Bureau MIP
DESCRIPTION
Un petit inconvénient est que les gens n'ont pas le plein displayruimte pouvez utiliser. Il y aura de +-1cm sur les bords extérieurs de la PFD et ND-windowframe (lunette).
Les moniteurs
Depuis mon intention est cette version de bureau de l'utiliser dans une installation complète (avec la CDU-stand, etc.) J'ai opté pour du 19 ” écrans larges. Je peux faire le plein displayruimte utilisation. Ici, cependant, j'ai cette 19" écrans pour eux de commencer à tout (et ICS).
Sinon, ces TFT sont toujours derrière les planches de l' ICS-système et ils sont trop loin de la windowframes.
FlyEngravity a pris en compte et possède les découpes dans la plaque de fond et les côtés. Dans le PPI en mode quelques surprises à couper.
FABRICANT / FOURNISSEUR
CONFIGURATION
Le PIP ou le tableau de bord Principal est un ICS MIP de configuration du Bureau de FlyEngravity.
Le Pré Construire de Bureau MIP est disponible en 3 versions disponibles : Élémentaire, Moyen et Avancé . Le système Avancé que j'ai acheté est à vos propres souhaits (fait sur mesure) de la coutume, et composée des éléments suivants :
- Le capitaine du panneau
- Panneau central
- Le premier officier de panneau
- ICS poste de pilotage du système
- L'atterrissage de levier de vitesses
- Six Pack Capitaine
- Feu d'avertissement interrupteur Capitaine
- Master caution commutateur Capitaine
- PFD/ND moniteur Capitaine – 19" écran large (AcerX193HQGb)
- Supérieur de l'EICAS moniteur 10,4"
- Support pour le MCP/EFIS
- MCP
- EFIS pour le Capitaine
- Mannequin EFIS le Premier Officier de la
- PFD/ND moniteur de Premier Officier – 19" écran large (AcerX193HQGb)
- Sixpack Le Premier Officier De La
- Feu d'avertissement interrupteur Premier Officier
- Master caution commutateur d'Abord Officier
- Des panneaux rétro-éclairés
- en aluminium enduit de poudre stand
- aluminium backpanels.
- la pleine échelle
- la performance de la ligne de toppanels.
- en interne rétro-éclairé PRO panneaux
- moulé annonciateur de coquilles et de légendes inclus
- glareshield pièces de différentes trousses
- les capitaines de côté: gauche éblouissement aile + efis boîte
- centre de la partie: mcp boîte
- F/O partie: droit de l'éblouissement de l'aile + efis boîte.
PIÈCES
Rétro-éclairé n'est pas fourni en standard, mais peut éventuellement être obtenue.
Ce "Bureau" -glareshield a une forme rectangulaire, où le front de 2 fenêtres (pare-brise), pas derrière le bandeau supérieur peut être placé. Aussi la les deux côtés du Bureau Mip image sont trop élevés et ne permettent pas le placement de B737-windows.
Pour faire de ce Bureau MIP à utiliser avec le FlyEngravity Boeing 737-windows, il est nécessaire de le Bureau glareshield être remplacé par le type de la MIP, la ProLine. Le B737-windows sont normalement faits pour une utilisation avec le PIP, la ProLine version de FlyEngravity.
J'ai FlyEngravity (Robert) une deuxième main ProLine-bandeau supérieur obtenu à l'essai sur le Bureau de MIP.
Cette ProLine glareshield a une forme en V, et après quelques ajustements mineurs – également sur le Bureau de MIP.
À gauche et à droite, il devrait y avoir quelques trous sont forés (et exploiter) pour une confirmation supplémentaire. Le bevestigingsgaatjes de deux glareshields ne sont pas toutes équivalentes. Le plug-in dans les deux glarewings s'inscrit également comme avec la version de bureau.
Aussi, le PPI-l'appui sur les deux côtés, j'ai à régler. J'ai une partie de la MIP-cadre devrait wegzagen de sorte que les 2 fenêtres avant de nice peut galvaniser derrière le nouveau bandeau supérieur.
Cette ProLine-bandeau supérieur, je vais être fini avec à l'avant (au-dessus de la MCP), le plat et pointu conseil d'administration pour tenir avec une bande de caoutchouc. Cette bande, j'ai rencontré un autoafbraak et a servi comme une confirmation de l'avant du pare-brise (à l'intérieur). La bande de caoutchouc 8 mm l'épaisseur, s'adapte parfaitement sur le bord du bandeau supérieur.
En outre, comme la cerise sur le gâteau que j'ai sur le haut du bandeau supérieur est un titulaire (Dossier de Poche). J'ai trouvé que c'est un endroit idéal pour un flightlog ou de plan de vol pour bergen au cours d'un vol.
Ce porte-carte est un B737-réplique de Sur Le Pont D'Envol Des Solutions. Malgré le fait que nous avons affaire ici à une réplique de la houderopening petit. J'ai également eu plus de qualité attendus. Le support est en plastique mince et n'est pas trop serré. Pour bricoleur de Harry, n'est pas recommandée. Faites-le vous-même alors ...
TFT-MONITORS
La MIP est équipée d'un 4 hoofdmonitoren:
- TFT ACER grand écran X193HQ pour la Capt côté (PFD/ND);
- TFT ACER grand écran X193HQ pour le F/O du côté de la PFD/ND)
- TFT de 10,4 Pouces pour le Haut de l'Eicas
- TFT de 12 Pouces pour le Bas de l'Eicas;
Translated by Yandex.Translate and Global Translator