Dans un 737 poste de pilotage complet de feux d'avertissement ou annonciateurs’ (indicateurs). Ils se trouvent principalement dans les MIP et les frais Généraux.

Dans l'ICS MIP ou ICS OVH s'asseoir ensemble de ces signaux, les ICS, les pcb et l'interfaçage il arrive aussi directement par le biais du système ICS.

L'annonciateur (INOP), qui est situé sur la partie Inférieure de variation du Panneau (F/O) n'appartient pas à l'ICS et donc il devrait être "manuellement" à l'contrôlée.

En tant que test ou de l'expérience, j'ai pour cet effet il est fait usage de la"Pokeys Led Extension de conseil’.

J'ai déjà eu une Pokeys pour d'autres choses interface, et la Led d'Extension de conseil " a été pour moi un très bon marché de solution à ce single annonciateur de l'interface.

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DESCRIPTION

La Led Conseil de Prolongation est comme le Pokeyskaarten vendu par Querit de Merksem (FlightSimParts).

Un Pokeyskaart peut être à la fois entrées (commutateurs) si sorties (led) connectez. Seules les sorties sont limitées à led de 4 mA avec un total de 100 ma au total. Si vous voulez par exemple un voyant (avec 2 leds) sur un port de la Pokeys traîner, vous pouvez aller au-dessus du maximum d'ampères.

Par conséquent, l'utilisation de la Led Extension de Conseil que cette restriction permet de résoudre le problème.

Avec cette carte, un 24 sorties pour la Puissance Élevée led et led différentes peuvent se connecter à une sortie unique avec un maximum de 200 mA par sortie.

Vous pouvez mapper eux-mêmes les uns aux autres à l'artisanat (comme je l'ai fait) ou vous pouvez les prendre et les prêts à acheter au FlightSimParts. Cette carte a une alimentation besoin de 5 Volts. Logiciel supplémentaire n'est pas nécessaire.

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COMPOSANTS ET COMPOSITION

Ce dont vous avez besoin :

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Le gravé de carte pcb avec des trous pré-percés, j'ai obtenu de Wendy (Flightsimparts) merci pour les conseils et le bon service.

Seuls les blocs de jonction sont difficiles à trouver parce que les trous pré-percés n'étaient pas toujours correctement appariés avec les broches de la tb. Avec un peu de wringwerk capable de faire cela.

Le coût total est d'environ 10 Euros.

Tout ce que j'ai ensuite soudé et ensuite vérifiées par le elektronicaspecialist de nos FS-club (de Marnic Teerlinck). C'est aussi la première fois que j'ai un pcb en main, et " vous ne savez jamais’.... (Certains contacts ne sont pas suffisamment fourni avec la soudure).

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J'INTERFACE ANNONCIATEUR " SUR INOP’

Après la soudure, la carte est connectée à la Pokeys, puis l'interfaçage peut être fait.

Voici un dessin de FlightSimParts (Wendy), comment tout doit être connecté.

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Si tout se passe selon le plan est connecté, mais c'est un jeu d'enfant pour les leds à l'interface avec ProSim737.

Dans le config-onglet de ProSim737 vous choisissez "Indicateurs"-onglet et puis, pour la la fonction (SUR Inop). Et même alors, le choix de la Pokeys numéro de carte de et port correspondant dans lequel l'alarme est connecté.

Le voyant commence à s'éclaircir après la création de l'vliegtuigbattery et s'éteint après le démarrage de l'APU. La lumière revient sur en appuyant sur le bouton SUR le SYS TEST (après +- 10 sec) et remonte après la fin du test.

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Le plein de test n'est pas encore pleinement mis en œuvre dans ProSim737.

J'ai constaté que le voyant sur le dos beaucoup de questions et il est donc recommandé que le blanc de l'image, dans lequel les led s'asseoir, peindre avec de la peinture noire.

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