Chaque passe-temps, a ses propres tendances. Cette évolution dépendra de la mesure des possibilités techniques disponibles à l'époque, et, d'autre part, les améliorations ou des innovations, sur le côté des fabricants et des producteurs.
Le développement ou la progression de la passe-temps, il dépend essentiellement de la mesure dans laquelle leurs intérêts atteindre et quels sont ses objectifs. Chaque amateur devra s'auto-besoin de décider sur quel niveau il est vrijetijdsbeleving de construire, et de l'expérience...

Je me souviens en 1975, mes premiers pas à faire dans le monde du parachutisme. Mon premier saut et l'Achat a été effectué à 1200 ft. (400 m) avec ouverture automatique (statique de la ligne), et avec un militaire de parachutisme (TAP).
C'est le premier saut a été une grande expérience et cela m'a donné une énorme satisfaction...
Après l'atterrissage, j'ai vu le seigneur des instructeurs, avec leur propre parachute à partir de 8300 pieds pour sortir de l'avion, je suis allé dans une chute libre, ils le faisaient pour les 40 secondes.
Pour un débutant comme moi, c'est waaghalzerij et c'est une chose d'inaccessible. Pas ma tasse de thé...

Et pourtant, quelques années plus tard, j'étais dehors avec mon propre parachute à 10 000 pieds dans l'instruction de la chute libre à la...

Donc, voyez-vous, mais comment les choses peuvent changer. Objectifs voici de nouveau sur la touche.

DANS LE SIMULATEUR DE VOL

La même histoire se répète dans mon nouveau passe-temps dans le monde de Flight Simulator. Êtes-vous intéressé par un (virtuel) luchtsport, les compagnies aériennes et les types d'aéronefs ici, dans le fil.
Dans les premiers jours, sur 15 ans (nous sommes écrit en 1995, avec un 386 ordinateur, un joystick et un couple de disquettes avec une version de base de Microsoft Flight Simulator (FS4). C'était une expérience passionnante de l'avion pour le mettre sur un landingstrip. Le self made zones et les avions étaient très primitives, faite en utilisant seulement les couleurs primaires, et les graphiques pointus. C'était le son du haut-parleur du pc...

15 ans plus tard, il est dans le monde Microsoft Flight Simulator (ainsi que d'autres) est devenu quelque chose qui ne peut plus être comparé à la des années il était. Le self made régions sont dans la vrai-à-vie et de l'avion de la high-tech. Et, en particulier, des programmes et des organisations, telles que FSUIPC, WideFS, Teamspeak, IVAO, VATSIM et avoir un changement majeur apporté par la mécanisation.
En raison de l'acte ou de l'omission d'un programme comme FSUIPC, est-il possible d'obtenir de votre ordinateur et tout le matériel pour l'envoyer. Les fabricants de matériel de la cockpitmodules, panneaux, trottles, avionique ont accroché sur elle.
Le chemin est ouvert pour le cockpitbuiding... "As real as it gets’ !

BUREAU DE VOL

Si vous êtes sur un 15-year-'re dans flightsim, alors vous avez déjà été à économiser de matériel.

La base du joystick pour faire de la place pour un volant avec les pédales de palonnier, et le moniteur CRT pour faire de la place pour les écrans multi-TOUCH, et de séparer accélérateur et le moteur à l'arrêt, un rack de l'avionique :

  • Saitek Pro Flight Yoke (volant)
  • Saitek Pro Flight Rudder pedals (voetenstuur)
  • Saitek Pro Flight 3 Foie accélérateur (x2) (gaz)
  • GoFlight GF-46 Multi-Mode-Module d'Affichage (ou de DME à distance, QNH, Standard, prés., IL est codes...)
  • GoFlight GF-RP48 Rotatifs et Boutons (panneau, balise, logo, nav-, strobe-, aile, le taxi, l'atterrissage-lumières)
  • GoFlight GF-MCP Avancé du pilote automatique du Module et de la Mode du Panneau de Contrôle (caractéristiques)
  • GoFlight GF-166 VersatileRadio Panneau (Radio fréquence sur le nav 1-, Nav2-, les Communications, de l'ADF + standby)
  • GoFlight GF-T8 Interrupteur à Bascule Module de Contrôle (Batt, de l'avionique, effrayant, start1, effrayant, start2, caractères bras, spoilers, de la, glace, d'exécuter, de les couper)
  • GoFlight GF-P8 Poussoir Module de Contrôle (CHEMIN d'accès, XPNR, COM, la Vue, l'EMPLACEMENT, QNH, Standard, pres.)
  • GoFlight GF-LGT (I – releveur de garniture, train d'atterrissage, et switchh 3 vert Volets vers le Haut ou vers le Bas.
  • ButtKicker ( créant des vibrations que vous volez à travers la faible hauteur des notes)se fait entendre
  • Casque Plantronics
  • PC-1 est avec FS9, WideFS Serveur, IVAP, Teamspeak TS, c'est le Bruit, PM, Sound-Ciel Actif et FSBuild
  • PC 2, IVAE, dans Flight Sim Commander:
  • PC3 avec les Cartes Jeppesen, IVAE Carte, Calculateur de Zone

 

IL POURRAIT ÊTRE ENCORE MIEUX.

En dépit de cela, pas un mauvais desktopsetup commencé desktopvliegen dans le long terme, ce qui ééntonig, et la quête pour avoir une vision plus réaliste continué ma route. Le désir de plus ... et mieux !

Lors d'une visite à la Luchtvaarthobbyshop (maintenant l' L'Aviation Megastoredans Aalsmeerderbrug, il y a plusieurs années, j'ai pu être là en premier desktopcockpit de FlyEngravity pour que tous puissent admirer. C'est formidable de voir, mais inaccessible à la moyenne flightsimmer. L'électronique complexe et coûteux ...
Cependant, après cette visite, l'argent pour cockpitbuildig de continuer à améliorer.

Quelques années plus tard, il était temps de payer une visite à la FSWeekend pour Lelystad, pays-bas. Cette année, flightsimbeurs, le plus grand des subventions vont être comptés dans le monde. Plusieurs flightsimclubs fabricants et sont disponibles avec un large choix de toutes sortes de matériels et de logiciels.

Au cours de cette visite 07 novembre 2009 J'ai pris la décision de commencer avec la construction d'un homecockpit.

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