Le Bureau de MIP
DESCRIPTION:
Un inconvénient de cette est que vous n'avez pas le plein displayruimte vous pouvez prendre avantage de. Il y aura de +-1cm sur les bords extérieurs de la PFD et ND: windowframe (insert).
Moniteur
Depuis mon intention est de cette version de l'utiliser dans une installation complète (avec un PARLEMENTAIRE, etc.) J'ai choisi d'utiliser un 19 ” de large écran de moniteur. Je peux faire l'ensemble de la displayruimte utilisation. Cependant, j'ai le même écran 19" vers le bas pour les couler à fond (et ICS) afin de les faire correspondre.
Sinon, ces de l'écran LCD sont toujours derrière les planches, le Le système ICS et ils sont trop loin de la windowframes.
FlyEngravity a à prendre en compte, et il dispose de toutes les découpes dans la base et les côtés. Dans le PPI en mode quelques découpes à couper.
FABRICANT / FOURNISSEUR
CONFIGURATION
Dans le PPI, ou dans le tableau de bord Principal est un ICS La MIP est une configuration de Bureau, de FlyEngravity.
Pré-Construire un Bureau de MIP est disponible en 3 versions : de Base, Moyen et Avancé . C'est une machine que j'ai acheté à vos exigences personnelles (sur mesure) a été ajusté et est composé des éléments suivants :
- Le capitaine du panneau
- Panneau central
- Le Premier officier du panneau
- ICS avec un poste de pilotage du système
- Le train d'Atterrissage levier
- Six-Pack de Capitaine
- Le Feu d'avertissement interrupteur d'être Capitaine
- Maître-Attention-pour basculer le Capitaine
- PFD/ND moniteur du Capitaine, le 19" écran large (AcerX193HQGb)
- La partie Supérieure de l'EICAS écran 10,4"
- Support pour le MCP/EFIS
- POURQUOI
- HT pour le Capitaine
- Vide EFIS le Premier Officier de la
- PFD/ND surveiller le Premier Officier de 19" écran large (AcerX193HQGb)
- Six-Pack Du Premier Dirigeant
- Feu d'avertissement interrupteur du Premier Dirigeant
- Le Maître de Prudence switch et le switch de Premier Officier,
- Des panneaux rétro-éclairés
- en aluminium enduit de poudre stand
- l'aluminium backpanels.
- une pleine échelle
- la ligne de performance-toppanels.
- en interne rétro-éclairé PRO panneaux
- moulé annonciateur des obus et des légendes inclus
- glareshield pièces des kits de
- commandant de bord: la gauche, les reflets de l'aile + efis boîte
- centre de la partie: mcp boîte
- F/O partie: droit de l'éblouissement de l'aile + efis boîte.
PIÈCES de rechange
Le toucher n'est pas par défaut, mais peut éventuellement être obtenue.
Tous les personnages et les décors, qui sont disponibles sur ce site web peuvent maintenant être commandés.
Ce "Bureau" glareshield a une forme rectangulaire dont la face avant de 2 fenêtres et pare-brise) ne sont pas derrière le bandeau supérieur, peut être placé sur elle. Aussi, les côtés du Bureau Mip-cadres sont trop élevés, et il ne fournit pas pour le placement des B737-windows.
Pour définir ce Bureau MIP pour être utilisé avec le FlyEngravity Boeing 737-windows, il est nécessaire que le Bureau d'un bandeau supérieur, pour être remplacé par le le type de la MIP, la ProLine. Le Boeing 737-les fenêtres sont normalement fait pour être utilisé avec le PIP, ProLine-version de la FlyEngravity.
Je suis de FlyEngravity (Robert) ont une deuxième main ProLine-glareshield obtenu pour le mettre à l'épreuve sur le Bureau de MIP.
Cette ProLine glareshield a une forme en V, et ajustement – et après quelques ajustements mineurs, même sur le Bureau de MIP.
À gauche et à droite, il devrait y avoir un couple de trous à percer (et exploiter) pour confirmation. Le bevestigingsgaatjes sur les deux glareshields ne sont pas tous les mêmes. Le plug-in dans les deux glarewings seront adaptées, comme par exemple sur le bureau.
Aussi, le MIP appui sur les deux côtés, dois-je régler. J'ai une partie de la MIP cadre de wegzagen, de sorte que les 2 fenêtres avant, un bel évier de la nouvelle bandeau supérieur.
Cette ProLine-bandeau supérieur, je vais être fini avec la face avant (au-dessus de la MCP) de la lame et de la planche à découper, de le tenir avec un bracelet en caoutchouc. Dans cette bande dessinée, j'ai rencontré un autoafbraak, et il a servi comme une confirmation de l'avant du pare-brise (à l'intérieur). La bande de caoutchouc 8 mm en épaisseur, il s'adapte parfaitement sur le bord du bandeau supérieur.
En outre, comme la cerise sur le gâteau, j'ai sur le haut du bandeau supérieur est un titulaire (Dossier de Poche) est utilisé. J'ai trouvé ceci pour être un endroit idéal à faire est d'obtenir un flightlog, ou un plan de les stocker pendant le vol.
Ce porte-carte est un B737-replica - de Sur Le Pont D'Envol Des Solutions. Malgré le fait que nous avons affaire ici à une réplique de la houderopening sur le petit côté. J'ai également eu plus de la qualité que vous attendez. Le support est constitué d'un mince en matière plastique, et il n'est pas trop serré. Pour un bricoleur Harry n'est pas bon. De faire vous-même et ainsi de suite ...
TFT-MONITORS
La MIP est équipée d'un 4-hoofdmonitoren:
- Écran LCD pour ACER grand écran X193HQ pour la Capt côté de la PFD/ND);
- Écran LCD pour ACER grand écran X193HQ pour le F/O du côté de la PFD/ND)
- TFT de 10,4 Pouces pour le Haut de l'Eicas
- TFT 12 " pour la Baisse de l'Eicas;
Translated by Yandex.Translate and Global Translator