MIP MODE

Dans le PIP mode, le Bureau de MIP en place. Puisque le système ne dispose pas d'une installation complète, tels que la ProLine est dans un tableau, il est nécessaire. Comme je l'ai mentionné en introduction, je veux faire de ce Bureau MIP pour construire un cockpit complet de l'installation, avec un PARLEMENTAIRE de la position, de la radio TQ piédestal).
Pour cette construction, j'ai le MDF panneaux, Il est possible d'utiliser jusqu'à 18 mm d'épaisseur, et steunbalkjes (Il) van45 mm.
Il est, cependant, que cette steunbalkjes n'est pas à 100%, angle droit, avec le résultat qu'il est à la gauche et à la droite de quelques mm peuvent être différentes. Les Dimensions, qui sont, en général, d'être négligeable.
Dans l'ensemble il semble solide et robuste, avec la baisse de gain de poids. Il n'est donc pas facile à obtenir et à partir de la bande de gaza. C'était peut-être le MDF de 15 mm est suffisante.

Les panneaux que j'ai vu avec Elle. Il convient, toutefois, une certaine prudence doit être exercée, sont, comme elles, parfois, ne pas regarder mm ainsi.

Attention !!!

Vous remarquerez que le MIP stand et de la CDU de la baie avec une forte mdfpanelen de 18 mm d'épaisseur. J'ai aussi un 10 mm pour la largeur de la CDU-bay, si j'étais sûr que tout entre eux s'en allait.

La Baisse de l'EICAS moniteur, et la CDU, je n'ai pas.Pour cette raison, la collection de tous les panneaux verticaux, je tiens à vous avertir que vous avez à donner à l'égard de l'espace qui est disponible pour la rudderstand, et les pédales de palonnier (en regardant en arrière, cet espace n'est pas assez pour faire une réplique d'un Boeing 737 pédales de palonnier pour le siège). Cette zone est beaucoup plus petite que la largeur réelle d'être dans le "vrai monde", Boeing.Si j'étais le seul qui avait été construit avec des plaques d'aluminium de 2 mm, et c'est aussi le mm à comprendre, que pour les dimensions d'accord avec le "monde réel". C'est un peu une réaction en chaîne, vous commencez avec un concept de base, et tout ce qui suit par la suite, sur une base.
 

 

Attention !!!

 

 
Aussi, quelle est la hauteur totale de la MIP position vers le haut de MIPS (sol au bord supérieur de la MCP) est ma taille de 1163 mm. Ce niveau n'est pas la même que la taille à laquelle nous trouver les dimensions dans le Marcuspilot.com (1080 mm) et la hauteur de ce qui est utilisé pour le PIP-état + MIP de FlyEngravity (1130 mm).
 

 

***** BOEING737MEASUREMENTS *****
 

J'ai un 33 mm, a été pris comme FlyEngravity taille (1163, au lieu de 1130 mm) compte tenu de mon cockpitstoelen + rail est un c-130, très élevé.
En regardant en arrière, c'est un peu trop, et j'ai été plus approprié pour la taille de la 1080 mm (le montant de FlyEngravity, il est à mon avis un peu trop). Car le joug frappe les jambes de la "rotation" ... bien, Vous pouvez, bien sûr, le joug supérieur.Aussi, il devrait être dans les calculs et les mesures à prendre en compte le montant de la manette des gaz au niveau du quadrant et socle ...
(Btw, l'homme-TQ-bay, et le TQ de RER, et le self-made piédestal près de moi, se tenait dans mon esprit, à être les uns avec les autres).M.un.w. Je veux être sur ce site web n'est pas obligatoire, de la science, d'enseigner, et donnez-moi juste un concept, et tout le monde peut l'utiliser et le développer à sa manière et des besoins.
La taille de la MIP de l'état sur les dessins qui ont une dimension personnelle, et peut, par conséquent, varier avec la taille globale du sol au bord supérieur de la MCP qu'il doit avoir été !!!Je veux juste tout le monde au courant de ce que vous ne voudriez pas être pris au dépourvu (par exemple, si vous avez déjà des pédales de palonnier dans l'ordre que j'ai (ou avait), et c'est large, ou un joug qui est trop faible ...).

Plus tard (beaucoup plus tard), il est également évident que la distance (largeur) dans lequel le rudderpedalen doivent être petits. Rudderpedalen de Saitek pour y aller, mais par exemple une réplique d'un Boeing 737 rudderpedalen sera plus grande, et il n'est donc pas entre les deux! Les panneaux de bois pour le MIP-table-et CDU-bay devra être mince pour être élu, ou il peut choisir de l'aluminium ...

Pas autant de plaisir bien que. Donc garder à l'esprit.Mes propres dimensions sont sujettes à changement) se trouvent dans les exemples:

 
 
 
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Le PIP est la MIP position et tout ce qui va comme un gant. Pour être sur la dot. Un millimètre de moins que la largeur de la MIP être un peu... le bonheur en effet !

  DSC06849copy

 

FlyEngravity dispose de toutes les découpes sont faites dans le MIP-bas et 19"écrans sont galvanisées. Afin de fournir suffisamment d'évier, il devrait être une partie de la face avant de la MIP-mode découpé pour être. Les écrans serait d'environ 15 mm est nécessaire, et, par conséquent, ne sont donc pas couverts par la table. Je dois aussi tenir compte de l'espace qui est coupé devrait être plus que suffisant pour être en mesure d'utiliser les boutons sur le panneau avant de l'écran LCD de l'.


   DSC06939 DSC06941

 

PEINTURE

Le Primerlagen

Pour le PIP, et Ruddercompartiment le gris Boeing couleur, peint, doivent être les éléments de 2 x (primer couche) peut être placée en elle.

Le matériel que j'ai utilisé sont :

  • Le papier de ponçage avec P280 avec schuurhandvat;
  • Verfrollertje avec les cheveux fins, pas schuimrollertje);
  • Dans un de taille moyenne brosse souple, d'une bonne qualité (pas de hobbyborstel parce qu'ils vont perdre quelques poils);
  • Lévis Et L'Amorce Universelle;
  • Porion houtplamuur (&P);
  • Stekertje afin de se rendre à la houtplamuur;

Au début, tout est légère, mais soigneusement poncé avec du sable de papier (P280).

Par la suite, tout doit être nettoyé de toute poussière. Ensuite, il y a la première couche d'apprêt sur elle. Cette amorce de Lévis et l'Amorce Universelle qui est spécialement conçu pour une utilisation avec des panneaux de fibres moyenne densité et de bois et est formulée à base d'eau. Un avantage de cela est que la peinture n'a pas d'odeur. Un inconvénient (peut-être un peu d'un avantage), c'est qu'il sèche très rapidement. Si oui, trop de temps pour rouler avec le rouleau, il peut y avoir plusieurs origines de la peinture séchée qui peuvent rester sur la surface de la peinture. Donc, il n'est pas correct à 100%...

Cette peinture est également adapté pour le bois, le PLASTIQUE et le métal.

Une fois que tout est bien sec, après la première couche d'apprêt, tous les petits trous de la vis à tête fraisée dichtgesmeerd avec houtplamuur. Aussi, vers la gauche ou vers la droite, les ouvertures ou les lacunes, qu'il n'y avait pas à l'être. Si il est durci, il peut être chargé de la trous de gladgeschuurd (P280). Si les ouvertures ne sont pas complètement fermé, un deuxième smeerbeurt avec houtplamuur.

Il y a une deuxième, parcourent large avec un nettoyage en profondeur avec un aspirateur et d'un vidéo-sur-demande. Puis une deuxième couche d'apprêt doit être appliqué.

Dans cette peinture, met beaucoup de temps que vous avez. Surtout avec tous les coins et recoins comme, par exemple, l'état PARLEMENTAIRE : Polissage, de la purification de la poussière, de peinture, de remplissage, de ponçage, de remplissage, le ponçage, le nettoyage de la poussière, de peinture, ouvrir plamuurplekken, le broyage, la purification de la poussière, de peinture, etc. pfffff.

Veuillez noter que les photos ci-dessous sont de la variété des trous prévus pour l'acheminement des câbles et l'installation de panneaux inférieurs et les pages disponibles.

 

 

Fini en Boeing gris

Le principe du travail pour qu'il soit terminé en Boeing gris, c'est pareil, telles que l'application de la primerlagen. Juste comment déterminer le bon gris, Boeingkleur, c'est une autre histoire...

Quand il y a beaucoup de sites web sur cockpitbouwers à visiter (également le FlyEngravity), nous pouvons voir que le code couleur Gris RAL 7011 tout le monde est utilisé pour le gris Boeingkleur. Bien que ce soit une prise et c'est à cause de cela, il n'est pas du tout correct.

Les couleurs RAL, ne sont pas précis à 100%, c'est à dire, ils peuvent être plus légers, plus sombre ou d'une autre kleurentint qui lui est arrivé après le mélange. J'avais déjà été prévenu par mon kleurenspecialist.

Travail sur RAL7011, je n'ai pas encore de la peinture mix, avec le résultat que la couleur mixte, tout le chemin pas appariés (teinte bleue) avec RAL 7011, de FlyEngravity. C'est de votre faute... Un homme averti en vaut beaucoup...

Si vous avez tout dans le cockpit aurez besoin de la peinture, bien sûr, il n'y a pas de différence entre les couleurs et les RAL 7011 est idéal. Toutefois, si vous êtes RAL 7011 devez utiliser avec pré-peint des pièces telles que les pages disponibles, alors il pourrait y avoir un problème, c'est que les deux couleurs ne correspondent pas (trop clair, trop sombre, et l'autre kleurentint).

Ainsi, les couleurs RAL, ne sont pas tout à fait droit.

Mais en gris RAL 7011 déplacés sur le côté, et de l'autre façon est de chercher comment choisir la bonne couleur.
J'ai un bon exemple de la peinture (sur le panneau inférieur et le FlyEngravity), a-scans, à l'aide d'une couleur spéciale. Toute couleur peut être utilisé sur le PC, mais c'est un appareil spécial qui est utilisé pour corriger la couleur est déterminée. Le code pour l'analyse de la lecture et de l'oeil à un échantillon de la gamme de couleurs.

Le mélange des couleurs, mais dans ce cas, il ne peut être dérogé. Cela devrait être un match parfait pour la nuance de couleur. Cette couleur s'harmonisent parfaitement avec le FlyEngravity-échantillon de la peinture.

Et maintenant, quelques-uns plus d'informations sur les différents codes de couleur. RAL, nous sommes les premiers à main expérimentée qu'elle est moins précise. Puis nous saurons ACC et LEUR.
ACC et LEUR son beaucoup plus précis après le processus de mélange, et deux d'entre eux ont peu ou pas de déviation de la nuance de couleur, cliquez sur>couleur>mix).

Une autre chose importante est que nous ne devons pas oublier que nous avons l'un des autres grands scanner, il est possible de l'utiliser, et que l'oeil humain. Après l'e-scan sera cette analyse est enfin le droit de couleurs à choisir.

L'ACC code qui correspond étroitement à la " Boeing gris de FlyEngravity est ACC, R6.06.30 (Levi's). Ces couleurs après le mélange, correspondant parfaitement les uns avec les autres.

Pour info: c'est Le véritable OEM Boeinggrijskleur, il aurait été Norme fédérale 595 Couleur FS 36118’.

Tout brillant de s'ajuster à vous? Le gris RAL 7011, de FlyEngravity, c'est une combinaison de 20% de brillance et de 80% mat.
Dans le magasin, il peut être, que l'éclat ne sera pas comme la construction, et vous ne pouvez choisir entre brillant, satin, satin doux et mat. Et cette dernière est de loin la plus cohérente avec l'FlyEngravity-plages. Donc mat, brillant,.
Cette peinture a été formulé pour à base d'eau et il n'est pas synthétique. À base d'eau-ont leurs avantages et leurs inconvénients : sèche très rapidement et il ne peut pas pour longtemps, les autres seront mis sur le rouleau (la probabilité de tomber sur les feuilles de papier en rouleau et l'avantage est que cette peinture n'a pas d'odeur.

Il est nécessaire pour la finale de la couche d'apprêt fait et après un peu de fouiller large avec un sable P280.
Puis laisser sécher et une lumière parcourent off et après la finale de la laque couche peut être appliquée. De la même matière que dans le substrat peut être utilisé.

De la peinture sur le panneau avant de la CDU de l'état, j'ai RAL 9002 Sigma Tigron en satin Doux est utilisé. C'est la couleur qui est blanc avec une légère teinte gris et a un composé de la composition.

Aussi, les " petites pièces comme les vis et le couvercle ne doit pas être oublié...

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