect et MIP | 13/08/2011 | Glarewings, bandeau supérieur, les MCP |
Interrupteur à ProSim737 Boeing suite de | 18/07/2011 | Le Boeing 737-800, logiciel Licence de 26/12/2011 |
L'utilisation de la Pokeys 55 de la Carte d'interface | 03/09/2011 | |
Les Bourgeons Inférieurs De Variation Des Panneaux | 11/10/2011 | Les boutons, commutateurs, etc., à l'interface (via un Pokeys 55) |
L'Ordre De La Surcharge De L'Avant | 16/11/2011 | ICS version (FlyEngravity) |
La Livraison De La Surcharge De L'Avant | 15/02/2012 | |
La Surcharge De L'Avant - Assemblée | 02/03/2012 | Les Panneaux, rétro-éclairage, des lieux, des autocollants, des signalisations lumineuses avec led, interrupteur à bascule casquettes |
Livraison cockpitramen (windows Boeing 737) | 25/04/2012 | FlyEngravity |
Livraison Sourcil Windows | 17/05/2012 | |
L'amélioration Glareshield MIP | 15/07/2012 | FlyEngravity |
Installation de métal frais Généraux de la structure de soutien | 07/08/2012 | Pour la confirmation de OVH, et les couleurs |
Cockpitramen (Windows Boeing 737) | 15/08/2012 | Le placer contre le métal |
Livraison Par La Suite, Les Frais Généraux | 12/09/2012 | L'assemblage et le montage d'une charpente métallique |
Le Programme D'Installation Dans Le Poste De Pilotage Du Système Audio | 02/10/2012 | placement des différents haut-parleurs, en utilisant différentes sources de bruit |
Le Programme D'Installation Pour Avoir Tacticle Système De Son | 02/10/2012 | ButtKicker Gamer |
La Construction de la Carte des Lumières" | 14/12/2012 | |
La Veille De La Boussole Horloge/Calendrier | 23/03/2013 | Une Boussole et une Horloge avec un 2,5" avec 5" d'écrans et de Prosim pour l'affiche |
Lieu de plexiglas dans le cockpitramen | 10/11/2013 | |
La Construction D'Un Front De Limite | 05/07/2013 | Le sourcil de windows avec des lampes de lecture, rabattables, poignées de maintien et un haut-haut-parleurs |
La Construction, La Fenêtre, La Piscine Liner – Longeron Central De Pare-Brise | 18/09/2013 | |
La Construction Du Plafond Arrière F/O | 25/01/2014 | J'sur/construction |
Livraison périphériques cpflight modules radio | 06/02/2014 | pour l'avionique piédestal |
L'Achat Du Boeing 737 De Direction Barre Franche | 10/02/2014 | L'Aviation Megastore |
Périphériques cpflight radio modules prêt à l'utilisation | 11/03/2014 | Construit en radio, piédestal |
La Construction du Plafond Arrière - CPT | 01/04/2014 | J'sur/construction |
De la collecte et de la construction pour les parois latérales | 13/09/2014 | De la Ventilation, de l'oxygène sur des panneaux de Carte panneaux lumineux - porte - gobelets- grimes-lumières - Accoudoir windowhandvatten - arrière - main-mics - document de poche, des ports Audio |
La livraison du Boeing 737, disjoncteurs, panneaux, | 11/11/2014 | FlybyCockpits |
Les engins de pin de rangement | 15/11/2014 | Pour stocker des engins, et d'un code confidentiel |
Ajustement des rails de selle | 27/12/2014 | Le mouvement latéral de double, l'I-rails) |
La mise à Jour de l'EFIS boutons | 22/12/2014 | Le remplacement des périphériques cpflight boutons de SA Conception |
L'utilisation d'Adaptateurs d'Affichage USB | 09/03/2015 | |
Boeing 737 Instruments De Veille | 11/04/2015 | Numérique de l'ISFD et PERMET à chaque displayschermpjes |
Ruscool Interphone conseils | 21/06/2015 | Ruscool le poste de pilotage système d'interphone |
La nouvelle de la CDU, avec plein de couleur de l'écran | 18/11/2015 | FlyEngravity Version 2 |
Construit dans la fenêtre DV-accoudoir/porte-cartes' | 16/01/2016 | |
La construction placé sur les flancs | 30/01/2016 | |
La Construction de l'AVANT du Flanc Chemises, | 13/02/2016 | |
De vitesses manuelle extension de l'accès par | 28/02/2016 | |
Cockpitvloer est équipé d'un vloernagels | 12/03/2016 | |
La Construction de l'ARRIÈRE du Flanc Chemises, | 02/04/2016 | |
Bâtiment Pied De L'Air, Pare-Brise, Air | 12/04/2016 | Les panneaux Inférieurs |
La Livraison De L'Oxygène Panneaux | 18/04/2016 | FlybyCockpits |
De La Construction, De L'Éducation, De La Formation Ou De Couvercles De Chemins De Câbles | 05/05/2016 | |
La Construction de Grimes lumières. | 31/07/2016 | |
La Finition À L'Arrière Raceway Couvre | 31/07/2016 | |
La Finition À L'Arrière Du Flanc Chemises, | 21/08/2016 | |
MIP Jauges | 30/08/2016 | Les volets et la Pression de Freinage, de la Coutume, Sim Pièces, |
La Construction De La Coupole De Lumière | 25/09/2016 | |
Pour commander la Surcharge des jauges | 01/10/2016 | Personnalisé Sim Pièces |
La finition de la fenêtre DV-Accoudoir/porte-cartes | 13/10/2016 | |
La finition et l'installation de l'AVANT du Flanc Chemises, | 21/10/2016 | Dans/opbouwonderdelen |
Installation et configuration d'un comité de Pilotage Laboureur | 01/11/2016 | |
L'Installation et l'activation de la MIP et OVH jauges | 30/12/2016 | Personnalisé Sim Pièces |
Placé avec les flancs usinés-installé, et à l'Arrière Raceway Couvre | 17/01/2017 | Et opbouwonderdelen |
L'achat de 2 Télex Aviateur 750 casques | 31/05/2017 | Sur Ebay, et Marktplaats.nl |
L'exploitation de la Télex Aviateur 750 casque | 22/06/2017 | Avec 2 de l'Ruscool Interphone Conseils |
La finition et l'installation de la fenêtre chemises avec des poignées | 06/07/2017 | |
Pour terminer l'ÉQUIPEMENT, des panneaux de | 05/02/2018 | Poignées, Panneau autocollant, Amp décalque, des panneaux supplémentaires MOBILE panels: Flybycockpits |
Dos au mur W | 03/03/2018 | De retour avec les appareils, l'ÉQUIPEMENT des panneaux, des extincteurs d'incendie, le rail Supérieur de la fenêtre-P2 |
2 cockpit ordinateurs | 21/03/2018 | Serveur: - P3D - Prosim737 Audio Client: - Prosim Affiche Add - on prg du Audio |
L'éclairage LED | 01/05/2018 | Couleur indirect éclairage à LED, d'entrée, à l'extérieur du poste de pilotage |
Un mur Arrière de l'APT | 24/08/2018 | De retour avec CB, panneaux, feux, le rail Supérieur de la fenêtre de P2 que le Saut de Siège, un Flash de la lumière, et maphouder |
Les écrans d'ordinateur avec TV | 15/01/2019 | 3 TV 65 pouces, et l'utilisation de la Viewgroups |
Un Mannequin joug (F/O | 21/02/2019 | Boeing 737 de la réplique du volant de par SA Conception, de Simulation et de BRICOLAGE à ossature de bois |
Boeing 737 poste de pilotage, avec des sièges en l' | 05/06/2019 | Le remplacement du C-130 Pilote, les places et 2 sont de véritables IPECO Boeing 737 sièges |
Le noir de revêtement de sol | 30/06/2019 | L'espace est à l'extérieur de l'entrée du poste de pilotage |
La porte du compartiment de l'équipage de conduite | 11/04/2020 | L'affichage dans un équipage de la porte du compartiment |
Boeing 737 Voyage Compteur | 23/04/2020 | Lieu du Voyage Contre le joug |
Le Bâton De Shakers | 17/06/2020 | Le Placement de Bâton-Shakers pour les jougs |
Cockpitvideo Youtube | Faire | Cockpitbeelden en vol avec une caméra GoPro |
Outils virtuels à l'aide de Voiceattack | Faire | Voix liste de vérification de la CAPT/FO à l'aide de VoiceAttack |
Translated by Yandex.Translate and Global Translator