DESCRIPTION:

Pré-Construction
C'est la configuration de la FlyEngravity est Entièrement Pré-Construction en une seule pièce, est fourni. Ces versions de bureau sera vendu comme un ordinateur de bureau MIP, l'utilisation de l'informatique, par exemple, sur une table ou un bureau. Pour cette raison, un programme d'installation des systèmes à base avec des 17 pouces moniteur à écran large de sorte qu'ils n'ont pas besoin de couler vers le bas (sur lequel la table ou du bureau, sur le chemin, vous aurez à s'asseoir.

Un inconvénient de cette est que vous n'avez pas le plein displayruimte vous pouvez prendre avantage de. Il y aura de +-1cm sur les bords extérieurs de la PFD et ND: windowframe (insert).

Moniteur

Depuis mon intention est de cette version de l'utiliser dans une installation complète (avec un PARLEMENTAIRE, etc.) J'ai choisi d'utiliser un 19 ” de large écran de moniteur. Je peux faire l'ensemble de la displayruimte utilisation. Cependant, j'ai le même écran 19" vers le bas pour les couler à fond (et ICS) afin de les faire correspondre.
Sinon, ces de l'écran LCD sont toujours derrière les planches, le Le système ICS et ils sont trop loin de la windowframes.

FlyEngravity a à prendre en compte, et il dispose de toutes les découpes dans la base et les côtés. Dans le PPI en mode quelques découpes à couper.

 

FABRICANT / FOURNISSEUR

Remarque. C'est le fabricant ou le fournisseur est mis à jour (2020).

 
CONFIGURATION

Dans le PPI, ou dans le tableau de bord Principal est un ICS La MIP est une configuration de Bureau, de FlyEngravity.
Pré-Construire un Bureau de MIP est disponible en 3 versions : de Base, Moyen et Avancé . C'est une machine que j'ai acheté à vos exigences personnelles (sur mesure) a été ajusté et est composé des éléments suivants :

  • Le capitaine du panneau
  • Panneau central
  • Le Premier officier du panneau
  • ICS avec un poste de pilotage du système
  • Le train d'Atterrissage levier
  • Six-Pack de Capitaine
  • Le Feu d'avertissement interrupteur d'être Capitaine
  • Maître-Attention-pour basculer le Capitaine
  • PFD/ND moniteur du Capitaine, le 19" écran large (AcerX193HQGb)
  • La partie Supérieure de l'EICAS écran 10,4"
  • Support pour le MCP/EFIS
  • POURQUOI
  • HT pour le Capitaine
  • Vide EFIS le Premier Officier de la
  • PFD/ND surveiller le Premier Officier de 19" écran large (AcerX193HQGb)
  • Six-Pack Du Premier Dirigeant
  • Feu d'avertissement interrupteur du Premier Dirigeant
  • Le Maître de Prudence switch et le switch de Premier Officier,
  • Des panneaux rétro-éclairés

 

SPÉCIFICATIONS
 
C'est une Avancée de Bureau et MIPS ont les caractéristiques suivantes :
  • en aluminium enduit de poudre stand
  • l'aluminium backpanels.
  • une pleine échelle
  • la ligne de performance-toppanels.
  • en interne rétro-éclairé PRO panneaux
  • moulé annonciateur des obus et des légendes inclus
  • glareshield pièces des kits de
  • commandant de bord: la gauche, les reflets de l'aile + efis boîte
  • centre de la partie: mcp boîte
  • F/O partie: droit de l'éblouissement de l'aile + efis boîte.

 
PIÈCES de rechange

Le Capitaine de la côte, avec la gauche, les reflets de l'aile, et le ht boîte de 60x40x32 cm, poids 4 KG).
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 

 

Centre de la MCP-box et le levier de vitesse (50x50x20 cm) poids: 2 (KG)
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
 

 

Le F/O côté, le côté gauche de l'éblouissement de l'aile, et le ht boîte de 60x40x32 cm, poids 4 KG).
 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 

 

Rétro-Éclairé Pro Panneaux
 
Toutes les pages disponibles sont fournis en contact avec le backlightleds a été intégré dans le subpaneeltje. Sur la face arrière de la subpaneeltje, il y a un connecteur qui est connecté à la Le système ICS.
L'éclairage est très agréable et claire couleur ambre-jaune, et peut être équipé avec des gradateurs.
Le toucher n'est pas par défaut, mais peut éventuellement être obtenue.
.
 

 

MIP Tags
 
La MIP est encore un peu plus réaliste, et pour les faire venir vrai, je l'ai MIP balises peuvent être gravés. Dans ce MIP, les tags ou les plaques sont pour les différentes Compagnies aériennes pour trouver la MIP. L'endroit où ils sont attachés ne sont pas fournis par le CAA, ils devraient clairement et visiblement être faite.
 
Le travail de gravure sur le MIP liste plancards, je les laisse faire un Trophée-Shop Lambert Noten dans neerpelt ont. Depuis en 2018, cette chose est arrêté et il a été tous pris en charge par le mémorial australien de la gravure au laser (www.lasergravering.be)
Tous les personnages et les décors, qui sont disponibles sur ce site web peuvent maintenant être commandés.
 
 
 

 

PERSONNALISÉ GLARESHIELD
 
Je l'aime Le Bureau de MIP avec le B737-windows FlyEngravity cependant, ces MIP-version (surtout le bandeau supérieur) ne fonctionnera pas correctement.

Ce "Bureau" glareshield a une forme rectangulaire dont la face avant de 2 fenêtres et pare-brise) ne sont pas derrière le bandeau supérieur, peut être placé sur elle. Aussi, les côtés du Bureau Mip-cadres sont trop élevés, et il ne fournit pas pour le placement des B737-windows.

Pour définir ce Bureau MIP pour être utilisé avec le FlyEngravity Boeing 737-windows, il est nécessaire que le Bureau d'un bandeau supérieur, pour être remplacé par le le type de la MIP, la ProLine. Le Boeing 737-les fenêtres sont normalement fait pour être utilisé avec le PIP, ProLine-version de la FlyEngravity.

Je suis de FlyEngravity (Robert) ont une deuxième main ProLine-glareshield obtenu pour le mettre à l'épreuve sur le Bureau de MIP.

Cette ProLine glareshield a une forme en V, et ajustement – et après quelques ajustements mineurs, même sur le Bureau de MIP.

À gauche et à droite, il devrait y avoir un couple de trous à percer (et exploiter) pour confirmation. Le bevestigingsgaatjes sur les deux glareshields ne sont pas tous les mêmes. Le plug-in dans les deux glarewings seront adaptées, comme par exemple sur le bureau.

Aussi, le MIP appui sur les deux côtés, dois-je régler. J'ai une partie de la MIP cadre de wegzagen, de sorte que les 2 fenêtres avant, un bel évier de la nouvelle bandeau supérieur.

Cette ProLine-bandeau supérieur, je vais être fini avec la face avant (au-dessus de la MCP) de la lame et de la planche à découper, de le tenir avec un bracelet en caoutchouc. Dans cette bande dessinée, j'ai rencontré un autoafbraak, et il a servi comme une confirmation de l'avant du pare-brise (à l'intérieur). La bande de caoutchouc 8 mm en épaisseur, il s'adapte parfaitement sur le bord du bandeau supérieur.

En outre, comme la cerise sur le gâteau, j'ai sur le haut du bandeau supérieur est un titulaire (Dossier de Poche) est utilisé. J'ai trouvé ceci pour être un endroit idéal à faire est d'obtenir un flightlog, ou un plan de les stocker pendant le vol.

Ce porte-carte est un B737-replica - de Sur Le Pont D'Envol Des Solutions. Malgré le fait que nous avons affaire ici à une réplique de la houderopening sur le petit côté. J'ai également eu plus de la qualité que vous attendez. Le support est constitué d'un mince en matière plastique, et il n'est pas trop serré. Pour un bricoleur Harry n'est pas bon. De faire vous-même et ainsi de suite ...

TFT-MONITORS

La MIP est équipée d'un 4-hoofdmonitoren:

  • Écran LCD pour ACER grand écran X193HQ pour la Capt côté de la PFD/ND);
  • Écran LCD pour ACER grand écran X193HQ pour le F/O du côté de la PFD/ND)

 

  • TFT de 10,4 Pouces pour le Haut de l'Eicas

 

  • TFT 12 " pour la Baisse de l'Eicas;

 

 

 

 

 

 

 

Translated by Yandex.Translate and Global Translator