DESCRIPTION:

Le ronronnement du son peut être entendu à partir du haut-parleur du pc lors de la première version de MSFS a été un long moment dans le passé. Le matériel et le logiciel offre beaucoup de possibilités et d'opportunités avec un audio réaliste mis en place dans le cockpit d'un verwezelijkt peut être utilisé.

L'installation d'un Sur Le Pont D'Envol Du Système Audio c'est aussi le facteur le plus important est d'avoir une "vraie" sentiment d'être dans un cockpit.
Il est, par conséquent, non seulement la force du volume, ce qui est plus important, mais plus important encore, le bon son au bon moment et le bon endroit pour vous.

Avec un bon ensemble de haut-parleurs de PC et un vieux système stéréo si vous n'avez pas à jour. Comme un homecockpit pc pour être utilisé, il est également d'intérêt pour les différentes (externe) de la carte son de parler sur ce pc, et elle peut être impliquée dans le fonctionnement du poste de pilotage du Système Audio. Merci pour le logiciel, tels que ProSim737 et SimSounds est-il possible d'avoir tous les effets sonores d'être répartis entre les différents intervenants (c'est à dire pc avec différentes cartes son). Le système audio peut être un autre à ajouter NOUVEAU.

Avec l' ‘Aural Système D'Alerte l' "Toucher Le Système De Son est le poste de pilotage du Système Audio est une partie essentielle d'une homecockpit avec la simulation et avec le monde réel de plus en plus et qui aspirait à être.

Explication de l'alarme Sonore du Système, de Toucher au Système de Son, système d'Interphone et casques peuvent être trouvés sur les liens suivants :

http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/tacticle-sound-system/

http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/aural-warning-system/

http://www.flightdeck737.be/hardware/avionics-pedestal/intercom/systeem/

http://www.flightdeck737.be/pc/sounds/headsets/

 

Les SYSTÈMES de

Le poste de pilotage d'un Système Audio est divisé en 5 sous-systèmes distribués sur 2 PC (Serveur/Master / PC1 et le Client PC2) :

  • Système avec les sons de la P3D (avion) – haut-parleurs avec 1 > PC1;
  • ‘Avertissement sonore – Système de haut-Parleurs 2 > PC2;
  • "Les sons du système haut – Parleurs 3 > PC1;
  • "Voix d'Avertissements" – jeu de haut-parleurs, 4 > PC2
  • IVAO/IVAP, la voix des communications (STC) + haut-parleur Intercom ensemble de 5 (lire : casque) > PC2;
  • "Toucher le Système de Son pour la mécanique de vibration avec 2 Buttkickers > PC1.

 

MATÉRIEL

  • PC1 – carte Mère carte son est sur-pension + 1 externe carte son USB;
  • PC2 – carte mère carte son est sur-pension + 2 USB externe carte son;
  • Les 2 principales Marque: ArtSound, 2 voies Bass-Reflex haut-Parleurs, de 110 Watts (PC1);
  • 2-haut-parleurs de pc – Fabricant: Medion (PC1);
  • 1 Caisson de basses, Marque : JBL, Caisson de basse, et de 10 À 100 Watts (PC1);
  • 2 Buttkickers (PC1).
  • 2-haut-parleurs de pc de Marque: Logitech Système de haut-parleurs Z130 (PC2);
  • 2 haut-parleurs – Fabricant: Speaka DL-1117 (PC2);
  • 2 casques Capt et F/O). – Nom de marque: Télex Aviateur 750 (PC2);
  • 1 miniversterker pour le satellite (PC2);
  • Ruscool Interphone Cartes + maison Intercom module (via PC2);
  • 1-table de mixage (avec PC2).

 

LOGICIEL

L'Avion soundpakket
Le bruit de l'avion venant principalement de la Prosim 737 Modèle de Vol, et P3D.

PromSim737, et dans le ProSim Module Audio
Les différents sons sont générés par le ProSim737 tels que, par exemple, La SUR musique. Dans ProSim737 vous pouvez également faire vous-même le son à joindre, que dans une certaine situation, doivent être lus (déclenché) être utilisé. Cela peut être fait en interne via le ProSim serveur, ou en externe, ProSim Module Audio, qui est installé sur un autre cockpitcomputers.

Comment avez-vous vos propres sons à ajouter à ProSim, il se trouve dans le ProSim manuel, que vous pouvez télécharger sur le lien suivant : http://prosim737.com/downloads/

Un guide utilisateur est disponible pour téléchargement à partir du lien ci-dessous : http://www.flightdeck737.be/wp-content/uploads/2012/10/Prosim-Sounds.zip

SimSounds
Ce programme a aussi des sons supplémentaires qui peuvent être liés à la vliegtuigmodel et de la console (les Annonces).

La plupart des sons ont été enregistrés dans l'avion réel. Optimisé pour le buttkickers, corps et shakers.
Le son de son corps ... le son du rouleau, windgeluid, regengeluid, bonkgeluid. Verticalement, en fonction de la vitesse ... touchdown sons. Les annonces en cabine de prendre en compte la ... de la journée, le nom de l'aéroport. Les annonces en cabine étaient en allemand et / ou anglais. La cabine annonces, pour obtenir, démarrer le moteur, taxi, et après le décollage, croisière, descente, et après l'atterrissage, de stationnement. Avec la musique, en plein vol, avec la paxgeluid.
Vous pouvez également laisser la valeur par défaut "Annonces" a été remplacé par un home-made "Annonces".

Audacity
C'est souvent le cas que ces sons, ou les effets sonores sont trop fort, ou trop faible pour tenir debout. Il est facile et gratuit de vous-même grâce à l'utilisation du programme Audacity. Cela rend plus facile d'avoir le volume pour augmenter ou diminuer, et par la suite dans le fichier wav retour à afsaven. Dans des mots simples.

Comme un bonus, qui est ajouté à la ProSim Module Audio est que chaque personne est marqué individuellement et le volume peut être réglé. Donc, là vous avez l'Audace de ne pas être nécessaires.

Le PM Sons
Projet Magenta Sons, il est presque à l'opposé de la ProSim Audio. PM Sons que vous entendez dans le Boeing 737 est une suite du Projet de Magenta, mais peut aussi être indépendants (en partie) par un vliegtuigmodel. Il peut être, ici et là, en plus du manque de son. Vous pouvez, par exemple, dans le PM-sons (wav.) pour une utilisation dans ProSim. Dans le passé, il était un PM, Sons gratuit. Maintenant, il ne le fait pas.

 

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ProSim A. F. A. S.,
ProSim A. F. A. S. (Vol Automatique Système d'Annonce) est une version de ProSim737. C'est l'équivalent de SimSounds. Avec ce programme, vous pouvez vous rendre à n'importe quel ordinateur sur le réseau, vous pouvez l'installer pour vous donner un équipage annonces", et cela dépend de quelle partie d'un vol, vous avez atteint.

Prosim A. aux plus hautes normes de qualité.S. il a de nombreux outils supplémentaires comme un "passager moniteur" qui vous donne les informations que vous pouvez le voir, c'est un vliegkaart, et un embarquement/en vol, des vidéos via youtube, le plug-in.

Vous pouvez faire votre propre équipage des annonces de set dans le chemin de films ou de les télécharger et de savoir si ou de ne pas s'associer avec une compagnie aérienne.

ProSim A. F. A. S. et qui rend la chose un peu plus réaliste.

Vous pouvez ProSim A. F. A. S. pour télécharger sur le lien suivant : http://www.b737sim.de

Remarque. Prosim A. F. A. S., vous pouvez la remplacer par de SimSounds. Les sons de l'A. F. A. S., vous pouvez également l'utiliser dans la SimSounds ...

Principal/IVAP
Lorsque vous êtes en ligne, le vol (IVAO), il est une partie très importante de notre " poste de pilotage du Système Audio de la communication avec le contrôle de la circulation aérienne (ATC).

Commande en ligne et de voler avec la voix, il est nécessaire d'utiliser IVAP et Teamspeak.

IVAP, le IVAO Pilote Client de se connecter au réseau IVAO et Teamspeak permet de la voix dans le réseau IVAO.

Il est également intéressant de noter que cette communication soit indépendant de ce qui se passe de l'autre les sons en d'autres termes, seulement à travers le casque.

Pour ce faire, je suis en utilisant la carte mère carte son du PC 2 (le Client). Avec cette carte, vous avez à la Ruscool système d'interphone connecté et à l'aide de 2 séparateurs et les 2 casques Capt et F/O). À travers les écouteurs, vous n'entendez que le son de l'ATC. Un bouton sur le joug, et qu'il est configuré, comme mentionné ci-dessus. Le F/O, il y a un PTT sur le joug.

Le système va sur ici en termes de matériel, avec le Système de la Prosim737 n'en a pas besoin (le logiciel).

Teamspeak peut être téléchargé à l'adresse suivante : http://www.teamspeak.com/

 

Si vous avez un homecockpit, il est probable que vous êtes à l'aide de pc différents avec différentes sources audio peuvent être accessibles à travers une variété de canaux.

Ainsi, il est possible pour l'IVAP de l'Interface utilisateur à exécuter sur un pc distant (par exemple, dans le cas de l'utilisation de Prosim Utils). Le IVAP de l'Interface utilisateur, et également les Principaux associés qui rend la parole.
Pour être réaliste pour être efficace, il doit y avoir un matériel Push-to-Talk interrupteur dans la cabine de pilotage pour être connecté à l'virtuel C/T dans le TS et sur le réseau local.

Pour obtenir cette mise en place à accomplir, j'ai un tutoriel ci-jointe qui contient toutes les étape-par-étape des explications.

Utilisez le programme d'Installation Push-to-Talk (PTT) sur un ordinateur distant

Le TS Bruit
TS Bruit est un add-on pour le Teamspeak et il va être installé sur le même ordinateur. C'est un petit programme qui permet de s'assurer que la radio mic clics et des sons d'ambiance de l'autre afin d'entendre.

TS Bruit est disponible pour téléchargement sur le lien suivant : http://www.flightdeck737.be/wp-content/uploads/2012/10/TN1.0.4.zip

 

MorphVox Pro
MorphVox Pro est un changeur de voix ou stemvervormer où vous êtes avec les bons réglages, un vrai radiostemgeluid se sent comme il est dans le réel vliegwereld.

Le programme est disponible pour téléchargement sur le lien suivant : http://www.screamingbee.com/

Les paramètres sont comme suit :

 

LA CONFIGURATION AUDIO EST

– 2 haut-parleurs connectés à l' PC 1 avec P3D + SimSounds. Les haut-parleurs sont situés à gauche et à droite de l'habitacle, derrière-la-cockpitstoelen). Ils vous donneront de l ' "extérieur" des bruits de nouveau.

Matériel: carte Mère, carte son, PC1 + Lvpin LP-838, 200W 12V Super Bass Mini chaîne Hi-Fi Amplificateur Booster + 2 de la ArtSound haut-parleurs à l'arrière de la cabine.

  • Moteur (P3D);
  • Bat (Prosim, Internes);
  • Aérofreins sont sortis (Prosim, Internes);
  • Touchdown/piste bosse(Prosim Interne/Simsounds);
  • La confiance Inverse (P3D/SimSounds);
  • Détaillée De Prosim Interne/Simsounds);
  • L'Engrenage en haut/en bas, P3D);
  • Déplacé à l'aile en transition (P3D);
  • De NOUVEAUX sons (par exemple, le Push-Back de la procédure).

Les haut-parleurs de ArtSound (AS350), sont d'une très grande qualité. Malgré le fait qu'ils sont très petits, ils ont une pleine et la profondeur du son et de la basse est très bonne.
En raison de leur petite taille, ils peuvent être faciles à cacher dans le cockpit. Une visite obligatoire!
Info: https://www.artsound.be/nl/speakers/opbouwluidsprekers/sonar

 

– 2 les haut-parleurs de pc peut être connecté à l' PC 1 un ProSim module audio. Les haut-parleurs sont situés derrière le MIP (le front). Ils vous donneront le système se déclenche à nouveau.

Matériel: USB Externe carte son + 2 Medion pc haut-parleurs sont derrière le pic est placé.

  • Batterie (Prosim Audio);
  • L'AC-Puissance unité de traitement accéléré (APU/GEN (ProSim Audio);
  • Le bloc d'alimentation auxiliaire de Démarrage ProSim Audio);
  • Unité de traitement accéléré (APU en cours d'Exécution (ProSim Audio);
  • Unité de traitement accéléré (APU Stop (ProSim Audio);
  • Packs/saignements (ProSim Audio);
  • Ventilateurs de Recirculation (ProSim Audio);
  • Pompes hydrauliques (ProSim Audio);

 

– 2 les haut-parleurs de pc peut être connecté à l' PC 2 un ProSim module audio. Les haut-parleurs sont montés dans le plafond à gauche et à droite de l'AVANT-Généraux. Ils représentent la "voix d'avertissements" une fois de plus.

Matériel: Mini-amplificateur, 2 haut-parleurs de la Speaka (DL-1117) et qui est monté au plafond à côté de la dc OVH. Le mini-amplificateur est, à son tour, est relié à un périphérique Externe USB carte son sur le PC 2.

  • ‘80 Kts’ légende (ProSim Audio);
  • ‘V1 ' - ' V2’ légende (ProSim Audio);
  • ‘Rotation’ légende (ProSimAudio);
  • SUR les alarmes sonores, tels que la Radio Altitude Légendes) (ProSim Audio);
  • SUR le test des alarmes sonores (ProSim Audio);
  • ‘10000ft’ légende (AM Sons);
  • ‘"Gear up" de légende (AM Sons);
  • ‘"Gear up" de légende (AM Sons);
  • ‘Les volets sont en place,’ légende (AM Sons);
  • Engrenage en bas, légende (AM Sons);
  • "L'équipement est en panne? légende (AM Sons);
  • TCAS Avertissements;
  • L'équipage annonces (SimSounds/ProSim A. F. A. S.).

– 2 les haut-parleurs de pc peut être connecté à l' PC 2 un ProSim module audio. Ces haut-parleurs sont l'Avertissement Sonore Module (GEA). Ils vous donneront les "non-dits d'avertissements" une fois de plus.

Matériel: USB Externe carte son sur le PC 2 + 2 avec LogiTech haut-parleurs de pc qui sont intégrés pour la CDU-bay avec une ouverture au niveau de la GEA.

  • Alarme de survitesse de Survitesse clackers);
  • Le décollage de la configuration d'Avertissement (alarme Intermittente);
  • Le train d'Atterrissage et l'aile goutte Continu (corne);
  • Feu d'avertissement (cloche d'Incendie);
  • Carillons;
  • Le pilote automatique se désengager;
  • Une Cabine d'avertissement de pression du système;
  • L'équipage d'appel
  • Selcal d'alerte;
  • Nav code Morse Mrks (?);
  • Les moteurs assiette.

– 2 pc casques peuvent être connectés à PC 2 . Ces écouteurs ont est leur lien avec le " Sourcil de windows. Ils fournissent les Comms de l'ATC et de la TERRE, l'Équipage de ProSim module Audio.

Matériel: carte Mère, carte son, PC2 + Ruscool système Intercom Cartes, + table de Mixage Audio + 2 Télex casques d'Aviateur 750.

  • Principal/IVAP (IVAO), à l'aide de la go-carte;
  • MorphVox à l'aide de la go-carte;
  • TS est un Bruit à l'aide de la go-carte;
  • ProSim module Audio via la carte mère carte son.

LES NIVEAUX DE BRUIT DANS L'HABITACLE

Je me demande combien de la " SPL’ (Niveau de Pression Sonore) dans un B737-800 de pilotage.

Certains des compagnons de B737-800 pilotes de Ryanair ont fait il y a longtemps pour moi de le tester en le lisant sur cruisehoogte (FL370).

Cette mesure s'effectue à l'aide d'une Application sur leur téléphone, et ne pas utiliser une norme de mesure de vibration. Alors, le résultat n'est pas précis à 100% mais cela nous donne une idée de l'.

Sur la lecture, la SPL 84dB (db) et l'autre chose, c'est avec le SPL 77dB. Un moyen serait d'environ 80 dB.
J'ai "googlé" sur Internet, et confirme que les valeurs sont 75dB – 80dB et 85dB SPL.

C'est également le lieu dans lequel la configuration et les performances de l'avion. Le NG ont été un Boeing même si des efforts ont été réalisés afin de réduire le bruit.

Ci-dessous est une photo de l'un sur l'IPhone :

Maintenant, j'ai fait la même chose une fois, utilisé dans mon homecockpit par le son, pour rivaliser avec l'IPhone, et le niveau sonore (SPL) pour conduire à 77 à 80 db.
Je dois dire que le bruit est autour de 80 db pour moi personnellement, il est trop fort et, par conséquent, ne doivent pas être utilisés dans une pièce...

Des niveaux sonores supérieurs à 85 db sont considérés comme nocifs pour la santé, et de protecteurs auditifs à être utilisé.

Ci-dessous un tableau indiquant le Niveau de Pression acoustique et de la norme du son de l'exposition :

jusqu'à 80 dB

Illimitée
De 85 à 90 dB 8 heures
92 dB 6 heures
95 dB 4 heures
97 dB 3 heures
100 dB 2 heures
Avec 102 dB de 1,5 heures
105 dB 1 heure
110 dB 30 min.
115 dB 15 min
120 dB 7,5 min
130 dB 3.5 min min min min min
jusqu'à 135 dB

0

Source: les états-unis La Sécurité et Administration de la Santé règlement 1910.95, l'exposition au bruit pour les professionnels.

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