MIP MODE

In the MIP mode, the Desktop MIP in place. Since the system does not have a full setup, such as the ProLine is in a table it is necessary. As I mentioned in the introduction do, I want to make this Desktop MIP to build up a complete set up with the CDU position, the TQ radio pedestal).
For this construction, I have the MDF panels, It can use up to 18 mm in thickness, and steunbalkjes (It) van45 mm.
It is, however, that this steunbalkjes is not at 100% right angles, with the result that it is to the left and to the right a few mm may be different. Dimensions, which are, in general, to be negligible.
Overall it looks solid and sturdy, with the downside of weight gain. So it's not easy to get to and from the strip. Maybe it was the MDF of 15 mm is sufficient.

The panels I saw with It. It should, however, some caution should be exercised, are, as they sometimes do not look at mm as well.

Be careful !!!

You will notice that the MIP stand and CDU bay with strong mdfpanelen of up to 18 mm in thickness. I also have a 10 mm for the width of the CDU-bay, so I was sure that everything between them would go.

The Lower EICAS monitor, and the CDU's, I didn't.Due to this, the collection of all the vertical panels, I would like you to warn you that you have to give respect to the space that is available for the rudderstand, and rudder pedals. That area is a lot smaller than the actual width to be in the ‘real world’, Boeing.If I was the one who had been built with aluminum plates of 2 mm, and it is also the mm to understand, than it would be for the dimensions to agree with the ‘real world’. It's a bit of a chain reaction you start out with a basic concept, and everything follows thereafter, on that base.
 

 

Be careful !!!

 

 
Also, what is the total height of the MIP position to the top of MIPS (floor to the top edge of the MCP) is my height of 1163 mm. This level is not the same as the size at which we find the dimensions in the Marcuspilot.com (1080 mm) and the height of which is to be used for the MIP-state + MIP from FlyEngravity (1130 mm).
 

 

***** BOEING737MEASUREMENTS *****
 

I have a 33 mm was taken as the FlyEngravity size (1163, instead of 1130 mm) given my cockpitstoelen + rail is of a c-130, extra high.
Looking back, it is a bit too much, and I have been more appropriate for the size of the 1080 mm (the amount of FlyEngravity, it is in my opinion a bit too much). Because the yoke hits the legs of the ‘rotation’ ... well, You can, of course, the yoke higher.Also, it should be in the calculations and the measurements to take into account the amount of any throttle-quadrant and pedestal ...
(Btw, the man-made-TQ-bay, and the TQ from RSP, and the self-made pedestal close to me, stood out in my mind, to be with each other).M.a.w. I want to be on this web site is not mandatory, science, teach, and give me just a concept, and everyone can use it and develop in its own way and needs.
The size of the MIP state on the drawings that have a personal dimension, and may, therefore, vary with the overall size of the floor to the top edge to the MCP that it should have been !!!I just want everyone to aware of this that you would not be caught off guard (for example, if you already have rudder pedals in the order I have (or had), and it is wide, or a yoke that is too low ...). Not as much fun though. So keep in mind.My own dimensions are subject to change) are to be found in the examples:
 
 
 
         DSC06856
 

The MIP is the MIP position and everything fits like a glove. To be on the dot. One millimeter less than the width of the MIP process to be a little... happiness indeed !

  DSC06849copy

 

FlyEngravity has all the necessary cut-outs are made in the MIP-bottom and 19"screens are to be galvanized. In order to provide enough to sink it should be a part of the front of the MIP-mode cut out to be. The screens would be about 15 mm is necessary, and therefore are therefore not covered by the table. I also have to take into account the space that is cut out should be more than enough to be able to use the buttons on the front panel of the LCD's.


   DSC06939 DSC06941

 

PAINTING

The Primerlagen

For the MIP, and Ruddercompartiment to the grey Boeing colour is to be painted, must be the elements of 2 x primer (primer layer) may be placed in it.

The material that I have used are :

  • Sanding paper with P280 with schuurhandvat;
  • Verfrollertje with thin hair (not schuimrollertje);
  • In a medium-sized soft brush, a good quality (not hobbyborstel because they will lose some hairs);
  • Levis And A Universal Primer;
  • Porion houtplamuur (&P);
  • Stekertje in order to make it to the houtplamuur;

At first, everything is lightly but thoroughly sanded with fine sand paper (P280).

Afterwards, everything needs to be cleaned of all dust. Then, there's the first coat of primer on it. This primer Levis and a Universal Primer that is specially designed for use with medium density FIBREBOARD and wood and is formulated in a water base. An advantage of this is that the paint does not smell. A drawback (maybe a little bit of an advantage) is that it dries very quickly. If so, too long time to roll with the roller, there may be several origins of dried paint that may remain on the paint surface. So it is not 100% correct...

This paint is also suitable for wood, PLASTIC, and metal.

Once everything is properly dry, after the first primer coat, all small holes of the countersunk screws dichtgesmeerd with houtplamuur. Also, to the left or to the right, openings, or gaps, that there was not to be. If it is hardened, it can be loaded the holes gladgeschuurd (P280). If the openings are not completely closed, a second smeerbeurt with houtplamuur.

There is a second, scour off with a thorough cleaning with a vacuum cleaner and a video-on-demand. Then a second coat of primer has to be applied.

In this painting, puts out a lot of the time you have. Especially with all the nooks and crannies such as, for example, the PARLIAMENTARY state : Polishing, purification of dust, paint, filling, sanding, filling, sanding, clean of dust, paint, open plamuurplekken, grinding, purification of dust, painting, etc. pfffff.

Please note that the pictures below are of the variety of planned holes for the cable routing and the installation of the lower panels and the subpanels.

 

 

Finished in Boeing grey

Work principle for it to be finished in Boeing grey, it is similar, such as the application of the primerlagen. Just how to determine the correct grey, Boeingkleur, it is a different story...

When there are many of websites on cockpitbouwers to visit (also the FlyEngravity), we can see that the color-coded Grey RAL 7011 everyone is used to the gray Boeingkleur. Although this is a catch and it is because of this, it is not at all correct.

The RAL colours are not 100% accurate, i.e., they may be lighter, darker or of a different kleurentint happened to it after mixing. I had already been warned by my kleurenspecialist.

Work on RAL7011, I have yet to paint mix, with the result that the color mixed all the way not matched (blue shade) with RAL 7011, from FlyEngravity. Itís your own fault... to be A warned man is worth a lot...

If you have everything in the cockpit will need painting, of course, there is no difference between the colours and in RAL 7011 is ideal. However, if you are RAL 7011 need to use with pre-painted parts such as the subpanels, then there might be a problem is that the two colors don't match (too light, too dark, and the other kleurentint).

Thus, the RAL colours are not quite right.

But grey RAL 7011 shuffled to the side, and the other way is to go look for a how to choose the right color.
I have a proper sample paint (the lower panel and the FlyEngravity), a-scans, using a special color. Any color that can be used on the PC, but it is a special device that is used to correct the color is to be determined. The code can it to scan the reading and look at a sample range of colours.

The color mixing, but in this case, there can be no derogation. This should be a perfect match for the color swatch. This color fit perfectly with the FlyEngravity-sample paint.

And now, some more information about different color codes. RAL, we have the first-hand experienced that it is less accurate. We will know then ACC and THEIR.
ACC and THEIR its a lot more accurate after the mixing process, and both of them have little or no deviation from the selected color swatch, click>color>mix).

Another important thing is that we must not forget that we have one of the other major scanner, it is possible to use, and that is the human eye. After the e-scan will be this particular scan is finally the right color to choose.

The ACC code that most closely corresponds to the " Boeing grey from FlyEngravity is ACC, R6.06.30 (Levi's). These colors after mixing, matching perfectly with each other.

For info: this is The genuine OEM Boeinggrijskleur, it would have been Federal Standard 595 Color FS 36118’.

Any gloss will fit you? The the grey RAL 7011, from FlyEngravity, it is a combination of 20% gloss and 80% matte.
In the store, it may be, that brilliance will not be as construct, and you can only choose between high gloss, satin, soft satin, and matte. And this last one is by far the most consistent with the FlyEngravity-ranges. So matte, gloss,.
This paint has been formulated to a water-based and it is not a synthetic. Water-based-have their advantages and disadvantages : dries out quite quickly and it may not for a long time the other will be rolled on the roller (the chances of getting on the sheets of paper in the roller and the advantage is that this paint does not smell.

It is required for the final primer coat done and after a light scour off with a sand P280.
Then leave it to dry out and a light scour off and after the final lacquer coat can be applied. Of the same material as in the substrate can be used.

The paint on the front panel of the CDU state, I have RAL 9002 Sigma Tigron Soft satin is used. This is the color that is white with a slight grey tint and has a compound composition.

Also, the ‘small parts’ such as the screws and cover must not be forgotten...

.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

MIP MODE

Dans le PIP mode, le Bureau de MIP en place. Puisque le système ne dispose pas d'une installation complète, tels que la ProLine est dans un tableau, il est nécessaire. Comme je l'ai mentionné en introduction, je veux faire de ce Bureau MIP de construire un ensemble vers le haut avec la CDU, la position, la radio TQ piédestal).
Pour cette construction, j'ai le MDF panneaux, Il est possible d'utiliser jusqu'à 18 mm d'épaisseur, et steunbalkjes (Il) van45 mm.
Il est, cependant, que cette steunbalkjes n'est pas à 100%, angle droit, avec le résultat qu'il est à la gauche et à la droite de quelques mm peuvent être différentes. Les Dimensions, qui sont, en général, d'être négligeable.
Dans l'ensemble il semble solide et robuste, avec la baisse de gain de poids. Il n'est donc pas facile à obtenir et à partir de la bande de gaza. C'était peut-être le MDF de 15 mm est suffisante.

Les panneaux que j'ai vu avec Elle. Il convient, toutefois, une certaine prudence doit être exercée, sont, comme elles, parfois, ne pas regarder mm ainsi.

Attention !!!

Vous remarquerez que le MIP stand et de la CDU de la baie avec une forte mdfpanelen de 18 mm d'épaisseur. J'ai aussi un 10 mm pour la largeur de la CDU-bay, si j'étais sûr que tout entre eux s'en allait.

La Baisse de l'EICAS moniteur, et la CDU, je n'ai pas.Pour cette raison, la collection de tous les panneaux verticaux, je tiens à vous avertir que vous avez à donner à l'égard de l'espace qui est disponible pour la rudderstand, et les pédales de palonnier. Cette zone est beaucoup plus petite que la largeur réelle d'être dans le "vrai monde", Boeing.Si j'étais le seul qui avait été construit avec des plaques d'aluminium de 2 mm, et c'est aussi le mm à comprendre, que pour les dimensions d'accord avec le "monde réel". C'est un peu une réaction en chaîne, vous commencez avec un concept de base, et tout ce qui suit par la suite, sur une base.
 

 

Attention !!!

 

 
Aussi, quelle est la hauteur totale de la MIP position vers le haut de MIPS (sol au bord supérieur de la MCP) est ma taille de 1163 mm. Ce niveau n'est pas la même que la taille à laquelle nous trouver les dimensions dans le Marcuspilot.com (1080 mm) et la hauteur de ce qui est utilisé pour le PIP-état + MIP de FlyEngravity (1130 mm).
 

 

***** BOEING737MEASUREMENTS *****
 

J'ai un 33 mm, a été pris comme FlyEngravity taille (1163, au lieu de 1130 mm) compte tenu de mon cockpitstoelen + rail est un c-130, très élevé.
En regardant en arrière, c'est un peu trop, et j'ai été plus approprié pour la taille de la 1080 mm (le montant de FlyEngravity, il est à mon avis un peu trop). Car le joug frappe les jambes de la "rotation" ... bien, Vous pouvez, bien sûr, le joug supérieur.Aussi, il devrait être dans les calculs et les mesures à prendre en compte le montant de la manette des gaz au niveau du quadrant et socle ...
(Btw, l'homme-TQ-bay, et le TQ de RER, et le self-made piédestal près de moi, se tenait dans mon esprit, à être les uns avec les autres).M.un.w. Je veux être sur ce site web n'est pas obligatoire, de la science, d'enseigner, et donnez-moi juste un concept, et tout le monde peut l'utiliser et le développer à sa manière et des besoins.
La taille de la MIP de l'état sur les dessins qui ont une dimension personnelle, et peut, par conséquent, varier avec la taille globale du sol au bord supérieur de la MCP qu'il doit avoir été !!!Je veux juste tout le monde au courant de ce que vous ne voudriez pas être pris au dépourvu (par exemple, si vous avez déjà des pédales de palonnier dans l'ordre que j'ai (ou avait), et c'est large, ou un joug qui est trop faible ...). Pas autant de plaisir bien que. Donc garder à l'esprit.Mes propres dimensions sont sujettes à changement) se trouvent dans les exemples:
 
 
 
         DSC06856
 

Le PIP est la MIP position et tout ce qui va comme un gant. Pour être sur la dot. Un millimètre de moins que la largeur de la MIP être un peu... le bonheur en effet !

  DSC06849copy

 

FlyEngravity dispose de toutes les découpes sont faites dans le MIP-bas et 19"écrans sont galvanisées. Afin de fournir suffisamment d'évier, il devrait être une partie de la face avant de la MIP-mode découpé pour être. Les écrans serait d'environ 15 mm est nécessaire, et, par conséquent, ne sont donc pas couverts par la table. Je dois aussi tenir compte de l'espace qui est coupé devrait être plus que suffisant pour être en mesure d'utiliser les boutons sur le panneau avant de l'écran LCD de l'.


   DSC06939 DSC06941

 

PEINTURE

Le Primerlagen

Pour le PIP, et Ruddercompartiment le gris Boeing couleur, peint, doivent être les éléments de 2 x (primer couche) peut être placée en elle.

Le matériel que j'ai utilisé sont :

  • Le papier de ponçage avec P280 avec schuurhandvat;
  • Verfrollertje avec les cheveux fins, pas schuimrollertje);
  • Dans un de taille moyenne brosse souple, d'une bonne qualité (pas de hobbyborstel parce qu'ils vont perdre quelques poils);
  • Lévis Et L'Amorce Universelle;
  • Porion houtplamuur (&P);
  • Stekertje afin de se rendre à la houtplamuur;

Au début, tout est légère, mais soigneusement poncé avec du sable de papier (P280).

Par la suite, tout doit être nettoyé de toute poussière. Ensuite, il y a la première couche d'apprêt sur elle. Cette amorce de Lévis et l'Amorce Universelle qui est spécialement conçu pour une utilisation avec des panneaux de fibres moyenne densité et de bois et est formulée à base d'eau. Un avantage de cela est que la peinture n'a pas d'odeur. Un inconvénient (peut-être un peu d'un avantage), c'est qu'il sèche très rapidement. Si oui, trop de temps pour rouler avec le rouleau, il peut y avoir plusieurs origines de la peinture séchée qui peuvent rester sur la surface de la peinture. Donc, il n'est pas correct à 100%...

Cette peinture est également adapté pour le bois, le PLASTIQUE et le métal.

Une fois que tout est bien sec, après la première couche d'apprêt, tous les petits trous de la vis à tête fraisée dichtgesmeerd avec houtplamuur. Aussi, vers la gauche ou vers la droite, les ouvertures ou les lacunes, qu'il n'y avait pas à l'être. Si il est durci, il peut être chargé de la trous de gladgeschuurd (P280). Si les ouvertures ne sont pas complètement fermé, un deuxième smeerbeurt avec houtplamuur.

Il y a une deuxième, parcourent large avec un nettoyage en profondeur avec un aspirateur et d'un vidéo-sur-demande. Puis une deuxième couche d'apprêt doit être appliqué.

Dans cette peinture, met beaucoup de temps que vous avez. Surtout avec tous les coins et recoins comme, par exemple, l'état PARLEMENTAIRE : Polissage, de la purification de la poussière, de peinture, de remplissage, de ponçage, de remplissage, le ponçage, le nettoyage de la poussière, de peinture, ouvrir plamuurplekken, le broyage, la purification de la poussière, de peinture, etc. pfffff.

Veuillez noter que les photos ci-dessous sont de la variété des trous prévus pour l'acheminement des câbles et l'installation de panneaux inférieurs et les pages disponibles.

 

 

Fini en Boeing gris

Le principe du travail pour qu'il soit terminé en Boeing gris, c'est pareil, telles que l'application de la primerlagen. Juste comment déterminer le bon gris, Boeingkleur, c'est une autre histoire...

Quand il y a beaucoup de sites web sur cockpitbouwers à visiter (également le FlyEngravity), nous pouvons voir que le code couleur Gris RAL 7011 tout le monde est utilisé pour le gris Boeingkleur. Bien que ce soit une prise et c'est à cause de cela, il n'est pas du tout correct.

Les couleurs RAL, ne sont pas précis à 100%, c'est à dire, ils peuvent être plus légers, plus sombre ou d'une autre kleurentint qui lui est arrivé après le mélange. J'avais déjà été prévenu par mon kleurenspecialist.

Travail sur RAL7011, je n'ai pas encore de la peinture mix, avec le résultat que la couleur mixte, tout le chemin pas appariés (teinte bleue) avec RAL 7011, de FlyEngravity. C'est de votre faute... Un homme averti en vaut beaucoup...

Si vous avez tout dans le cockpit aurez besoin de la peinture, bien sûr, il n'y a pas de différence entre les couleurs et les RAL 7011 est idéal. Toutefois, si vous êtes RAL 7011 devez utiliser avec pré-peint des pièces telles que les pages disponibles, alors il pourrait y avoir un problème, c'est que les deux couleurs ne correspondent pas (trop clair, trop sombre, et l'autre kleurentint).

Ainsi, les couleurs RAL, ne sont pas tout à fait droit.

Mais en gris RAL 7011 déplacés sur le côté, et de l'autre façon est de chercher comment choisir la bonne couleur.
J'ai un bon exemple de la peinture (sur le panneau inférieur et le FlyEngravity), a-scans, à l'aide d'une couleur spéciale. Toute couleur peut être utilisé sur le PC, mais c'est un appareil spécial qui est utilisé pour corriger la couleur est déterminée. Le code pour l'analyse de la lecture et de l'oeil à un échantillon de la gamme de couleurs.

Le mélange des couleurs, mais dans ce cas, il ne peut être dérogé. Cela devrait être un match parfait pour la nuance de couleur. Cette couleur s'harmonisent parfaitement avec le FlyEngravity-échantillon de la peinture.

Et maintenant, quelques-uns plus d'informations sur les différents codes de couleur. RAL, nous sommes les premiers à main expérimentée qu'elle est moins précise. Puis nous saurons ACC et LEUR.
ACC et LEUR son beaucoup plus précis après le processus de mélange, et deux d'entre eux ont peu ou pas de déviation de la nuance de couleur, cliquez sur>couleur>mix).

Une autre chose importante est que nous ne devons pas oublier que nous avons l'un des autres grands scanner, il est possible de l'utiliser, et que l'oeil humain. Après l'e-scan sera cette analyse est enfin le droit de couleurs à choisir.

L'ACC code qui correspond étroitement à la " Boeing gris de FlyEngravity est ACC, R6.06.30 (Levi's). Ces couleurs après le mélange, correspondant parfaitement les uns avec les autres.

Pour info: c'est Le véritable OEM Boeinggrijskleur, il aurait été Norme fédérale 595 Couleur FS 36118’.

Tout brillant de s'ajuster à vous? Le gris RAL 7011, de FlyEngravity, c'est une combinaison de 20% de brillance et de 80% mat.
Dans le magasin, il peut être, que l'éclat ne sera pas comme la construction, et vous ne pouvez choisir entre brillant, satin, satin doux et mat. Et cette dernière est de loin la plus cohérente avec l'FlyEngravity-plages. Donc mat, brillant,.
Cette peinture a été formulé pour à base d'eau et il n'est pas synthétique. À base d'eau-ont leurs avantages et leurs inconvénients : sèche très rapidement et il ne peut pas pour longtemps, les autres seront mis sur le rouleau (la probabilité de tomber sur les feuilles de papier en rouleau et l'avantage est que cette peinture n'a pas d'odeur.

Il est nécessaire pour la finale de la couche d'apprêt fait et après un peu de fouiller large avec un sable P280.
Puis laisser sécher et une lumière parcourent off et après la finale de la laque couche peut être appliquée. De la même matière que dans le substrat peut être utilisé.

De la peinture sur le panneau avant de la CDU de l'état, j'ai RAL 9002 Sigma Tigron en satin Doux est utilisé. C'est la couleur qui est blanc avec une légère teinte gris et a un composé de la composition.

Aussi, les " petites pièces comme les vis et le couvercle ne doit pas être oublié...

.

Translated by Yandex.Translate and Global Translator